The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Babies & us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Babies & us   Mer 27 Avr 2022 - 0:48
Isalín est plus que troublée. Bah oui, entre explicitement appeler Lara sa « maman », parler contraception et ouvrir une discussion sur leurs pratiques sexuelles, le tout au milieu d’une maison taillée pour leur faire penser – ou craindre – la parentalité… c’est trop pour son humble cerveau. La jeune femme avait posé la question mais en réalité, elle n’a AUCUNE idée de ce qu’elle peut proposer.

- Euh…

Écarlate, elle trouve un intérêt magistral aux changes qu’elle est en train de charger. Le problème c’est que son sac est plein maintenant, et que Joachim n’est pas stupide : il verrait bien qu’elle fait semblant de chercher une place qui n’existe pas pour un body supplémentaire. Mais il a approuvé qu’il a envie de changer maintenant, et c’est pire ! Est-ce que ça veut dire qu’il s’ennuie ? Est-ce qu’elle n’est pas assez entreprenante ? Est-ce qu’elle fait quelque chose mal ? C’est stupide quand même : c’est elle qui lance la conversation et c’est elle qui doute.

- J’sais pas en vrai… euh… y’a longtemps… La…, elle a faillit donner le nom de l’australienne, puis s’est ravisée : ce n’est peut-être pas le moment de nommer sa source, on m’a expliqué que le faire c’est cool, et ça n’a pas été un mensonge d’ailleurs, et que… euh…, plus elle essaye de parler, plus son cerveau refuse de fonctionner ; ses joues lui font mal tellement elles sont rouges, bah… on peut faire des trucs avec… la… euh… la bouche, ou la langue, ou des jouets, ou…

Elle va s’évanouir. L’islandaise n’ose même plus regarder son petit ami. Elle le sait appuyé sur la penderie, juste derrière elle, et… aller savoir pourquoi, elle a peur de paraître idiote – ou pire : de sembler « trop ». Même si Lara a fait de gros efforts pour la rassurer, elle a toujours la sensation que le sexe est un sujet tabou, et ce qui est tabou est généralement mal apprécié. Et si Joachim la prend pour une pute – pour reprendre les mots de Kaya.

- T’sais quoi ? Laisse tomber, c’pas grave… j’disais ça comme ça, ça m’va comme on est, vite, qu’elle s’enfuit d’ici !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Babies & us   Dim 8 Mai 2022 - 19:03
Ce qui me rassurait un peu, c’était de voir à quel point Isa’ était à l’aise pour parler du sujet. Elle butait tellement sur chaque mot que j’avais du mal à en comprendre le sens global. Pourtant, c’était elle qui venait de lancer la discussion là-dessus non ? Je ne pouvais pas m’empêcher de suivre du regard ses mouvements un peu confus. Son sac était aussi plein à craquer que le mien, ce qui sonnerait bientôt l’heure du retour pour nous deux.

Je virais aussitôt à l’écarlate quand elle commença à prononcer des mots qui faisaient peu à peu sens à mon esprit. « Euh… Des jouets ? Tu veux parler de jouets qui n’ont rien à voir avec ceux qu’on vient de ramasser hein… » Evidemment qu’elle parlait de ça ! « J-Je sais pas où on peut trouver ça, en fait. » Je piquais aussitôt du nez, me sentant aussitôt idiot de lui avouer. « Euh… dans des chambres d’adulte, sous le lit peut-être ? » Et est-ce qu’il y avait aussi à tout hasard des schémas explicatifs avec ? Je ne voyais pas en parler à qui que ce soit en fait. Mais si je m’y prenais mal, ce serait pire que tout non ?

Par contre, l’idée de faire d’autres trucs avec la langue me disait plutôt bien. Mes pensées s’envolaient déjà un peu à cette perspective avant que le regard d’Isalín ne me fasse regagner la réalité. Je chassais aussitôt ce sourire idiot qui m’était venu. « Euh… t’as envie d’essayer ?! » Mais bien vite, ma petite copine se ravisa, se faisant bien moins entrepreneuse. « Pardon ! Je… je voulais pas donner l’impression de… moi aussi ça me va. » Oh le malaise ! Je piquais aussitôt du nez, complètement rouge. Et pourquoi je m’excusais alors que c’était elle qui en parlait ?! J’avais l’impression d’avoir raté un épisode. J’étais un peu déçu – et surtout frustré – qu’elle revienne aussitôt sur ce qu’elle venait d’avancer après m’avoir fait miroiter quelque chose. C’était l’ascenseur émotionnel avec elle.

