The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Dear friend
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farah Wilson
Farah Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dear friend   Mer 17 Aoû 2022 - 20:10
J'esquisse un léger sourire. « En vrai, c'est surtout le fait qu'aucun de vous n'ai pensé a me demander tout simplement de les déposer quelque part. Ca aurait été plus simple... » Je soupire légèrement en me passant une main un peu mal à l'aise dans les cheveux. « Si, si, j'ai pardonné, mais tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien et je suis taquine. » Et rancunière, c'était pas une qualité en vérité. Mais techniquement, je ne leur en voulait plus même si je ne pouvais pas m'empêcher de lancer une pique sur le sujet dès que je le pouvais. C'était pas charitable et puis, Ruben ne méritait pas ça non plus.

Du coup, autant détendre l'atmosphère en proposant une partie de carte et pas cette foutue bataille ennuyante a souhait.  « Au moins, tu as un cerveau reptilien, je crois que c'est le plus utile en ce moment. » fis je avec un sourire amusé. Notre instinct de survie dépassait les plafonds de la civilité et de la modernité ces dernières années, on allait pas se mentir.  Au moins, il n'est pas mauvais perdant vu la pâtée que je lui mets en haussant un sourcil légèrement victorieux sur les bords. Néanmoins, les larges cernes qui entourent ses yeux m'intriguent et m'inquiètent un peu. La fatigue est difficilement supportable dans ce camp, non pas que je m'en plaigne, l'épuisement me servait souvent de porte de sortie. Le noir, le néant, le rien. Pas même les relents d'un cauchemar ou d'un rêve. Ou peut être était ce simplement la présence discrète de Tom durant la nuit qui m'apaisait, c'était possible aussi. Donc je lui pose simplement la question. Je n'y met aucune précaution non plus. Je pose des mots. Point.  

Je regarde un instant la carte qu'il a posé. « Tu t'es demandé pourquoi chez toi spécialement ? Non parce que si tu dors bien chez les autres... » Peut être être seul ne lui allait pas...Quoique, il me semble qu'il vivait avec le reste des jeunes du camp non ?  Sa solution ? Alcool et drogue. Je pouvais comprendre le procécus. Ne disait on pas que les artistes étaient des drogués en devenir ? Personnellement, je n'y avais jamais trouvé un intérêt. Comme tout le monde, j'avais déjà pris des murges, fumer un peu mais jamais au delà, j'étais trop consciente des risques et je n'avais jamais eu l'impression que mes photos étaient plus belles, plus expressives, plus géniales quand j'avais pris un truc...En général, c'était même plutôt flou et sans intérêt. Ceci expliquait peut être cela.  « Je vais pas te faire un cours sur les dangers de l'alcool et de la drogue, je crois qu'on a tous un truc pour nous soulager, qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs, mais a ta place, je chercherais la cause. » Je me tapote la lèvre du coin de la carte que je m'apprête a poser. « Plus facile a dire qu'a faire et surtout, y a tellement de raison pour qu'on angoisse a mort... » Ouais, la mort a chaque coin de chemin mal balisé, c'était pas mal comme raison d'angoisse. Je finis par poser ma carte. « Mais, tu vis pas avec les autres ? Comment vous dites déjà ? Goonies ? »

Il y a la vie
☾ ☾ ☾ Et maintenant, que reste-t-il de nos existences ?
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dear friend   Ven 19 Aoû 2022 - 16:21
C'est parce qu'on a pris l'habitude qu'on nous dise non, du coup on demande plus, on fait juste n'importe quoi, que je lui souffle en haussant les épaules, l'air de dire que c'est pas une excuse mais c'est au moins la réalité. Oui, on fait n'importe quoi, on en a conscience je crois. Et puis, on réfléchit pas forcément dans le bon sens, c'est juste... Difficile d'être entre deux âges quand on a plus sa place dans celui d'avant, et pas encore dans celui d'après.

Je hausse les épaules et à sa question, me renfrogne un peu. C'est sensible j'ai l'impression, comme une plaie encore à vif : Non, enfin si; Je sais pourquoi. J'ai juste pas la force d'y penser. J'ai pas trop envie de parler de ça, désolé, que j'ajoute finalement en haussant les épaules, avant de soupirer de plus belle : Tu veux pas qu'on continue à jouer plutôt ? Faut que je comprenne comment gagner, autant passer le temps comme ça, ça nous changera les idées, et ça m'évitera de réfléchir aux choses qui font encore mal.

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Dear friend -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2