The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Cakes and secrecy
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Jeu 7 Avr 2022 - 23:13
J’ai un sourire pour Anjali alors que je hoche la tête. « C’est on ne peut plus chrétien. Faire preuve de bienveillance et de bonté en ces temps difficiles me semble plus que nécessaire. Cela ne pourra être vu que d’un bon œil. » Même si, ici, je me dis de plus en plus que tout peut être détourné comme bon leur semble.

Mes lèvres se plissent un peu en entendant Min-Oh. L’excuse la plus naturelle. Oh, je comprends tout à fait, et je sais… contourner la vérité. Mais c’est d’utiliser cette excuse là qui me pose quelque peu problème. La charité chrétienne n’est pas monnayable.

Je hoche néanmoins la tête quand il continue, et qu’Eliott renchérit, suivie de Mason. J’ai un sourire un tantinet amusé. « Nous commencerons donc par ton pré-tri. Et par leurs voisins s’ils se montrent trop curieux. Je ferais suffisamment de gâteaux pour les amadouer. »

Je fixe un instant Neela. « Nous ne l’impliquerons pas dans ce cas. Mais l’aide de l’Eglise nous serait plus que bénéfique. Min-Oh a raison, nous risquons de tomber sur des personnes ayant réellement besoin d’aide, et nous ne sommes pas équipés pour les accompagner. Notre venue pourrait avoir un effet plus négatif que bénéfique dans ces cas-là. Ce n’est pas acceptable. Nous pourrions soumettre l’idée de venir en aide aux personnes en souffrance, en nous portant volontaires, et en leur demandant leur aide pour les familles plus touchées. »

Mon attention se reporte sur Mason. « C’est une excellente idée Mason. Qui nous permettra de venir en aide tout en… renforçant nos rangs. Nous ferons ce qu’il faut ne vous en faites pas. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Lun 11 Avr 2022 - 11:59
J’ai un hochement de tête à la remarque de Neela, préférant en effet laisser Sœur Mary en dehors de tout ça si ce n’est pas expressément nécessaire. « On se débrouillera autrement. Je sais que vous êtes pleines de ressources, je ne m’inquiète pas pour ça. » Je leur rends un sourire, alors qu’Hailey enchaine et ajoute quelques observations bien utiles.

Et j’ai un silence, avant de prendre une grande inspiration, continuant, un brin plus sérieux. « Par contre, au moindre doute, si on vous pose des questions qui pourraient vous prendre à contrepieds, vous arrêtez tout. Ce que je vous demande est important, mais votre liberté l’est davantage. Pas de risques inutiles dans cette entreprise. Vous avez une couverture assez efficace, mais rien n’est parfait. » Je n’ai pas envie de jouer aux oiseaux de mauvaise augure, mais j’en voudrais que ma demande leur cause de réels problèmes. Plus qu’elles n’en ont déjà en tout cas. « Je sais qu’il y a beaucoup à faire et que, sans vous, nous n’avancerons pas. Mais je n’ai pas envie de vous perdre en cours de route non plus. D’accord ? »

J’attends des acquiescements, sachant pertinemment qu’elles feront de toute façon ce qu’elles veulent, que je ne serais pas là pour les aider ou pour m’interposer si besoin. Mais c’est ça ou ne rien faire. Et rester les bras croisés est exclu de toute façon.

Une dernière inspiration et j’ai un sourire à l’attention de tout le monde. « Bon, c’est le moment de manger un truc non ? » Histoire de passer sur une note plus joyeuse. Et les discussions reprennent, plus légères, alors que de mon côté, je vais enlacer Anjali sans trop réfléchir. J’espère vraiment qu’on arrivera à faire quelque chose. Mais ça, seul l’avenir nous le dira.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
- Cakes and secrecy -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3