J’avais du mal à calmer les battements frénétiques de mon cœur alors qu’on regagnait l’extérieur, nos sacs chargés à bloc de tout ce qui pourrait être utile à un nouveau né. Anoki nous attendait dehors, broutant tranquillement dans le jardin laissé en friche à l’arrière. Je déverrouillai le portail pour lui libérer l’accès, confiant mon sac à Isalín pour me mettre en selle. Je lui tendis ensuite la main pour l’aider à monter à son tour, hésitant un peu quand je croisais de nouveau son regard. « Isa… Je… » C’était étrangement plus facile de lui parler pour moi une fois en selle, bien obligé de lui tourner le dos pour faire avancer ma monture. « Tu sais… Contrairement à ce que tu crois, je suis pas beaucoup plus expérimenté que toi là-dessus, il y a plein de trucs que je sais pas. Enfin l’épidémie s’est déclarée j’avais que dix ans tu sais… » Rhaaa ! Je m’embrouillais encore. Je tournai un peu l’épaule pour l’aviser. « Ce que je veux dire, c’est que je veux bien tenter des trucs avec toi. Et on verra ce qui nous plaît non ? On peut apprendre ensemble… »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Babies & us   Mar 10 Mai 2022 - 0:08
Le silence est assez lourd jusqu’à la voiture. Isalín se sent bête, et idiote, et stupide, et imbécile, et… tous les adjectifs qu’elle connaît en anglais. A ce stade, elle ne sait pas. Joachim est-il satisfait ? Ne l’est-il pas ? Veut-il plus ? Veut-elle qu’elle soit plus entreprenante ? Qu’elle fasse des… choses ? Qu’ils explorent d’autres voies ? Que… RAAAAAAH. Elle retire toutes les fois où elle a pu dire et penser que le sexe était cool : en fait, c’est chiant. Trop chiant.

Un brin boudeuse, elle suit pour retrouver Anoki. C’est un peu vilain de sa part, mais elle a complètement oublié la nounou suicidée et les bébés morts là. Elle réagit par automatisme, participe à l’échange de sacs chargés à bloc, puis monte en selle derrière son copain. La cargaison est attachée au niveau de la croupe de la monture, puis ils sont prêts à repartir. Au moins leur mission a été accomplie, youhou…

Et puis là, son petit ami se met à causer. Les mots sont sincères, elle le sent. A nouveau, l’islandaise se sent bête, et idiote, et stupide, et imbécile, et tous les adjectifs qu’elle connait en anglais. Parce qu’elle réalise qu’en fait, Joachim est comme elle : il doute beaucoup et, surtout, il est amoureux. Alors ses bras s’enroulent autour de sa taille et elle le sert fort fort fort. Il ne le voit pas, mais un sourire immense coupe son visage en deux.

- Je t’adore, Joachim Grrreen, ça, c’est son accent qui a tendance à ressurgir sur les noms propres et à rouler les « r », on verra, oui. J’ai envie d’apprendre avec toi !

Les bébés, non, pas pour tout de suite. Mais par contre, ils ont tout un conte charnel à apprendre ensemble, et ils n’en sont qu’aux premiers chapitres. Après quelques instants de réflexion, Isalín lui glisse à l’oreille :

- Je sais ce que j’ai envie qu’on essaye… tu t’dépêches de retrouver les autres pour qu’on rentre ?

Parce que oui, c’est fulgurant, elle en a envie maintenant. Mais pour autant, elle gardera le secret jusqu’à ce qu’ils soient réfugiés dans l’intimité de leur chambre. Il y a des choses qui ne regardent qu’eux, pas même les oreilles innocentes d’Anoki…

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Babies & us   
- Babies & us -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3