The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Another round
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Another round    Dim 13 Mar 2022 - 20:36

Sa tête lui fait si mal, alors qu'elle bat doucement des paupières, quelque peu agressé par les rares rayons du soleil qui percent à travers le store baissé. Il faut bien quelques secondes à la rouquine, pour réaliser qu'elle se trouve à l'infirmerie, sans réellement se rappeler comment et pourquoi elle à atterrit ici, avant que doucement, les souvenirs ne se mêlent à ce réveil qu'elle aurait préféré moins douloureux.

Clyde. Evidemment.

Il y avait eu la prise d'otage de Wyatt et elle, puis cet accident de voiture qu'elle avait volontairement provoqué dans l'espoir de les sauver. Mais le choc avait été plus violent que prévu, et de là... Le néant. Elle se rappelait bien les échos de voix d'Olivia et Corray, qu'on l'avait sorti de la voiture qu'elle avait littéralement détruire, encastrée dans un muret mais ... Ca ne l'aidait en rien à se rappeler depuis combien de temps elle était là, et surtout depuis combien de jours elle était supposée dormir. Bien que ce mal de crâne constant lui laissait à penser qu'elle avait bien dû dormir quelques longues heures, plissant le regard pour éviter les nouveaux rayons du soleil avant de se tourner de l'autre côté dans l'espoir de trouver un repère spatio temporel quelconque, sans grand succès.

A la place, ce fût la silhouette endormie d'un homme, à même la chaise non loin de son lit qu'elle vit en premier. Battant des cils plusieurs fois avant de reconnaître la silhouette de Tucker, se relevant avec peine sur un coude pour aviser ses yeux fermés. Esquissant en silence un sourire attendri de le voir à son chevet, malgré l'animosité qui pourtant rythmaient leur quotidien. Sans doute fût-elle moins discrète dans ses mouvements qu'elle le pensait, alors qu'il ouvrait ses yeux clairs sur elle pile quand elle parvenait enfin à s'asseoir sur le lit, devinant enfin un épais pansement au niveau de son arcade sourcilière. Ainsi donc, son mal de crâne venait de là. Ce choc à la tête qui l'avait assommé net, au moment de l'accident.

Je ne voulais pas te réveiller... s'excuse t-elle de prime abord, pinçant brièvement les lèvres. Esquivant son regard pour qu'il ne voit pas les blessures, avant de soupirer en venant poser une main contre son front, gênée par ce pansement qu'elle meurt déjà d'envie d'arracher. Je suis là depuis longtemps ? Et Wyatt, il va bien ?

Wyatt qui avait traversé le pare brise. Les souvenirs remontaient violemment dans son esprit. Au moins, n'était-elle pas amnésique. Un bon point pour elle.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 14 Mar 2022 - 18:04
Le retour de Quinn et du reste du groupe au camp ne s’était pas faite dans les meilleurs auspices. De nombreux blessés et malheureusement, Tucker n’avait d’yeux que pour Quinn et son état. Il était inquiet pour elle. S’il l’était déjà avant qu’elle ne s’en aille, qu’il lui en avait ouvertement fait part avant qu’il ne parte, son inquiétude était bien plus poussée à présent. Il savait qu’elle était hors d’affaire, que l’accident de voiture aurait pu être plus violent. Et c’est principalement ce qui lui fait peur. Si Quinn n’est en rien lié à lui, à son grand damne, le brun n’imagine finalement pas de continuer à vivre correctement si le visage de Quinn ne lui apparait pas fréquemment. Même si le but était de le fusiller du regard. Tucker avait merdé. Sur toute la ligne finalement.
Pour autant, là n’était plus la question. Tucker ne pensait pas à la rancœur de la rousse à son égard. Il ne voyait que son état à son arrivée. Nima lui avait dit de ne pas aller à l’infirmerie. De la laisser dormir et se reposer. Et Tucker était le premier à dire qu’elle avait raison. Il était préférable de ne pas la déranger. De la laisser au calme. Le brun se disait qu’il était capable de garder le silence si c’était pour veiller sur quelqu’un d’aussi important que Quinn.

Aussi, c’est contre les regards noirs de Nima et les remontrances de Frances que Tucker fit son chemin vers l’infirmerie. Il avait fini par s’installer sur une chaise sans ouvrir la bouche, sans faire le moindre bruit. Il en était capable. Dans le noir, il lui était difficile de discerner les blessures. Il se disait d’ailleurs que ce n’était pas plus mal d’une certaine manière.
Tucker était resté toute la nuit, priant un dieu inconnu, un dieu auquel il ne croyait pas de faire en sorte que tout aille bien. Pas de séquelles. Qu’elles soient physiques ou psychologiques. Tant que Quinn allait bien. C’était finalement le plus important. Tucker, lui-même, ignore à partir de quand il a commencé à somnolé ni comment il ne s’est pas écroulé sur le sol en tanguant légèrement sur sa chaise. Les bras croisés sur son buste, les jambes allongés au sol, c’est un mouvement qui le fit ouvrir les yeux. Quinn était là, bien réveillé et déjà assise. À en juger par le peu de lumière, il savait déjà qu’il était relativement tôt.

- Non, non. Tu ne m’as pas réveillé. Enfin, si. Mais ce n’est pas grave.

Son sommeil était le cadet de ses soucis, dans l’immédiat. Repliant ses jambes pour se redresser, Tucker hésita un peu. Il était soulagé de la voir en vie. Soulagé qu’elle aille bien malgré les blessures qu’il pouvait d’ailleurs voir un peu plus facilement. Et ce soulagement se transformait assez facilement en besoin d’être tactile. Mais la situation avec Quinn était légèrement complexe. Par sa faute, encore une fois. Pour autant, il décida de faire abstraction de ladite situation. Il se redresse finalement de sa chaise pour pouvoir approcher du lit. Peut-être qu'il allait s'en manger une ? Peut-être qu'il finirait pas avoir une remarque cinglante ? Mais tant pis. Il prendrait s'il faut. Le brun se pencha finalement vers la rousse, évitant avec minutie de lui faire mal, pour l'enlacer. Uniquement quelques secondes. Le but étant de voir qu'elle est bien là. En vie. Certes, mal en point. Tucker libéra la rousse avant de reculer et de s'installer à nouveau sur sa chaise.

- Je suis désolé. J'étais inquiet pour toi et j'ai eu vraiment peur que tu ne reviennes pas. Nima m'a dit de ne pas venir pour que tu te reposes et j'espère que je ne t'ai pas empêché de le faire. J'ai essayé d'être le plus silencieux possible hier soir pour que tu ne sois pas dérangé et...

Et au fond, peut-être qu'il dérangeait ? Tucker avait préféré jouer sur un certain égoïsme en allant la voir malgré tout. Si ça se trouve, elle préférerait voir quelqu'un d'autres que lui. Et cette petite idée germant dans son esprit suffit à le couper dans son monologue. Tucker relâcha l'air présent dans ses poumons, comme s'il avait voulu parler avant que sa tête ne lui dise de se taire.

- Quelques heures. Tu étais déjà sans connaissance en arrivant. Donc, tu as fais la nuit. Je ne sais pas quelle heure il est... Wyatt va bien. Je sais qu'il a plusieurs os cassés mais il est vivant. C'est ce qui compte. Vous avez fait peur à beaucoup de monde. Et touche pas à pansement, je te connais..

Murmure t-il en voyant sa main s'approcher trop près du pansement situé sur son arcade. Il aimerait lui demander comment elle se sent mais il se doute que la réponse sera négative. Elle sort d'un accident de voiture, pas d'une simple toux. Tucker glissa finalement ses mains sur ses cuisses.

- Il faut que tu fasses attention. Je sais pas si je supporterais bien longtemps de ne pas te voir. Comment tu te sens..?

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 14 Mar 2022 - 20:55

C'était étrange, de le voir à son chevet. Sans doute que s'il n'y avait pas eu toute ces disputes, ce sentiment de trahison, elle aurait été des plus heureuses de le voir ici, à la veiller. Lui aurait montré sincèrement, sans aucune honte. Mais malgré le temps écoulé, la rancune est toujours là. L'écoutant lui assurer qu'il était déjà réveillé, quoi que non, alors qu'elle fronce légèrement les sourcils à ses explications. Ne le quittant pas du regard quand il se relève légèrement, et qu'elle se retrouve prise au dépourvu quand il vient l'enlacer. Quelques secondes, tout au plus. Sentant son coeur se serrer en réalisant à nouveau à quel point leur complicité d'avant pouvait lui manquer, bien plus encore dans ces instants là. Comme souvent, elle avait pris l'habitude de cacher à quel point il avait pu la blesser derrière son sale caractère. Mais parfois, le naturel avait une fâcheuse tendance à revenir au galop.

Et si une partie d'elle meurt d'envie de rester immobile, c'est timidement qu'à son tour, elle vient lui rendre son étreinte. Fermant un court instant les yeux en appréciant l'instant, avant qu'il ne se recule avec déjà des excuses, alors qu'elle secoue doucement la tête.

Ca va. Murmure la rouquine, le retenant contre elle quelques secondes supplémentaires, avant de le laisser s'éloigner. Esquissant un léger sourire quand il assure s'être inquiété pour elle, secouant doucement la tête à sa remarque. Tu ne m'as pas empêché de dormir. Donc, ne t'excuse de rien.

Nul doute que Nolan avait dû l'assommer de calmants, à n'en point douter, vu comme elle avait dormi d'une traite. Mais je vois que tu continues de n'en faire qu'à ta tête, par contre. Surtout si Nihima le surprenait ici contre sa demande. Jetant un bref regard à l'extérieur pour constater qu'elle n'était pas déjà en train de défoncer la porte, avant de revenir à Tucker et de sentir un poids quitter ses épaules quand il confirme que Wyatt avait survécu. Enfin une bonne nouvelle... qu'elle soupire, soulagée. Se renfrognant quelque peu quand il commence à lui conseiller de ne pas toucher à son pansement alors qu'elle à déjà la main dessus, tirant légèrement sur les bandages pour soulager un peu la douleur. Il me gêne. Je le referai, et Nolan n'y verra que du feu

Ou pas. Mais ça, le brun n'était pas sensé le savoir. Evitant son regard pour continuer sur sa lancée, têtue comme personne, alors qu'il ne reprend la parole, et qu'enfin son regard croise le sien. Sentant à nouveau son coeur se serrer face à cette déclaration qu'il lui offre, baissant un instant le regard. Si tu n'avais pas été si con, tu me verrai plus souvent. rappelles t-elle avec amertume avant de s'en vouloir instantanément, cachant son regret derrière une grimace douloureuse. Laissant un court silence revenir, avant d'hausser les épaules à sa question.

Sonnée. Et je crois que la migraine va me tenir longtemps. qu'elle concède sans trop de difficulté, au vu de la manière dont sa tempe la lance depuis quelques minutes. Mais... C'est gentil, d'être resté. Même si tu dois être épuisé d'avoir passé la nuit sur ta chaise. Et c'était donc le meilleur moment, pour décider de se relever à la force des bras. Et manquer de s'écrouler à même le sol, pour s'être relevée beaucoup trop vite.

Evidemment.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 21 Mar 2022 - 17:31
Tucker ne cachait jamais son inquiétude. Il était généralement honnête et presque transparent lorsqu’il ne jouait pas les fanfarons ou les manipulateurs pour obtenir ce qu’il voulait. En face de Quinn, le brun se sentait… extrêmement mis à nu. Parce qu’elle avait été son amie, parce qu’elle connaissait beaucoup de chose sur lui. Ce n’était pas comme avec Nima. Si elle-même connaissait sa vie en long, large et travers, Tucker n’éprouvait pas la même chose pour elle. Nima était son amie, sa famille quand Quinn était finalement sa muse et son rayon de soleil. Bien que celui-ci ne brillait plus depuis un moment, à cause de lui, encore une fois.

Quinn tire sur les bandages installés sur son visage et Tucker ne peut que froncer légèrement les sourcils. De toute façon, elle n’en fera qu’à sa tête, il en ait conscient. A son commentaire, il ne peut que lever les yeux au ciel, changeant de sujet pour lui communiquer son inquiétude. Et probablement un peu plus aussi. Tucker ne s’était jamais réellement caché. Il ne saurait pas comment réagir si Quinn venait à tomber sous les tirs ou tout autre chose. Et la réponse qu’il obtint ne le choqua pas. L’amertume et la rancune de la rousse était évidemment justifié et Tucker savait pertinemment qu’il avait merdé. Pour autant, il ne put empêcher le pincement de son cœur à cette phrase.

- Je sais, Quinn.

Murmura-t-il simplement. Il ne pouvait pas dire quoi que ce soit de plus. Elle avait raison. Détournant le sujet encore une fois, c’est sur la façon dont elle se sentait que Tucker se concentra. Sonné, il n’en doutait pas. Il avait bien compris que le choc avait été violent. Il était donc plus que normal que sa tête soit dans un état complexe.

- Tu devrais lever le pied pour les prochains temps. Bien que je pense que ton frère sera sur ton dos pendant un bon moment.

Est-ce qu’il savait déjà qu’il ne le ferait pas ? Bien sûr que oui. Même si l’infirmière en elle dirait la même chose à quelqu’un d’autres. Tucker n’irait pas jusqu’à dire qu’il est épuisé puisqu’il a pu dormir un peu. En revanche, le plat de la chaise lui filait des courbatures mais il n’allait pas se plaindre. Le but était quand même d’apaiser son inquiétude face à l’état de la rousse. Il allait répondre mais le mouvement de Quinn lui parvient presque instantanément puisqu’il se redresse rapidement, faisant tombé sa propre chaise en arrière pour glisser une main sur son bras, l’autre au niveau de son flac pour la rattraper et l’empêcher de s’écraser sur le sol. Tucker espérait d’ailleurs qu’aucune des zones touchées étaient douloureuses pour la rousse.

- Tu surestimes un peu trop la fatigue de ton corps, je pense. Tu comptais aller où ? Que je t’aide à y aller si besoin.

Dit-il simplement. Tucker était fier de ses réflexes. Même s’il n’est pas le plus fort, pas le plus à même de s’énerver, de se battre. Il avait tout de même de bons réflexes et un sens de l’observation suffisamment poussé. Au-delà de ça, il connaissait Quinn maintenant. Elle n’en ferait qu’à sa tête, prouvant encore et encore qu’elle est capable de se débrouiller toute seule.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 28 Mar 2022 - 19:42

Non. Tu ne sais pas. tranche la rouquine en relevant ses yeux bleus sur lui. Parce qu'il ne pouvait pas imaginer une seule seconde la douleur qu'elle avait enduré, de le voir dans les bras d'une autre après avoir sincèrement cru, qu'il pouvait s'intéresser réellement à elle pour autre chose qu'une banale histoire d'un soir. Ouvrant la bouche pour rajouter quelque chose, avant d'abandonner. Ca ne ferait que lui faire d'avantage de mal, que de revenir la dessus. Préférant plutôt secouer la tête à sa demande de lever le pied, alors qu'il évoque Connor.

Pour ça, encore faudrait-il que j'ai des nouvelles... Entre lui et Elena, le silence radio était assourdissant. S'évertuant à penser à autre chose chaque jour, pour ne pas tomber dans l'anxiété la plus profonde, avant de reprendre à l'attention de Tucker. De toute manière, on à besoin de moi à l'infirmerie. Hors de question de laisser les autres se débrouiller seuls. qu'elle maintient d'un air défiant, mettant à l'épreuve Tucker de tenter de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait, histoire de rigoler un peu. Mauvaise foi exceptionnelle, bien pire encore quand il s'agissait d'une demande de sa part.

Mais son corps en décide autrement, alors qu'elle manque de s'écraser au sol, uniquement réceptionnée par le brun avant le choc. Grognant sous la douleur alors que sa chaise tombe au sol, esquivant royalement son regard quand il la réprimande avec douceur.

Faire un footing, ça se voit pas ? Qu'elle soupire, secouant doucement la tête avant de relever un court instant les yeux vers lui. Désolée... s'excuse t-elle néanmoins, suffisamment au fait de sa personnalité pour savoir qu'elle pouvait être excécrable quand elle avait mal quelque part. Je voulais juste tester mes réflexes, mais il semble que les ai oublié dans la voiture à quelques kilomètres d'ici. grimace la cadette Shepard en restant néanmoins dans les bras du musicien, réussissant enfin à retirer séchement le pansement à sa tempe pour deviner des sutures qui la font grimacer de plus belle.

C'est aussi moche que je l'imagine ? Sois franc. Histoire qu'il ne tente pas de l'entourlouper avec un compliment auquel elle ne croirait pas une seule seconde. Quand à ou elle souhaitait aller au final...

Tu m'aide à prendre un peu l'air ? J'en ai déjà marre de ce lit. qu'elle admet bien volontiers au brun, lui offrant son plus beau regard désespéré pour le faire céder.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Mer 6 Avr 2022 - 15:13
Tucker se fait remballer assez rapidement. Et si le brun a pour habitude de toujours ouvrir la bouche et que l’envie y est bien présente dans l’immédiat, le voilà en train d’hésiter à le faire. Croisant le regard de la rousse qui arrive à le faire chavirer en un seul regard, Tucker baissa les yeux sur ses mains. Que pouvait-il dire ?

- Ne crois pas que je ne m’en veux pas de te faire souffrir.

Tucker lui-même savait qu’il avait merdé à la seconde où il avait croisé le regard de son amie. Il était trop tard maintenant. Le mal était fait. Le musicien s’en mordait les doigts relativement régulièrement. Ce qui pouvait paraître relativement surprenant étant donné sa capacité à continuer à courtiser demoiselle sur demoiselle. Changement de sujet complet. Il était préférable de ne pas revenir dessus.

Tucker a beau tenté de conseiller avec beaucoup d’entrain que la rousse ne lève le pied, autant dire que ça ne fonctionne pas du tout. Les bras croisés sur son torse, Tucker fronce les sourcils. S’il pouvait avoir l’air ferme, il n’avait aucun droit à l’obliger à quoi que ce soit. Surtout pas lui.

- Tu serais plus efficace après du repos. Tu n’as pas juste trébuché sur une marche, Quinn…

Soupire-t-il. Déjà peu convaincu de sa plaidoirie. Elle se redresse tout de même et Tucker à le temps et le réflexe de la rattraper de justesse. Il est conscient de la douleur qu’il engendre mais estime que celle-ci est moindre que le choc sur le sol. Desserrant légèrement son étreinte, Quinn fait preuve de sarcasme et Tucker ne peut empêcher un rire de traverser ses pulpes.

- Bien sûr, ce que je suis stupide. Un saut en parachute avec ça, princesse ?

Les yeux baissés sur son visage, Tucker se retrouve à avoir manqué de cette proximité avec elle. Son sourire s’efface de son visage, laissant place à une certaine contemplation de sa part malgré les blessures visibles, une seconde de trop peut-être attardé sur sa bouche. Ouvrant la bouche, Tucker voulu ajouter quelque chose. Une chose présente sur son cœur… avant de se résigner. Tucker ne réagit pas à sa seconde phrase qui est loin d’être drôle selon lui. De par son inquiétude trop prononcé suite à cet accident. La voilà qui arrache son pansement et le musicien grommelle déjà.

- Quinn, franchement. Heureusement que tu n’as pas eu une grosse blessure, tu retirerais tes points de sutures en hurlant à qui voudrait l’entendre que tu n’es pas faible. Incroyable.

Tucker baissa le regard sur la blessure sur son front. Alors clairement, de son point de vu, la blessure est moche. Trop récente mais prise en charge. Il supposait que tout irait bien par la suite. Sans connaissance en médecine, difficile à dire. Quant à sa franchise…. Tucker trouvait Quinn magnifique. Qu’elle soit finalement dans un état lamentable ou non. Au réveil ou pas, bien habillé ou non. La jeune femme avait volé son cœur il y a bien des années et lui trouver le moindre défaut restait une chose bien trop complexe à ses yeux. Même lorsqu’elle le traitait comme il le méritait, il n’arrivait pas à lui en vouloir.

- La blessure n’est pas jolie à voir, non. Mais tu restes magnifique.

Tucker comptait bien aider Quinn à se rallonger. Il ne voulait pas qu’elle bouge autant alors que son réveil était aussi récent. Mais le regard désespéré qu’elle peut lui jeter lui suffit finalement à céder. Jamais il n’arrivait à se battre face à Quinn. Du moins, il le faisait par pur esprit de contradiction mais ça n’allait jamais bien loin.

- Dit-moi comment je peux refuser quoi que ce soit quand tu me regardes avec de grands yeux comme ça… Attends. Je sais pas le temps qu’il fait dehors, enfile ça.

Tucker tira sur sa veste, usant d’un semblant de d’dextérité pour ne pas donner de coup involontaire à Quinn. Il l’aide à l’enfiler avant de glisser correctement son bras autour de la jeune femme, Tucker du se pencher un peu, handicapé par la différence de taille entre Quinn et lui. Un bon vingt centimètres qui était complexe. Marchant à la vitesse de la rousse, Tucker poussa finalement la porte pour qu’ils puissent sortir.

- Comment ça s’est passé, là-bas… ?

Tucker s’était rapidement rendu au chevet de la rousse et avait donc fait l’impasse sur les informations lors du retour du groupe. Ce qui, en soit, n’était pas bien grave. Il se disait qu’il pouvait toujours aller voir Nima pour lui demander des informations.
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    Lun 25 Avr 2022 - 14:13

Sa phrase lui donne envie de hurler l'espace d'une seconde. De lui demander si il souffrait au quotidien, de le voir s'épanouir dans les bras d'autres, après l'avoir surpris en compagnie d'une autre femme après avoir échangé un baiser. De le voir continuer ses frasques quand elle s'était refermée sur elle même, brisée par cette confiance qu'elle avait placé en lui après tant d'années. Mais sans doute que l'espace d'une infime seconde, son regard parle pour elle, avec la colère silencieuse, alors qu'ils changent de sujet d'un commun accord pour ne pas transformer les étincelles en brasier.

De toute manière, sa potentielle chute lui fait oublier un instant le passé alors que la douleur la fait légèrement grogner, ignorant cette remarque sur l'importance de dormir un peu plus, ne relevant le regard que lorsque le sarcasme se mêle au jeu, et qu'il ne la surnomme avec ce terme qu'elle déteste pourtant. Le temps se suspendant quelques secondes en réalisant la proximité qu'ils ont désormais. Son corps se tendant légèrement devant les échos du passé qui refont surface, à une époque ou elle se perdait volontiers dans ce regard clair qu'elle surprend à venir la détailler. Hésitante, quand elle réalise qu'il ne suffirait que d'une poussée pour joindre ses lèvres aux siennes, baissant brièvement le regard pour couper ce lien qu'il s'acharne pourtant à tenter de maintenir avec elle. Mais l'idée de souffrir à nouveau lui paraît inconcevable, bien plus encore quand elle constate qu'il semblait sur le point de dire quelque chose avant de se raviser. Se contentant d'un bref sourire à son compliment plutôt, secouant doucement la tête.

C'est ce que tu dis à toutes les femmes. souligne t-elle en rompant finalement cette promiscuité, soulagée de voir qu'il accepte l'idée de la sortir de là. Murmurant un merci quand il vient glisser sur ses épaules sa veste de cuir, ne pouvant que sourire avec amusement en constatant à quel point elle pouvait être trop grande pour elle, le suivant en extérieur. Appréciant volontiers l'air frais qui vient achever de la réveiller, fermant un court instant ls yeux en soupirant de bien être. Rester enfermée trop longtemps sans bouger n'était définitivement pas pour elle, même si il s'agissait d'une histoire de convalescence. Sans doute trop habituée à avoir été prostrée sans bouger par le passé, pour accepter l'idée de recommencer. Ne rouvrant les yeux qu'à la question de Tucker, fouillant un instant dans sa mémoire pour donner un résumé le moins chaotique possible.

C'était .... Compliqué. Les Scarecrow ont attaqué le convoi de New Eden, et leur chef à rapidement pété les plombs. Clyde. Elle se souvient parfaitement de lui. J'ai tenté de récupérer une voiture pour qu'on fuit, mais il a pris Wyatt en otage et m'a forcé à démarrer en abandonnant tout le monde sur place. Il à même blessé Ludwig je crois. Le coup de feu lui disait quelque chose, tout du moins. J'ai foncé dans un obstacle pour créer un accident et ... La suite tu la connais.

Mais de toute manière, ce n'était pas comme si les Shepard n'étaient pas réputés pour leur concept de la sécurité quasi inexistante. Et si elle s'était toujours pensée plus prudente que son aîné, cet accident de voiture lui avait confirmé tout l'inverse.

En bref, pas ma meilleure sortie. Mais au moins, on est tous rentrés vivant, c'est déjà ça. marmonne t-elle en haussant brièvement les épaules, avant de reprendre à l'attention du brun. Et toi ? Tu dois t'ennuyer ici, depuis que tu ne peux plus aller au no man's land ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round    
- Another round -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant