The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

May we meet again x Tomas ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: May we meet again x Tomas ;    Dim 20 Mar 2022 - 21:19
Le trajet a été plus long qu'elle ne le pensait et Thaïs n'est pas mécontente de mettre enfin un pied sur la base navale de Kitsap. Elle est venue en moto, préférant être indépendante pour le trajet du retour tandis que Reese et Sebastian sont venus en voiture. Elle ne peut pas rester trop longtemps malheureusement ou plutôt, elle ne veut pas s'absenter du domaine des Gentle Bastards plus de quelques jours. Vu l'ampleur du travail à faire sur la péniche, elle préfère être là-bas pour s'assurer que tout se passe bien, même si avouons-le, Thaïs n'est pas du tout la plus efficace pour réparer ou construire quelque chose. En chemin, il a fallu slalomer entre les carcasses de voitures, entre les rôdeurs errant sur les routes, comme d'habitude, rien en se passe comme prévu, mais ils sont arrivés, c'est l'essentiel.

Thaïs laisse Sebastian et Reese partir de leur côté, elle préfère directement se mettre à la recherche de la personne pour qui elle s'est déplacée. Son regard balaye les alentours, elle ressent un mélange d'impatience et de curiosité. Il y a beaucoup de personnes qui s'affairent sur la base, elle ne les connait pas toutes. Certains visages lui sont familiers, du temps de la cage ou au grès des rencontres dans Seattle. Et puis, c'est assez excitant de venir ici, sur une ancienne base militaire. Elle était détachée à la base navale d'Everett et n'est jamais venue ici mais elle connait le potentiel de cet endroit et en a souvent entendu parler.

Après quelques minutes de recherche, la militaire finit par le trouver. Thaïs s'approche, Tomas lui tourne le dos, trop affairé au niveau des cordages de son bateau. Il ne l'a pas encore vu. Lorsqu'elle arrive à proximité de lui, la militaire s'appuie sur la proue. « Toujours sur les flots à ce que je vois ! » souffle-t-elle. Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Ils ne se sont pas vus depuis le mois d'octobre, presque 5 mois sans se voir, une éternité, et oui, Tomas lui a beaucoup manqué. Elle a beaucoup avoir eu quelques nouvelles par le biais de Corray, elle est soulagée de le voir en vie, soulagée et heureuse.  

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Mar 22 Mar 2022 - 15:11
Je n’aurai pas repensé revenir à Kitsap aussi rapidement, mais force est de constater qu’il y a toujours besoin de quelqu’un pour faire du transport ou pour parler aux diverses personnes présentes sur place. J’ai encore du mal à me faire à l’idée que je suis membre du conseil et que maintenant ce que je vais pouvoir dire ou faire va avoir une influence sur le reste de la communauté, je suis maintenant un représentant. Ce n’est pas rien.

Concentré à refaire les cordages de mon bateau, je n’avais pas fait attentions à ce qui m’entourait, jusqu’à ce qu’une voix perce par-dessus le bruit ambiant et me pose une question qui fait office d’ouverture à la conversation : « J’ai essayé de le couler mais il marche moins bien. » Je n’ai pas levé la tête, trop concentré sur ce que je faisais pour faire attention et surtout, j’ai manqué de reconnaitre la voix qui me parlait, pourtant je voulais l’entendre, je voulais revoir le visage qui l’accompagnait. Quand je lève finalement les yeux, ma surprise doit facilement se lire dans mes yeux :

« Oh ! » Thaïs ! Je ne m’étais pas attendu à la trouver là, ici et maintenant, je n’étais pas prêt, alors même que ça faisait plusieurs mois qu’on ne s’était pas vu. Je laisse tomber mes cordes pour aller la voir, pour la prendre dans mes bras, mais je trébuche sur la corde et je bascule en avant : « Meeerde ! » Je percute Thaïs, sous mon impulsion elle ne peut se retenir et nous reculons jusqu’à tomber dans l’eau.

Mais je m’en fiche, l’eau froide, le poids de mes chaussures, mes vêtements trempés, je rattrape Thaïs et je lui lâche en éclatant de rire : « Désolé ! Mais j’suis tellement content de te voir ! » On a tant à se dire, il faut qu’elle me raconte tout ce qui s’est passé depuis la chute du No man’s land, il faut que je lui raconte tout aussi. Ma promotion par exemple, mes dernières aventures. Je m’approche pour l’embrasser, je n’ai même pas envie de sortir de l’eau.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Jeu 24 Mar 2022 - 15:29
Thaïs avait l'espoir que Tomas soit content de la revoir mais elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Les retrouvailles sont pour le moins originales puisqu'il se prend les pieds dans les cordages, la bouscule et ils finissent tous les deux dans la mer. « Wow » souffle-t-elle avec un petit rire. Le choc de température est rude. L'eau est gelée, mais Thaïs garde son sourire. En battant les pieds pour garder la tête hors de l'eau, elle se rapproche de lui pour l'embrasser. « Tu m'as manqué aussi. » avoue-t-elle. La militaire est généralement assez pudique dans ses sentiments, elle n'a jamais été très à l'aise pour révéler ce qu'elle pense réellement. Beaucoup la trouve froide mais son passé l'a obligé à se forger une solide carapace qu'elle peine souvent à enlever. Les violences conjugales de son ex-mari n'y sont très certainement pas pour rien.

« Tu sais que je n'ai quasi pas pris de vêtements de rechange... » souffle-t-elle toujours avec un petit sourire. Elle n'a pas prévu de rester très longtemps et avec sa moto, elle n'a pu prendre que le stricte minimum et ses armes sont indispensables, bien plus que sa garde robe. Tant pis, elle va devoir tout mettre à sécher et avec l'humidité ambiante, ça risque de prendre du temps. Elle s'écarte légèrement de Tomas pour regagner le bord du ponton.

Avec agilité, elle se hisse et sort de l'eau. La militaire se penche pour aider Tomas à sortir lui aussi. « Je suis sûre qu'on a beaucoup de choses à se dire... » En tout cas, de son côté, elle a quelques mois d'aventure à lui faire part. Entre leur départ précipité de Seattle, l'installation au domaine, la trouvaille de la péniche, elle n'a surement pas assez d'une journée entière pour tout lui raconter. « Comment vas-tu ? » lui demande-t-elle. « Tu as l'air en pleine forme ! » Elle enlève sa veste pour l'essorer, grimaçant quand elle y trouve une algue coincée dedans. Ses chaussures connaissent le même sort, quelques litres d'eau tombent quand elle les enlève.

Why so serious ?

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Dim 27 Mar 2022 - 19:02
Je rejoins le bord derrière Thaïs, l’eau est glacée finalement et puis il y a mieux comme endroit pour se rencontrer. Alors qu’elle est en train de remonter, que je profite de la vue, je lui lance : « Oh tu sais, tu peux les faire sécher à bord. » Il y a le chauffage et on pourra toujours se cacher sous les draps le temps que ses vêtements soient secs.

J’acceptes son aide pour remonter : « Merci. » Viens ensuite le moment de commencer à égoutter nos affaires, inondant le quai et lâchant un sourire quand je vois la tête de Thaïs rejetant une algue sauvage. C’est… attendrissant en réalité, je vois ça et je me dis qu’elle m’a manqué et que je ne savais pas qu’elle était précieuse pour quelques algues comme ça.

Elle me demande si je vais bien, j’ai l’air en forme, c’est gentil de sa part, elle aussi semble avoir la forme, ça me rassure : « Tu m’aurais vu il y quelques semaines, j’ai faillis m’étouffer avec ces maudites spores. » Je lui fais signe de monter avec moi dans le bateau, ça nous évitera d’attraper une quelconque pneumonie et ça m’évitera aussi de me mettre nu devant tout le monde. Dans le flotteur de ma cabine, je retire mes vêtements et je vais chercher des serviettes pour Thaïs et moi :

« Mais sinon ça va, je me suis juste fait beaucoup de soucis pour New Eden quand j’ai découvert qu’ils vous avaient obligés à fuir. » Je lâche certes un sourire quand je lui dis ça, mais en vrai, le cœur n’y est pas. J’étais réellement inquiet de ce qui lui était arrivé et même si j’étais plus ou moins persuadée de la survie de Thaïs, une part de moi espérait et demandait la faveur des dieux pour qu’elle aille bien.

Sans compter que tout n’a pas été très rose pour moi non plus ces derniers temps, au point que je lui rajoute : « En vrai, on a eu quelques soucis, on a été capturé par un groupe qui se faisait appelé les oblivion, au début de l’automne. Un peu après la dernière fois qu’on s’est vu…» J’ai encore parfois des frissons en repensant à tout ce que nous avons vécu durant ces quelques jours.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Ven 8 Avr 2022 - 15:36
« Je veux bien ! » affirme-t-elle. Au moins, à l'intérieur, les vêtements ne seront pas soumis à l'humidité des lieux et sècheront peut-être plus rapidement. « Des spores ? ici ? » Thaïs fronce les sourcils. Visiblement, cet endroit n'est pas encore sécurisé et leur réserve encore des surprises. « Est-ce que ça va mieux ? Tu n'as pas d'effets secondaires ? » s'inquiète-t-elle.

La militaire pose son regard sur la base autour d'eux. « Tu me feras visiter les lieux ? » demande-t-elle. Sa curiosité militaire est titillée, cet endroit a beaucoup d'intérêts à ses yeux. Il a du y avoir beaucoup d'armes militaires dans le coin. Elle le suit dans le bateau, laissant sur son passage des petites flaques d'eau dues à ses vêtements détrempés.

La militaire attrape une serviette et commence à se sécher les cheveux. Elle retire sa veste et l'égoutte dans l'évier. Thaïs hoche la tête. « Oui, New Eden nous a forcé à fuir rapidement. » commence-t-elle. « On a connu une période assez compliquée. Nous nous sommes repliés dans un ancien château entre Tacoma et Olympia. » Pas loin de son groupe visiblement.

La suite lui fait froncer les sourcils. Les Oblivions, encore eux. « Bill et quelques uns de chez nous, se sont fait enlever par les Oblivions aussi début février. » Elle laisse échapper un soupir. Non, les derniers mois n'avaient été simples pour personne. « On a plus de nouvelle d'eux depuis. Je doute qu'ils soient encore en vie. » Comme à son habitude, elle ne s'attarde pas plus sur ce qu'elle ressent, préférant passer à autre chose. Oui, la disparition de Bill, Chris, Katherine et même Horacio l'affecte plus qu'elle ne veut bien l'avouer. L'ensemble des Gentle Bastards en a été bien secoué. Elle pose un regard plus inquiet sur Tomas. « J'ai entendu dire qu'ils étaient particulièrement sauvages et impitoyables. Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ? » Certaines blessures n'étaient pas visibles à l’œil nu.

Elle part sur une note plus légère. Toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises. « On a trouvé une péniche. On a décidé de la retaper et d'y ouvrir une nouvelle cage pour les combats. » souffle-t-elle. « Je pense que j'aurais bien besoin de ton avis. Tu m'y accompagnerais ? » Thaïs ne sait pas vraiment ce que Tomas doit encore faire ici. Est-ce qu'il aurait un peu de temps pour un aller-retour jusqu'à Olympia où se situe la péniche ? Il s'y connait en bateau, nul doute que son avis lui sera utile.

Why so serious ?

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Ven 22 Avr 2022 - 19:11
Visiter la base, c’est vrai que ça pourrait être amusant, mais elle est tellement grande, il y a tellement de bâtiments qui demandent encore d’être nettoyer, c’est très compliqué et complexe… Encore qu’avec Thaïs, ce n’est pas comme si nous n’étions pas en mesure de nous défendre :

« Je n’ai pas encore tout visité, mais si tu veux, avec plaisir. Il y a juste un quai qu’il faut éviter car il y a un sous-marin radioactif.» Et je n’ai pas réellement envie de mourir à cause de ça, j’avais lu suffisamment de choses sur les maladies que provoquaient les radiations. C’était une mort effroyable et il n’y avait aucun dieu d’aucune religion qui pouvait sauver le malheureux ou la malheureuse irradiée. Cette pensée sombre est suivit par un aveux de peur, la peur que j’ai ressenti quand j’étais prisonnier des Oblivions : « Ils ont violés Lily à plusieurs reprises, ils nous ont tabassés et ils ont joués à jeu sauvage où on devait les fuir. S’ils nous attrapaient, ils nous tuaient. » Et encore, c’est si nous avions de la chance, il y avait très fort à parier que la mort aurait été le moindre de nos soucis avec les Oblivions, voir même une délivrance.

Je ne suis pas du genre craintif par nature, mais je ne peux pas m’empêcher de me préoccuper du sort des siens, les chances qu’ils soient encore vivants sont très faibles effectivement, mais mon optimisme et ma foi m’interdisent de les croire déjà mort : « Il n’y a plus qu’à espérer que les tiens s’en sortent aussi bien. » Un espoir vain mais auquel il faut s’accrocher.

Il convient aussi de se changer les esprits et les idées, puisque maintenant elle est installé sur une péniche, j’avoue ça m’amuse. Ça sera plus facile de la rejoindre à l’avenir ; je pourrai directement y aller en bateau et ça c’est une bonne nouvelle. Plus besoin de passer par la terre et de laisser mon catamaran sans surveillance. Donc je peux enfin sourire et dire à Thaïs : « Tu deviens une femme de la mer maintenant toi aussi ? Ce serait avec plaisir évidement ! Vous êtes installés où ? » Que je saches quand je pourrai lui rendre visite.

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    Ven 29 Avr 2022 - 0:05
Thaïs laisse échapper un sifflement. « Wow, des spores, des sous-marins radioactifs... Il y a d'autres mauvaises surprises ici ? » La militaire grimace. Bon, sur une ancienne base navale, il y a forcément plus de risques de tomber sur des zones dangereuses, mais là... Elle-même est surprise. La brune reste silencieuse quand il évoque les Oblivions et le calvaire qu'ils leur ont fait subir. « Désolée... » souffle-t-elle. Son regard se détourne tandis qu'il évoque tout ça, elle ne peut s'empêcher de penser à Bill et aux siens. Que vivent-ils en ce moment ? Est-ce qu'ils sont encore en vie ? Thaïs a beau feindre que tout ça ne l'affecte pas, ce n'est pas le cas. Elle se ronge les sangs de ne pas pouvoir intervenir et de ne pas pouvoir leur venir en aide. Elle se sent bien inutile. « Il va falloir qu'on surveille ce groupe, qu'ils ne deviennent pas un New Eden bis. » Comme s'ils n'avaient déjà pas suffisamment à faire avec les fanatiques religieux, voilà que des enragés venaient s'ajouter à la longue liste de leurs ennemis. Tss....

La militaire hoche la tête, tristement. « J'espère aussi. » souffle-t-elle sans dire un mot de plus. C'est inutile, ils ne peuvent rien changer à la situation actuelle. Se morfondre ne résoudra pas la situation infernale de Bill, Horacio et les autres. « Ce sont des durs, ils ont déjà connu des dures épreuves. » Peut-être pas aussi dure que celle-là par contre.

Un petit sourire soulève le coin de ses lèvres. « Une vraie pirate de la mer ! On est installé vers Olympia. Pour le moment, on est en train de la retaper avec une autre faction. J'ai bon espoir que la péniche soit vite à l'eau ! » Elle a finit de se sécher grossièrement les cheveux, ils restent mouillés mais elle doute que Tomas possède un sèche-cheveux sur son bateau. « C'est pour la piloter qu'on aura des soucis. Je ne m'y connais pas du tout, tu penses que tu saurais le faire et me l'enseigner ? » Ce ne doit pas être si compliqué que ça, non ?

Avec agilité, elle fait glisser son pull trempé par dessus sa tête pour se retrouver en sous-vêtement. « Tu m'excuses ? Je me mets à l'aise. » Thaïs lui glisse un petit clin d’œil tandis que son pantalon vient rejoindre son pull dans l'évier du bateau.

Why so serious ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again x Tomas ;    
- May we meet again x Tomas ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant