The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 16:51
Il t'a mordu ! Il t'a mordu ! Levi se raidit, se retournant brièvement en direction de Sean qui tenait fermement la jeune fille contre lui pour se protéger. Les mâchoires serrées, le brun n'eut pas le temps de vraiment s'occuper du reste. Il avala la distance pour venir achever le mort qui venait de mordre Sean avant de balancer son corps plus loin, dans la foulée il s'occupa de deux autres : Vous déconcentrez pas ! Exigea-t-il rapidement.

Kalia était sous le choc pour sa part, les yeux ronds d'horreur. C'était une mauvaise nouvelle, il le savait. Surtout qu'il comprit au passage que Nathan avait eu droit au même traitement. Par chance, ce dernier était aussi vacciné, il n'y avait bien que Kalia qui ne bénéficiait pas de cet avantage. Cela étant, ça ne voulait pas dire qu'ils ne souffriraient pas des effets secondaires, quand le virus ferait effet et que les anti-corps prendraient le relai. Les prochains jours allaient être horrible pour eux deux.

Débarrassé de la majorité, Levi se sentit fatigué mais tâcha de ne rien en montrer. deux morts à terre supplémentaires, qui avaient les genoux cassés, l'israélien avertit ses complices : J'vais les achever, il fallait panser rapidement les plaies et... Croiser les doigts pour que la grippe ne pointe pas le bout de son nez avant qu'ils se tirent d'ici. Dans quelques heures, vous aurez les effets, faut qu'on se bouge le cul d'sortir, leur annonça-t-il après avoir trépané méthodiquement les crânes et s'être retourné vers eux.

Que pouvait-il dire d'autres ? Kalia n'en revenait pas de son côté. Mais ils... Ils vont mourir ! Les gens qui se font mordre, ils meurent, c'est sûr ! Il faut faire quelque chose ! Fit-elle en tenant Sean par le bras, prête à le secouer. Elle ne comprenait pas. Ils vont bien aller, trouve nous la voie pour sortir de là et on verra pour la suite, ok ? Lui demanda-t-il alors en essayant de se faire ferme - et pas forcément rassurant sans doute.

Il jeta un regard vers Sean et Nathan. Mais je- Il l'interrompit d'un signe de la main : Sean t'expliquera en marchant, on peut pas attendre, parce qu'il n'oubliait pas la menace des hommes en noir dont parlait la brune tout à l'heure. Inutile de dire qu'il n'avait aucune envie d'être là avec une gamine et deux mordus pour les croiser, bizarrement...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 20:49
C'est vraiment pas une bonne nouvelle qu'on soit deux à avoir été mordus. Au moins, on est vaccinés. Mais c'est pas pour autant qu'on va pas le sentir passer. Rien que d'y penser, j'ai déjà des sueurs froides. On va passer un sale moment, Sean et moi. Et quelque chose me dit que rentrer avec la jambe en vrac et une morsure au bras va m'assurer une super leçon de morale de May. Enfin, pour ça faut déjà qu'on sorte d'ici.

Alors que Levi s'occupe d'éliminer les derniers morts, j'entends Kalia paniquer et un soupir m'échappe. T'en fais pas, si on risquait de mourir, on aurait déjà fait le nécessaire. Personne ne veut se laisser crever comme ça. Enfin, pas que je sache. Je préfère mettre fin à mes jours dignement plutôt qu'en me laissant avoir par le virus et offrir la joie à mes proches de devoir m'achever ensuite. Hors de question.

Au moins, elle a l'air décidée à bouger. Faut dire que l'israélien l'y pousse pas mal, et à raison. On a pas de temps à perdre, rien ne peut nous assurer du temps que nous avons devant nous avant que les premiers symptômes dus à la morsure ne surviennent. C'est une course contre la montre que nous menons à présent. Encore plus qu'avant.

On s'engage dans un nouveau tunnel, suivant l'adolescente qui connaît certainement le mieux l'endroit. Elle a l'air de chercher par moment le chemin mais finit par s'y retrouver. Le seul problème, c'est qu'on arrive face à une étendue de flotte qu'il va falloir absolument traverser. Prenant une grande inspiration, je m'avance avec ma canne pour prendre un petit peu d'avance et surtout voir comment est-ce que je me démerde dans l'eau. Avec ma jambe en vrac, c'est pas facile. Sans parler du fait qu'avec la morsure pile au bras qui me servait d'appui, on fait mieux comme conditions de traversée. Bon, c'est pas trop haut, ça m'arrive à peu près à la taille. Donc pour les autres, plus ou moins au nombril quoi.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 22:13
Les gars avaient raison, il fallait continuer à avancer et il le savait. Mais Kalia était paniquée à l’idée qu’ils se soient fait mordre, et aucun des deux ne semblait faire l’effort d’essayer de la comprendre. C’était devenu tellement… Normal pour eux de ne plus craindre la morsure, qu’ils préféraient ignorer la peur de Kalia plutôt que de lui expliquer ? Il se doutait bien que ce n’était pas vraiment le moment de partir dans de grandes explications sur le vaccin et tout ça, mais elle était dans l’ignorance totale, et c’était forcément anxiogène pour elle, il pouvait le comprendre.

- Je t’expliquerai, d’accord ? Dit-il en la serrant tendrement contre lui. Mais t’inquiète pas, on va pas mourir, j’te le promet.

Par contre, comme Nathan et Levi, il savait pertinemment que les prochains jours n'allaient pas être une partie de plaisir. Il n’avait jamais été mordu depuis sa vaccination, mais il en avait vu d’autres, et la grippe qui survenait à la suite de la morsure n’était pas des plus marrantes. Clairement pas.

Enfin, ses tentatives de la rassurer et les encouragements un peu brutaux de Levi finirent par porter leurs fruits, et elle reprit ses esprits pour les guider à travers les boyaux de la ville. Presque correctement, car ils se retrouvèrent finalement face à de la flotte, ce qu’ils avaient voulu éviter dès le départ. Courageux, Nathan s’y avança, plongeant sa jambe blessée dans la flotte que Sean imaginait dégueulasse. Celle-ci lui arrivait à la taille, donc ça allait être gérable pour les autres, même si ça ne serait pas plaisant.

Attrapant la main de Kalia pour l’emmener avec lui, il mit les pieds dans l’eau, et avança jusqu’à ce que le niveau lui arrive jusqu’au nombril. L’eau était légèrement poisseuse, et odorante, mais ça ne semblait pas si pire que ça finalement. En tout cas, ils allaient pouvoir avancer quand même, et ça c’était une plutôt bonne nouvelle. Parce qu’il allait falloir avancer, et assez vite, s’ils ne voulaient pas être frappés par les premiers symptômes avant de rentrer, et que ce soit handicapant sur la route. Déjà que bon, ils n’étaient pas aidés…

- C’est qui au fait, Kalia, ces hommes en noir ? Ils t’ont déjà fait du mal ?

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 22 Avr 2022 - 0:23
Non, mais une fois ils ont essayé de m'embarquer avec eux, souffla Kalia en suivant Sean dans l'épaisse mélasse devant eux. Levi fermait la marche, se retournant par instant pour prêter l'oreille et s'assurer de ne pas être suivi. Il ne le sentait pas. Quelque chose ne lui plaisait pas. Il craignait que ces mecs débarquent alors qu'ils n'avaient pas de quoi courir. Le fait d'avoir de l'eau jusqu'au nombril déjà n'était pas engageant. Kalia, plus petite qu'eux encore, en avait jusqu'à la poitrine. Pour autant, elle ne se démonta pas.

Ils m'ont donné des médicaments, m'ont dit que je pourrais venir dormir avec eux, qu'on prendrait soin de moi mais je voulais pas partir, ils ont voulu m'y obliger, expliqua-t-elle ensuite avant d'esquisser une grimace. J'ai réussi à m'enfuir, ils ont pas pu me suivre où j'allais, c'est pour ça que je les approche plus, il avait du mal à estimer son âge, même s'il essayait. Depuis combien d'années n'avait-elle pas pu ouvrir un livre ? Elle n'était probablement qu'en primaire quand ça a démarré. Ma mère m'a dit de toujours me méfier des hommes comme ça, ajoute-t-elle.

La jeune fille se figea un instant. Un frisson horrifié lui remonta l'échine et elle fit en sorte de presser l'allure pour rejoindre Nathan, en embarquant évidemment Sean dans son passage. Elle ne fut pas la seule. Levi sentit quelque chose à proximité de sa cheville, et il s'arrêta : Quelque chose rôde là-dessous, marmonna-t-il en se crispant. De concert, il retira la sécurité de son arme. Les balles dans l'eau ne ferait rien, mais s'il arrivait à faire sortir quoi qu'il y ait là-dessous, alors ça serait une aubaine. L'urgence le pressa soudainement quand on cogna contre son pied : Traversez, allez ! Ordonna-t-il sèchement.

Il n'eut qu'un geste pour se défaire soudainement du sac de Nathan et le balancer soudainement vers Kalia qui le réceptionna maladroitement en manquant de tomber avec. Levi n'eut pas le temps de faire suivre son propre sac quand il sentit qu'on agrippait sa cheville. Merde, lâcha-t-il à peine le temps de se faire soudainement embarquer sous l'eau. Il s'agrippa à son arme sans savoir d'où ça venait, le reste de ses affaires abandonnées derrière lui, et totalement immerger.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 22 Avr 2022 - 21:46
Tout se passe vachement vite. Plus vite que je ne l'aurais imaginé ou que mon cerveau est capable de l'assimiler, je sais pas. Les ordres de Levi fusent et il me faut quelques secondes pour comprendre avant de le voir disparaître soudain sous l'eau. Levi! J'ai envie de me précipiter vers lui pour l'aider. Le problème c'est qu'on voit rien, donc impossible de savoir où il est. Et en plus, avec l'état dans lequel je suis, je risque simplement d'être un poids pour lui plutôt qu'une aide.

Alors ouais, ça me coûte et pas qu'un peu, mais je me fais violence et je décide de simplement suivre ses ordres. J'essaie donc d'accélérer le pas pour sortir de cette flotte le plus vite possible. Mais c'était sans compter sur le fait que je me prenne les pieds dans un truc sous l'eau qui me fait trébucher et me vautrer. Merde. Difficile de se remettre debout dans mon état mais je fais ce que je peux. Jusqu'à ce que je sente une main venir me saisir le bras et me tirer en arrière pour me garder au fond de l'eau. C'est quoi ce bordel ?!

Je tente de me débattre, tire d'un coup sur mon bras en espérant faire lâcher sa prise à la créature qui me tient. C'est là qu'une vive douleur me traverse. Par réflexe, j'ouvre la bouche pour crier en oubliant comme un con que je suis sous l'eau. Je perds évidemment mon souffle et bois un peu la tasse. Mais je crois que la sensation d'étouffement et la crainte d'une noyade déclenchent une grosse libération d'adrénaline en moi.

Finissant par me dégager, je retrouve la surface et reprends mon air en toussant malgré tout. J'ai le bras ballant, mon coude s'étant disloqué dans la lutte sous-marine. Le souffle court, j'arrive à sortir de l'eau et ne perds pas de temps pour observer autour de moi histoire de voir comment s'en sortent les autres. Et surtout, pour savoir si Levi a réussi à remonter à la surface. Ou pour voir si j'arrive à repérer ce qui a bien pu me tirer au fond de l'eau.

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 22 Avr 2022 - 22:30
L’histoire de la jeune fille lui glace le sang. De se dire que ces hommes avaient voulu l’emmener, avaient essayé de la forcer, il sentit son poing libre se serrer. Mais il comprenait encore plus pourquoi elle s’était autant méfier d’eux trois lorsqu’ils étaient arrivés, sans doute qu’elle avait pu croire qu’ils venaient l’enlever eux aussi. Perdu dans ses pensées, il se laissa embarquer lorsque Kalia accéléra le pas. Mais il se stoppa directement lorsque Levi évoqua quelque chose qui lui avait frôlé la cheville. Pardon ? L’ordre était clair, traverser. L’israelien balanca le sac de Nathan, que Kalia rattrapa, et…

- LEVI !

Il l’avait vu disparaitre, et le cri qu’il avait poussé avait déchiré le silence et l’obscurité. Sean se tourna vers Nathan, pour le voir continuer à avancer. Il hurla à Kalia d’en faire de même. Lui ? Il ne pouvait pas s’y résoudre. C’était impossible pour lui de laisser celui qu’il considérait comme son père, s’évanouir comme ça sous l’eau. Non, il ne pouvait pas. Alors il laissa les deux autres continuer leur route, mais lui revint sur ses pas, fouillant l’eau de ses mains, sans rien trouver, sans rien percevoir. Ses recherches étaient frénétiques, et désordonnées, si bien qu’il ne trouvait rien. Et non seulement il ne trouvait rien, mais en plus il sentit sa chaussure se coincer, provoquant une chute en avant qui lui fit boire la tasse. Lorsqu’il se redressa, il tourna le buste, pour voir comment se débrouillait Kalia.

Et la jeune fille était surprenante. Elle traversait l’eau sans encombres, allant se mettre à l’abri un peu plus loin, là où l’eau n’était plus si profonde. Elle était en sécurité, pour l’instant en tout cas, et elle portait le sac de Nathan. D’ailleurs, elle fut rejointe par ce dernier, donc le bras avait un porté assez étrange. Est-ce qu’il s’était fait mal ?

- Levi putain t’es où ?

Il ne pouvait pas se résoudre à le perdre. Pas comme ça, pas maintenant, pas après tout ce qu’il avait fait. Non, dégageant son pied en abandonnant purement et simplement sa chaussure, il prit une inspiration, et plongea la tête sous l’eau, essayant d’y voir quoi que ce soit. Il ne repartirait pas sans Levi. C’était hors de question.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mar 26 Avr 2022 - 20:56
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui a bien pu se passer dans l'eau. Qu'est-ce qui a attrapé Levi ? Qu'est-ce qui peut bien traîner là-dessous bon sang ? Rien que d'imaginer ce qui pourrait être en train d'arriver à mon ami, j'en ai la chair de poule. J'ai les yeux qui balaient tout ce qui se trouve devant moi, tentant de trouver le moindre indice qui pourrait me dire où se trouve l'israélien.

Je tourne rapidement la tête vers la gamine qui était déjà là avant que je ne parvienne à sortir de l'eau moi-même. Tu as vu quelque chose ? Tu vois où il est ? Et est-ce que tu sais ce qu'il y a sous l'eau? Je sais que ça fait sûrement beaucoup de questions d'un coup, mais la crainte de voir notre chef d'équipe ne jamais remonter à la surface me force à ne pas prendre autant de pincettes que je le pourrais avec l'adolescente en temps normal.

Par réflexe, je veux serrer les poings pour tenter de maîtriser ma peur. Mais le souci c'est qu'en faisant ça, la douleur dans mon bras se rappelle à moi. J'ai un rapide regard pour mon coude et peste, me rendant compte que l'articulation s'est complètement disloquée. C'est bien ma veine. Un côté mordu au niveau du triceps, l'autre inutilisable, et ma jambe complètement engourdie depuis que je me suis empalé sur cette tige de fer le premier jour.

Sean, tu devrais sortir de l'eau rapidement ! On ne voit pas ce qu'il y a en-dessous et ça a clairement de la force! Manquerait plus que lui aussi se fasse avoir et je crois qu'on terminerait cette expédition ici. Je ne suis pas en état de voyager seul et de potentiellement devoir me défendre et assurer la sécurité de Kalia. Bordel, Levi, aller... Je pense à voix haute, l'estomac tordu sous l'angoisse de ne pas revoir mon meilleur ami vivant.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant