The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Cakes and secrecy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Cakes and secrecy   Mar 15 Mar 2022 - 15:48
Bon.

Je ne sais pas comment on a réussi ce miracle, mais la maison est vide d’enfants pour deux heures. Deux petites heures. Ca devrait être largement suffisant pour leur exposer mon idée et pour qu’elles sachent ce qu’elles ont à faire. Nell est partie avec Felicity et les enfants donc, pour prendre un peu l’air et se changer les idées. Donc on est vraiment tranquilles.

Mon regard se perd un instant dans le vide alors que j’écoute d’une oreille distraite les échanges entre ma femme et Neela. Min-Oh et Hailey ne sont pas bien là. Ne manque qu’Elliot qui ne devrait pas tarder. Et, avant que je n’aie l’occasion de vérifier pour la énième fois l’horloge, voilà qu’on sonne à la porte et que la jeune femme entre dans le salon. Quelques échanges de politesse et, forcément, tous les regards se braquent sur moi.

Je toussote et je prends une grande inspiration, attrapant Orion qui tentait de faire ses griffes sur le canapé et m’installant sur un fauteuil. « Alors, officiellement, Elliot, tu es là pour un énième cours de cuisine ou je ne sais quoi. Ou de couture. Ou… bref, peu importe. » J’agite une main que le chat essaie d’attraper avant de reprendre. « Je ne vais pas vous faire mariner plus longtemps. Les filles, je vais avoir besoin de vous pour une mission un peu particulière. Quelque chose qui n’est pas formellement interdit, qui pourrait officiellement être même fortement encouragé mais dont l’objectif pourrait vous valoir une flagellation en place publique. » Un bref regard en direction de Min-Oh qui est resté près du piano. « Alors, avant de commencer, est-ce que l’une de vous préfère qu’on en reste là ? » Je comprendrais. Les choses ont pu évoluer en quelque mois et si personne n’est en mesure de dénoncer qui que ce soit dans cette pièce au vu des informations qu’on a les uns sur les autres, il y en a, ma femme incluse, qui peuvent avoir envie de laisser tomber.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Mar 15 Mar 2022 - 21:57
On en parle après, ok ? Cette sombre histoire de brosse à dents déplacée, ou l'apparition de cette petite culotte de l'enfer, Neela aimerait ne pas avoir à s'épancher là-dessus, mais Anjali est du genre à insister. Probablement parce qu'elle se rend bien compte que sa cousine n'est pas au mieux de sa forme, à raison. Elle préfère néanmoins se tourner vers Mason quand celui-ci prend la parole et entame déjà la discussion pour leur proposer quelque chose de... flou. D'accord. Avec ça, ils sont bien avancés ! Donc quoi ? Rester ou partir ? Elle n'a pas fait toute cette route pour compter ses pas : Soit tu en dis trop, soit pas assez... Je reste, assure-t-elle simplement en haussant les épaules.

Light this world

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Mer 16 Mar 2022 - 23:02
Mon regard survole ceux déjà présents. Ceux que je considère déjà comme ma famille, mais dont la présence aujourd’hui me laisse un peu perplexe. Surtout dans la maison étrangement silencieuse. Je salue Eliott et lui souris, l’invitant à s’installer, avant de jeter un coup d’œil à Mason. Mason qui a demandé à nous parler à toutes les quatre. Tous les cinq ? J'ai l'impression que Min-Oh est davantage présent en tant que spectateur... ou juge, cela lui conviendrait bien.

Je vais m’asseoir sur le canapé, croisant sagement les jambes alors que Mason prend la parole. Je l’observe et reste silencieuse, fronçant un instant les sourcils. « Neela a raison. Tu as commencé, tu dois finir. » Un nouveau silence.  « Quelle genre de mission ? Et pourquoi nous ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Mer 16 Mar 2022 - 23:20

D'accord. mais l'acceptation ne l'empêche pas de soupirer doucement. Elle s'inquiète pour Neela, et toute cette histoire de sous vêtement dont Min-Oh nie toute participation, ou encore ces objets qui disparaissent. Mais elle respecte la demande de sa cousine, alors que tout le monde commence à arriver. Relevant la tête vers Mason qui propose une excuse pour la présence des filles, avant d'entamer le dialogue avec un suspens qui annonce néanmoins la couleur. Quelque chose d'encouragé, mais qui pourrait leur coûter cher, si les réelles raisons étaient découvertes.

Se contentant de secouer doucement la tête en offrant un sourire à son mari. Relevant sa main pour qu'il puisse percevoir son alliance, alors qu'elle reprend. Tu sais ce qu'on dit. Pour le meilleur et pour le pire. lui offrant un regard complice, baissant la main pour laisser les autres s'exprimer. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle risquait de laisser tomber Mason. Pas plus qu'un autre jour, par ailleurs. Restant parfaitement immobile, laissant la possibilité aux autres de s'exprimer alors que déjà la curiosité semblait poindre chez certaines, comme Neela ou encore Hailey.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Sam 19 Mar 2022 - 3:08

Je salue les présents en arrivant, avant de me faire une petite place parmi eux. Les excuses proposées par Mason sont crédibles et j’y avais déjà réfléchi avant de venir. Toujours assurer ses arrières. On pourrait croire qu’on en fait trop à un moment, mais pas ici. Jamais ici. Pas avec ce régime dangereux en place.

Mason commence sans vraiment d’explications, en nous donnant le choix de partir si nous ne voulons pas prendre de risques. Je ne sais pas pour les autres, mais je connaissais déjà un peu la teneur de cette rencontre. En toute logique, nous ne sommes pas ici pour échanger des recettes de témoins. Je savais déjà dans quoi je mettais les pieds.

- Je pense que nous savons tous que nous ne sommes pas ici pour aller dans le sens de New Eden. Que je souffle tranquillement. Tu peux nous expliquer ton idée. J’invite Mason à nous en dire plus donc.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Sam 19 Mar 2022 - 9:47

Bras croisés, peut-être un peu en retrait des rebelles assumés, Min-Oh se contente de garder sagement le silence. Son regard coule à Mason, revient aux autres présentes. Elles semblent toutes accepter, au moins d’en savoir plus sur le sujet. A Hailey pourtant le médecin répond. « Parce que vous êtes des jeunes femmes et que personne n’a de raison de se méfier de vous. »

Voilà pourquoi elles. « Entre Glenwood et Seattle, le nombre d’hommes présents à Walla Walla va chuter drastiquement d’ici quelques jours. Les effectifs militaires et de la milice également. C’est le meilleur moment pour agir. » Un regard à Mason, un signe de tête, l’urgentiste en retourne à son silence d'observation. Son ami sera bien à même d'exposer la stratégie.

Caught in the undertow

Spoiler:
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   Sam 19 Mar 2022 - 11:07
Difficile de ne pas rendre un sourire à la remarque d’Anjali. Et j’observe chacune des femmes présentes avant de hocher la tête à la réflexion de Min-Oh. « C’est l’idée oui. En ce moment, il y a moins de patrouilles et les gens ont … la tête ailleurs. Enfin, ça n’empêche toujours pas les excès de zèle. » Ca, on ne peut pas y faire grand-chose de toute façon.

Orion finit par s’installer en ronronnant sur mes genoux et je reprends, pensif. « Ce qui manque actuellement, entre autres choses, c’est que nous sommes vraiment peu nombreux. On ne sait pas à qui on peut faire confiance et, si tout le monde n’est pas prêt à des actions concrètes, il y a toujours des gens prêts à fermer les yeux, à aider passivement. » Et c’est tout aussi important. Ne pas se faire dénoncer, avoir un point de chute où l’occupant fera comme si de rien était… Ce genre de choses. Je reprends, avec un bref froncement de sourcils. « L’idée, dans un premier temps, ce serait de faire… du porte à porte. Rendre visite aux proches des disgraciés, des morts, que ce soit de la grippe parce que personne ne les a pris en charge ou pour des condamnations. Prendre la température, voir s’ils sont en colère contre New Eden ou si au contraire, ils auraient porté eux-mêmes leur proche à l’échafaud. Vous voyez l’idée ? »

Trouver des potentiels alliés, grossir les rangs, voir à quel point il est possible de soulever la population contre le pouvoir en place.

« Officiellement, en tant que simples femmes, vous venez apporter du réconfort, des muffins ou même des trucs pour les enfants qui seraient dans le foyer. De mon côté, je peux vous donner les listes des personnes condamnées ou disgraciées ces derniers mois. Je ne sais pas encore jusqu’où je peux remonter et mes accès, mais il y a déjà pas mal de dossiers papiers que je peux feuilleter sans problèmes. » Un silence, alors que j’attends de voir les premières réactions.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cakes and secrecy   
- Cakes and secrecy -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant