The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Take care of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Take care of you.   Mer 16 Mar 2022 - 12:51

Les deux, trois jours qui ont suivis l’arrêt du train à la gare de Tacoma ont été clairement plus calmes, au grand soulagement de Jordane qui n’était clairement pas faite pour l’action. Elle a écopé de quelques égratignures, des bleus dû a son combat contre trois rôdeurs qu’elle avait réussi à mettre à terre. Une fierté pour elle, qu’elle n’avait pas hésité à raconter à Matéo et Lucinda qui était resté cachés dans leur wagon, bien à l’abri.

James avait vérifié avec minutie les moindres parties du corps de la blonde, pour vérifier si elle n’avait pas été mordu. Un geste qui, bien que bienveillant au départ avait évidemment eu d’autres tournures dans la tête de l’anglais. Mais tout allait bien, mis à part les nouvelles nausées matinales. Pour la blonde, il n’y avait presque plus aucuns doutes, elle était enceinte, mais comment faire pour en être sur ?

Elle avait décidé de poser la question à son amie et protectrice Sam. Sa sœur, était venu la voir pour lui demander d’aller voir comment se portait la blessure de sa jumelle, car elle avait a faire avec ceux que la faction avait rencontré à la gare, durant cette attaque.

Elle porte donc un petit plateau, contenant des bandages, des produits de soins de première nécessité. Elle sait y faire la petite blonde, elle a soigné plus d’une fois les bras et les jambes écorchés de sa sœur. Elle est douce et sait comment faire. Elle se dirige vers la chambre de la brune, tape trois fois avant de s’annoncer « Sam, c’est Jordane. Je viens pour te refaire ton bandage, tu es la ? » C’est en posant la question que la blonde se rend compte qu’elle est peut être venu pour rien. Elle hésite dans un premier temps, puis décide d’ouvrir la porte. Pourtant, elle le sait, elle n’a pas le droit d’y entrer si elle n’y est pas autorisée. La porte s’ouvre et elle y passe un bout de sa tête. C’est la qu’elle la vois, son amie et confidente, la magnifique Sam.

« Tu es là, j’ai frappé mais tu n’as pas répondu » lui fait-elle, un peu intimidée il faut l’avouer de se retrouver dans la chambre de la cheffe du groupe. Elle est hypnotisée par cette femme. Elle ne peut pas l’expliquer, mais tout chez elle attise son insatiable curiosité « Je te dérange pas j’espère ? Billie m’a demandé si je voulais bien m’occuper de ton bandage … » Et elle ne décolle pas ses yeux bleus de Sam, perdue dans ses pensées, sans se rendre compte qu’elle sourit, béatement.

Naivety
Is the face of truth

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Mer 16 Mar 2022 - 14:07
Les mains appuyées sur la petite commode installée devant moi, j'ai le regard fixé sur mon reflet dans le miroir qui me fait face. Les sourcils froncés, le regard froid, je serre les mâchoires en repensant à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours. A quel point Anastasia a été incapable de protéger Billie alors que je le lui avais ordonné. Les risques que ma sœur a pris pour je ne sais quelle raison. La manière qu'elle a eu de me désobéir quand je lui ai ordonné d'aller se mettre à l'abri.

Je peste, frappe de mes paumes de main sur le bois contre lequel elles étaient posées auparavant et me détourne de mon reflet pour faire quelques pas dans le wagon. Si j'ai d'abord le réflexe de vouloir me passer les deux mains dans les cheveux pour essayer de me calmer, la vive douleur provenant de mon bras gauche me rappelle de la pire des manières que j'ai en plus écopé d'une blessure à cause d'une balle perdue. J'ignore qui est responsable de ça, mais je sais au plus profond de moi que j'ai envie de l'écorcher vif.

Ce n'est qu'en entendant le bruit de la lourde porte métallique que je sors de mes pensées et tourne la tête vers l'entrée du wagon. C'est à ce moment que mes yeux se posent sur le visage de Jordane. Pendant un instant, je reste sans bouger ni rien dire alors qu'elle m'explique qu'elle s'est annoncée mais que je ne l'ai pas entendue. C'est fort probable. Entre, excuse-moi je ne faisais pas attention.

M'approchant de la blonde, je lui offre un sourire que je n'ai pas besoin de feindre. Chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empêcher de faire ça. Elle a ce je ne sais quoi qui fait que chaque fois je désire un peu plus la posséder. Qu'elle soit à moi, personne d'autre. Que même James accepte l'idée qu'elle ne lui appartienne plus. Je la désire dans tous les sens du terme.

Je la laisse refermer derrière elle en lui faisant signe de le faire, avant de m'installer sur le matelas et de retirer mon haut pour que l'ancienne amish ait accès à mon bandage. Un peu de sang a traversé, signe que je ne fais certainement pas assez attention. Il faut dire que je passe ma frustration en continuant de m'entraîner avec Ernst au corps-à-corps pour pouvoir progresser. Alors ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour permettre à une plaie de se refermer convenablement.

Viens, installe toi. Tu ne me déranges jamais, tu le sais. Et c'est gentil de t'occuper de moi. Ma voix est douce, tout comme le rictus sur mes lèvres. Comment dire non à un peu de temps en tête à tête avec cette belle jeune femme ?

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Dim 27 Mar 2022 - 19:43

Le petite blonde répond au sourire de Sam. Elle ne l’a pas vexé, ni agacée c’est déjà ça. Elle n’est pas encore très à l’aise à l’idée de se comporter comme de véritables amies. Mais au fur et à mesure qu’elles passent du temps ensemble, elles apprennent à se connaitre et Jordane se rend compte à quel point elle commence à tenir à elle.

La brune s’installe, ordonnant silencieusement à la blonde de fermer la porte. Elle s’exécute et lorsqu’elle se retourne et vois Sam sans son haut, elle ne peut s’empêcher de baisser les yeux. Surement rougit-elle aussi un peu. Elle n’est pas du genre pudique en réalité, mais venant d’une autre personne, une femme qui plus est, elle n’est pas habituée, même si les sœurs et les autres membres de la faction en réalité ne sont pas beaucoup plus pudiques.

Elle finis par relever ses yeux sur son amie et lui souris délicatement « C’est normal, vous en avez fait autant avec Matéo et moi quand nous en avions besoin » Elle pose ensuite son petit plateau et se rapproche de Sam. Elle fait délicatement glisser ses doigts sur son bras meurtris, retire doucement le bandages plein de sang. Elle est concentrée et ne veux pas blesser sa cheffe. Elle prend un petit bout de tissus, qu’elle imbibe de solution désinfectante. Elle l’applique par petit à-coup sur la blessure et rajoute « Tu cicatrises bien, même si c’est encore récent » Elle continue alors de la soigner, le plus délicatement possible « Billie va mieux ? Je veux dire, c’est elle qui m’envoie mais tu es celle qui est le plus souvent avec elle » Et elle n’a pas vraiment osé le lui demander directement. Elle n’est pas aussi proche de la rousse qu’elle l’est de Sam.

Tout en continuant, elle passe désormais un chiffon sec pour pouvoir refaire proprement le bandage. Elle hésite puis ajoute finalement « Sam j’ai … » Elle ne sait pas trop comment en parler, pourtant, elle sait qu’elle peut lui faire confiance « Je crois que je suis enceinte » Bon. Au moins c’est dit. Puis elle pose ses yeux bleus dans ceux de la jolie brune, attendant une réaction de sa part.

Naivety
Is the face of truth

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Dim 27 Mar 2022 - 21:57
J'observe la blonde qui s'approche de moi et vient s'installer à mes côtés. Dire que ça ne me plaît pas de l'avoir uniquement pour moi et de voir à quel point elle semble concernée par ma guérison serait mentir. Et même si je fais ça très bien, j'ai pas spécialement envie de le nier cette fois. Il y a ce je-ne-sais-quoi chez cette fille qui attise ma convoitise. Peut-être le fait de savoir qu'elle est la propriété de James. Un peu quand on veut absolument quelque chose parce qu'on sait qu'on ne peut pas l'avoir.

J'ai bien du mal à réprimer un frisson lorsque les doigts de Jordane viennent glisser sur mon bras dénudé. Et je dois avouer que je suis obligée de faire un effort assez conséquent pour ne pas céder à l'envie de lui faire pareil. Mais ce serait certainement déplacé et la ferait fuir. Ce qui ne fait absolument pas partie de mes plans. Lorsque j'arriverai à mes fins – parce que j'y arrive toujours – c'est elle qui le réclamera.

Mon bras a un petit mouvement de recul lorsque la compresses imbibée d'alcool se pose sur ma plaie ayant du mal à se refermer. Je ferme les yeux et inspire longuement afin de me concentrer et éviter de passer pour une chochotte. J'imagine que ça cicatriserait mieux si j'acceptais de me reposer, dis-je avec un air légèrement amusé. Cela va de soi, évidemment. Puis suite à sa question concernant ma sœur, je hoche lentement la tête sans pouvoir cacher mon air inquiet. Elle se remet, mais je reste inquiète pour elle. Elle a quand même pas mal morflé pendant l'attaque du train. Et j'en veux toujours à Anastasya pour son inutilité ce jour là.

Mais d'un coup, je me fige. Je m'attendais pas du tout à une telle annonce. Je suis là, bouche bée, alors que mon regard oscille entre le visage et le ventre de la blonde. Enceinte. Il me faut quelques secondes pour assimiler la nouvelle alors que ce mot semble résonner dans mon esprit. Forcément, les images de Billie lorsqu'elle était enceinte me reviennent. Et avec ça, la nuit où elle a été frappée au point de faire une fausse couche. Non. Il ne faut pas que je pense à ça. Je sais ce que ça entraîne. L'Autre pourrait refaire surface d'un instant à l'autre. Non. Tout mais pas ça.

Je secoue la tête, me mords l'intérieur de la joue jusqu'à sentir le goût du sang dans ma bouche, avant de prendre une grande inspiration. Je n'ai pas le choix. Il faut que je me concentre pour ne pas perdre pied. Je... wow. C'est... Félicitations, dis-je en en perdant carrément mon anglais. Je me racle la gorge et relève le regard sur les yeux de Jordane. James est au courant?

Awards:
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Lun 11 Avr 2022 - 13:22

Jordane ne peut s’empêcher de sourire timidement à la remarque de Sam « Oui, tu te donnes beaucoup de mal pour ta famille. Mais si tu ne te reposes pas assez, tu ne seras plus capable de le faire correctement » Ce n’est pas un reproche, juste une constatation. Elle se souvient surtout de sa mère, malade qui avait tenu à continuer à faire la classe à ses élèves. Elle avait été encore plus malade par la suite et le repos lui avait fait du bien, même si elle avait rechignée à rester au lit quelques jours.

La petite blonde est rassurée quand elle apprend que Billie se remet, elle aussi, de ses blessures. Grâce à l’aide du groupe qu’ils ont rencontrés, ils avaient pu savoir ce qu’elle avait exactement et l’avait remise sur pied « Je suis soulagée de l’entendre » qu’elle rajoute à l’intention de Sam, un sourire sur les lèvres.

Et puis, soudainement, à la suite de l’annonce de Jordane, Sam se fige. La jeune amish ne sait pas quoi penser de cette réaction. En réalité, elle ne sait pas à quoi s’attendre du tout. C’est évidemment la première fois qu’elle se retrouve dans cette situation. Elle doit avouer qu’elle est un peu perdue, même si, très jeune les femme amish sont mises à contribution pour aider les femmes enceintes. Elle connait le sujet, mais ne s'attendait pas à devoir le vivre. Pas dans ce contexte là en tout cas.

Finalement, ce sont des félicitations qui sortent de la bouche de Sam et une question, évidente. Elle s’assoit à coté de la brune, sur le lit. Elle prend quelques secondes pour réfléchir puis elle répond finalement « Merci ... Je crois ? Je lui en ai parlé, mais le problème, c’est que je n’ai aucunes certitudes. Je … Je sais reconnaitre les signes, mais je ne peux que supposer. Je n’ai pas eu mes règles depuis début janvier et je dois dire que j’ai subis pas mal de nausées, mais enfin … J’aurais voulu pouvoir le confirmer » Elle prend ensuite la main de Sam dans la mienne, pose ses yeux à nouveau dans les siens « Je connais quelques techniques, rien de fiable à cent pour cent mais … Tu voudrais bien le faire avec moi ? » Parce qu’elle a besoin de soutient, au cas ou la nouvelle se confirme. James lui à fait comprendre qu’il était plus que ravis, si elle était réellement enceinte et a commencer même à veiller plus qu’au grain avec elle. Elle rajoute alors « James à changé depuis. Il me sur couve et je voudrais pouvoir lui confirmer »

Naivety
Is the face of truth

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Mer 13 Avr 2022 - 21:10
Tu sais, je suis à la tête de ce groupe depuis assez longtemps pour vouloir que tout se passe bien pour chacun de vous. C'est devenu une seconde nature. Je dis ça avec un petit sourire aux lèvres, comme si j'étais sincère. Comme si j'avais quelque chose à faire de quiconque dans ce train hormis Billie et moi-même. Quoi que, plus le temps passe et plus je considère la blonde à mes côtés comme méritant que je veuille prendre soin d'elle et la protéger. C'est amusant qu'elle parle de « famille », car si elle pense aux membres du groupe en parlant ainsi, elle se trompe sur tout la ligne. Mais ça prouve à quel point on est doués pour faire bonne impression.

Mais lorsque la nouvelle tombe, je ne peux m'empêcher de me figer quelques instants. L'annonce de la potentielle grossesse de Jordane me rappelle bien évidemment des sujets un peu trop sensibles. Ma propre grossesse. Celle de ma sœur. Il faut que je me concentre un maximum pour ne pas laisser la moindre chance à l'Autre de trouver une brèche pour refaire surface. Pas maintenant. Pas ici. Pas comme ça. Je ne veux pas perdre le contrôle à nouveau.

Secouant légèrement la tête, je parviens à revenir à la réalité en sortant de mes pensées et adresse mes félicitations à la blonde. Nul doute que James sera content de savoir qu'il a droit à une progéniture qui sera à ses côtés et qu'il pourra modeler pour en faire une réplique de lui-même. Je ne l'imagine pas se découvrir une vocation pour la paternité l'amenant à pouvoir prétendre pour le titre de meilleur père de l'histoire.

Je fronce légèrement les sourcils quand elle parle de vouloir confirmer cette grossesse, afin d'être sûre, et je réfléchis un peu. J'imagine qu'il serait potentiellement possible de demander leur avis aux médecins qui ont pris en charge Billie à Fort Nisqually. Mais cela pourrait nous coûter cher, j'ai du mal à imaginer un groupe qui veuille simplement rendre service à tous ceux qui se présentent à leurs portes.

Mais Jordane est plus rapide que moi et me parle de lui filer un coup de main pour faire des vérifications selon les méthodes qu'elle connaît. C'est vrai qu'elle vient d'une communauté amish et que là-bas, la technologie c'est pas trop leur fort. Au moins, ils ont pas dû être dépaysés quand l'apocalypse est arrivée.

Intriguée, je penche légèrement la tête sur le côté. Bien sûr, je vais t'aider. Mais ça consiste à quoi, tes techniques ? J'espère que j'y arriverai. Jouer la carte de l'humilité, c'est toujours bien. Même si je suis loin de l'être en réalité. Bref. Sa remarque au sujet du comportement de James ne me surprend pas du tout. J'ai même peur qu'il en vienne à aller dans des extrêmes qui pourraient mettre en péril le groupe. Si elle venait à aller raconter ça... Bon, mieux vaut ne pas y penser.

Si tu veux, on peut s'y mettre dès que tu as fini mon pansement ?

Awards:
Jordane Hills
Jordane Hills
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   Mar 31 Mai 2022 - 19:31

Un sourire se pose sur les lèvres de la petite blonde et elle ne peut s’empêcher de se sentir rassurée sur les paroles de Sam. Prendre soin des autres. Il faut dire que si au début, elle était quelque peu méfiante maintenant elle est clairement rassurée quant aux intentions de ce groupe tout récemment rejoins. Voilà pourquoi elle a, elle aussi envie d’aider comme elle peut. Voilà pourquoi elle essaie de se donner à fond.

Elle voit ensuite le visage de son amie changé, à l’annonce de sa potentiel grossesse. Elle ne sait pas si c’est quelque chose de bien ou pas, mais lorsqu’elle entend les félicitations sortir de sa bouche elle se sent à nouveau rassurée. Elle ne voudrait cependant pas se faire de fausses joies car si la possibilité qu’elle porte un enfant la mets en joie, le contraire l’attristerait aussi beaucoup. Elle a souvenir que chez elle, les grossesses étaient de très bonnes nouvelles et les femmes se faisaient couver par les autres femmes de la communauté. Elle se demande d’ailleurs comment cela se passera ici.

Oui, pas de soucis, j’ai quasiment terminé de toute manière “ Et elle continue son ouvrage.

Une fois le bandage terminé et refait. Elle emballe délicatement ce qu’il reste des anciens bandages pleins de sang. Elle les pose sur une petite table et se met à expliquer les différentes techniques auxquelles elle pense pour pouvoir potentiellement confirmer une grossesse. Qu’il s’agit surtout en réalité de différentes analyses d’urine. Une à laisser dans le froid toute la nuit, une autre avec du sel ou encore une autre avec une aiguille. Elle passe un petit moment à lui expliquer et finalement, Sam et elle se décide.

La brune se voudra douce et bienveillante avec Jordane, pleine d’attentions. La petite Amish se sentira en sécurité et prête pour savoir si elle est vraiment enceinte. Une fois qu’elle aura mis ses urines dans un petit pot en verre qu’elle aura ajouté l’aiguille, il faudra patienter pendant huit heures. Si l’aiguille rouille, c’est signe de grossesse. Si non, pas de bonnes nouvelles.

Au bout des huit heures, c’est une aiguille bien noire qu’elles retrouvent dans le verre. La nouvelle est tombée, Jordane est donc bel et bien enceinte. Elle saute, pas réflexe dans les bras de son amie, sans se douter de ce qu’il va lui arriver. Une bonne nouvelle ne vient jamais seule.

Naivety
Is the face of truth

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take care of you.   
- Take care of you. -
Page 1 sur 1