The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

May we meet again x Tomas ;
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Sam 14 Mai 2022 - 10:24
Je souris à ses réactions, mais tout perd finalement son sens quand je la vois se mettre à l’aise… ça aussi ça m’avait manqué : « Je t’ai déjà dis que tu étais belle ? » Je lui ai déjà dit, mais quand je vois son corps musclé et son air amusé, je me rends vraiment compte de la chance que j’ai d’être avec elle. Thaïs est vraiment très différente d’Helena, à tous les niveaux, jamais je n’aurais cru tomber amoureux d’une femme comme elle.

« Je pourrais peut-être vous aider… mais je te promets rien. » Rien du tout, surtout que mon regard se perd sur les formes musculeuses de Thaïs, la douceur de sa peau, la lingerie qu’elle porte là tout de suite. Son regard, nos yeux se croisent finalement et je décide de retirer mon t-shirt moi aussi : « Viens là. » Je m’approche d’elle et je pose mes mais sur ses hanches, avant de l’attirer jusqu’au lit. Je crois que nous avons beaucoup de temps à rattraper, l’un et l’autre…

Je tente de reprendre mon souffle, ce fut un long moment… plaisant évidement, mais nous avions beaucoup à faire. Je regarde le plafond en silence pendant un long moment, mes pensées vont et viennent dans mon esprit. Puis après plusieurs minutes, je finis par murmurer à Thaïs : « Tu sais, si vous pouvez vous déplacer… venez à Olympia. »

Je me rends compte d’une chose, Thaïs me manque et j’aimerai beaucoup la voir plus souvent et puis, je pense que les siens, ceux de la cage, pourraient certainement apporter quelque chose en nous rendant visite. Presque comme pour justifier mon choix, j’ajoute : « J’ai été promus au conseil de notre groupe, je pense que je peux autoriser quelqu’un venir jusqu’à la marina. Et puis… j’ai appris à te faire confiance depuis le temps. » J’ai confiance en elle, ils ont été chassés par New Eden, nous allons avoir un ennemi commun et c’est encore le plus important.

Puis, poussé par la curiosité, je me demande ce qu’ils comptent faire de cette péniche : « Vous allez juste vivre sur cette péniche ou vous allez refaire des activités comme vous faisiez avant ? » La cage, les cabarets, tout ça…

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Ven 20 Mai 2022 - 0:13
Le souffle encore court, Thaïs se repose un instant sur le dos. « On est à la Puget Marina pour le moment, la péniche ne peut pas encore être remise à l'eau, mais on essayera de venir à Olympia. C'est dans nos plans d'ailleurs. On devrait faire plusieurs étapes. » Olympia en fera forcément parti. La ville semble avoir pris de l'importance ces derniers temps, elle a probablement remplacé le No Man's Land. Elle se retourne et vient poser une main sur le torse nu de Tomas. Ses doigts courent le long de sa peau tandis qu'elle continue la discussion : « Tu crois que ton groupe ne va rien dire si on débarque avec notre grosse péniche ? » Un petit rire lui échappe. Oui, leur bateau est quand même grand, ce n'est pas le voilier de son petit-ami. Mais il faut avouer que ce dernier est beaucoup plus confortable, comme quoi, la taille ne fait pas tout...

« Oh, félicitations... » souffle la militaire. Visiblement, ils sont tous les deux montés en grades dans leur groupe respectif depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle, en devenant leadeuse, lui en devenant membre du conseil de The Haven. « Tu peux me faire confiance. » confirme-t-elle. Thaïs est quelqu'un de loyal à moins qu'on ne lui fasse un coup de travers. Elle peut-être assez rancunière dans ce dernier cas. « Tu penses qu'une alliance entre nos deux groupes seraient possibles ? Notre péniche est grande, elle pourrait servir à transporter des marchandises d'un point à un autre. Par les mers, c'est souvent plus rapide et moins risqué. » Elle réfléchit quelques secondes avant de poursuivre. « On sait déjà que ni New Eden, ni les Oblivions ne se déplacent sur l'eau. » C'est une bonne chose du coup, ça signifie que la péniche ne risque pas trop en pleine mer et c'est aussi pour ça qu'ils ont choisi ce nouvel endroit pour la cage.

A la nouvelle question de Tomas, Thaïs secoue la tête. « Non, ce ne sera pas notre lieu de vie. Nous allons seulement y travailler. » Elle laisse échapper un soupir. « Mais nous allons devoir déménager, le domaine n'est plus un endroit sûre. Bill et les nôtres risquent de donner notre adresse aux Oblivions. J'ai peur qu'ils ne finissent par débarquer. » Ce serait une catastrophe car aucun des leurs ne serait de taille à les affronter. Il reste encore tant de choses à faire, la liste semble interminable : finir la péniche, déménager et trouver un nouvel abri...

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Sam 21 Mai 2022 - 16:53
Je lâche un petit rire amusé quand Thaïs me demande s’ils seraient bien reçu : « Vous viendrez avec des distractions et de possibles marchandises et peut-être des informations sur le monde, alors au contraire, je crois que vous serez bien reçu. » Je n’en doute même pas une seule seconde, nous vivons dans une sorte d’autarcie depuis longtemps et dans la peur des étrangers, avoir de la visite amicale serait un vrai plus, et un grand bonheur pour tout le monde. Et ça irait dans le sens de sa question, quand elle me demande si une alliance est possible. En toute sincérité, je lui réponds autre chose : « Tu sais, je pense pas qu’une alliance est possible… je pense que c’est nécessaire. Avec ce que New Eden fait. » Nous devons tous nous unir pour être en mesure de les combattre et de créer un monde où nous aurions la liberté de choisir. Et puis si jamais Nisqually doit fuir, cette péniche pourrait être d’une grande aide.

En d’autre terme, je suis assez optimiste et convaincu qu’une alliance peut, doit et va se former. Sans compter que sa proposition est très interessante : « Et puis ce bateau à plein de qualité, mais il transportera forcément moins de marchandises qu’une péniche, surtout si on doit faire du commerce régulièrement avec TR par exemple. » Dans le cadre de la réhabilitation de Kitsap, pouvoir transporter une grande quantité de matériaux et de marchandise va se révêler essentiel.

En remerciement de sa proposition, je lui en fait une autre : « Si jamais vous avez besoin d’aide pour chercher un nouvel endroit, mon bateau est à votre disposition. » Que pourrais-je proposer de plus ? Je ne pense pas qu’ils seraient interessé par l’idée de venir s’installer à Nisqually avec nous. Je demanderai aux dieux s’ils peuvent donner assez de temps à Thaïs et son groupe pour qu’ils puissent trouver un nouvel abri. « Et aussi, les STARS, ce sont eux qui ont préparé le catamaran, ils sauront vous aider. » Moteur, panneaux solaires, la totale. Sans eux j’en serai resté avec une coquille de noix primitive.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Mar 24 Mai 2022 - 15:23
« Tant mieux. » souffle la militaire en apprenant qu'ils seraient bien reçus. Elle sait que la distraction passe parfois mal. Pour certains, c'est loin d'être une priorité, et effectivement, ça ne l'est pas, mais c'est leur gagne-pain. Et surtout, il n'y a rien de mal à s'amuser un peu, non ? « Des informations aussi, oui et effectivement, on peut faire passer des marchandises par la mer, la péniche est suffisamment grosse pour ça et le transport est plus rapide et sécurisé de cette manière. » Ni New Eden ni les Oblivions n'ont encore été repérés sur les flots. Tout ça peut faire partie du deal.

La suite la réjouie, Tomas pense qu'une alliance est nécessaire entre leurs deux groupes. Un petit sourire vient soulever le coin de ses lèvres. « ça permettrait de nous voir plus souvent aussi. » glisse-t-elle. Oui, une alliance entre les Gentle Bastards et The Haven serait positive, elle aurait tout à y gagner de son côté.

Thaïs continue d'hocher la tête, toujours pensive. « Ce serait bien qu'on puisse rencontrer les Remnants aussi. » Ils seraient peut-être intéressés par une alliance eux aussi. Peut-être voit-elle trop grand aussi, peut-être devraient-ils se contenter des combats, des paris, mais elle a envie de s'aventurer dans d'autres domaines, de voir plus loin et d'être toujours plus efficace contre New Eden. Ils les ont mis hors de Seattle, ils ont failli les mettre à terre, les Gentle Bastards sauront se venger un jour ou l'autre.

« Merci. » glisse-t-elle quand il lui propose son bateau pour trouver un nouvel endroit. Si ce n'est le cas à l'heure actuel, l'avenir lui prouvera que si, qu'ils devront encore diversifier les étapes pour arriver jusqu'à Port Angeles. Elle note aussi pour les Stars et hoche en silence la tête. Si elle ne sait pas comment les contacter, une nouvelle fois, l'avenir lui en donnera l'occasion le jour de l'inauguration de la cage. « On va avoir beaucoup de travail. » souffle-t-elle avant de se redresser et d'embrasser Tomas sur les lèvres, venant glisser ses mains le long de son torse. Les retrouvailles méritent d'être fêtées jusqu'au bout de la nuit, non ?

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    
- May we meet again x Tomas ; -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2