The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

Naïve
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 0:05

Je pensais pas que vous vous connaissez depuis longtemps. Souffle la fermière, un peu pensivement pour combler le silence, même si elle pense vraiment ses mots. Le regard fuyant, tout comme son vis à vis qui semble chercher la vérité absolue dans le fond de sa tasse.

Il reprend la parole d'ailleurs, et Lily lève ses yeux en direction de son ami, un maigre sourire sur les lèvres. De toute façon, mis à part ça, ils n'avaient pas beaucoup de solution ; surtout si ils souhaitaient rester amis. A sa question, elle ne trouve rien d'autre à faire que se jeter dans ses bras, poussée par la joie. Mais la jeune femme se recule brusquement, s'appuyant sans le faire exprès sur sa blessure. Oh, mon dieu excuse moi ! Décidément, elle n'en loupe pas une.. Elle se gratte le bras, un peu nerveusement. Oui, oui, je.. je suis d'accord !

Elle ramène ses jambes sur le lit de son ami, déposant son menton sur ces derniers, se faisant toute petite pour ne pas l'empêcher de mieux se coucher. Dis, d'ailleurs, en tant qu'ami.. Elle baisse son regard, un peu gênée. Tu le prendrais pas mal si je partais un peu à Sanctuary ? Lily n'entendait que du bien, et puis, ils avaient besoin d'un coup de main pour les cultures. Je veux dire.. je voulais t'en parler pour que tu penses pas que c'est à cause de toi aussi.

--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 0:13
C'est bête mais on a grandi ensemble quoi, ça change beaucoup de choses, que je lui souffle avec un bref sourire. Ouais, Joachim est mon meilleur ami, et ces dernières années de galère font beaucoup dans cette relation. Mais Lily se jette sur moi et j'ai pas le temps de creuser ma pensée. Je la rattrape, elle s'appuie contre ma plaie. C'est... C'est pas grave t'inquiète, ça fait même pas mal, j'ai envie de chialer tellement je douille putain.

Je fais l'homme fort mais bordel, c'est pas le plus simple. Le temps que la douleur diminue un peu, je me réinstalle contre le coussin en soupirant, tâchant de pas faire que la grimace. D'autant que Lily a une question pour moi. Oh, euh... partir ? Combien de temps ? Non, c'est pas important, ça. Si tu as besoin d'y aller, alors fais ce qu'il faut, Lily, que je lui souffle. Mais tu m'enverras des lettres, pas vrai ? J'ai un grand sourire : Je suis sûr que ça me fera tomber amoureux de toi !

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 13:14

Lily a un petit sourire amusé face aux mots de son ami, qui tente tant bien que mal de faire l'homme de quarante ans que rien n'arrête. Elle le voit un peu, sur les traits de son visage ou de ses yeux, qu'elle lui a quand même fait un peu mal. Cette information rangée dans un coin de sa tête, elle n'hésitera pas à trouver quelque chose pour se faire pardonner.

Quant à son envie de pardonner et de ce qu'il en pense, Lily pouffe du nez, cachant un peu plus le bas de son visage derrière ses genoux ; histoire de ne pas laisser ses joues écarlates à la vue de Ruben. Amoureux ? On arrive déjà pas à être de parfaits amis, alors ça ! Elle laisse finalement un rire s'échapper, surtout très gênée. Mais promis je vais t'en envoyer ! Lily redresse finalement sa tête, un peu plus sérieuse cette fois. Et toi, tu viendras faire un tour si je reste plus longtemps ? J'ai entendu Lisandro dire que c'était un superbe endroit !

--- and suddenly
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 13:24
Ouais c'est vrai, j'ai un petit rire gêné l'espace d'une seconde en détournant les yeux avant de hausser les épaules - et grimacer de plus belle. Bon, c'est un peu con considérant que j'aime beaucoup Lily. Et qu'il y a pas de raisons d'avoir des tabous entre nous, pas vrai ? Mais ça serait si grave ? Que je lui demande finalement en la regardant : J'veux dire, tout ça, ça a commencé parce que j'ai rien compris à ce qu'il se passait entre nous, non ?

Bon ok, ça remonte a super loin maintenant, n'empêche que je l'ai déjà embrassé ! Et je suis un peu surpris par sa question. Venir ? Là-bas, à Sanctuary Point ? Je sais pas trop... que j'admets finalement. Seulement si tu comptes rester là-bas vraiment très longtemps, genre... Six mois ou un an, que je souffle. C'est pas le cas, quand même ? Mais sinon je crois pas, j'ai pas envie de déranger, que j'ajoute finalement.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 19:43

Lily repose ses yeux sur son ami, même si elle est visiblement gagnée par le malaise par la tournure que prenait, à la base, une simple blague. Elle était à la fois partagée entre la joie de retrouver son plus proche ami aujourd'hui, et qu'il lui parle de façon sincère. Mais aussi déstabilisée par le sujet. Où tu veux en venir ? Lui demande-t-elle de but en blanc, sérieuse. rSi aujourd'hui elle ne reniait plus ce qu'elle considère comme une petite attirance pour l'afro américain, ça reste un sujet un peu tabou.

Elle hausse les épaules. Tant pis, on aurait pu s'organiser un week end de vacances ! Loin des problèmes, loin de Nisqually. Après, elle ne connait pas l'état psychologique de son ami, mais dans son cas, partir là-bas lui fera le plus grand bien. Elle se contentera des lettres.

--- and suddenly
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 21:59
Je... Je me tais. Je vois bien que je la mets juste mal à l'aise avec tout ça, et en même temps à quoi j'm'attendais. Je suis qu'une brute avec de gros sentiments qui sait pas quoi en faire, alors j'imagine bien que ça l'intéresse pas. Pour elle, j'dois être qu'un gamin au final. Un soupir m'échappe : Je sais pas trop, que je souffle finalement dans un sourire contrit.

Désolé Lily, oublie, c'est con ce que je raconte, c'est sans doute à cause de la fièvre, que j'ajoute finalement en haussant les épaules, pour faire genre que ça a aucune importance. J'essaierais de venir te voir sur un weekend si tu m'envoies bien des lettres, que je souffle avant de tendre mon petit doigt vers elle pour faire un accord : On a un deal ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mar 10 Mai 2022 - 23:07

À nouveau derrière ses genoux, Lily serre sa mâchoire au fur et à mesure des mots qui sortent de la bouche de l'afro américain. Très départagée dans ses émotions, à la fois impatiente, effrayée, des papillons dans le ventre. Ça lui rappelle les premiers jours avec Aaron quand elle était adolescente. Et c'est bien ça qui lui faisait peur.  Oui, c'est sûrement ça. Souffle-t-elle en imitant le geste de son ami, allant jusqu'à poser le dos de sa main sur son front. Oui, il était encore bouillant. J'irais te refaire du bouillon. S'occuper de Ruben lui faisait plaisir, même si elle devrait freiner un peu pour ne pas le mettre mal à l'aise à se comporter comme une maman.

Puis voilà qu'il lève le bras, main fermée et petit doigt en l'air pour passer un marcher. Sceller une promesse. Ce geste, insignifiant pour certain, suffit à Lily pour la mettre dans tout ses états. Un immense sourire incontrôlable courbe ses fines lèvres, alors qu'elle vient immédiatement saisir le doigt de son ami avec le sien. OK c'est promis!! Fait-elle avec un peu trop d'entrain. Du coup.. Des feuilles vides ça compte pas ?

--- and suddenly
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   
- Naïve -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant