The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Another round
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 2 Mai 2022 - 15:40
Tucker aimerait effacer bien des décisions stupides. Bien des mots idiots, bien des réactions extravagantes. Mais la vérité, c’est qu’il aura beau être fou amoureux de la rousse à ses côtés, il n’arrive pas à faire l’impasse. Si la peur de l’abandon et de l’engagement était complexe avant le virus, elle l’est d’autant plus maintenant. Parce qu’au détour d’un bois, au détour d’un virage, tout peut s’arrêter. Une balle perdue, le virus. Tucker ne serait même pas surpris de voir E.T franchir le pas de sa porte pour lui trancher la gorge, à ce stade.

Et si, bien sûr, il n’a aucune raison valable de faire souffrir autant Quinn, le brun continue sur sa lancé. Brouillant ses propres sentiments aux profits de corps dont l’attirance est de moins en moins présences au fil des temps. Tucker affiche une mine presque outré quand Quinn sous-entend de façon plus qu’explicite que ses mots sont dits et répétés à chaque demoiselle passant son chemin devant lui.

- C’est faux. En toute honnêteté. Et puis, je vais rarement voir les blessés. Encore moins passer des heures à côté d’elles pendant qu’elle dorme. Je ne suis pas un psychopathe. D’autant plus qu’aucune femme au monde n’est aussi magnifique que toi.

Honnête ? Oui. Est-ce qu’elle va le croire ? Probablement pas. Malgré le fait que Tucker soit récalcitrant à l’emmener à l’extérieur, il s’oblige à le faire. Simplement parce qu’il préférait être à côté d’elle pour sortir plutôt que de la voir tenter d’y aller et de risque plus de douleur qu’autre chose. La porte repoussé, l’air frais s’engouffra dans la pièce et Tucker s’approcha de l’extérieur avec la rousse, se penchant par la suite pour pouvoir s’installer au sol. Si lui pouvait rester debout, il n’était pas persuadé qu’il en était de même pour Quinn. Le brun s’affala à sa droite, pliant les jambes puis glissant ses avants bras sur ses cuisses. Compliqué fut la première réponse à sa question et le musicien n’en fut pas surpris.

- Tu as bien fait. J’ignore ce qu’il serait advenu de toi et Wyatt sans cet accident forcé. Même si… c’était dangereux pour votre santé.

D’une certaine manière, Tucker tentait de faire preuve d’empathie, de se mettre à la place de Quinn à ce moment précis. Il était persuadé qu’il ferait pareil si sa vie était tout aussi menacée. La peste ou le choléra. Il faut parfois choisir. Quinn avait eu de la chance et le reste du groupe aussi. À chaque fois que la rousse sortait du camp, il avait cette appréhension, cette peur viscérale de ne pas la voir revenir. Même lorsqu’il était lui-même de sortie, il avait la rousse constamment dans un coin de la tête. Prenant généralement une majorité de la place, s’il devait être complétement honnête.

- Vivant et en un morceau.

Malgré quelques moments houleux, Tucker aimait passer du temps avec Quinn, discuter sans forcément se prendre la tête. L’avoir à ses côtés était suffisant. Le regard de Tucker s’arrêta sur le paysage, sans forcément regarder une chose avec précision. La question retournée vers lui ne déclencha qu’un haussement d’épaule.

- Ca m’ennui de ne plus pouvoir y aller, c’est sûr. Mais je passe plus de temps à tenter de me cacher de Nima et Frances. Elles veulent à tout prix que je suive l’entraînement avec les autres. Alors, je m’arrange pour être occupé au mieux. Je ne sais pas combien de temps ça va marcher parce que même mon père me vire de la zone d’agriculture.

Il y a bien un moment où le brun sera au pied du mur. Il en a conscience. Mais en attendant, il préfère danser, zigzaguer entre les zones pour éviter celle d’entraînement. Tucker tourna finalement son regard vers la rousse, lui adressant finalement un sourire.

- Je me planque aussi pour continuer à écrire. J’ai trouvé quelques cachettes où elles ne m’ont pas encore choppé. D’ailleurs, quand tu auras du temps et une meilleure santé, il faudra que je te montre deux trois choses. Elles sont pour toi, j’ai besoin de ton avis.

Mais s’il devait être complétement honnête, le brun ignore complétement ce qu’il est en train de faire de sa vie. C’est probablement la raison pour laquelle il est aussi insouciant et agit au jour le jour.

