The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Buns in the ovens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Buns in the ovens   Lun 21 Mar 2022 - 17:15
Buns in the ovens OB-Fetal-Profile-GIF

Buns in the ovens

18 mars 2022

Je suis aussi excitée que terrorisée.

Et si jamais le bébé a une déformation ? Si jamais il y a plus qu’un seul bébé ? Si jamais Julian est déçu du sexe ? Si jamais il est mort ?

J’ai été super silencieuse durant tout le trajet, forçant un sourire sur mes lèvres pour ne pas que l’on pense que je ne suis pas contente de ce rendez-vous. Au contraire, j’aurais jamais cru que ce serait possible ! Je devrais être plus heureuse que je ne le suis là, non ? C’est une super nouvelle qu’ils aient une machine à échographie. Je peux pas faire taire cette petite voix dans ma tête pourtant, celle qui me dit que si quelque chose cloche, c’est que c’est de ma faute. Que c’est certain que quelque chose cloche.

On nous laisse entrer par la grande porte du camp et on va garer la voiture à l’endroit habituel, du moins au temps où on venait faire les cours d’équitation. Ça c’est stoppé vite pour moi… dès qu’on a su que j’étais enceinte en fait. Le moteur se coupe et j’ai l’impression que mon sang se glace dans mes veines. On est déjà là, mais on est aussi enfin là.

Je force un énième sourire à Julian et Ana, alors qu’on descend de la voiture et que Lis vient à notre rencontre.

Buns in the ovens Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mar 22 Mar 2022 - 11:20
Pour Ana, c'est là que se prendra la décision. Finalement, que les Haven aient de quoi faire une échographie, c'est ce qui va lui permettre de trancher sur si ça vaut le coup de garder cet enfant ou non. Sur le siège arrière de la voiture, Ana tâche juste de faire taire la nausée qui la tient depuis un moment. Depuis le départ, ou la veille, elle ne sait même plus. A croire que son quotidien n'est devenu qu'un immense état nauséeux, constant, continu. Elle a un soupir alors que le véhicule ralentit. Pour elle, c'est une première à The Haven, elle ne peut s'empêcher de regarder autour et de se sentir méfiante.

En sortant du véhicule, elle porte une main volontairement protectrice sur son ventre. Ana aurait aimé que Matias soit là, mais ça n'a pas été possible. Tant pis, elle est assez grande pour assumer ça toute seule. Elle ne compte rien imposer à Hazel, encore moins à Julian. Décidément, à se demander comment une fille aussi douce que la brunette a pu s'enticher d'un pou pareil. Elle préfère ne pas commenter, au moins Julian a la jugeotte de se rendre utile, c'est toujours plus que ce grand dadais de Jayden. Lisandro arrive, Ana a un regard pour lui.

Buenos dias, Lisandro, lui fait-elle dans leur langue natale respective.

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mar 22 Mar 2022 - 14:12
Merveilleux.

Ce qui devrait être un moment d’émotion, quelque chose de fort avec Hazel, la rencontre avec notre bébé d’une certaine façon, voilà qu’on se retrouve à devoir le partager. Alors, en soit, ça me poserait pas trop de problème, si c’était pas avec elle, la pétasse de service. Ouais, ouais, j’ai pris sur moi, elle a pris sur elle, on s’entend aussi bien que possible dans une cohabitation que j’aurais franchement préféré éviter. Et j’oublie pas qu’elle a beaucoup aidé Hazel aussi.

Mais je peux pas. Je l’aime pas.

Et vu que ces derniers temps, j’ai un peu de mal avec la gestion de mes émotions – la bonne blague – j’essaie d’éviter autant que possible de me retrouver dans son sillage. Encore plus avec l’absence de Matias qui, en temps normal, m’aide à me rappeler pourquoi je la supporte ou le fait qu’être enceinte la rend encore plus exécrable que d’habitude.

Enfin, passons.

Quand on sort de la voiture, j’ai un regard curieux autour de moi avant de reporter mon attention sur Hazel à qui je souffle, me moquant bien qu’Ana puisse nous entendre ou pas. « Tout va bien se passer d’accord ? Et dans tous les cas, je suis là, je te lâche pas. » Je la connais, je me doute qu’elle doit baliser comme pas permis. Moi ? J’en sais rien du tout. J’ai du mal à savoir ce que je ressens ces derniers temps, ça aide pas. Et j’arrive même plus à me cacher derrière le déni. C’est pas terrible.

Du coup, je préfère fixer Lisandro qui vient à notre rencontre, lui adressant un large sourire accompagné d’un « content de te voir ! »

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mer 23 Mar 2022 - 17:28
La visite des membres de Sanctuary Point lui faisait réellement plaisir. D’autant que le but premier de cette visite était un peu de son fait, depuis qu’il leur avait parlé de l’équipement que The Haven possédait. Deux naissances étaient grandement attendues, alors le chilien n’avait pas hésité à leur demander de passer pour faire les échographies.

Eden n’était pas de cette visite, il le savait bien. Pourtant, quand les portières s’ouvrent sur ses passagers, il ne peut s’empêcher d’être un soupçon déçu. Passons. Lisandro s’avance alors, avec un grand sourire pour les accueillir. Le soleil a même décidé de pointer son nez aujourd’hui, une belle journée en somme, non ?

« Holà les amis, je suis content de vous voir. » Ca ne fait pourtant pas si longtemps que ça qu’il les avait quittés. Mais passer autant de temps avec des gens comme ceux de Sanctuary Point, ça marquait évidemment - surtout quand on s’appelle Lisandro et qu’on a un cœur d’artichaut.

Il accueille donc en premier Julian qui arrive droit sur lui avec un sourire, avant d’aviser Ana-Lucia et Hazel. C’est bien cette dernière qu’elle voit un peu blême et inquiète. Il vient alors poser sa main sur le haut de son bras en le pressant légèrement. « Rassure-moi, c’est le mal de transport qui te rend aussi pâle, pas le stress n’est-ce pas ? » Dit-il, avant de lui offrir un clin d'œil rassurant.

« Holà Chica... Cómo estás? » Finit-il par dire en s’approchant de la compagne de son meilleur ami. Il se montre chaleureux et accueillant. Matias n’ayant pas pu venir, elle ne doit pas forcément être à l’aise d’être arrivée ici. « Allez, venez. Vous voulez boire, manger quelque chose ? Visiter ? Ou on se rend directement à l’infirmerie ? » Dit-il, avec son accent chantant et enjoué qu’ils connaissent bien.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mer 23 Mar 2022 - 17:39

C’est comme si Julian pouvait lire mes pensées… J’ai une petite nausée d’un coup. Le stress ? Les hormones ? Je sais même plus dire au point où j’en suis. Ana est très silencieuse aussi. Je me demande si elle a les mêmes craintes que moi ? Mat est pas avec nous… c’est peut-être ça aussi ? Ça la rend triste sans doute. Faudra que je reste avec elle pour la rassurer, je veux pas qu’elle se sente seule, de trop. Hors de question !

J’hoche de la tête à Jul et ma main trouve la sienne sans trop que je m’en rende compte. J’ai besoin de ce contact pour par perdre pied mentalement je pense.

Ana est la première a repéré Lisandro. Je le salue à mon tour en le gratifiant d’un sourire un peu forcé, pour cacher un peu mon angoisse, mais je pense pas faire mouche. Il pose une main se voulant rassurante sur mon bras et je m’en veux immédiatement de pas avoir l’air d’aller mieux.

- Oh.. je.. oui. Je bredouille. Oui, la voiture. Le mal du transport, vaut mieux que ce soit ça. Il nous demande si on veut manger un morceau ou si on veut aller directement à l’infirmerie et je regarde les deux autres.

Je ne veux pas leur imposer quoi que ce soit. S’ils ont faim et soif, nous commencerons par un repas. Ce sera l’équivalent d’une petite éternité pour moi, mais ça repoussera les mauvaises nouvelles aussi.

- Vous préférez quoi ?

Buns in the ovens Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Mer 23 Mar 2022 - 18:42
Ana n'intervient pas, se contente d'un sourire en réponse à la question de Lisandro. D'un côté, ses yeux se posent sur Hazel qui semble un peu décontenancée. Son premier enfant, pour une femme encore fragile psychologiquement, c'est forcément une épreuve à surmonter, au moins pour elle. L'hispanique considère ça d'abord avant de répondre à la proposition du chilien : Nous sommes plutôt impatientes de faire autre chose, admet-elle dans un premier temps. Manger, boire, rentrer. Qu'importe.

Elle reprend néanmoins : Hazel est en apnée depuis que nous avons quitté Olympia, autant faire d'abord cette échographie et ensuite nous prendrons un moment pour manger quelque chose, ses yeux se posent sur la jeune femme qui a évidemment son mot à dire : Qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle. Car elle a la politesse de demander, sans doute pour ne gêner personne alors qu'elle est logiquement la première à devoir prendre les décisions qui s'imposent pour elle. De toute façon, Hazel et moi devons être a jeun, ajoute-t-elle.

Ana revient vers Lisandro. Manger et boire attendront logiquement après, sinon ils y passeront des heures en attendant d'avoir des images suffisamment nettes pour pouvoir travailler avec et obtenir des réponses.

Go ahead
Make my day

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   Jeu 24 Mar 2022 - 13:45
L’enthousiasme et la bonne humeur de Lisandro vont, je l’espère, réussir à détendre un peu Hazel. Je sais que la situation est tout sauf simple pour elle et, quelque part, quand il propose les différentes options, je me dis que, plus tôt on aura passé cette étape, mieux ce sera pour tout le monde. Sauf que je suis pas sûr d’avoir mon mot à dire et peut-être qu’Haz’ veut souffler un peu avant. Mais que, la connaissant, elle voudra pas imposer son choix à qui que ce soit.

… et ouais, j’avais raison.  

Sans même m’en rendre compte, j’ai un sourire à la remarque d’Ana. Ouais, ouais, comme quoi, tout peut arriver. Et je me tourne vers la mère de mon enfant pour souffler, à mi-voix. « Ana a raison. » Alors, pour ceux qui ont un doute, ça m’écorche bien la gueule de le dire oui, oui. « Tant que tu l’auras pas faite, tu seras pas bien. Alors autant y aller tout de suite si c’est possible, non ? » Comme un sparadrap qu’on enlève d’un coup, un truc du genre.  J’attends de voir sa réponse, tout en lançant un regard en direction de Lisandro qui nous confirmera bien qu’il faut qu’elle soit à jeun et tout. Pas que je fasse pas confiance à Ana, au moins, en ce qui concerne Hazel, je sais qu’elle fera pas de la merde. Mais bon, ça coûte rien d’entendre ça de la bouche d’un médic quoi.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Buns in the ovens   
- Buns in the ovens -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant