The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Night is a world lit by itself.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Jeu 24 Mar 2022 - 19:10

Le compliment la fait rougir malgré tout, bien que la nuit ne cache le plus gros de la couleur à ses joues. Je suis rassurée si elle t'a plu, tu sais. Esquissant un sourire, soulagé d'apprendre que pas une seconde, il n'a pensé à tout annuler. C'est un soulagement qui vient emporter une bonne partie du poids qu'elle à porté sur ses épaules, alors que maintenant ne lui reste désormais que la possibilité d'apprendre à lâcher prise, alors qu'elle demande avec cette timidité nouvelle la possibilité de revenir l'embrasser. Ne pouvant s'empêcher de rire contre ses lèvres quand il reprend la parole, assurant qu'elle peut se dispenser de la moindre autorisation.

Ca me va parfaitement... Sentant son coeur manquer un battement quand il effleure sa joue et la rapproche de lui alors qu'elle vient réclamer ce nouveau baiser sans hésiter, liant ses bras autour de sa nuque pour coller son corps au sien avec douceur et poursuivre cet échange nouveau. Tressaillant légèrement sous cette proximité qu'elle découvre entièrement à ses côtés après des mois d'échanges bien plus amicaux, et qui ne sont pourtant pas pour lui déplaire. Ne rompant l'étreinte que pour reprendre son souffle brièvement, déposant ses lèvres contre son cou avec douceur pour goûter le grain de sa peau.

Se laissant sans doute un peu emportée par le tourbillon des sensations qui se crée entre eux à cet instant, après des mois à l'avoir espéré en silence, elle doit bien se l'avouer à elle même à cet instant précis. Ses mains venant glisser avec douceur contre son torse, effleurant les boutons de sa chemise avec hésitation, sans oser les défaire. S'y attardant quelques secondes, alors qu'elle revient l'embrasser plus brièvement, avec douceur.

Est-ce que tu aimerai rentrer ? propose t-elle néanmoins, accaparée par le doute. Ils n'ont finalement jamais réussi à avoir une réelle conversation sur la question, après tout. Et si elle lui à déjà dit plusieurs fois qu'elle n'aurait aucun problème sur le fait de sauter le pas avec lui, la brune n'en oublie pas pour autant qu'il peut avoir quelques doutes sur ses propres envies. Un baiser ne souhaitait pas forcément dire atterrir immédiatement à l'étape supérieure, si ? Ses yeux se relèvent pour croiser les siens, esquissant un sourire tendre pour le rassurer sur son propre ressenti sur la situation. Il n'y à nulle trace d'appréhension ou de doute dans son regard, pour sa part. Quoi qu'elle saurait se plier à ses propres envies sans chercher à insister, soucieuse de son propre ressenti sur la question.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Jeu 24 Mar 2022 - 22:43
Je lui rends un sourire avant de souffler, un brin taquin. « Parce que tu en doutais encore ? » Je sais, mon comportement n’a pas dû aider à ce qu’elle se sente en confiance. Et je peux entendre qu’elle marche sur des œufs, sans trop savoir ce que j’ai dans la tête. Déjà que j’ai moi-même du mal à suivre, je peux difficilement lui demander d’être sereine. Mais, alors que je commence à lâcher du lest, à arrêter de trop réfléchir, j’essaie de chasser la culpabilité qui, je le sais bien, reviendra de plus belle au lever du jour.

Et je n’ai pas vraiment le temps de réagir à sa réponse que ses lèvres viennent chercher les miennes. J’ai vaguement l’impression de sentir mes neurones s’évaporer, surtout quand elle se serre contre moi et que je découvre un contact que j’avais oublié ou presque depuis le temps. Les quelques baisers échangés avec Mei avaient surtout la saveur des regrets et ce sentiment d’être au bord du gouffre. Là c’est… agréable. Et j’ai l’impression de me réchauffer à chaque seconde qui passe. J’ai un frisson quand ses lèvres touchent ma peau et ma main se crispe sur sa taille alors que je prends une grande inspiration. « Je suppose que ça veut dire que je n’ai pas à te demander non plus si je peux t’embrasser alors ? » Soufflé d’un ton que j’essaie de rendre léger, même si j’ai du mal à garder les idées au clair.

Ma main glisse dans son dos alors que je me laisse porter par ce moment, sans chercher à expliquer tout ce que je peux éprouver. Et j’ai un temps d’arrêt quand elle pose ses mains sur mon torse, prenant une brève inspiration. Avant de lui rendre son baiser, mon autre main se posant sur sa cuisse sans même que je m’en rende vraiment compte. Les secondes s’entrechoquent, sans que je sois capable de dire combien et, pour être honnête, je m’en moque totalement. Quand elle finit par reprendre la parole, je ne lui réponds quand même pas tout de suite. Est-ce que j’aimerais ? Probablement. Sûrement même. Est-ce que j’appréhende ? Oui. Complètement. C’est ridicule. Je suis un adulte, j’ai une femme magnifique dans les bras et je ne devrais pas me poser autant de questions.

Alors, je finis par me lever, attrapant sa main pour l’inciter à faire de même. Et je la ramène contre moi, posant mes deux paumes sur ses joues pour l’embrasser longuement. Avant de reprendre, dans un murmure. « J’aimerais vraiment beaucoup oui. » J’ajoute alors, dans un rire silencieux. « Il va falloir qu’on soit discrets, sinon, j’en connais qui vont nous interpeler sur le chemin. » En nous demandant pourquoi on était dehors, pourquoi il y a des étoiles dans le ciel, pour avoir un verre d’eau. Alors que là, tout ce dont j’ai envie, c’est d’être avec elle.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Sam 26 Mar 2022 - 21:43

Non, ne me demande rien. qu'elle murmure dans un souffle brûlant mêlé d'un rire avant de revenir à l'assaut de ses lèvres. Frissonnant quand ses mains viennent se glisser à son dos et sa cuisse, lui donnant envie de s'enhardir d'avantage, quoi qu'elle essaie encore de maintenir un semblant de contrôle qui songe rapidement à disparaître à chaque fois que le contact entre eux se fait plus proche encore. Ne rompant l'échange que pour pour se relever quand il lui tend la main sans avoir répondu à sa proposition. Hésitant une seconde à lui rappeler qu'ils n'étaient obligés de rien ce soir, avant qu'il n'entoure son visage de ses mains pour revenir l'embrasser. Lui souffle lui manque un instant dans l'échange, lui tourne agréablement la tête sous cette adrénaline nouvelle qu'elle se découvre en sa compagnie, souriant à cette remarque qu'il vient finalement lui murmurer.

C'est le moment de jouer la discrétion. qu'elle confirme à son tour. Si elle aimait ses enfants plus que tout, il n'empêchait. Ce soir, elle espérait ne rester qu'avec lui.

Le trajet retour se fait presque sagement alors qu'elle referme finalement la porte d'entrée dans leur dos, un sourire quelque peu joueur aux lèvres quand elle croise son regard, restant muette dans l'espoir qu'aucun enfant ne se réveille à leur passage.

Revenant joindre ses lèvres aux siennes avec douceur, l'enlaçant dans ce salon vide de toute regard curieux avant qu'ils ne doivent affronter l'épreuve des escaliers pour revenir l'attirer à elle avec un sourire complice une fois les marches dans leur dos. S'appuyant contre le mur pour maintenir l'équilibre alors qu'avec douceur, elle l'attire à nouveau à elle avec douceur. Profitant du silence obligatoire pour venir glisser ses lèvres le long de son cou, ses doigts revenant à l'assaut des boutons de sa chemise pour en ouvrir le premier avec lenteur alors que la chambre est finalement quasi à proximité. Sans doute aurait-elle continué comme ça encore un peu, s'il n'y avait pas eu la crainte de voir Charlie débarquer dans le couloir, alors qu'elle pose enfin la main sur la poignée de la porte un peu à l'aveugle, sa main libre glissée à son cou.

Mazoooooooooon ?

La voix de Keneka la stoppe dans sa lancée une seconde, avant qu'un grognement léger de contrariété ne s'échappe de ses lèvres. Ils avaient pourtant été réellement discret, mais visiblement leur cadette avait un radar en guise d'ouïe. Si on fait les morts, peut-être qu'elle va t'oublier. bien sûr que non. Et Keneka se charge déjà de leur confirmer.

Tu m'as pas raconté l'histoiiiiiiire Relâchant le milicien juste avant que la petite brune ne franchisse hors de sa chambre avec son doudou du moment, avisant le couple avec l'air contrarié de celle qui à décidé que non, personne n'irait dormir si elle n'obtenait pas gain de cause.

Keneka... On avait dit pas d'histoire le soir du mariage. qu'elle tente de maintenir un semblant de sérieux, jetant un regard à son tout jeune mari. Est-ce que ça ferait réellement d'eux des parents indignes, de faire du chantage juste pour cette fois ?

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Sam 26 Mar 2022 - 23:46
Difficile de ne pas souffler un rire alors que mes lèvres cherchent de nouveau les siennes. J’en oublierais presque de respirer alors que je la sens frissonner quand mes mains se posent sur elle avec un peu plus d’assurance. Mon cœur fait une embardée alors que nous finissons par revenir vers la maison. Le temps semble comme suspendu alors que nous essayons tant bien que mal de rester aussi silencieux que possible.

Pour autant, je ne peux pas m’empêcher, tout comme elle, de chercher le moindre contact, de l’embrasser, alors que mon regard se fait plus brillant quand il croise le sien. Si j’étais parfaitement honnête, je dirais que je suis totalement incapable de savoir comment nous arrivons à monter les marches. Mais ça n’a pas la moindre espèce d’importance, surtout quand elle m’attire à elle et que ses lèvres se perdent contre mon cou. J’ai un sourire – probablement idiot – alors que ma main se pose sur son ventre pour remonter doucement. Et je déglutis quand elle commence enfin à déboutonner ma chemise, alors que ma main libre la ramène un peu plus contre moi.

L’envie commence à prendre le pas sur l’hésitation et la douceur alors qu’elle m’entraine dans la chambre. Jusqu’à ce que je me fige quand j’entends la voix de Keneka. Et j’ai un rire contre les lèvres d’Anjali, réalisant vaguement que ma main est montée bien plus haut que je l’aurais cru. Mes doigts glissent sur sa poitrine avant que je la relâche, histoire que la petite ne voit rien. « Tu rêves là. » Je prends une grande inspiration pour essayer de calmer mes ardeurs alors que la petite reprend la parole sans se démonter. « Mais papa Mazooooooon il me raconte touzours une histoiiiiiire ! Comment ze sais ce qui arrive au potit lapin sinon ? » Même pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle a déjà la lèvre inférieure qui tremblote et que sa moue boudeuse est à rien d’arriver.

Mes doigts attrapent ceux de ma femme et je finis par fixer notre cadette. « Demain, on pourra finir l’histoire. On pourra même la dessiner si tu veux. » Je ne sais même pas comment je fais pour aligner deux phrases correctement. « Oh… un dessin du potit lapin… » Elle fronce le nez, songeuse, alors qu’elle hésite mais qu’elle n’est pas tout à fait convaincue. Et, dans un élan de rare fourberie, je souffle, le plus sérieusement du monde. « Tu sais que tata Hailey la raconte super bien ? Tu devrais lui demander de le faire. Et tu lui diras que tu viens de ma part. » Son visage s’illumine alors qu’elle serre son doudou contre elle et qu’elle file dans les escaliers sans demander son reste.

Je n’ai qu’une seconde d’hésitation avant d’attraper Anjali par la taille. « Viens là, avant qu’elle ne change d’avis. Ou qu’Haliey ne décide de se venger. » Un murmure soufflé dans un rire que je n’essaie même pas de cacher. « On se fera pardonner demain. » Ou un autre jour. Je gage que ma cousine ne m’en voudra pas vraiment alors que j’entends déjà la porte de sa chambre s’ouvrir et que j’entends un « tatalaaaaay ? ». « Vite… » Et, une fois la porte de la chambre refermée derrière nous, j’ai un temps d’arrêt, mon regard ancré dans le sien.

Je reste quelques secondes sans bouger, sans savoir quoi dire non plus. Avant de me rapprocher d’elle, mon pouce effleurant son épaule pour faire glisser la bretelle de sa chemise de nuit. Epaule que je vais embrasser doucement alors que je la ramène contre moi, totalement à cours de mots.

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Lun 28 Mar 2022 - 16:03

L'appel de Keneka était sans doute la pire douche froide qu'elle ait pu connaître depuis très longtemps. Au moins depuis l'époque ou sa mère avait surgi dans sa chambre alors qu'elle essayait des sous vêtements un peu trop sexy pour son âge vénérable de 16 ans. Le coeur battant à vive allure alors qu'elle essaie de se redonner contenance, l'esprit encore embrumé par la passion des dernières secondes, tandis que Mason fait force de persuasion auprès de Keneka qui à visiblement décidé que non, elle n'irait pas dormir.

Sa main se glisse dans celle de Mason qui essaie tant bien que mal de garder contenance, et que sa main libre vient en douceur effleurer son dos pour rajouter un niveau de difficulté au moment ou il assure à Keneka qu'elle peut librement aller embêter Hailey, la laissant un instant coite sous la stupeur. Attendant que leur fille ait fuit hors de leur champ de vision pour se laisser aller à rire et qu'il ne la saisit par la taille, incapable de contenir son hilarité plus longtemps.

Elle va nous tuer. Tu en es conscient ? qu'elle demande dans un sourire amusé, n'osant imaginer la tête que risquait de faire Hailey en voyant arriver Keneka à cette heure ci de la nuit. Quand à se rattraper... Oui, on fera ça. Même si dans l'immédiat, elle n'a absolument aucune idée de comment rattraper une telle trahison.

Et alors, le silence retombe entre eux, leur rire se calmant enfin alors qu'ils retrouvent l'intimité de cette chambre qu'ils partagent pourtant depuis des mois. La porte se referme dans leur dos alors que leurs regards se croisent à nouveau, soulevant une pointe de doute dans son esprit. Et si désormais, la fièvre était passée ? Savoir Keneka réveillait pouvait être un blocage considérable ? Mais un frisson léger s'insinue le long de sa colonne quand il vient faire glisser la bretelle de son haut pour y déposer ses lèvres, fermant un court instant les yeux avant qu'il ne la ramène contre elle et qu'à nouveau, son coeur ne s'emballe sous la promiscuité.

Revenant chercher ses lèvres pour l'embrasser avec force, reprenant ou elle avait laissé leur échange, alors qu'elle vient rapidement dégrafer quelques boutons supplémentaires avec lenteur, s'écartant de la porte pour le pousser à s'asseoir avec douceur sur ce lit qu'ils n'ont jamais partagé avant.

Venant prendre place sur lui avec aisance sans jamais rompre ce baiser auquel elle aurait pu se laisser aller encore longtemps, ses lèvres glissant contre son cou quand elle défait enfin l'ultime bouton de cette chemise. Ne cessant leur étreinte que pour revenir croiser son regard une brève seconde, posant la question silencieuse de savoir s'il était sûr de ce qui suivrait entre eux. Qu'il n'y aurait aucun regret, ou gêne quelconque. Pour elle, la réponse ne faisait aucune doute après tout, comme chacun de ses geste le laissait entendre dès l'instant ou ils avaient échangés ce baiser à l'extérieur. Mais soucieuse de ne pas lui forcer la main, elle reste un instant en suspens contre lui, faisant glisser avec lenteur la chemise de ses épaules,.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Lun 28 Mar 2022 - 23:27
Si je prenais le temps de la réflexion, je dirais que l’apparition de Keneka aurait pu mettre un frein à ce qui est en train de se passer avec Anjali. Que ce soit la gêne de tomber sur elle au milieu de la nuit ou le rappel criant de mon rôle principal maintenant qu’ils sont tous sous ma responsabilité. Et pourtant, j’ai le goût des lèvres de ma femme sur les miennes, je sens la chaleur de sa main dans mon dos et c’est cet ensemble de petits détails qui me donnent juste envie de profiter de cette nuit avec elle.

Alors, j’arrive à trouver une parade pour que notre cadette ne finisse par en larmes et j’ai une œillade malicieuse en direction d’Anjali à sa remarque. « C’est fort probable. » Mais, dans ce cas-là, autant profiter des prochaines heures. « On avisera plus tard. » Je n’ai pas particulièrement envie d’y songer, encore moins quand la porte se referme derrière nous. Et, durant les quelques secondes où mon regard accroche le sien, j’ai beaucoup de sentiments contradictoires qui se heurtent les uns aux autres. Cette envie d’être avec elle, cette impression de trahison qui continue de flotter en filigrane dans mon esprit, cette peur de mal faire les choses encore une fois… il y a bien trop de choses. Qui me donnent envie, durant un instant, de quitter la pièce.

Mais ce que je peux lire dans ses yeux m’aide à mettre tout ça de côté, même si ça ne va durer que quelques heures. Et la chaleur de sa peau sous mes lèvres m’arrache un frisson alors qu’on ne s’embrasse de plus belle. Je déglutis de nouveau quand elle continue à déboutonner ma chemise, réalisant vaguement à quel point j’ai envie de son contact. Je me laisse pousser sur le lit, mes mains glissant dans son dos quand elle vient s’installer sur moi. Mes doigts se crispent quand elle pose ses lèvres se pose sur mon cou avant que je ne fronce les sourcils à son interrogation muette.

Et je sais que je peux encore arrêter là. Qu’elle ne m’en voudrait probablement pas. Qu’elle comprendrait tout ce qui peut me tourmenter. Mon cœur se serre un instant à la pensée de tout ce que ça pourrait impliquer. Mais je finis par lever une main pour effleurer doucement sa joue, remettant une mèche de cheveu derrière son oreille. « Ca va Anja. Je t’assure. » Une inspiration, alors que mon pouce glisse sur ses lèvres. « Et c’est grâce à toi. » Je ne mérite probablement pas ça. Certainement même. Je l’embrasse alors avec une douceur qui contraste avec la chaleur qui émane de nos deux corps. Avant de souffler, dans un murmure. « Je n’ai pas la moindre envie d’être ailleurs. D’accord ? »

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Mar 29 Mar 2022 - 16:30

C'est un nouveau frisson qui se saisit d'elle quand leur regard s'échangent, s'ancrent dans l'obscurité. Mason lui assurant que ça va, quand son pouce glisse sur sa lèvre avec douceur, assurant que c'est grâce à elle. Et si elle est d'ordinaire bavarde, l'aveu la fige un instant sur place, encaissant cette vérité qui lui paraîtrait presque improbable, avant qu'il ne revienne l'embrasser avec douceur. Hochant la tête l'air de dire qu'elle à compris, revenant lui voler un bref baiser avec cette même tendresse qu'il lui à offert quelques secondes plus tôt. Si tu veux arrêter...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   
- Night is a world lit by itself. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant