The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Ven 15 Avr 2022 - 1:08
« Une glorieuse façon de mourir, si tu veux mon avis! » répliqua-t-elle en riant, retrouvant un peu cette étincelle qui habitait normalement ses billes - même si Adrienne ne pouvait pas les voir. N'empêche, elle n'avait pas vraiment le temps de déconner, puisque déjà, De Castel lui montrait comment sa manoeuvre précédente n'était pas à l'épreuve de tout. Elle paniqua légèrement en la voyant la suivre, comme si elle avait eu la trouille - l'espace d'une seconde - de se faire descendre sur le champ. Liv n'avait pas tardé à comprendre, à ce moment-là, que rien de tout ça n'était de la frime, et encore moins un jeu. C'était bien réel. Raison de plus pour se concentrer encore plus, même si la réalisation lui donnait le vertige.

Et tandis qu'elle reprenait la manoeuvre encore et encore, la brune lui démontrait ses possibilités pour contrer les attaques. La petite tentait d'enregistrer chaque mot qu'elle disait, chaque manipulation qu'elle faisait avec l'avion - ce serait peut-être ce qui ferait la différence entre la vie et la mort, un jour. Elle demanda à la pilote de pratiquer les manoeuvres évasives à nouveau, s'entraînant en insistant probablement un peu trop pour son premier vol à bord de l'engin, mais peu importait.

La princesse rencontra un pépin en tentant de casser sa vitesse, son moteur n'appréciant pas son manque de souplesse, mais Liv avait été capable de gérer, au final. Certes, il faudrait certainement veiller à ce qu'une telle chose ne se reproduise pas, mais sa comparse avait un nouveau plan en tête, de toute évidence. Elle n'était pas certaine de ce que ça signifiait, honnêtement. Normalement, Adrienne ne se gênait pas pour commenter ses manoeuvres, valider ses protocoles - la suivre le nez collé au cul, quoi. Le fait qu'elle ne dise rien laissait Cendrillon un brin perplexe. Mais son offre ne pouvait pas se refuser, pourtant.

« Il faut bien que je me pratique à descendre aussi bas que possible, non? » Ce serait son utilité principale, en combat aérien, après tout. Évidemment, avec la chance d'emmerder Zelda en prime, c'était vachement tentant. « Celle qui passe le plus près du toit cuisine pour l'autre ce soir. » lança-t-elle en défiant sa copine, à la radio. Adrienne allait probablement remporter le défi, mais Nathan pourrait certainement lui sauver la mise, sur ce coup là.

Elle piqua donc tout juste au-dessus de leur cible, remontant le nez de son avion au tout dernier moment, question de faire assez de bruit pour réveiller les deux petites neurones qui nageaient normalement dans le crâne de la gamine. May riait toute seule, le pire. « Gold à la tour de contrôle, retour immédiat à la base. » lâcha-t-elle, impatiente d'entendre l'histoire d'Adrienne à propos d'Anderson.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Jeu 21 Avr 2022 - 21:08
May est presque sanguinaire quand elle propose même un concours pour savoir qui passera le plus proche du toit. Je me fais confiance pour être celle qui gagnera, à n’en pas douter, même avion un avion aussi lourd : « Aurais-je l’impression que tu es en colère contre Zelda ? » C’est important de pouvoir concentrer la colère sur une cible tierce et pousser May à donner le meilleure d’elle-même.

La jeune blonde passe à une dizaine de mètres au-dessus du toit de la maison de Zelda, c’est déjà très bas, mais je peux faire mieux. Je dois faire mieux : « J’espère que ça lui fera les oreilles à cette sale gamine. » Sauf que contrairement à May, je pousse le vice à ralentir et mettre le moteur à fond uniquement à la verticale de la maison. Histoire de maximiser le bruit.

Puis, puisque May demande à la tour de rentrer, j’approuve sa demande : « Passe devant, que je vois comment tu te poses. » Une fois la manœuvre effectuée, le roulage terminé, je fais de même et nous pouvons débriefer dans la maison : « C’était pas mal pour un premier vol, pas mal du tout. » Ce n’est pas nécessaire d’épiloguer, May est une pilote qui débute encore, mais elle est appliquée et ça se voit.

C’est donc en faisant une infusion que je peux lui raconter une petite chose croustillante : « Ce qui s’est passé avec Zelda de fait, je l’ai embarqué comme observatrice a défaut de mieux pour une reconnaissance. Je dois reconnaitre que j’étais lassé de son comportement et de ses insultes constantes, alors j’ai décidé de lui expliquer ce qu’est une pilote d’élite. » Et je n’ai aucun problème à employer ce terme pour parler de moi : « J’ai opté pour un décollage d’urgence, quasiment à la verticale et j’ai fait des manœuvres acrobatiques que même moi j’ai du mal à encaisser. »

Le sang qui quitte la tête, les traits du visages qui se déforment sous la pression, et la sensation d’avoir un gorille sur le torse : « Sans compter qu’elle s’était allumé un joint et refusait de l’éteindre, alors je l’ai secoué dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle soit malade. » C’est bien la seule chose qu’elle méritait cette sale gamine : « En atterrissant, elle voulait me casser la figure, mais elle avait trop mal au ventre, trop occupée à vomir pour agir. » J’éclate de rire en donnant sa tasse à May, il faut bien savoir s’amuser dans la vie.

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Mar 10 Mai 2022 - 7:28
« Moi? En colère? Jamais de la vie. » Ce n'était pas du tout son genre, n'est-ce pas? Elle souffla du nez, se moquant de son propre tempérament flamboyant, même si elle avait de très bonnes raisons d'être en rogne contre l'adolescente. C'est probablement pour cette raison que la miss n'avait pas pu se priver, passant très près du toit de la baraque, avant de voir Adrienne tenter une manoeuvre au moins dix fois plus complexe. Honnêtement, Goldenberg était tellement occupée à se marrer, dans sa cabine, qu'elle ne réalisa même pas qui avait gagné le pari. Au moins, Zelda aura pu servir de motivation pour qu'elle puisse réussir à piloter sans trop de mal aujourd'hui. Et puis De Castel pouvait bien parler - de toute évidence, elle avait une dent contre l'étudiante, elle aussi.

Enfin, la partie de plaisir prenait fin, dans tous les cas. Elle passa devant, se posant en étant particulièrement trop prudente. Son angle d'approche n'était pas le bon, mais elle remédia à la situation rapidement. Légèrement paniquée, certes, mais capable de poser l'appareil sans mal. Et une fois le roulage terminé, elle ne manqua pas de faire les dernières vérifications avant de retirer son casque pour prendre une grande bouffée d'air. Liv s'extirpa se l'avion, rencontrant la pilote qui venait de se poser elle aussi.

« Pas mal du tout? » Elle s'arrêta, quelques secondes, avant de continuer à marcher. « C'est tout? J'ai pas droit à ta centaine de commentaires? C'était si mauvais que ça? » Elle n'avait pas l'impression d'avoir été aussi à chier, si? C'était son premier vol à bord du chasseur, après tout. Mais déjà, les pensées débordaient dans son crâne pour la faire douter.

Heureusement, Adrienne se dépêcha de lui raconter ce qu'elle avait pu faire subir à Z. « Qui ne l'est pas? » demanda-t-elle en roulant les yeux au ciel quand sa vis-à-vis avoua qu'elle était à bout du comportement de leur cadette. May pouffa de rire, secouant la tête à la mention du joint avant de rire à nouveau. « Putain, j'aurais payé pour voir sa tête, merde! » Peut-être pas pour la voir dégueuler, mais là n'était pas la question. La princesse s'empara de la tasse qu'on lui tendait, remerciant la brune d'un signe de tête avant de souffler sur le liquide chaud. « Le pire c'est que toutes les deux, on sait très bien qu'elle va recommencer. T'es dans sa longue liste de cibles, maintenant. » Elle faisait les gros yeux, le ton plein de sarcasme, comme si elle était terrorisée. « Tant mieux pour elle, sérieusement. Mais je doute que la leçon ne serve à autre chose que notre amusement. » Loin d'elle l'idée d'affirmer que ce n'était pas suffisant, pourtant. La preuve, elle riait encore.

« Alors, tu cuisines? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Mer 11 Mai 2022 - 19:34
Je regarde May avec un air sérieux, elle semble déçue que je ne la complimente pas plus et elle est visiblement beaucoup trop dure avec elle actuellement. Il faut, je suis la première à dire qu’il faut être exigeante, mais vient aussi un moment où il faut accepter qu’il y a une courbe de progression à observer, à aller trop vite et trop haut, elle finira par se blesser.

« Tu devrais apprendre à te relaxer un peu May et à te faire confiance. Tu as fait un très bon vol, tu dois affiner tes manœuvres et apprendre les techniques de combats avancés, mais la base de ta formation est saine. Donc je n’ai guère à ajouter pour le moment. Tu es une bonne pilote.» Progresser, se reposer sur ses bases pour aller de l’avant. Je n’ai plus besoin de la houspiller ou de l’encourager, plus comme avant. C’est une bonne pilote et c’est largement suffisant… Je reprends donc notre conversation sur Zelda :

« Elle va recommencer encore et encore jusqu’à ce que quelqu’un se décide à l’exécuter ou que June se décide à la bannir. » Ou qu’elle parte avec sa mère, n’importe quoi tant qu’elle arrête d’être dans mes pattes car sincèrement, je crois qu’un jour je ne me contenterai pas de faire une passe en faisant rugir le moteur, mais bien pour la straffer avec mes mitrailleuses lourdes et la réduire en charpie. Ça serait rendre service à notre groupe… mais ça ne serait pas le cas si je devais faire la cuisine :

« Je…cuisine ? Comme dans le sens, cuisiner car mon colocataire de pâtissier à mit les voiles avec mon amie pour avoir de « l’intimité ? » Je prends un air outré et quelque peu râleur mais dans les faits, je suis très heureuse que May trouve un peu de stabilité dans sa vie, avoir Nathan va l’aider à se sentir mieux et je suis certaine qu’il va l’encourager à toujours aller de l’avant.

Avec un sourire, je demande en riposte : « Et toi du coup ? Tu cuisines ? » Je ne serai pas contre me faire servir par May, quoi ? C’est un droit naturel des officiers, ça serait vraiment dommage de s’en priver

KoalaVolant
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Dim 15 Mai 2022 - 7:43
Apprendre à se relaxer? Se faire confiance? Facile à dire, oui. Enfin, Adrienne tentait de la rassurer - et ça fonctionnait relativement bien. Une base solide sur laquelle il ne fallait que poser plus de finesse, c'était déjà pas mal, non? C'était assez pour la satisfaire, du coup. May était simplement habituée de voir la pilote s'exprimer encore et encore - pas à garder le silence. Elle souriait, dans tous les cas, avant que le duo ne reporte son attention sur leurs histoires avec Zelda et cette balade en avion.

Mais De Castel était dans les extrêmes, visiblement. La bannir, pire, l'exécuter? Elle était tombée sur la tête? « Attends, tu déconnes? » Certes, l'adolescente était particulièrement problématique, parfois. Trop souvent, même. La blonde en était très consciente. Elle était certainement aussi agacée - et exténuée - que son aînée, mais pas de là à souhaiter son expulsion et sa mort. « C'est qu'une gosse, Adrienne. » Elle lui dirait qu'elle prenait encore sa défense pour rien, qu'elle allait lui faire mordre la poussière à force d'essayer de la sauver. Mais Liv restait Liv.

« Elle va finir par grandir. » Et un jour, elle allait probablement se prendre une claque en plein visage. Mais c'était la meilleure façon d'apprendre de ses erreurs, à son avis. Une chose était certaine, jamais Cendrillon ne voudrait lui faire de mal. Enfin, juste un peu. Juste assez. Sa réflexion avait eu le mérite de la faire rigoler un peu, sachant très bien qu'Anderson avait habituellement de bonnes intentions, même si elle s'y prenait horriblement mal.

Goldenberg rigola encore quand sa copine lui reprocha une fois de plus le départ de Nate. C'était une blague éternelle entre elles, surtout qu'elle avait vu se développer leur relation depuis le début. Mais ce n'était pas pour cette raison que May avait posé la question. Avait-elle déjà oublié le petit défi qu'elle avait osé lancer plus tôt, dans les airs? Sa cervelle se ramollissait vraiment avec l'âge, bordel. « Je demande ça parce que je ne sais pas laquelle de nous deux est passée le plus près du toit. » précisa-t-elle non sans un air moqueur collé aux traits.  

« On a toujours l'option de bouger jusqu'à la maison et de faire des beaux yeux à Nathan. » Ça fonctionnait, la plupart du temps.

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Sam 21 Mai 2022 - 18:09
May semble quelques peu scandalisé par mes propos, arguant que c’est une enfant, qu’elle va grandir et acquérir du plomb dans le crane… a mon sens, elle devrait littéralement en prendre pour la calmer. D’un point de vue personnel, ça a été complètement inconsidéré d’entrainé quelqu’un d’aussi instable que Zelda : « Une enfant que June n’hésite pas à envoyer en première ligne, qui sait visiblement très bien manier le fusil et qui s’entraine au combat. » Donc elle est dangereuse et elle ne peut plus être traitée comme une simple enfant, de plus, elle demande a être traité comme une adulte. Mais je ne vais pas partir dans un débat avec May pour Zelda, surtout pas pour Zelda. Hors de question, alors je préfère donner le vainqueur de notre concours :

« Et c’est moi qui suis passé au plus près, pas de beaucoup mais c’est moi. » Forcément, meilleure maitrise du pilotage et avion légèrement plus petit et léger. Mais je ne vais pas l’obligé à nous faire à manger, car elle semblait avoir une bien meilleure idée : « Maiiiis, je dois reconnaitre que je ne désire pas gouter ta nourriture plus que cela, je comptes ne pas passer ma journée sur le trône demain. Donc je valide et appuis ta proposition. » Je lui emboite donc le pas pour quitter la maison, mais je ne peux me retenir de lancer un regard vers un des hangars a proximité, dedans, je vois le capot démonté et les lignes élégantes du spitfire… Il est là, encore en construction, mais je sens déjà qu’il m’appelle à voler avec lui.

Rêveusement, je murmure à May : « J’ai hâte, je t’avoue… que nous ayons terminés les réparations sur lui. Tu as Nathan, moi j’aurai lui… » J’éclate presque de rire à ce que je viens de dire, je dois passer pour une folle totale, une mécanophile de la pire espèce. Je la regarde avant de porter une main à mon front pour lâcher : « Enfin… Peut-être que je devrais envisager de me trouver quelqu’un de réel et pas une machine, je risque de devenir bizarre aux yeux du monde. » C’était mignon quand j’avais vingt ans, maintenant je risque de devenir la vielle folle du village.

KoalaVolant
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   Sam 9 Juil 2022 - 11:29
« On exécute pas non plus tous les soldats de Fort Ward qui font des erreurs, justement. » lança automatiquement la blonde, non sans lancer un regard un brin accusateur à son aînée. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'entête à faire l'avocat du diable? Même Liv n'en savait rien, finalement. Si Zelda était parfois - souvent - un démon de la pire espèce, elle n'arrivait pas à lui mettre tout les maux du monde sur le dos. Enfin, le duo avait mieux à faire que de discuter de son cas. Adrienne lui annonçait d'ailleurs le résultat de leur petit concours, maintenant.

« Merde, je croyais pouvoir prétendre que j'étais la gagnante à cause de ton crâne qui commence à dérailler. L'Alzheimer, sûrement. » Elle n'allait pas s'empêcher de la faire chier juste parce qu'elle avait remporté le défi, quand même. Mais voilà qu'elle commençait déjà à se plaindre, prétextant qu'elle ne souhaitait certainement pas goûter sa cuisine. Certes, elle n'avait définitivement pas les talents de Nathan, mais la brune avait du culot, putain. Elle lui envoya son poing sur l'épaule, du coup, un peu mollement. « Je vais te faire passer la journée au dispensaire, si tu continues! » lâcha-t-elle en se montrant faussement menaçante, le sourire aux lèvres.

Elle hocha ensuite de la tête quand De Castel affirma qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. La demoiselle était vraiment une passionnée de l'aviation, c'était bien clair. Mais de comparer une relation amoureuse à une relation avec un appareil du genre, c'était particulièrement étrange. Elle pouffa de rire en même temps que sa comparse - même si elle se posait de sérieuses questions sur sa santé mentale. « Ce qui se passe dans ton avion reste dans ton avion. » dit-elle en reculant, faisant comme si elle devait à tout prix s'éloigner de la débile qui lui servait de prof.

« Les gens savent déjà que t'es bizarre, Adrienne. » Elle ne pouvait certainement pas prétendre le contraire. La pilote parlait à un morceau d'avion lors de leur toute première rencontre, après tout. May aurait dû se douter que ça ne pouvait rien présager de bon. « Allez, c'est moi qui invite. » lâcha-t-elle finalement en la prenant par les épaules pour la traîner jusqu'à la maison, là où Nate leur préparerait certainement de quoi remplir leur estomac.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne]   
- Vol, en formation, au dessus d'un nid de coucous [May et Adrienne] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2