ONE MORE SONG

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 9 Mai 2022 - 20:23

Si le compliment la touche sincèrement, elle n'en montre rien. Se contentant plutôt de lui offrir un regard profondément désabusé, avant de reprendre à son tour. Si je suis aussi magnifique, je me demande bien ce que pouvait avoir la fille avec qui tu m'as trompé dès le lendemain de notre premier baiser alors. C'était quoi, une déesse peut-être ?

Sans doute qu'elle aurait dû s'en moquer. Arrêter d'évoquer à quel point il avait pu la blesser, ou tout ce genre de choses. Mais chaque nouveau compliment lui donne envie de s'énerver un peu plus, se forçant à adoucir ses propos quand lui même confirme que son accident volontaire était sans doute la meilleure chose à faire en l'état. Oui, en un morceau. Et ce n'est définitivement pas grâce aux Scarecrows. Ces gros cons. Qu'elle aurait pu rajouter, si elle était en meilleure forme.

Préférant plutôt l'écouter évoquer son habilité à éviter de passer par la case entraînement, non sans qu'elle ne le juge avec intensité quand il prononce ses mots. Le cardio c'est pas excellent pour le chant ? Essaie de voir ça comme... Une manière d'exceller ? Bon, pas le meilleur argument, certes. Moi non plus je n'aime pas ça... Mais on sait tous les deux que c'est nécessaire.

Enfin, elle au moins le savait. Lui ? Moins sûr, vu que même son père en était à le virer de son lieu de travail. Je viendrai à l'occasion pour voir ça. Adrian est tellement gentil, tu dois être invivable pour qu'il en vienne à de telles extrémités. taquine t-elle le brun en douceur, l'écoutant avec attention quand il évoque continuer à écrire, ne pouvant s'empêcher d'être piquée par la curiosité.

Quoi donc ? Comme choses ? Ca, c'était intriguant. Si c'est des conseils pour garder les nana que tu fréquentes Tucker, je te jure que je t'explose le crâne avec un livre de médecine. prévient-elle néanmoins pour la forme, avant de reprendre. Non allez, sérieusement ? Je déteste les surprises, dis moi ce que c'est!

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Dim 22 Mai 2022 - 11:51
Ses mots n'ont pas l'effet escompté. A la place, c'est sa faute qu'elle lui remet au visage. Et si Tucker aurait pu se confondre encore une fois en excuse et en explication, il se contente de détourner le regard. Parce que rien de ce qu'il ne pourra lui dire ne réparera tout ça. Alors pour une fois, le silence est préféré. Maintenant à l'extérieur, Tucker peut rendre de l'espace vitale à la jeune femme.
Assis juste à côté d'elle, Quinn confirme que sa capacité à être resté en vie n'est pas grâce à l'autre groupe. Il faut dire que les Scarecrows ne lésinent pas dans leurs moyens pour réduire les groupes de New Eden.

La conversation est reporté sur un sujet que Tucker maitrise à 100%. Sa fuite de l'entraînement, son incroyable capacité à se cacher et à user de beaucoup de stratagème divers pour pouvoir éviter de faire parti des entraînés. Sans surprise, la rousse le juge ouvertement et Tucker hausse les épaules avec lenteur. Il a de l'endurance. Un regard dubitatif vers la jeune femme avant qu'un sourire ne s'installe à nouveau sur son visage.

- J'ai une bonne endurance. Je prends souvent la fuite. Plus sérieusement, c'est sûr que le sport t'aide à garder ton souffle. Mais ça reste de l'endurance vocale. Le mieux reste des sports style yoga ou pilate. Ca travaille les muscles centraux et donc peut aider à la puissance de ta voix. Mais je n'aime pas ça non plus. Je n'aime pas le sport en général. Mais mon père m'oblige à aller courir avec lui.. Et des fois à faire des pompes. Je le hais trois fois par semaine.

Et le pire dans tout ça, c'est qu'Adrian l'a piégé dans ce genre de chose. D'une simplicité déconcertante en lui indiquant qu'il ne pourra continuer à fuir pour sa vie s'il reste avec pour seule activité physique les allers et retours dans divers lits. Et la fuite reste quand même la première chose à laquelle Tucker pense dans une situation complexe. Quinn n'aime pas non plus et ils ont tous raisons. Il est nécessaire. Pour autant, il ne changera pas d'avis de si tôt. Tucker rigole quand elle ose le décrire d'invivable. Il est vrai qu'il est loin d'être le plus sympathique. Pour autant, s'il n'irait jamais dire que son père n'est pas quelqu'un de gentil, Tucker ne peut passer outre tous ses questionnements auxquels il refuse de répondre.

- Oui, ce n'est pas faux...

Dit-il simplement, une rancœur presque présente dans la voix. Le brun change de sujet, indiquant à la rousse de venir le voir lorsqu'elle se sentira mieux. Tucker a écrit tellement de chose. Des écrits qui avaient finis par devenir une chanson, d'autres des mots sur un papier sans queue ni tête. Pour autant, plusieurs des chansons qu'il avait pu faire étaient liées à la jeune femme à côté de lui. Parce qu'elle était une source d'inspiration inépuisable pour Tucker. Son amour pour elle était suffisamment fort pour ça. Mais pour lui faire faire aussi des tonnes de conneries. Quinn est intriguée mais Tucker se sent presque insulté lorsqu'elle sous entend qu'il lui demanderait des conseils pour aller pécho quelqu'un d'autres.

- Je te dis que c'est pour toi, je vais pas demander des conseils pour quelqu'un d'autres que toi. Je suis outré par de telles accusations.

Dit-il la main sur le coeur avant de sourire. Il savait bien qu'elle n'aimait pas les surprises. Pour autant, il préférait qu'elle aille bien. Le brun plissa le regard, les yeux sur la jeune femme. Il pouvait théoriquement. Mais il y avait le risque qu'elle n'aime pas. Mais dans un sens, c'était ce qu'il lui demandait. Le mobil-home n'était pas très loin.

- Ok mais je veux ton avis sincère. Ok ? Je reviens, tu bouges pas et c'est un endroit. Si je te vois bouger, je te promet que je te mord.

Tucker se redressa du sol pour trottiner vers son mobil-home. Laissant la porte claqué dans son dos, le brun rejoint sa chambre pour attraper la guitare qui trône sur le matelas. Le brun a une seconde de flottement où il a peur que son geste n'entraîne la foudre. Les yeux sur l'Amat de feuille sur son bureau, couvert d'écriture. Tucker finit par ressortir avec son instrument avant de refaire le chemin en sens inverse sans courir cette fois. Parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de casser l'instrument que Nima lui avait offert. Jusqu'à ce qu'un médiator ne soit sculté dans du bois, Tucker avait du utiliser ses doigts, abimant la pulpe de ceux-ci durant un bon moment. Mais il s'en fichait. Se réinstallant à côté de la rousse, bien qu'avec un peu plus d'espace pour éviter de donner un coup à Quinn, le brun reposa son regard clair sur elle, sourire aux lèvres.

- Je t'en montre une. Et le reste, on verra plus tard. Ok ?

Histoire que sa curiosité soit satisfaite temporairement. Tucker sort le médiator de sa veste tout en prenant quelques secondes pour accrocher celle-ci. De manière à éviter les fausses notes. Une note est jouée et le brun est satisfait de son travail. Un regard vers Quinn et le plus vieux pince ses lèvres quelques secondes, presque prit d'un certain trac. Tucker décide de chasser ses doutes sur la réaction de la rousse. Sa concentration retrouvée, Tucker commence à jouer. Un rythme d'abord lent sur lequel il pose sa voix.

Je sais bien que tout nous sépare
Je sais qu'il faudrait s'enfuir
Mais je n'irais plus nulle part
Sans vouloir lui revenir
Sans vouloir nous retenir

Le rythme s'accélère légèrement et Tucker repose le regard sur la rousse. Il n'a pas choisit une chanson dévoilant ses sentiments sans détour bien que celle-ci n'en témoigne suffisamment à son gout.

Mais d'où vient le feu qui s'empare?
De mon âme, ma moitié
Soudain pour un simple regard
Je veux vivre au bord du vide
Je veux vivre au bord du vide
Pour tomber dans ses yeux
Tomber, m'abandonner au désir qui s'embrase
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l'extase

Quelques minutes où Tucker fait ce qu'il aime faire au mieux, regrettant le fait de ne pas avoir tenté plus tôt. Mais la vie était ainsi et trop y penser n'allait pas aider. Alors que les dernières notes sont jouées, que la voix de Tucker ne s'éteint, un silence s'installe et le musicien reporte son attention sur Quinn, bien que ladite attention n'ait jamais été ôté de la rousse. Silence que le brun décide de ne pas laisser continuer.

- Ca te plait ? Il y a probablement des améliorations à faire mais..  

