The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 20 Mar 2022 - 13:01
Franchement, ça fait bizarre de revenir ici. Étrangement, même quand j'errais dans la ville ou qu'on était venus pour Ellie j'étais pas repassé ici. Alors voir l'état dans lequel se trouve la rue où je vivais auparavant ne me laisse pas indifférent. Ayant pris la tête de notre petit trio pour le guider à travers le quartier, je n'ai pas trop de mal à me repérer. Les vieilles habitudes reprennent bien vite le dessus et je retrouve même par chance les anciens raccourcis que je prenais pour arriver plus vite quand j'allais faire ma course du matin et que je risquais d'être en retard pour ouvrir la pâtisserie.

Lorsque la voix de Levi rompt le silence, je me contente d'un hochement de tête pour lui signaler qu'on est bien au bon endroit. J'ignore par contre si c'est parce que j'ai un petit temps de latence où j'observe mon ancien lieu de travail ou simplement par habitude, mais l'israélien reprend immédiatement la tête du groupe et s'engouffre le premier dans le bâtiment. Toujours l'arme en main, je lui emboîte le pas et entre à mon tour. Mon appartement était au prem-

J'ai pas le temps de finir ma phrase. Je sens le sol se dérober subitement sous mon poids et n'ai même pas le temps de réagir ou de me rattraper quelque part que je traverse le plancher et tombe. Soudain, une vive douleur traverse ma cuisse et un fort gémissement de douleur m'échappe. Je ne me rends même pas compte sur le coup que je baigne dans une eau stagnante écœurante qui doit être là depuis des années. Une canalisation qui a dû péter, j'imagine. Mais c'est pas mon problème principal pour le moment.

J'ai évidemment lâché mon arme sur le coup, et d'un rapide coup d’œil vers ma jambe je me rends compte qu'une longue barre de fer transperce ma cuisse. Je viens de m'empaler sur ce truc. Génial. Chaque fois que je tente le moindre mouvement, même le plus minime, la douleur se fait plus forte et me paralyse immédiatement. Des jurons m'échappent et j'essaie de prendre sur moi. Au moins le temps de prévenir les autres de ce qui m'est arrivé. Y-Y'a de l'eau partout. Et j'ai une barre de fer en travers de la jambe. Autrement dit, impossible de me sortir de là tout seul.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 23 Mar 2022 - 10:33
La traversée s’étant bien passée, l’adolescent gagne en assurance. Au moins, il n’a pas été un boulet, et c’est une petite satisfaction personnelle. Les rues sont désertes, et c’est une bonne chose, parce que pour l’instant, ça leur permet de rester tranquille. Enfin, ils arrivent à leur destination, et après une confirmation de Nathan qu’il s’agit bien de la localisation de son ancien appartement, les trois hommes s’y engouffrent. L’immeuble avait mal vieilli, comme beaucoup d’endroit laissés à l’abandon depuis tant d’années. C’est vrai que pour le coup, on ne pensait pas à l’importance de l’entretien d’un bâtiment. Mais maintenant que le temps faisait son œuvre, on avait tendance à s’en rendre compte. Levi demanda vers quel étage ils devaient se diriger, un pied sur la première marche.

Sean se placa derrière Nathan pour entrer dans le bâtiment, et progresser à sa suite. Seulement voilà, la catastrophe arriva alors que le pâtisser annonçait l’étage concerné. L’Irlandais n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. En l’espace d’une seconde à peine, le sol avait craqué de manière plus qu’étrange, et il vit la silhouette de son comparse disparaître soudainement, comme avalé par le sol. Jusque là, c’était déjà embêtant, sauf qu’il n’était pas au bout de ses surprises.

Parce que soudain, le plancher fragilisé par la casse décida de ne plus supporter son poids non plus, bien trop proche du trou déjà formé, alors qu’il essayait de percevoir Nathan en contre bas, interloqué par son bruit douloureux. L’adolescent se sentit basculer en avant, sans aucune possibilité de se retenir. La chute lui sembla interminable, bien qu’il n’y ai pas tant de hauteur que ça, avant que sa tête ne heurte quelque chose de bien plus dur qu’elle-même. Il ne s’évanouit pas, mais le choc le sonne un petit instant, l’empêchant de remonter immédiatement à la surface. Lorsqu’il rouvre les yeux, il se rend compte qu’il est sous l’eau, et se dépêche de remonter respirer. De toute façon, il constate qu’il n’a de l’eau que jusqu’au ventre, et que ça va le faire. Un rapide coup d’œil lui permet d’évaluer qu’il est à peu près à deux ou 3 mètres du niveau ou se trouve Levi, et que l’eau est particulièrement dégueulasse.

- Bordel de merde, c’est degueu putain.

Il se tourne vers Nathan, sans même faire attention au fait que sa propre tête saigne pas mal. Mais pour le coup, ce n’est pas lui qui l’inquiète. L’homme a visiblement la jambe transpercée par une barre de fer, et il est dans une eau croupie. Il pince les lèvres, et lève la tête vers le trou d’où ils ont chuté.

- Levi c’est la merde ici, on est… Dans l’eau. Et Nathan est salement amoché. Il s’est empalé sur une barre de fer.

Spoiler:

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 23 Mar 2022 - 13:08
Levi eut tout juste le temps de bondir à l'abri, sur la cage d'escalier, quand le sol se dérobe sous les pieds de Nathan dans un premier temps. Craquement sinistre, assourdissant, son fils suivit la chute et tous deux atterrirent dans une mélasse informe que l'israélien découvrit sous ses yeux : Nate, Sean ! Appela-t-il pour essayer d'avoir de leurs nouvelles. L'éclairage a la lampe torche était difficile dans la pénombre ambiante, mais plus encore, l'agitation amenait un remous gênant. Levi attendit désespérément que Sean ressorte de l'eau, alors que Nathan faisait déjà un point sur son cas, passé le choc. Situation, vous voyez quelque chose autour ? Demanda-t-il aux deux.

De sa place, impossible de savoir pour ça. Sa lampe passait plutôt de la tige en travers de la cuisse de Nathan, plus encore du sang sur la tempe de Sean. Tous deux avaient été sérieusement blessé. Embêtant quand il s'agissait du premier jour de l'expédition. Avec un peu de chance, Sean n'avait qu'une plaie superficielle, mais vu la chute, Levi ne pouvait qu'en douter. Il devait réfléchir rapidement et intelligemment, rien de très facile dans une situation d'urgence. Néanmoins, c'était aussi une habitude, du bout du pied il avisa la fragilité de ce qu'il y avait autour de lui. D'un geste, il se redressa aussi pour prêter attention à ce qu'il se passait au-dessus.

Des morts ? Il en entendait, mais ne parvenait pas à savoir si c'était en bas ou en haut. Merde ! Essaie d'immobiliser sa jambe, vois si on peut le remonter. Retire pas la barre, on le fera à un autre endroit mais surélève la blessure si tu peux, demanda-t-il à Sean fermement. Il fallait faire en sorte de pouvoir bouger. Abandonner Nathan aussi était parfaitement exclu, tout comme pour Sean. Mais les grognements devinrent soudainement plus épais, plus réguliers. Du mouvement au-dessus ? Ne bougez plus, ne faites plus de bruit, Exigea-t-il de ses deux camarades. Il fallait même retenir son souffle. Du bout de sa lampe torche, Levi éclaira autour de lui. Vous entendez ? Demanda-t-il. Ou il était le seul ? Je m'occupe de ça, et je trouve un moyen de vous remonter en sécurité... fit-il en s'esquivant rapidement.

Pendant que Levi s'esquive, vous devez tous les deux garder le silence en bas. Vous entendez sans voir des détonations alors que votre ami fait le ménage. Lancez un dé 10 sur votre endurance, appliquez-y un malus de -3 pour Nathan et de -1 pour Sean. En cas de réussite, vous parvenez à rester discret. En cas d'échec, il faudra lancer un dé 6. Il s'agit du nombre de morts que Levi n'aura pas trouvé et qui descendra jusqu'à tomber dans votre trou pour vous rejoindre, il vous faudra les éliminer... Si possible !

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 23 Mar 2022 - 13:40
Je m'en veux de pas avoir été capable de prédire ce qui allait se passer. Après tout, avant tout ça, c'était chez moi ici. J'aurais dû être capable de donner des informations importantes sur les potentiels dangers des lieux à mes deux compagnons d'expédition. Mais ça, c'était sans compter sur les aléas du temps et les dégâts que ça peut entraîner. Alors non, je ne pouvais absolument pas savoir que le plancher allait être fragilisé à ce point. Que j'allais traverser le sol et finir dans une eau nauséabonde avec une tige de fer transperçant ma cuisse.

Sauf que la raison pour laquelle je m'en veux le plus c'est que Sean soit tombé ici avec moi. Essayant de calmer ma respiration qui s'accélère à cause de la douleur, je tourne la tête vers le jeune homme et entrevois sa plaie grâce au faisceau de la lampe de Levi. Eh, ça va toi ? Une vieille habitude qui disparaîtra jamais, de m'en faire toujours pour les autres plus que pour moi-même.

Mais lorsque les consignes de l'israélien tombent, je déglutis difficilement. Garder le silence mais aussi parvenir à immobiliser l'objet dans ma plaie tout en relevant ma jambe. Quelque chose me dit que ça va vraiment pas être une partie de plaisir. Je prends une grande inspiration et serre les dents en tentant moi-même de bouger le tout. Sauf que c'était sans compter sur le fait que la tige soit accrochée dans d'autres débris sous l'eau. Ce qui fait qu'elle bouge dans ma chair et m'arrache malgré tout un râle de douleur que je n'arrive pas à contenir.

Et merde. D'autres râles se font entendre et cette fois c'est pas moi. Suffit d'un rapide regard vers le haut pour constater les silhouettes décharnées qui s'avancent au bord du plancher et finissent par tomber à leur tour à notre niveau. Ça, c'est vraiment pas bon. Sean, fait gaffe. Je le préviens à voix basse au cas où il aurait pas vu – on sait jamais à quel point il s'est cogné – histoire de pas non plus attirer d'autres morts vers nous. Moi, je peux pas trop bouger à cause de ma jambe. Alors j'imagine que je vais servir de première ligne sur ce coup là.

Ma hache est introuvable sur le coup, ayant certainement coulé au fond de cette eau stagnante, alors je me contente d'attraper les deux couteaux de chasse que j'ai à la taille en me préparant à repousser ces morts et mettre enfin fin à leur errance.

Spoiler:

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 27 Mar 2022 - 11:28
Situation ? Il était sérieux ? On y voyait comme dans le cul d’une vache, et il demandait un rapport de situation ? Sean fit de son mieux pour faire un tour sur lui-même, mais trop rapidement et sa tête se mit à tourner, l’obligeant à poser une main sur son front. L’eau ne sentait pas très bon, ça, c’était une évidence qui lui sautait aux narines. Et s’il se fiait à ce qui lui frôlait les jambes, elle était pleine de débris.

- J’pense qu’une canalisation a dû péter, ou un truc du style. On a de l’eau jusqu’au ventre j’dirais, mais ça pue, clairement. Et Nathan est salement blessé. J’vais essayer de l’immobiliser comme tu dis. La pâtissier lui demanda si ça allait, et dans le faisceau de la lampe, l’irlandais afficha un sourire. Oui c’est bon ça va aller t’inquiète.

Bon, il fallait se concentrer et réfléchir. D’autant que Levi leur demandait de ne plus faire de bruit parce qu’il avait entendu des rôdeurs dans le coin. Okay, donc les choses allaient encore se compliquer. Super. Bref, il allait faire de son mieux pour faire le moins de bruit possible, mais il fallait trouver une solution pour débloquer Nathan. Remonter avec une tige en fer dans la cuisse, ça n’allait pas être chose aisée. Clairement pas. D’autant que là, il n’avait pas vraiment de notion de la taille du bordel.

Mais avant toute chose, il y avait ce dont Nathan venait de l’informer, à savoir les trois décharnés qui s’approchaient dangereusement du bord du trou, et qui avaient dû les repérer. Sauf que ces cons là n’avaient plus aucune notion du danger, et que par conséquent, quand il y avait un trou, ils plongeaient dedans comme des gros débiles. Par chance, le premier des trois tomba tête la première et se prit le mur, éclatant son crâne. Au moins, ça en faisait un dont ils n’avaient pas à s’occuper.

Sean vit Nathan saisir ses armes, et en fit de même. S’ils en prenaient un chacun, en essayant de bouger le moins possible, ils pouvaient peut être ne pas en attirer d’autres. Un des deux restants tomba proche de lui, et il en profita pour l’attaquer furtivement, enfonçant sa lame dans le crâne directement. Nathan n’aurait surement pas de mal à se débarrasser du dernier. Maintenant il fallait voir comment il allait pouvoir l’aider.

Il hésita un instant en regardant la surface de l’eau. Elle n’était pas très engageante, il fallait l’avouer, mais il le fallait. Prenant une grande inspiration, il s’enfonça sous l’eau. Hélas, c’était bien ce qu’il pensait, il n’y voyait rien. Remontant prendre son souffle, il réfléchit un instant, et se rapprocha de son compagnon d’infortune pour approcher ses mains. Il chuchota.

- Faut que j’essaie de voir la longueur qu’elle fait, pour savoir comment on peut te mobiliser. Si je te fais mal, mord son bras s’il te plait. Histoire de pas en attirer plus.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 27 Mar 2022 - 13:30
A bout de souffle, Levi termina ce qu'il avait entrepris dans les étages. Entre les portes colmatées et bloquées pour éviter une sortie, les poignets éventrées pour être sûr que personne ne pourra s'en extirper, les balles sacrifiées pour abattre les morts déjà échappés, l'homme revint au bout d'un petit temps. Finalement, il n'en avait croisé qu'une demi-douzaine, rien de très impressionnant quand on avait l'habitude du terrain, mais au moins pouvait-il être sûr de ne pas se faire surprendre au pire moment. Une fois rassuré, l'israélien dévala les escaliers dans l'autre sens pour rejoindre le trou et aviser à l'intérieur.

Il ne nota pas immédiatement les cadavres flottants. Mais quand sa torche effleura les silhouettes, il eut une grimace. Pourvu que la plaie de Nathan puisse ne pas rentrée en contact avec ça. S'il était au moins vacciné, ça impliquait qu'il allait passer une sacrée semaine de merde sinon, et il n'y avait pas moyen de soulager les symptômes qu'il pourrait avoir le cas échéant. Les mâchoires serrées, il revint vers ses deux coéquipiers : C'est nettoyé, comment ça se passe ? Demanda-t-il à Sean, en fronçant les sourcils. T'as réussi à immobiliser sa jambe ? Fit-il.

Il prépara sa corde autour de son bras avant de se redresser. Je vous rejoins, leur annonça-t-il en avisant la porte qui menait jusqu'au sous-sol. D'un saut souple, il parvint à longer d'abord le trou puis atteindre le bord du mur pour venir jusqu'à la poignée qu'il saisit. Tâchant de forcer dessus, Levi n'arriva pas à l'ouvrir. D'un grognement, il se servit de la crosse de son arme pour tenter de faire sauter un verrou, mais rien n'y fit. La porte est bloquée par des débris, on va être obligé de trouver un moyen de le soulever et de le faire remonter par-là, annonça-t-il aux autres.

Il revint à sa position, et avisa le fer qui soutenait la rampe de l'escalier. Bien ancrée, elle pourra permettre de faire un système de poulie. Mais il fallait trouver un moyen d'allonger Nathan dessus, pouvoir le soulever, le ramener sur un terrain plus propice. Une autre histoire, il ne savait pas encore comment il allait pouvoir s'y prendre. Et laisser l'homme seul n'était pas une option.

Nathan, lance un dé 10 sur ton endurance. En cas de réussite, tu restes conscient. En cas d'échec, tu tournes de l'oeil. Lance également un dé infection.

Sean, lance un dé 10 sur ta dextérité. En cas de réussite, tu parviens à immobiliser la jambe de Nathan, et à lui éviter le contact avec les eaux souillées. En cas d'échec, la jambe est immobilisée comme tu le peux, mais Nathan devra lancer un autre dé infection.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 27 Mar 2022 - 16:02
Je sais pas trop si on peut voir ça d'un bon œil parce que techniquement la situation est bien merdique quand même. Mais le fait de me retrouver avec des morts là dans la flotte avec nous a le don de faire monter en flèche l'adrénaline dans mon corps. Ce qui m'aide un peu mieux à gérer la douleur que je peux ressentir à la cuisse. Si l'un des cadavres s'éclate la tronche tout seul en tombant, le second est vite pris en charge par le cadet du trio. Quant au troisième, j'attends vraiment qu'il soit presque contre moi pour venir enfoncer mes lames dans son crâne. L'une par le haut, l'autre par le bas. Une belle brochette qui au moins m'assure qu'il ne risque pas de se remettre.

Repoussant le cadavre en arrière pour l'envoyer flotter plus loin, je prends une grande inspiration et hoche la tête lorsque Sean me demande de mordre mon bras plutôt que de gueuler lorsqu'il tentera d'immobiliser ma jambe. Je sens que ça va encore être une partie de plaisir. Je ferme les yeux, serre mes dents sur mes lèvres que je suis venu coincer entre mes incisives. Il ne me reste plus qu'à attendre et essayer de gérer la douleur. Elle ne tarde pas à se faire sentir d'ailleurs. Et même si je fais tout mon possible pour ne rien dire, j'arrive pas à empêcher un gémissement de remonter dans ma gorge.

Je sais même pas comment je fais pour tenir le coup. La barre est ballottée dans mes chairs par les mouvements de l'eau, tiraillée par les gestes de Sean. J'ai l'impression que je pourrais tourner de l’œil d'un instant à l'autre. A croire qu'avoir subi des séances de torture a fini par augmenter mon niveau de résistance. Je sais pas si c'est bien mais j'imagine que ça doit venir de là en tout cas. J'ai connu pire, c'est à ça que je me raccroche.

Relevant le regard vers le haut lorsque Levi revient et prend la parole, j'essaie de calmer ma respiration qui est devenue plus courte à cause de ce que j'endure, avant de m'adresser à l'israélien et son fils. Si les alentours sont dégagés, alors je risque pas grand chose à rester ici. Vous feriez mieux de continuer et de vous mettre à l'abri. Je trouverai un moyen de me sortir de là. J'en suis vraiment pas convaincu. Mais je peux pas demander à mes deux camarades de prendre de tels risques alors qu'on est qu'aux premières heures de notre expédition censée durer au moins une semaine.

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant