The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten   Sam 23 Avr 2022 - 15:49
Voilà, là, on est d’accord. Egon est un robot. Ce qui est super pratique pour ses affaires. Cela l’est moins avec les deux gosses qu’il se trimballe depuis plusieurs années et qui se disent qu’ils ne les aiment pas. Jodie n’est pas sa fille, mais que je sois son fils biologique ne change pas grand-chose finalement. J’ai quand même une moue narquoise quand elle me répond qu’ils se sont bien entendus ces derniers mois sans moi. Mouais. Alors celle là, j’y crois clairement pas, effectivement. Ils ont du composer l’un avec l’autre surtout. Mais j’imagine bien Jodie rager toute seule et Egon à peine faire attention à elle. J’ai trop assisté à ça pendant des années. Et en fait… j’ai envie de le voir quand même… C’est con, parce que clairement il n’est pas attaché à moi et je pensais ne pas l’être à lui. Il a pourtant été mon seul repère stable durant les six dernières années. Il nous a protégé sans faiblir. Et maintenant que je suis plus âgé, je me rends compte que ça a du être dur de prendre des décisions et avoir l’air sûr de lui en toute circonstance, même quand il faisait de la merde. Mais de sa part, j’aurais aimé parfois une étreinte, un encouragement… Juste dire qu’il était fier de moi. Ce que j’avais trouvé chez Jonas.

Mais il n’est plus là maintenant. Jodie a le bon goût de ne pas commenter plus que ça et surtout ne pas déconner là-dessus. En revanche, j’en prends plein la gueule quand je parle de ma colocation avec Mary et Johanna. Oui, je prends la mouche, bien sûr ! Putain, heureusement qu’on évolue dans ce monde là… Elle aurait été insupportable si j’étais allé au lycée et que j’aurais eu des copines. Je l’imagine bien à raconter des anecdotes bien humiliantes l’air de rien, pour me coller la honte… Avec Sofia, elle s’était fendue de quelques piques et railleries, avant de juste nous ignorer. Du coup, je me casse juste, oubliant que je l’avais dans mes bras il y a 10 minutes à peine ? Là, j’ai juste envie de la planter là. Sauf qu’elle a vite fait de me rattraper avec ses rollers et je me stoppe quand elle me barre la route. « Tu énonces que dalle. » Bon, je faisais sans doute pitié à Mary oui, mais passons. C’est surtout la façon dont elle le dit qui me fait chier. Comme si j’étais pathétique. Et pervers, alors qu’elle parle de poupée gonflable. Eh oh, ça va là. « Ce n’était pas drôle. » Vraiment pas. Et je suis sans doute un petit con, mais pas un enfoiré non plus. « Depuis début février. D’abord, il n’y avait que Mary, puis sa sœur nous a rejoint il y a peu de temps. On squatte dans un complexe hôtelier pas loin. Cambridge Court. » Je vais avoir l’air con, si je lui dis comment j’ai rencontré la rouquine non ? « Je l’ai vue au Store. Rousse comme elle est, elle attire l’attention. Elle avait l’air seule, mais plutôt en bonne santé, donc je l’ai suivie. Je voulais la piller, mais finalement, on a trouvé un arrangement plus durable et profitable. Et je n’étais pas vraiment en très bon état… » Cela me fait chier de l’avouer, aussi je termine à mi-voix, mais elle doit bien se douter que seul de mon côté, ça été dur de manger tous les jours…

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten   Lun 16 Mai 2022 - 22:34
J’ai perdu beaucoup de personnes auxquelles je tenais, j’ai perdu toute ma famille ou presque avant même que cette merde nous tombe sur la gueule. Ne reste que Lukas. Et Egon, mais bon, jamais j’avouerais que je me suis ptet attachée à lui, aussi con et insensible qu’il puisse être. Mais Lukas, c’pas pareil. Lukas, c’est mon petit frère, celui sur qui j’ai toujours veillé, même si dès fois c’était pas flagrant, celui qui a toujours été à mes côtés quoi qu’il arrive. Et si je le perdais lui, j’aurais plus rien. C’pas pour rien que j’ai jamais pu envisager le fait qu’il ait pu mourir à Seattle. C’est pas seulement parce que c’est un emmerdeur et un p’tit con de première qui trouve toujours une solution. Mais sans lui… J’suis pas sûre d’y arriver.

Je lui ai dit qu’il m’avait manqué et que j’étais contente de le voir, je vais pas me rouler non plus dans la guimauve. Il le sait de toute façon. Et c’est réciproque. Il se fait plus facilement des potes, il s’attache plus facilement aux gens que moi c’est tout. Du coup, il a plus de risques de souffrir, comme avec Jonas. Ça me fait chier pour lui, et pour Jonas, il était cool, mais j’peux pas y faire grand-chose. Mais je sais que sans moi il est perdu ce gamin et qu’il a plus rien non plus. Sauf que Monsieur en rajoute une couche, en disant qu’il a rencontré des nanas avec qui il crèche. Sérieux ! Et il s’attend à ce que je dise rien ? Il a vu la vierge ou quoi ? Et genre, il s’apprête à me planter comme ça alors que ça fait des mois que je le cherche ? Il se fout de moi non ?

Je lève les yeux au ciel, et j’ai limite envie de lui faire une mimique mode ‘non vraiment ? Bien sur que si !’ mais j’évite. Il a l’air un peu tendu le frangin, alors qu’il devrait être trop heureux que je l’ai retrouvé non ? J’vous jure, les mecs, c’est jamais content. Du coup, je l’écoute sagement me parler de Mary et de sa rencontre avec elle. Y a un mois ? Je fronce les sourcils, essayant de situer le truc, comme si je connaissais le coin. Ah, qu’il ait voulu la piller, ça me va déjà mieux. Forcément, la fin me plait moyen, voire pas du tout, surtout qu’il baisse la voix. « Pas en très bon état. » Je répète d’un ton neutre, sans trop y prêter attention, le dévisageant, et je chasse cette foutue culpabilité qui revient au galop. « J’suis désolée. De pas avoir été là. De pas t’avoir retrouvé plus tôt. » Je pique un peu du nez, avant de le détailler à nouveau. Trop maigre. Et c’était donc pire avant. « J’suppose que je devrais la remercier. De pas t’avoir cassé la gueule et de pas t’avoir chassé du coup. » [/color]Et non, j’aime pas ça, pas plus que la manière dont il en parle. Et je me suis ptet renfrognée un peu en parlant du coup. « Du coup, cette rouquine que tu voulais piller, elle a quel âge ? Elle était toute seule ? » Comme lui… Je relève le menton. « T’as l’air de bien l’aimer… Egon sera pas de retour avant ce soir, on peut aller la voir si tu veux. Avant de rentrer. » Non, je lui laisse pas trop le choix. Mais en même temps, il allait venir avec moi non ? Hors de question que je le lâche en tout cas. S’il veut la prévenir, je le suis. Et après, on va retrouver le vieux pour lui dire que je suis vachement plus efficace que lui.

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten   Mar 31 Mai 2022 - 10:23
Un haussement d’épaule désinvolte vient répondre aux paroles de ma sœur. Je ne vais pas m’étaler là-dessus, ça sert à rien. Je pense qu’elle est capable de deviner un peu ce que j’entends par là, alors que je me suis remplumé depuis un mois et qu’elle me trouve quand même trop maigre. Cela lui donne une petite idée du coup. J’ai réussi à me démerder pour ne pas mourir de faim, mais cela ne signifie pas que j’ai pas crevé la dalle pendant ce temps. Surtout qu’en hiver, c’est vraiment la galère. Et pas d’arc pour chasser de quoi bouffer. Obligé de troquer mes services contre quelques miettes. Je n’avais jamais vraiment eu à m’en soucier avant qu’on soit séparés, Egon s’occupant de tout, même si il nous a déjà mis à contribution. Mais il y a une différence entre suivre des ordres et devoir se prendre en charge seul. Je l’ai appris un peu trop violemment. Du coup, maintenant, je vais éviter de trop compter sur les autres pour ma survie et m’y mettre vraiment. Avec Mary, on a déjà commencé. Suis soufflé par sa débrouillardise et celle de sa sœur.

« Tu n’y peux rien. » Même si ça me touche qu’elle soit navrée de tout ça bien sûr. « Personne pouvait prévoir ça. Et c’était pas forcément à toi de me retrouver. » Cela pouvait être Egon, ou même moi. J’ai cherché, mais pas sur Seattle. Je n’avais aucune idée d’où ils pouvaient être, ni même si ils étaient ensemble. Apparemment si et tant mieux. « Tu sais que c’est vexant de penser qu’elle m’aurait cassé la gueule… » Ben ouais, je reste un mec et elle une petite rousse pas bien épaisse. Mais clair qu’avec sa batte là, j’aurais pas fait long feu. C’est pour ça aussi que j’ai tenté de l’apitoyer, j’avais aucune chance. « 15 ans. Et oui, elle était seule. » Je tique quand elle ajoute que j’ai l’air de bien l’aimer. Bah… Euh… je lui suis reconnaissant, c’est tout… Et on s’entend bien, ça fait plaisir de cotoyer d’autres jeunes de mon âge qui ne soient pas ma sœur. « Tu veux que je te la présente ? Ou tu veux vérifier mes fréquentations comme toute grande sœur qui se respecte ? » Je la taquine, mais cela ne me dérange pas, je n’ai rien à cacher et depuis le temps que je saoule Mary avec ma famille à retrouver… C’est l’occasion. Et après, on ira voir mon père donc… Et je ressens un mélange de soulagement mais aussi d’appréhension que je ne m’explique pas. Mais peu importe, je les ai retrouvé et tout va aller bien de nouveau n’est-ce pas ?

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten   
- Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2