Spoiler:

ONE MORE SONG

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Mar 31 Mai 2022 - 11:02

Tu es toujours outré quand ça ne va pas dans ton sens... mais elle ne peut s'empêcher de sourire à cette remarque, retenant un rire quand il lui ordonne de ne pas bouger. En l'état de toute manière, elle ne risquait pas d'aller bien loin, assurément. S'installant plus confortablement à même le sol avant que le brun ne revienne accompagné de sa guitare, esquissant un sourire en le voyant faire. A l'époque, elle aurait pu passer des soirées entières à l'écouter jouer ou chanter. Et si les moments s'étaient raréfiés, cette idée de retrouver un tant soit peu de cette complicité entre eux lui arrache au moins un léger sourire. Fermant les yeux quand il entame sa musique, retenant un sourire à certaines des paroles qui lui parlent étrangement. Mais elle se fait silencieuse, le laissant continuer en se laissant bercer par les accords, sans même se rendre compte que leurs épaules finissent finalement par se toucher. Ignorant le fait que cette proximité vient d'elle, jusqu'à ce que le silence ne revienne finalement entre eux deux.

Non. C'est ... Parfait, comme ça. Elle ne pouvait pas le nier. Il n'y avait aucun besoin d'amélioration, aucun besoin de toucher à quoi que ce soit. En l'état cette musique était parfaite. Il y eu un bref instant de flottement ou leurs regards se croisèrent, sentant son coeur s'emballer à cette proximité retrouvée, finissant néanmoins par tourner la tête pour rompre le contact.

Tu chantes toujours aussi bien, quand ce n'est pas pour embêter Marlon... souffle finalement la rouquine, lui offrant un sourire timide. N'osant demander pour qui était la chanson, préférant plutôt se concentrer sur le reste. Ca fait longtemps que tu travailles dessus ? Et de fil en aiguille, les minutes devinrent des heures. Se surprenant à discuter de tout et de rien, sans se disputer une seule fois. Agréablement surprise par cette idée, avant d'aviser les alentours qui commençaient à s'agiter.

La permission touche à sa fin visiblement. souffle la jeune femme, lui offrant même un sourire désolé. Je vais devoir rentrer, avant que Nolan réalise que j'ai quitté le lit. Mais ... Merci. Pour tout ça. La discussion, l'instant de flottement, ou encore cette musique qui risquait de lui trotter dans la tête encore un bon moment.

On ... On se refera ça, si tu veux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Ven 3 Juin 2022 - 14:38
Tucker avait écrit tellement de chose. Des chansons mélancoliques, tristes, joyeuses. Et toute, ou presque, comportait une muse différente. Et celle qu’il s’était efforcé de faire découvrir à Quinn n’était rien d’autre qu’un appel en plus du cœur. Et s’il n’était pas sûr que la rousse n’aide, il n’avait pas manqué certains sourires qu’elle avait tenté de camoufler par la suite. Son avis lui est plus qu’important et s’il s’agit que d’un premier jet, Tucker affiche un grand sourire, son buste gonflé par la fierté lorsqu’elle indique que la chanson est parfaite comme elle est à l’instant T. Tucker tourna son regard vers la rousse, croisant le sien sans pour autant se détacher. Pas avant que Quinn ne fasse l’impulsion de ton côté.

- Je ne rends à Marlon que la monnaie de sa pièce…

Mais le compliment qu’elle lui donne ne fait que le sourire un peu plus. Bien que quelques regrets s’immiscent toujours dans son esprit à la vocation qu’il aurait pu avoir s’il avait sauté le pas bien avant. Mais il était stupide d’avoir des regrets dans un monde comme celui-ci.

- Quelques semaines. La mélodie me trottait en tête depuis un moment. Pour les paroles… je t’avoue que je n’ai eu aucune difficulté. Juste à te.. à regarder… ma muse.

Tucker déposa l’instrument à sa droite pour pouvoir continuer sa conversation avec la rousse. Depuis quand avaient-ils pu parler sans se hurler dessus ? Sans qu’une rancœur ne soit présente d’un côté ou de l’autre ? Trop longtemps. Tucker était heureux dans l’instant, laissant défiler les heures alors que Quinn devrait probablement se reposer. Mais ce détail n’est plus dans son esprit durant l’échange entre eux. L’agitation détourna Tucker de la conversation. Quinn avait raison. Elle allait devoir rentrer avant que Nolan ne vienne lui mettre une claque derrière la tête. Tucker ne peut que sourire à ses remerciements.

- Avec plaisir. Je te ramène dans ton humble château, princesse.

Dit-il, sachant pertinemment que le surnom n’est pas pour plaire à la rousse. Mais bon, lui il l’aime bien. Tucker glissa ses mains sur celles de Quinn pour l’aider à se redresser. Son bras s’installant à nouveau autour de sa taille pour l’aider à marcher jusqu’à son lit. L’aidant à nouveau à s’installer, Tucker finit par lui sourire.

- Je repasserais te voir. Repose-toi, bien.

FIN

ONE MORE SONG

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    
- Another round -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2