The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Naïve
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Naïve   Dim 13 Mar 2022 - 15:02
Je sais pas dire combien de couvertures différentes j'ai sur moi. Pour l'instant, le retour est pas prévu pour tout de suite, Kitsap est en bonne voie d'être nettoyé - en tout cas le bâtiment qu'on a visé dans un premier temps - mais ceux sont les autres qui peaufinent les détails. Avec l'exposition aux spores, et l'attaque du mort sur ma pomme, on a pas eu l'occasion de trop s'étaler. Et moi, je suis pas au meilleur de ma forme, il va sans le dire.

Je déglutis, essayant de me redresser, quand je perçois à côté de moi une silhouette. Il fait nuit encore, ou j'ai l'impression que c'est tout le temps le cas, en étant enfermé dans cette cabine avec une fièvre qui crève le plafond. Un linge frais glisse, je l'attrape maladroitement. Tous mes mouvements sont lents, mes pensées avec, c'est tout juste si j'ai vraiment conscience de ce qu'il y a autour de moi. Il fait froid ou c'est moi ? que je souffle avant de claquer des dents.

En fait, sortir de ces draps, c'est vraiment une idée de con. Vaut mieux que je m'abstienne, c'est moins con...

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Lun 4 Avr 2022 - 21:56

Lily ne saurait dire depuis combien de temps elle se trouvait dans la cabine, à faire des vas et vient entre le lit où récupérait Ruben et la petite pièce qui servait de cuisine. Tantôt pour changer l'eau de son verre pour qu'elle reste fraîche et propre, ou alors pour humidifier le torchon posé sur son front. Mais aussi pour son propre cas, rejoindre l'extérieur et inspirer un bon bol d'air frais. Sa tête tournait encore un peu, sa gorge est douloureuse, mais ce n'était rien comparé à l'état de son ami.

Même s'ils s'étaient quitté en mauvais terme la dernière fois qu'ils se sont vue, la blonde ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Il a été mordu, ce n'est pas rien. Mais un mal pou un bien dans tout ça ; ils pouvaient enfin voir le pouvoir du vaccin des Remnants. C'est moi. Souffle la jeune femme, qui vient de retourner dans la chambre au réveil de Ruben. Elle l'aide à remettre son chiffon, tapote son coussin pour lui redonner une forme. Faut pas trop te couvrir, c'est pas conseillé. Elle vient ensuite s'asseoir à côté de lui, une tasse chaude à la main. Je t'ai fais une tisane de feuille de saule. Ce n'est pas très bon, mais ça aide à faire baisser la température.

--- and suddenly
i was there, in a life I never wanted.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Lun 4 Avr 2022 - 23:23
Mes yeux se posent sur Lily à côté de moi, et je force un sourire qui doit pas avoir l'air très sincère. J'aimerais être un peu plus digne pour l'occasion mais admettons-le : dans mon état c'est carrément peine perdue. Un soupir m'échappe simplement et alors qu'elle prend soin d'moi comme si on s'était pas quittés fâcher la dernière fois, j'attrape la tasse qu'elle me tend pour la serrer dans mes mains. Merci, que je lui souffle.

J'ai un regard pour elle. Lily tousse beaucoup encore, et ça va pas tout à fait mieux. L'avantage par contre, c'est qu'avec le vaccin, elle aura apparemment pas de séquelles. Moi, si j'omets cette grippe et la douleur de la morsure, j'dois bien dire que ça va, fondamentalement : Je déconseille la morsure, c'est pas super agréable, que je lui souffle avec un petit rire, tout sauf vraiment amusé. Est-ce que ça va, toi ? que je lui demande sans cacher mon inquiétude. T'as été bien exposé, autant qu'moi.

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Mer 6 Avr 2022 - 22:07

Un mince sourire rassuré s'immisce sur les lèvres gercées de la jeune femme lorsque son ami accepte la tasse fumante qu'elle lui donne. C'est chaud.. fais attention.. Se permet-elle même d'ajouter, prenant davantage ses aises sur le lit en s'installant en taille indienne, prenant en compte le fait qu'il ne l'avait pas encore foutu dehors, surtout avec leur dernière dispute. Dispute d'ailleurs pour laquelle Lily est persuadée de ne pas avoir entièrement tord, mais soit, elle fera un effort.

Un rire s'échappe de sa gorge face à l'humour bancale de Ruben au sujet de sa blessure, rire qui se transforme très vite en une toux sèche et insupportable, voir douloureuse. Je suis en super forme. Ment-elle avec un pouce levé. Nolan m'a interdit d'organiser un concours de chant. Elle se retient d'émettre un nouveau rire, désastreux, sa main venant caresser sa nuque avec le regard fuyant, clairement mal à l'aise. Écoute, je.. J'ai vraiment eu.. peur de te perdre ? Elle déglutit, ramenant finalement ses mains devant elle en triturant la peau de ses ongles. Je suis désolé, pour la dernière fois.

--- and suddenly
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Jeu 7 Avr 2022 - 1:02
En même temps avec ta voix fumeuse de cigares, tu risques de tous nous mettre au sol, j'ai un rire qui m'apparait aussi comme douloureux. La gorge me brûle, mais secouer les épaules me fait mal. Avec la fièvre, j'ai l'impression que mes oreilles sont bouchées et que j'entends qu'à moitié. Franchement, je me suis déjà senti mieux... Mais au moins je me rassure en me disant que je suis en sécurité. Mes yeux tombent de toute façon vers la tasse de Lily, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole.

Elle commence sans poursuivre, et s'excuse enfin. J'ai une inspiration, le coeur qui rate un battement, sans trop savoir quoi lui dire. A part : Je le suis aussi, désolé. C'est trop débile de se fâcher avec ses amis pour ça. J'aurais pas du m'en prendre à toi. J'suis bête et t'as pas besoin de ça, que j'ajoute. J'étais en colère, avec un besoin de... Je sais pas, justice ? C'est même pas vraiment ça. P't'être de vengeance finalement. Sauf que je m'en suis pris à la mauvaise personne. On est vraiment des amis nuls, pas vrai ?

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Jeu 7 Avr 2022 - 10:09

Lily se pince les lèvres, levant un timide regard vers son ami blessé. Elle a d'ailleurs un coup d'œil rapide aux bandages de ce dernier, avec une accélération brève de son pouls lorsque la fermière se remémore de cet instant ; perdre Ruben, elle y pense tout les jours. Elle avait déjà perdue Émilie, qui avait décidée de prendre le large pour construire sa famille, et puis.. Joséphine.. Lily déglutit. Toutes ces pertes. Alors si le majeur venait à disparaître lui aussi.. Non, elle préfère ne pas y penser.

Ah bon ? Demande-t-elle faussement, un peu gênée, se grattant la joue sans s'en rendre vraiment compte. C'est quoi qui te fait dire ça ? Qu'on n'est pas capable de tenir plus de six mois sans se disputer ? A nouveau, elle tente d'étouffer un rire pour ne pas se laisser prendre pas la toux. Faut dire que j'avais pas d'ami quand j'étais ado, alors je suis pas vraiment une experte.. T'as pas trouvée la meilleure des amies avec moi ! Plaisante la blonde maladroitement.

--- and suddenly
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   Jeu 7 Avr 2022 - 10:43
Je pouffe du nez sans être spécialement amusé, à dire vrai. Peut-être parce que la blague de Lily illustre un peu trop la vérité. Tous les six mois, c'est un nouveau drame qui arrive dans nos vies et nous empêche de nous entendre. Et dans la foulée, on se fait la tête pendant plusieurs semaines avant de relativiser. J'sais pas pourquoi on est pas capable de communiquer correctement... Moi j'ai eu des amis je crois. Puis avec Joachim, on l'est depuis longtemps, que je précise.

C'qui fait que je suis encore plus nul qu'elle, par principe. Je préfère pas le dire comme ça même si je le pense forcément un peu fort en regardant dans le fond de ma tasse, j'suis clairement un gosse pris en faute. P't'être qu'on devrait parler de notre manière de fonctionner, non ? que je lui souffle avec un petit sourire contrit. Et trouver comment faire mieux tous les deux, y'a des solutions qui existent, forcément. Enfin si... Si tu veux ?

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Naïve   
- Naïve -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant