The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Breathe Me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Breathe Me    Sam 12 Mar 2022 - 23:06

Tout avait commencé avec une invitation à dîner. Puis une deuxième, et une troisième encore.

Un peu plus de deux mois qu’elle était à présent Madame Hawksley et que cette maison semblait un peu plus… vivante ? Certains les diraient sociables et féliciteraient le médecin de s’être trouvé une épouse aussi discrète, serviable et mondaine à la fois. Il faut dire que l’israélienne se montrait comme une hôte exemplaire, et une femme parfaitement à sa place. Mais la vérité cachée derrière est pourtant tout autre. Et si… Et si le couple se servait de ces invitations pour avoir à se retrouver le moins possible en tête à tête ? Aucune animosité cachée derrière pourtant. La raison était beaucoup plus simple en réalité ; les deux époux peinaient encore à s’acclimater à cette vie à deux.

Luther travaillait beaucoup et Ela quant à elle, occupait ses journées comme elle le pouvait pour ne pas se sentir trop seule ou trop inutile dans cette grande maison. Elle partageait son temps entre chez eux, le service pédiatrique de l’hôpital et l’orphelinat. Un bénévolat prenant qui lui évitait de trop penser à ce mariage et ses arrangements. Le soir, la plupart du temps, elle dînait seule. Ce n’était pas un mal, de ça, elle avait l’habitude. La cuisinière qu’il avait engagé pour l’aider lui tenait compagnie jusqu’à ce que le repas était prêt, ensuite elle prenait le temps de dresser une assiette que Luther trouverait plus tard dans la soirée, à la fin de son service. A vrai dire, leur système fonctionnait pour le moment. Mais quand Luther annonçait une soirée de libre, l’architecte s’arrangeait toujours pour profiter de cette soirée pour inviter leurs amis. S’ils savaient discuter ensemble, parler des choses importantes, une discussion le temps d’un dîner leur semblait bien trop long à tous les deux.

Alors oui, la première invitation qu’elle avait envoyée au couple Philips répondait à un besoin. Mais surprenamment les choses s’étaient faites si facilement entre les deux couples. Certes, son amitié avec Armand était déjà présente au début, mais l’entente avec Luther s’était faite presque immédiatement. Ensuite, l’israélienne s’était prise d’affection pour Tara. Alors oui, ce soir, ce n’était pas la première fois que les époux Hawksley recevaient les Philips à dîner. La table était mise et le dîner presque prêt - Ela supervisait plus parce que c’était son rôle qu’elle n’était bonne cuisinière, heureusement cela, Luther l’avait rapidement compris. Quand on avait sonné à la porte, Luther était allé ouvrir la porte avant d’annoncer à Ela que malheureusement, Tara ne serait pas présente ce soir. Indisposée, la jeune femme avait renoncé à venir, tout en poussant Armand à être présent pour leurs amis - après tout, décommander en dernière minute semblait des plus impolis. L’israélienne s’était montrée désolée pour son amie, avant d’inviter le militaire à venir prendre l'apéritif.

L’entrée fut excellente, et le plat venait à peine d’être posé sur la table quand Luther dû s’excuser à cause d’une urgence à l’hôpital.

Instantanément, Ela s’excuse, mais son mari insiste pour qu’Armand reste - c’aurait été dommage de gâcher. « D’autant que Tara m’en voudrait certainement si je te laissais rentrer chez toi le ventre vide. » Finit-elle par acquiescer à la suite de Luther. Le médecin s’éclipse rapidement, et Ela est encore débout à le regarder partir quand la porte finit par claquer derrière lui, la laissant seule avec le militaire. « Eh bien, je… » Elle commence, soudain un peu embarrassée. Cela lui semblait plus facile quand Luther était à ses côtés. Et puis, être seule avec Armand était un peu différent pour elle. « Merci de me tenir compagnie ce soir, je crois que je n’aurai pas pu tout manger toute seule » Dit-elle, en donnant le change encore un peu. Elle appréciait sincèrement ces dîners, mais cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient plus retrouvés seuls, comme lors de leurs promenades à l’hôpital. L’avantage avec lui, c’est qu’elle avait moins besoin de faire semblant, n’est-ce pas ?

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Mer 16 Mar 2022 - 1:24
Trois mois de ménage.

Progressivement, le couple Phillips se découvrait, dans ses bons comme dans ses mauvais aspects. Jusqu'ici, la cohabitation se passait convenablement. Armand restait un vieux garçon et avait du mal à faire des efforts, mais Tara mettait beaucoup de cœur dans son rôle d'épouse. Et son fils était plutôt discret. Il restait que les humeurs de la jeune femme étaient mises à mal à chaque fin de cycle, quand survenaient ses saignements. Ces derniers la rendaient réellement malade, la tordant de douleur, à quoi s'ajoutait la déception évidente de ne pas tomber enceinte…

- On peut annuler, ils comprendront, suggéra l'afro-américain, alors que la jeune femme était allongée sur le canapé, une bouillotte sur son bas ventre..
- Une heure avant ? Ça ne se fait pas, Armand. Non vas-y sans moi…

Il avait l'impression de marcher sur des oeufs. Voulait-elle qu'il insiste pour rester auprès d'elle ? Ou au contraire, cherchait-elle à le chasser ? C'était qu'au fond, ils se connaissaient à peine…

- Je m'occupe d'elle, ne t'en fais pas, l'encouragea alors sa nièce, qui avait prévu de jouer la baby-sitter pour Javier dans tous les cas. Ok, ok, faisons ça.

- Si vous insistez, capitula l'ancien commandant, alors que Luther devait s'éclipser en urgence au milieu du dîner et qu'il l'invita à rester profiter de la fin du repas, appuyé par Ela.

Il aurait pu se sentir mal à l'aise de se retrouver ainsi en tête à tête avec l'israélienne. Les mœurs voulaient que ça ne soit pas naturel. Pourtant, ces deux-là n'en étaient pas à leur coup d'essai. S'ils avaient intégré finalement leurs conjoints respectifs, dans cette relation amicale à quatre, ils n'en oubliaient pas complètement les discussions partagées dans les couloirs de l'hôpital à l'automne.

- On va s'occuper de cette volaille alors, répliqua-t-il dans un sourire en avisant les assiettes encore pleines sur la table. Viens t'asseoir et mangeons ! Enchaîna-t-il avec la volonté d'alléger l'ambiance. Il devinait la trentenaire un peu ébranlée par ce départ soudain. Ça lui arrive souvent d'être rappelé en soirée ou au milieu de la nuit ? J'imagine que c'est le prix à avoir choisi un grand médecin…
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Jeu 24 Mar 2022 - 20:32
C'était un peu comme sortir en partie du moule dans lequel elle se glissait dès qu'elle était en société, aux côtés de Luther. Même en présence d'Armand et de Tara, même si elle appréciait beaucoup le couple et qu'elle se surprenait à un peu plus de spontanéité en leur présence, elle se sentait toujours en représentation. Ce soir, quand Luther s'était levé en s'excusant de devoir partir, elle avait été comme perturbée dans le scénario de sa soirée. Quand il avait finalement fermé la porte derrière lui, elle avait senti une certaine facette partir avec lui. Puis elle s'était tournée vers Armand, et malgré qu'elle se sentait un peu déphasée elle lui avait sourit, sincèrement.

Heureusement, il avait les mots et le ton pour la replonger rapidement dans cette amitié peu ordinaire qui s'était créée entre eux. Elle a comme un cillement, une ombre - ou une lumière ? - qui éclaire un instant son regard avant d’acquiescer et de s'asseoir enfin. « Tu as raison, mangeons temps que c’est encore chaud. » C’est comme un scénario bien établi qui se décompose et se transforme de seconde en seconde. Il faut dire que l’israélienne n’a plus que ça pour tenir le choc et ne pas s’éparpiller à la moindre occasion. A sa question, elle a une seconde de réflexion - les rouages qui se remettent en place, un certain relâchement des épaules aussi ; elle n’est plus réellement en représentation.

« Assez souvent, en effet. A vrai dire, il n’a pas beaucoup de soirées de libre, alors nous en profitons dès que nous pouvons pour recevoir dès que cela est possible. Mais j’imagine que ce soir, c’était vraiment urgent. » Sans doute n’était-ce pas tout à fait la bonne réponse, mais le couple Hawksley préférait recevoir du monde à la maison, plutôt que d’assurer un dîner en tête-à-tête. « Luther a un travail très important ici, et il le fait avec beaucoup d’attention. » Il est vrai qu’on pouvait difficilement qualifier le gynécologue de chaleureux de prime abord, pourtant Ela savait le soin qu’il apportait à mettre ses patientes à l’aise - à quel point il se préoccupait d’elles aussi, malgré ses airs distants. Et sans rougir, elle était même… assez fière de ce qu’il apportait à ces femmes. Tout en continuant d’occulter le fonctionnement patriarcal et religieux de cette communauté - elle était bien obligée de vivre avec, de toute façon. Elle n’était pas de taille à se battre contre - et ils avaient veillé à ce qu’elle ne s’en sente plus la force.

« On s’habitue… Heureusement, j’ai de quoi m’occuper en dehors de cette maison » Sinon sans doute que la solitude lui pèserait plus. Elle était loin de se plaindre en réalité. Elle s’estimait chanceuse à bien des égards. Ne restait que le sujet des enfants qui les mettait tous deux mal à l’aise. Et bien qu’elle ne sache pas encore que leur première tentative était une réussite, l’israélienne espérait réellement ne pas devoir reproduire l’expérience de si tôt. Mais ce soir, elle s’intéressait également à son invité assis avec elle. « D’ailleurs, en parlant de travail important, Elijah - le frère de Luther - m’a dit qu’il se rendait à Seattle le mois prochain, et que tu serais aussi de cette sortie… ? » Demanda-t-elle, avec comme une pointe d’inquiétude dans le cœur. Une inquiétude qu’elle associait naturellement à celle ressentie quand le frère de son époux avait annoncé sortir.

« Tu dois être… content de pouvoir sortir de nouveau. » Dit-elle, malgré tout avec un sourire sincère. Elle savait bien que c’était quelque chose qui lui tenait à coeur depuis sa blessure. « Même si ça ne doit pas beaucoup rassurer Tara. » Commente-t-elle, en parlant peut-être un peu pour elle-même, sans se l’avouer vraiment. Qu’Elijah sorte l’inquiétait déjà de base, savoir qu’Armand en serait aussi la rassurait autant qu’elle se ferai du souci une fois qu’ils seraient hors de ces murs qu’elle pensait protecteurs.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Mer 30 Mar 2022 - 6:09
Il planta sa fourchette dans la viande, et coupait cette dernière en écoutant Ela parler de son mari. De ses obligations, de leurs soirées souvent à part, toujours accompagnés. Il ne releva pourtant pas vraiment que ça ne laissait aucune place à l'intimité.

- Je connais un peu Elijah, Déclara-t-il en préambule, avant d'acquiescer. Il avait appris que le milicien serait de la partie. C'est exact. Ça fait longtemps que je veux retourner par là-bas, la zone a été pas mal secouée ces derniers temps. Ça a pris plus de temps que j'espérais, mais... oui je suis content. D'y retourner enfin.

Il désirait s'y éterniser un peu, mais il ignorait encore jusqu'à quel point ce serait possible. Il pinça les lèvres dans une moue navrée entendue, alors que l'israélienne évoquait Tara. Ils n'avaient pas une relation fusionnelle mais il savait la jeune femme effectivement inquiète. Puis elle ne le lui avait pas dit à haute voix mais absent, c'était autant de cycles menstruels qu'ils manquaient ensemble. Elle ne tomberait pas enceinte de sitôt...

- Nous avons repris le contrôle de la zone. Toute la donne a changé, même si ce n'est pas pour autant sans danger. Je veux voir ça de mes propres yeux. C'est un endroit auquel je suis attaché, confia-t-il. Il pinça les lèvres avant de lui relater son expérience le jour où il a découvert cet endroit. La mort de son frère et le corps qu'il avait réussi à rapatrier. Tout cela semblait dater d'une éternité.

Il n'évoqua évidemment rien de ses projets, de Richard et Elena, et tout ce qui s'y referait. En réalité, il était quasiment convaincu que ses initiatives avaient sombrés dans l'oubli et qu'il n'avait aucune chance de recroiser la route de la grecque. Il se trompait.

- Tu t'entends bien avec Elijah ? Je ne le connais que relativement peu. J'ai été surpris de le voir accompagné de sa fiancée à ton mariage. Je connaissais Hoani, son premier mari était l'un de mes hommes. C'était un ami, précisa-t-il même. Je pensais qu'elle s'était déjà remariée depuis le temps... Même s'il se souvenait de la fissure qu'elle lui avait révélée peu après la mort d'Eric, ce dernier. Il n'était probablement pas si étonnant qu'elle ait cherché à temporiser. Vous êtes proches ?
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Jeu 7 Avr 2022 - 15:14
Malgré ses réserves, elle ne peut que sourire quand il lui dit d'être heureux d'y retourner enfin. Sa vision de Seattle est biaisée par les souvenirs qu'elle en a, la résistance qu'elle avait tenté d'établir, les alliances, les contacts, les rencontres aussi. Elle revoit encore nettement la Cage, le No Man's Land et le Dispensaire qu'elle a visité. Elle sait les habitants réticents à New Eden, et méfiants. Où en sont-ils d'ailleurs ? Puisque les Remnants ne sont plus, est-ce que The Haven a su prendre la relève ? Cela trotte quelque part au fond de son esprit. Comme un écho parasite.

Mais c'est sans même rien demander qu'elle obtient les réponses. Ils ont repris le contrôle de la zone. Elle s'arrête un peu, sa fourchette à mi-hauteur entre son assiette et sa bouche. « Oh… oui, je vois. » C'est difficile pour elle de cacher son trouble. Sa main se repose sur la table et sa fourchette retombe sur le bord de l'assiette. « J'ai bien connu la ville aussi… » a cette table, avec lui, elle avait le droit d'en parler. Si Luther avait été présent, elle aurait juste poliment hoché la tête. Sa langue se déliait un peu plus avec Armand. « Les choses ont dû bien changer, mais je suis quand même… soulagée si c'est un peu plus sécurisé pour vous. » Et ce n'était même pas vraiment un mensonge. Elle était touchée par ce qui avait pu arriver à Seattle et à ses factions, mais elle avait été inquiète d'apprendre qu'Elijah devait s'y rendre, inquiète aussi pour Armand. Sans doute une partie d'elle espérait que tout n'était pas mort avec la chute des Remnants.

Mais la conversation dévie, sans doute pour un mieux. « Oh, j'ignorais qu'il s'agissait un de tes hommes, Hoani en parle très peu. » Dit-elle, en l'observant avec attention. « Je suis désolée » Ajoute-elle avec cet élan sincère qu'elle n'était de toute façon plus en état de feindre. « Eh bien, ils se sont mariés le mois dernier. Ils font partie de la famille à présent, et je dois dire que je suis contente de les avoir à mes côtés tous les deux. Je m'occupe beaucoup, mais je passe les voir dès que j'en ai l'occasion, j'aime beaucoup la compagnie d'Hoani, elle est vraiment… attentionnée avec moi. » Raconte-t-elle avec cœur. Certes, elle ne connaissait pas la moitié des véritables sentiments d'Hoani vis-à-vis de New Eden, mais cela ne rendait pas leurs échanges et leur affection l'une pour l'autre moins sincère n'est-ce-pas ? D'autant qu'Ela aussi avait son secret. « Et j'ai l'impression que son mariage avec Elijah est plus sincère que certains. Il suffit de les regarder ensemble… » Dit-elle, avec un sourire. « Je ne sais pas ce qu'Elijah vaut sur le terrain, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai confiance en lui. Il est droit dans ses idées et réfléchi. Je sais que… que je ne suis plus vraiment celle que … j'étais avant. Mon instinct n'est plus… Il n'est plus vraiment ce qu'il était mais… » Elle se perd un peu dans ses idées, comme à chaque fois qu'elle évoquait cette période noire. Les mots se heurtaient les uns aux autres. « Je crois que tu peux lui faire confiance. » Dit-elle, avec un pauvre sourire.

Elle attend aussi quelques secondes, avant de lui demander : « Vous ferez attention, là-bas…? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose à Seattle, à tous les deux. » Il fallait dire qu'elle avait peu de choses ici, et peu de personne sur qui elle pouvait compter. « Je suis déjà soulagée que Luther ne se soit pas engagé lui aussi… je crois que j'aurais eu du mal à supporter l'attente si vous étiez partis tous les trois. Sans même parler de cette histoire de guerre à mener contre cet autre groupe. Luther m'en a vaguement touché deux mots pour me dire qu'il allait avoir plus de travail encore en l'absence d'une grande partie de nos hommes. » Et elle ne savait pas encore à quel point il disait vrai alors, ni qu’elle devrait affronter ce début de grossesse sans lui.

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Dim 24 Avr 2022 - 15:04
Armand fit une moue difficile à comprendre alors qu'Ela suggérait que la ville de Seattle était maintenant plus sûre pour eux. Il était clair qu'à une époque, c'était bien des Remnants dont ils devaient se méfier et de leurs actions. Étaient-ils toujours impliqués ? Il ne connaissait pas tous les détails, mais il avait entendu parler d'attaques toujours fréquentes contre leurs hommes. Il n'osa pourtant pas contredire la brunette. Comme pour Tara, et parce qu'Elijah aussi était de l'expédition, il préférait la préserver. Elle allait certainement s'inquiéter suffisamment comme ça.

- C'était il y a longtemps maintenant, affirma le militaire en évoquant Éric, et sa mort survenue quelques années auparavant. A Bellevue. Tant mieux, ajouta-t-il, alors que l'israélienne lui apprenait qu'Hoani et lui formait un couple harmonieux.

Combien de mariages étaient réellement sincères aujourd'hui ? Quand la main leur était forcée à un tel point. Il se demanda pour celui d'Ela et pensa au sien. S'il appréciait réellement Tara et que leur relation n'était pas feinte, il savait qu'en dehors de ce contexte, il ne l'aurait jamais épousée  En réalité, il attendait ce jour où leur attirance ne serait simplement plus suffisante. Où leurs différences d'âge, de milieu, d'activité les sépareraient.

Il aurait pu rebondir sur le sujet immédiatement, mais déjà la brunette, bien bavarde en sa présence, lui assurait la confiance qu'elle avait en son beau-frère, puis s'en allait discuter de Glenwood. Le visage de Armand s'assombrit légèrement. Il eut une pensée pour Stoot, son vieil ami, dont il n'avait pas de nouvelles récentes.

- J'ai plusieurs amis là-bas, affirma-t-il à cette évocation. Je prie pour qu'ils reviennent en bonne santé. Mais notre mission à Seattle n'est pas de la même trempe. Il n'est pas question de "guerre" du tout. Il essayait de dire à demi-mots qu'elle n'avait pas besoin de se faire trop de mouron.

Il avait noté cependant qu'elle l'incluait au même titre qu'Elijah et Luther dans ses préoccupations. Sa nouvelle famille proche. Il garda son regard sombre posé sur elle quelques instants. Il n'y penserait probablement plus quelques minutes plus tard, mais sur le moment, cela lui fit tout de même quelque chose.

- Nous devrions changer de sujet, sinon cette soirée va devenir lugubre, reprit-il, en poursuivant la dégustation de son assiette. Les dîners comme ceux-ci ont des goûts du passé, tu ne trouves pas ? Avant l'apocalypse. Dis moi quels plats tu servais traditionnellement à l'époque chez toi ?

Ils échangèrent quelques platitudes gastronomiques orientales avant que la discussion ne prenne une autre dimension. S'il avait appris ses origines israéliennes au fil des mois, il connaissait toutefois très peu la vie passée de la femme. Beaucoup préférait oublier cette époque lointaine. Heureuse mais surtout perdue. L'évoquer plus ouvertement était donc comme un pas dans l'intimité. Ela pouvait choisir de s'y engouffrer ou au contraire se refermer comme une huître.

- Je ne t'ai jamais demandé. Tu as déjà été mariée ?
Ela Hawksley
Ela Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    Lun 2 Mai 2022 - 13:54

Finalement, quelques mots suffisent un peu pour l’apaiser. C’est vrai qu’il ne s’agit pas vraiment de guerre dans ce déploiement. Pas dans celui-là. A cette heure, ils sont encore loin de savoir à quel point la bataille qui se déroule à Glenwood est dévastatrice - toute la communauté a encore espoir, et puis… confiance aussi. New Eden est comme… une incroyable mécanique inarrêtable, n’est-ce pas ? L’israélienne est chanceuse néanmoins, aucun de ses proches directs ne part s’engager dans cette voie-là. Mais des souvenirs éparses la forcent à se sentir nerveuse à l’idée qu’Armand et Elijah ne prennent la route pour Seattle. Fut un temps, elle et les siens les attendaient au tournant, après tout. Mais puisque New Eden avait repris le contrôle de la cité d’émeraude…

« Tu as raison, ce serait dommage devant un si bon repas, Sylvie a fait un incroyable travail » Badineries que ceci. Au moins l’israélienne était capable de reconnaître que la cuisine n’était pas vraiment son domaine - pas pour le palais délicat de Luther en tous cas. « Tu n’imagines pas à quel point… Je ne cuisinais pas plus avant qu’aujourd’hui » Elle arrive presqu’à en s’amuser. Sans doute parce que quelques barrières étaient tombées entre eux, la rendant plus assurée sous son regard. « Eh bien, est-ce que tu as déjà mangé une Shakshuka ? »  Commence-t-elle alors, avec un petit sourire, avant que leurs échanges autour de la cuisine orientale n’anime leur repas.

La dernière question qu’il lui pose lui fait pudiquement baisser le regard sur sa bague de fiançailles, toujours à son doigt malgré l’anneau doré à l’autre main. A vrai dire, cette bague est probablement de meilleure manufacture que sa bague d’épouse, plus sobre - un peu plus à l’image de son couple avec Luther ? Probablement. « En fait… Oui. » Confie-t-elle, un peu tristement. « J’étais mariée à Abel Amrani, il était ambassadeur pour Israël… C’est pour ça que je n’ai pas beaucoup toucher à la cuisine, même avant cette vie… » Essaye-t-elle de dédramatiser la situation ? En quelque sorte, oui. C’était plus facile d’en parler aujourd’hui, étrangement. « Il est décédé dans la première année de cette épidémie… Juste quelques mois après que je n’ai perdu notre premier enfant. » Elle ferme puis ouvre sa main, face contre la table. « Luther a accepté que je porte mon ancienne alliance pour nos fiançailles… Je lui suis vraiment reconnaissante pour ça. C’est tout ce qu’il me reste… » De sa vie d’avant, de son arrivée à New Eden d’ailleurs. Deux alliances qu’elle pensait avoir perdu mais que Min-Oh avait finalement décidé de lui rendre, une fois qu’elle s’était intégrée à leur communauté.

« Et toi, avant tout ça… Tu étais déjà marié ? » La question est naturellement retournée, intéressée évidemment et respectueuse aussi, s’il préférait garder sa vie d’avant pour lui. « Tu étais déjà dans l’armée… avant ? »

If I could start again,
A million miles away
I would keep myself,
I would find a way.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Breathe Me    
- Breathe Me -