The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

The high sea
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The high sea   Dim 20 Mar 2022 - 19:30
Normalement tout va bien se passer, on devrait être revenu vers le 10 avril s'il n'y a aucun problème entre temps, j'esquisse un sourire à Ludwig alors qu'il récupère Romy, qui semble s'enthousiasmer de passer dans les bras de son père. On peut dire que la séparation se passe bien. Nicolas revient en courant, il a déjà tant à dire et nous, pas assez de quatre oreilles pour l'écouter complètement. Tu fais confiance à ton frère pour ça, non ? que j'ajoute avec un air confiant en haussant finalement les épaules.

Nous échangeons encore quelques mots, rien de transcendant, juste une question d'organisation entre deux parents qui essaient de bien faire. Je sais que les deux sont entre de bonnes mains pour les vingt prochains jours, que je n'ai pas trop de soucis à me faire. Et j'aurais du mal à le dire à haute voix, mais je crois que ce temps loin d'eux va me faire du bien, clairement. Je sais que je commence à avoir moins de patience pour absolument tout, d'autant plus depuis l'incident avec les New Eden et les Scarecrows. Mon calme s'épuise beaucoup trop vite.

Sac sur mon épaule, mes pas me mènent jusqu'à la Marina où notre marin préféré nous attend. Je lui offre mon plus grand sourire, pas besoin de lui pour me hisser sur le pont, j'ai pris l'habitude à force de sortie, et de temps passé avec lui. On arrive en fin de journée, c'est ça ? que je l'interroge. Il y a de la compagnie, d'autres qui se sont portées volontaires visiblement. Violet et Quinn notamment, ainsi que Tucker qui suit la rouquine de près et ne manque pas une seconde pour tenter de lui faire entendre "raison".

Je roule des yeux simplement avant de m'en détourner. Nous prenons très vite le large une fois que nous avons compter nos hommes, et je reste aux côtés de Tomas pour discuter un temps. Tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Que je l'interroge finalement après quelques instants. Nous sommes déjà en mer, la côte s'éloigne. Je vais retrouver les filles alors, que je lui souffle pour me détourner. Pas besoin de vraiment déplier les affaires, nous n'habiterons probablement pas la cabine. Je rejoins Quinn et Violet, qui sont de leur côté : Pas le mal de mer ici ? que je souffle avec un sourire.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Dim 20 Mar 2022 - 20:01
Tu fais attention à toi, d'accord ? Et oui, promis, je ferai gaffe aussi. Aller p'tite tête, je te dis à la prochaine. Je fais un rapide clin d’œil à ma petite sœur, un demi-sourire au coin des lèvres, avant de la faire chier un peu une dernière fois en ébouriffant ses cheveux. Un petit ricanement m'échappe quand elle se met à râler et je remonte rapidement mon sac sur mon épaule, tenant la bretelle d'une main, avant de me tourner pour partir en direction du point de rendez-vous tout en saluant la rousse d'un simple mouvement de ma main libre.

Alors ouais, je me suis peut-être un peu perdue en chemin parce que j'ai pas encore tout en tête malgré le fait que je sois là depuis près d'un mois, mais ça m'a pas empêchée d'arriver dans les premiers au bateau de Tomas. J'ai jamais vraiment été très à l'aise sur les embarcations et ça a toujours été un problème quand on était dans notre ancien groupe avec Harper. Pour aller pêcher en pleine mer, c'était toujours un désastre pour moi. Un mal de mer de folie qui pourtant s'était presque éteint avec l'habitude.

Maintenant que l'embarcation est encore statique, je trouve que ça va. Et c'est les bras croisés que j'attends l'arrivée des autres. Rapidement, je suis rejointe par Quinn et celui qui lui colle souvent au cul. Sucker... Ah non, Tucker. Oui bon les erreurs ça arrive à tout le monde hein. Et puis heureusement, je l'ai pas appelé comme ça à voix haute. C'est le genre de bourde qui permet de bien foutre une ambiance de merde alors que l'expédition a pas encore commencé.

Ce n'est que lorsque Liv rapplique à son tour que l'on se met en route. Si je reste dans mon coin pour l'instant, en jetant un coup d’œil à la berge qui s'éloigne lentement, je dois dire que je ne tarde pas à sentir les effets du mal de mer arriver. Alors progressivement, je m'approche du bastingage près duquel se trouve Quinn et m'y tiens d'une main en espérant que ça va se calmer. La brune s'approche de nous quelques instants plus tard et pose une question logique mais que j'aurais bien voulu esquiver. Nickel, aucun souci à l'horizon ! Est-ce que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ? Ouais. Je sais pas si c'est le mouvement de ma langue ou quoi, mais directement je sens un haut-le-cœur remonter. Et j'ai tout pile le temps de me pencher par-dessus bord avant de lâcher ma galette. Bon bah... Si en fait, mal de mer.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Lun 21 Mar 2022 - 0:14

Tucker, c'est ridicule. Je te jure que je vais appeler Nima pour qu'elle te sorte de ce bateau à coup de pied ! qu'elle s'insurge alors que le brun se trouve en plein milieu du pont, venant frapper son front de sa main en secouant doucement la tête alors que l'ex manager n'en démord pas. Tu as le mal de mer en plus ! Double raison donc, de ne pas être là. Mais déjà Tomas largue les amarres alors qu'elle tourne les talons en soupirant suffisamment fort pour que le centre ville de Seattle puisse l'entendre être mécontente, resserrant sa prise sur la sangle de son sac en ignorant royalement les arguments inutiles de Tucker sur pourquoi il avait vraiment définitivement bien faire de venir ici avec elle.

Au moins le roulis semble forcer le brun à se taire, alors qu'elle vient se pencher au bastingage pour inspirer profondément les embruns, fermant un court instant les yeux. La mer l'avait toujours fascinée, bien qu'elle ne se soit jamais sentie navigatrice dans l'âme. Mais au moins, l'air salé sur sa peau à quelque chose d'apaisant avant de rouvrir les yeux pour voir Violet la rejoindre, fronçant un court instant les sourcils en la voyant tanguer, et surtout devenir dangereusement blanche. Ca va ? qu'elle s'enquit d'un air soucieux avant que Liv ne les rejoignent, offrant un sourire ravi à son amie.

Rien du tout pour ma part. Mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à avoir du trav-

Violet confirme ses doutes bien rapidement, en allant vomir tout juste après avoir assuré que tout allait bien. Et un bref coup d'oeil à Tucker lui laisse à penser qu'il ne sera pas en meilleure forme d'ici la fin du trajet, avant d'hausser les épaules à l'attention de Vi. Tiens. la rouquine tend sa bouteille d'eau pour l'inciter à boire un peu, reprenant à l'attention de Liv.

Pas trop dur de laisser les enfants ? s'enquit-elle avec un doux sourire, évoquant brièvement Romy et Nicolas, restés avec Ludwig. J'ai l'impression qu'on va être les deux seules à survivre à la malédiction du mal de mer par contre. qu'elle plaisante avec douceur, venant passer une main dans le dos de Violet pour apaiser un peu ses spasmes dû à ses hauts le coeur;

Allez, une fois la nausée passée, on sera tous ravis de voir un peu de nouveaux paysages, pas vrai ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Jeu 24 Mar 2022 - 11:23
À ce moment précis, Tucker se demandait si l’idée avait été bonne. Le brun sait qu’il a peur de l’eau. Sait que le bateau est loin d’être son truc. Que le manque d’apprentissage de la nage risque d’être complexe si le bateau vient à finir comme le Titanic. Quinn n’est évidemment pas d’accord pour que l’ancien manager ne se joigne à la troupe. Mais écoute-t-il son avis ? Bien sûr que non. La menace d’appeler Nima créé un froncement de sourcil sur le visage de Tucker, ses bras se croisant sur sa poitrine.

- Tu vas te plaindre à ma babysitter maintenant ? Je vais où je veux, si je veux et quand je veux. J’ai décidé de venir et il faudra me passer sur le corps pour me faire sortir de ce bateau !

Le brun frapperait presque du pied si la petite voix dans sa tête ne tentait pas de lui dire d’éviter toute brusquerie de peur de passer à travers l’engin. Chose d’ailleurs totalement impossible mais sa paranoïa sur le bateau sera certainement plus poussé que jamais. Si Tucker est quelqu’un d’insouciant, le bateau lui cause bien du souci. D'un signe de la main, il prit toutefois quelques secondes pour saluer le reste de la troupe.

- Mensonge ! Je n’ai pas le mal de mer.. Je ne suis pas bien à l’aise sur l’eau, je te l’accorde mais c’est tout.

En revanche, le mouvement du bateau lui fait perdre plusieurs couleurs. Pour le moment, il n’a pas envie de vomir. Pour le moment. Par contre, Tucker est loin d’être rassuré et ne sait même pas ce qu’il va pouvoir faire pendant une journée. Il n’ose même pas s’approcher des bastingages de peur que l’eau ne lui donne envie de vomir ou, pourquoi pas, une bonne crise de panique. La côte s’éloigne et Tucker se demande déjà s’il n’a pas fait une grosse connerie. Une journée de bateau. Tucker jeta un œil sur son sac à dos, sa guitare était fièrement posé dessus et ne le quittait jamais. S’il risquait à chaque fois de la briser, il s’en fichait. Là où il allait, sa guitare irait. Une chance que celle-ci n’ait jamais été brisée sur le sommet de son crâne, d’ailleurs. Le brun tira son sac avant de s’asseoir, décrochant sa guitare au passage. De toute évidence, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose durant les plusieurs heures. Manger était hors de question. Dormir, encore moins. Alors autant faire ce qui lui plait le plus. Se perdre finalement dans des notes que beaucoup haïssent. Tous des jaloux, selon toi. Tu retires le médiator qui tu as demandé à fabriquer il y a quelques temps. Tes doigts ayant été fortement impactés par les cordes à force de faire l’impasse dessus, il était préférable de revenir sur le médiator.

You think you’re safe
Without a care
But here in Posada
You’d be wise to beware
The pike with the spike
That lurks in your drawers
Or the flying drake
That will fill you with horror

Un mouvement du bateau et le brun ferme les yeux quelques secondes. Espérant repousser la vague de nausée retournant finalement son estomac. Il ignore s’il s’agit d’ailleurs d’une nausée dû aux mouvements du bateau ou dû à sa peur qu’il tente de garder sous clé.
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Jeu 24 Mar 2022 - 12:01
J'ai tout juste le temps d'arriver au niveau des filles que Violet ne termine pas sa phrase pour vomir. J'ai une petite grimace de circonstances, consciente que ça ne doit pas être du tout une partie de plaisir pour elle. Première fois en mer ? Possiblement. Avec Tomas, j'ai pris l'habitude de mon côté. Je sais que tu ne vas pas avoir envie d'en entendre parler mais si tu veux... je m'approche doucement : Je peux te préparer quelque chose à manger qui te permettra de faire passer la nausée, que je lui propose consciente aussi que ça risque de lui donner un peu plus la nausée.

J'ai quelques mots pour Quinn, alors qu'elle s'en sort bien pour sa part. Non, ça va, mais à peine je dis ça que la voix de Tucker m'interrompt, et qu'il commence à chanter pour s'interrompre aussi. Sérieusement ? La traversée risque d'être usante à ce rythme. Tomas ne s'arrêtera pas pour autant, il suffirait d'être stoppé pour que le ballotement des vagues aggrave la situation : Tucker, pour vomir, c'est par-dessus bord, pas au milieu du pont, que je lui annonce, un poing sur ma hanche : Sans blague, on ne nettoiera pas pour toi, c'est compris ?

Je préfère être claire d'emblée, parce que connaissant un peu le type, il pourrait croire qu'on lui caressera doucement la tête pour le plaindre. Certainement pas. Je ne me suis pas défaite de deux enfants pour en retrouver un à bord. Alors viens t'asseoir et regarde l'horizon au lieu de te dépenser inutilement et te faire du mal, que je lui souffle en lui indiquant la place assise à côté, qui conviendra parfaitement pour vomir. Je reviens vite vers Quinn de toute façon : Désolée, mais les enfants sont avec leur père alors, je suis en confiance, j'ai un sourire attendri, Ludwig s'en occupera très bien, je n'ai aucun doute là-dessus. Mais je ne suis pas la seule à laisser de la famille derrière moi, non ?

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Jeu 24 Mar 2022 - 14:46
Faut dire que ça m'aurait pas dérangée que mon mal de mer refasse surface. Avec le temps j'avais fini par prendre l'habitude quand on allait pêcher dans l'ancien groupe dans lequel on était avec Harper. Mais à force de rester sur terre faut croire que j'ai fini par la perdre. Et de me retrouver là, dans cette grande embarcation ballottée par les vagues, j'ai l'impression que le moindre de mes organes a décidé de foutre le camp par ma bouche. C'est désagréable au possible mais au moins je me rassure en me disant que j'ai eu le bon réflexe de gerber par-dessus bord et pas de déposer ma galette sur le pont. Presque sûre que ça aurait pas mis une très bonne ambiance dès le départ.

Par réflexe, je viens m'essuyer le coin des lèvres avec le revers de ma manche avant de me passer la main sur le visage. Faites que ça passe. Pour l'instant pas sûre de garder ce que tu te feras chier à me donner, mais si ça peut faire passer la nausée je boufferais n'importe quoi. Sauf qu'évidemment, quand j'entends Tucker – et pas Sucker du coup, logique – se faire rabrouer par Liv, je peux pas m'empêcher de rire un peu. Et ce petit mouvement dans ma gorge me fait à nouveau me plier en deux pour nourrir les poissons avec le contenu de mon estomac. Dégueu.

Je râle dans mon coin, soupire et donne un petit coup contre le bois du bastingage avant de me redresser et me tourner pour faire dos à la mer. Je me laisse glisser au sol ensuite en gardant mon dos appuyé contre la rampe entourant le pont, et relève le regard vers Liv et Quinn qui reprennent leur discussion. Vu qu'elles parlent au-dessus de moi, je sais pas vraiment si je suis censée participer ou pas à ce qu'elles se racontent. Mais quand la brune annonce qu'elle a laissé sa famille derrière elle pour partir, forcément ça me fait penser à Harper.

Un nouveau soupir m'échappe et je mets la tête en arrière, regardant le ciel en me disant que peut-être ça pourrait m'aider avec mon mal des transports maritimes. Je sais pas si j'étais conviée à répondre mais nan t'es pas la seule. Enfin, moi c'est pas comme si ma frangine avait vraiment besoin de moi, elle me le claque assez souvent à la tronche pour que j'aie fini par comprendre. Alors j'imagine que ça va lui faire des vacances que je me casse. Enfin mon petit doigt me dit que tout le monde s'en branle de ça. Alors je finis par balayer l'air avec ma main, comme si a allait faire passer mon tour de parler. Alors que je viens de l'ouvrir. Bref.

Vous savez exactement ce qui nous attend là-bas ? Quelques renseignements font pas de mal, j'imagine.

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   Lun 28 Mar 2022 - 13:08

Mais à ce stade c'est plus qu'une baby sitter ! C'est un miracle qu'elle t'allaite pas encore ! qu'elle explose devant tant de mauvaise foi, étouffant un grognement de rage intense quand Tucker décide d'être con jusqu'au bout. C'en aurait presque été impressionnant, si ce n'était pas si insupportable à voir. Au moins, les filles sont un peu plus calmes, alors qu'elle se rapproche de Violet qui ne cesse de rendre le contenu de son estomac par dessus bord. Elle à raison Vi, remplir un peu ton estomac va apaiser la nausée. Et fais moi plaisir, bois cette eau. qu'elle insiste en lui mettant la gourde dans les mains alors que Tucker à désormais un premier haut le coeur, et qu'elle ne peut s'empêcher de soupirer. Mais Liv la double, annonce la couleur, lui arrachant un sourire triomphant. Levant les mains au ciel quand elle s'excuse d'une telle prise de confiance, riant avec légèreté.

Tu plaisantes ? Fais toi plaisir au contraire ! C'est un vrai bonheur à écouter et regarder Qu'elle confie même un ton plus bas, alors que la question de la famille est abordée. Baissant un bref instant le regard à cette idée, alors que Violet intervient. Toujours pas de nouvelles de Connor pour sa part. Et l'inquiétude la ronge un peu plus chaque jour.

Non, pas de famille pour ma part. répond la rouquine le plus sobrement du monde, pas spécialement envieuse à l'idée de plomber l'ambiance avec ses doutes. Tucker par contre à abandonné mère adoptive et tante suprotectrice.

C'était complètement gratuit, oui. Mais elle à au moins le mérite d'offrir un sourire innocent aux filles, qui sont un peu au fait de leur relation tendu depuis qu'il à décidé de coucher avec la moitié du campement. Quand à leur destination...

Pas vraiment. Mais j'ai bon espoir que ça se passe bien. Un peu d'air neuf n'a jamais fait de mal à personne après tout.

Sauf quand on à le mal de mer. Mais ça finirait bien par passer, non ? Tendant une seconde gourde d'eau au brun qui est aussi victime de nausée, esquivant son regard.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The high sea   
- The high sea -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant