The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Night is a world lit by itself.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Mar 29 Mar 2022 - 22:09
Je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire à son regard brillant. J’ai du mal à savoir où j’en suis et à démêler tout ce qui se bouscule dans mon esprit. Pour autant, je ne lui ai pas menti. En cet instant, je n’ai pas envie d’être ailleurs. Pas après cette journée, pas après tout ce qui a pu se passer, que ce soit le discours du prêtre, les enfants ou le reste. Et si j’appréhende la suite, si je me demande comment on va gérer tout ça, peut-être que, pour une fois, j’accepte de me laisser porter sans me dire forcément que tout va mal se passer. « Je sais Anja. Et tu sais que ça vaut pour toi aussi. » Elle pourrait changer d’avis après. Je ne suis pas encore tout à fait à l’aise sur ce qu’elle peut éprouver. Ou ses propres envies.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Jeu 31 Mar 2022 - 0:42

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Jeu 31 Mar 2022 - 11:31

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Ven 8 Avr 2022 - 0:23

Le poussant avec douceur contre le matelas pour lui permettre de s'allonger, revenant rapidement à ses côtés en basculant les draps sur leurs corps, soupirant de bien être avant de rouler sur le côté pour croiser son regard. C'était parfait... murmure t-elle avec douceur, son visage proche du sien. Esquissant un sourire qu'il peut deviner dans l'obscurité, alors qu'elle vient rapidement se lover contre lui, glissant son bras contre son torse pour l'enlacer à nouveau, laissant son coeur reprendre un semblant de rythme cardiaque régulier quand le silence entre eux se fait d'avantage serein que gênant après l'amour.

Tu ne regrettes pas alors ? Et s'il n'avait pas aimé ? Ou pire, qu'il trouvait que c'était finalement allé trop vite ? Glissant sa main libre dans ses cheveux pour les effleurer avec douceur, ne pouvant s'empêcher de sourire. Epanouie, heureuse en cet instant avec lui. Je vais poser la question qui gêne, mais j'espère qu'on à réveillé personne...

Surtout sur la fin. Quoi que connaissant Charlie et Joker, ils auraient déjà débarqués dans la pièce. Et l'idée lui arrache un bref rire, avant de croiser à nouveau son regard, revenant à ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Ven 8 Avr 2022 - 19:18
J’avais oublié ce sentiment, cette sensation. Cet espèce d’apaisement qui m’envahit alors que j’essaie tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je me laisse repousser, écartant un bras pour qu’elle vienne s’installer contre moi avant d’inspirer longuement, mon regard rivé dans le sien. Et j’ai un nouveau sourire timide quand elle reprend la parole, ma main libre allant effleurer sa joue doucement, alors que j’ai l’impression de ne pas avoir les mots pour dire ce tout ce que j’ai à l’esprit.

Alors je me contente de hocher la tête, la serrant un peu plus contre moi alors que mes doigts glissent dans son dos avec douceur. Et je suis secoué d’un rire silencieux quand elle reprend la parole « Tu crois vraiment que je pourrais regretter une seule seconde ce qui vient de se passer Anja ? » Murmuré avec un sourire, avant que je ne fronce les sourcils, brusquement pris d’un doute. « … parce qu’il y a quelque chose que… tu regrettes ? » J’espère bien que non, parce que je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps.

Je me tourne un peu plus sur le côté, pour mieux la regarder, laissant filer de nouveau quelques secondes de silence, alors que, de nouveau, j’ai beaucoup de pensées et d’émotions qui se bousculent. Et si j’ai toujours cette culpabilité qui continue de flotter, toujours bien présente, toujours prête à mordre dès que je ne ferais plus attention, elle est pour le moment noyée par le reste. Par le regard brillant d’Anja et par le sentiment que je ne suis pas en train de faire quelque chose de mal. J’espère en tout cas. Je n’ai pas envie de la blesser et elle me plait encore plus, si tant est que c’était possible après ce qui vient de se passer.

Quand elle reprend, mon rire fait écho au sien alors que je lui rends son baiser. Et j’inspire longuement contre ses lèvres avant de répondre, à mi-voix, non sans une gêne que je n’espère pas trop visible. « Il va bien falloir qu’ils s’habituent à entendre certains… bruits venant de cette pièce, non ? Ce n’est pas comme si… nous n’allions pas recommencer. » En tout cas, tout semble parfaitement calme dans la maison. Même Keneka a dû finir par s’endormir avec Hailey. « Cette nuit est juste pour nous Anja. » Les autres, difficile à dire, vu que les petits ont toujours tendance à débarquer à n’importe quel moment. Mais au moins, ce moment-là n’appartient qu’à nous. Et je la ramène tout contre moi avec douceur, non sans un soupir de contentement que je n’essaie même pas de réprimer.

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   Ven 22 Avr 2022 - 11:33

Non, rien. souffle t-elle avec un sourire à Mason, à sa question. De l'instant ou ils s'étaient rejoint en extérieur à cette seconde qui suivait l'instant, elle ne regrettait absolument rien. Etouffant un rire à sa remarque sur les bruits qui pourraient sortir de cette chambre, lui offrant un sourire complice à cette idée.

Oui, je pense qu'ils vont devoir s'y habituer assez rapidement et ... Régulièrement. qu'elle confirme avec un sourire lourd de sous entendu, venant l'embrasser avec douceur. Là tout de suite, elle se sentait bien à ses côtés. Incapable de quitter ce regard, de cesser d'effleurer sa peau du bout des doigts pour en imprimer chaque détail. Soupirant de bien être quand il vient la serrer contre lui, fermant un bref instant les yeux en souriant. Resserrant son étreinte contre lui quand ses jambes viennent s'emmêler aux siennes avec douceur, hochant la tête à sa remarque.

Cette nuit n'était que pour eux.

Et elle n'est pas encore terminée, en plus. murmure la brune contre son cou, dans un sous entendu qui ne doit pas réellement lui échapper alors qu'elle revient l'embrasser avec douceur.
Demain était un autre jour. Mais pour l'heure, la nuit entière leur appartenait.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night is a world lit by itself.   
- Night is a world lit by itself. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3