The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Lun 18 Avr 2022 - 9:26
C'est enfin le moment de reprendre la route. Je dois dire que je suis pas mécontent à l'idée de retrouver Fort Ward et que quelqu'un puisse jeter un coup d’œil à ma jambe. Je commence à avoir du mal à sentir mon pied, j'ai tout le temps les doigts de pieds gelés au point parfois de plus avoir de sensation dedans. Je sais pas si c'est normal ou pas, mais ça m'inquiète. Et du coup, forcément, j'ai plus de mal à marcher.

C'est sûrement pour ça que Levi veille tellement sur moi. J'essaie de pas trop les faire s'inquiéter, faisant de mon mieux pour me contenter de cette canne de fortune pour avancer. Mais c'est pas toujours simple. Heureusement, j'arrive assez à prendre sur moi pour contenir la douleur persistante et savoir que l'adrénaline fera le reste si on devait se retrouver dans une situation compromettante.

J'échange un regard avec mon ami et hoche la tête suite à sa question. J'ai réussi à m'échapper en bagnole en étant à moitié crevé quand ils m'avaient chopé et torturé. T'en fais pas, j'arriverai à courir. En tout cas j'espère. Mais de toute manière, on sait tous à quel point le corps humain peut être surprenant quand on sait que sa vie est en danger.

Le truc c'est que plus on avance, plus j'ai l'impression d'être observé. Et ça me plaît pas trop. Je fronce les sourcils, observe autour de moi, et m'approche de Levi quelques secondes après Sean pour l'informer de ce que je ressens. Sauf qu'apparemment je suis pas le seul. Et c'est là que j'entends la proposition de l'adolescent au sujet du passage par les égouts.

Secouant légèrement la tête, je désigne justement l'une des plaques au sol permettant d'accéder au niveau inférieur. Elle est légèrement soulevée par moments, au gré des courants de l'eau qui innonde certainement les lieux. Avec toute la pluie qu'il y a eu, on risque de se retrouver complètement dans l'eau et d'être ralentis. En gros, ce serait pas une super idée. En plus, niveau risque d'infection, ça se pose là.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mar 19 Avr 2022 - 13:49
Ils avancèrent et autant Nathan que Sean semblèrent unanime pour dire que quelque chose n'allait pas. Levi se figea, prêtant attention à son environnement. Le sentiment d'être observé, il l'avait également, mais préférait ne pas mettre de mot dessus pour ne pas passer pour un paranoïaque. Cela étant, il n'était visiblement pas le seul et d'un côté, ça vérifiait ce qu'il ressentait. Il hocha la tête, faisant signe aux deux hommes et à la jeune fille avec eux de le suivre : Ok, on descend, annonça-t-il. Certes, la remarque de Nathan était pertinente, mais si c'était pour rester à découvert, ça n'allait pas le faire non plus. Kalia, tu connais ?

Cette dernière se redressa comme un petit animal surpris qu'on lui parle. Levi n'avait pas fait l'effort de lui adresser la parole ces derniers temps, notamment parce qu'il s'agit qu'elle ne subirait qu'un interrogatoire sinon. Elle déglutit, vérifiant auprès de Sean si elle pouvait vraiment lui répondre sans risque et lorsqu'elle fut sûre d'elle, la brune hocha fermement la tête. C'est toi qui nous guide là-dessous jusqu'à ce qu'on quitte la zone, lui annonça-t-il alors. Ce n'était pas sujet à négociation. Et puis, elle voulait se rendre utile, non ? C'était l'occasion.

Sean, en bas, tu vas aider à réceptionner Nathan pour la descente, lui annonça-t-il alors qu'il sortait de son sac une corde. Avec l'aide de son fils adoptif, ils dégagèrent la bouche d'égout rapidement pour voir le passage. Un coup d'oeil a l'intérieur laissait à penser qu'il n'y avait rien pour l'instant, c'était pour le mieux. Il fit signe aux deux plus jeunes de s'y rendre, et fit descendre leurs sacs à dos. Puis, il se tourna vers Nathan en lui confiant la corde pour qu'il puisse bien la positionner. De concert, il dégaina une protection de son équipement en plastique, et vint la placer dans beaucoup de vergogne autour de la jambe du pâtissier : On fait comme on peut mais si ça peut éviter qu'tu choppes un truc...

Quand ce fut bon, Levi laissa Nathan y aller en premier, l'assurant du haut de la bouche qu'ils empruntaient. Il s'assura que l'homme était bien réceptionné et mobile sur ses jambes en bas, avant de s'engouffrer à son tour et descendre rapidement. Maladroitement, il ramena le couvercle au-dessus de lui, manqua presque de se coincer les doigts dedans.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 20 Avr 2022 - 21:23
Bon, de toute évidence mon avertissement concernant le fait que les égouts soient inondés ne change pas grand chose à la décision prise par l'israélien. Enfin, je peux comprendre. Même ralentis, on a plus de chance d'être discrets en passant dans le sous-terrain plutôt qu'en restant à découvert comme ça. Le problème c'est que je ne suis vraiment pas sûr d'être en capacité de pouvoir assurer en devant lutter contre le courant s'il y en a là-dessous.

Prenant une grande inspiration, j'écoute les instructions de Levi avant de hocher la tête et de laisser donc Sean passer le premier. La jeune et lui descendent puis vient mon tour. J'ai un sourire amusé aux lèvres quand mon ami se sépare de l'une de ses protections pour l'enrouler autour de ma jambe. C'est pas super agréable mais ça fera l'affaire. Merci, que je lui dis rapidement avec un signe de tête associé avant de prendre convenablement la corde pour pouvoir descendre jusqu'en bas.

Une fois mes deux pieds au sol à nouveau, j'informe notre chef d'expédition qu'il peut nous rejoindre. Une fois que c'est fait, on reprend notre trajet en étant guidés par la petite brune. Enfin, jusqu'à ce qu'on arrive à une bifurcation. Forcément, fallait que ça arrive ça. Un soupir m'échappe et je tends l'oreille, observant un côté puis l'autre. J'ai l'impression qu'on va devoir choisir entre la peste et le choléra, ce qui ne me dit rien qui vaille clairement.

D'un côté, on dirait qu'il y a des rôdeurs. Au bruit en tout cas, ça fait presque aucun doute. De l'autre côté, y'a un bruit d'eau assez intense. De quoi comprendre que c'est inondé. De mieux en mieux. Par là doit y avoir des rôdeurs, et par là ça a l'air complètement sous l'eau. Mais je sais pas... Y'a quelque chose qui me plaît pas avec le côté inondé... Je préfère en faire part aux autres, parce qu'on sait jamais. Parfois, l'intuition, ça peut s'avérer utile.

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 20 Avr 2022 - 21:41
Lorsque Levi annonça à Kalia qu’elle allait être en charge de les guider dans l’égout, celle-ci tourna le regard vers Sean. Ce regard qui lui demandait si elle devait se lancer, s’il fallait oser. Si elle ne risquait pas sa vie là, finalement. D’un sourire tendre, il lui répondit silencieusement, l’encourageant à passer devant. Il pouvait comprendre qu’être chargé d’une mission par Levi pouvait être très très très intimidant, il l’avait vécu lui-même. Mais c’était son moment de briller, de montrer ce qu’elle savait faire.

Semblant regagner confiance en elle, elle s’approcha de l’entrée, mais Sean prit les devants. Hors de question de la laisser descendre en premier, surtout sans savoir ce qu’il y avait là bas en bas. Arrivé en bas, il la réceptionna à son tour, et la laissa regarder autour d’eux pour être sûre de là où il faudrait aller. Lui, de son côté, s’occupait de récupérer Nathan qui descendait prudemment, aidé par Levi. Lorsque le quatrième larron les eut rejoint, ils purent se mettre en route, tant bien que mal, Kalia menant la bande, et lui suivant juste derrière.

Evidemment, l’intersection finit par se présenter à eux, de manière inexorable. Y’avait toujours une intersection dans ce genre d’histoire, il comprenait même pas comment il avait pu ne pas s’y attendre. D’un côté, un bruit d’eau que souleva Nathan et de l’autre…

- Ouais, moi aussi je les entend. J’sais pas trop quoi faire pour le coup.

Effectivement, il était plutôt d’accord avec Nathan. Le côté inondé lui inspirait pas vraiment confiance. Ils n’avaient aucune idée d’à quel point ça pouvait être inondé, de jusqu’où ils pourraient aller avant de finalement être obligés de faire demi-tour. Et puis, ils étaient quatre, alors à moins qu’il n’y ai des centaines de rôdeurs là bas, ils devraient quand même s’en sortir. Après tout, Kalia avait survécu seule jusque là.

- On devrait pas aller vers l’eau. C’est dangereux l’eau.

Elle connaissait le coin, après tout c’est elle qui les avait guidé là. Du coup, Sean était d’avis de l’écouter. Il l’encouragea à nouveau du regard, et ils s’engagèrent donc dans la voie d’où venaient les grognements. Après tout, peut être que l’écho donnait l’impression d’un groupe, mais qu’il n’y en avait qu’un ou deux !

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 12:41
Un choix devant eux et une décision à prendre. Levi avisa en direction du couloir où se trouvait la partie inondée, avant de comprendre qu'ils ne devaient pas s'y rendre. Si d'ordinaire il ne donnait que peu de crédit aux intuitions, le fait était qu'il préférait quand même croire en l'instinct de Nathan, soutenu par celui de Kalia qui secoua vivement la tête pour s'assurer qu'il ne choisirait pas de s'y rendre. Mieux valait se confronter aux morts, les gérer eux. Les trois hommes étaient vaccinés après tout, et s'ils entouraient l'adolescente, elle pourrait s'éviter une morsure qui pourrait lui être fatale.

Ok, souffla-t-il aux autres en hochant la tête. S'ils ne le sentaient pas, ils n'iraient pas. Point. Il s'engagea en premier dans le conduit, talonné par Kalia qui le dépassa légèrement. Ils sont une dizaine, souffla-t-elle d'une petite voix, resserrant rapidement les bretelles de son sac à dos avant de tenir fermement son couteau. Elle déglutit péniblement en le faisant, pas tout à fait en confiance. Il la vit trembler, reculer d'un pas supplémentaire, tout en étant décidé à ne pas être un poids pour eux. Pourtant, Levi plaça sa main devant elle et l'invita à reculer.

Il voulut s'avancer mais un bruit au-dessus d'eux le figea sur place. Des vrombissements, des vibrations, qu'il définissait en lui-même comme le son d'un moteur sur le bitume. Ok. Ils étaient donc bien observer plus tôt, et leur fuite par les égouts contrariée probablement quelque chose pour leurs ennemis. Pas un bruit, demanda-t-il aux autres en troquant son arme à feu contre son poignard militaire. Il voulut s'avancer encore mais le murmure de Kalia l'arrêta sur place alors qu'elle s'adressait d'une voix blanche à Sean : Les hommes en noir, c'est eux, chuchota-t-elle, anxieuse.

Plus tard. Levi tâcha de se résoudre à ne pas s'en faire pour l'instant. Il prit les devants, et oui sur la dizaine présente devant eux, il bondit pour saisir le mort le plus proche. Fracture ouverte du tibia, il matraqua un premier crâne avant de s'emparer d'un second et le balancer contre le mur, encastré à même la pierre qui recouvrait les parois. Deux autres connurent le même sort, une main qui le saisit se fit arracher, un dos disloquer. Mais malgré ses agissements, il en restait encore huit, qui l'avaient fermement pris pour cible.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 14:18
Au moins, on ne choisit pas la voie inondée. Je vais pas m'en plaindre, je sentais vraiment pas cet endroit. Mais par contre, on va devoir se battre contre des morts. D'après Kalia, une dizaine. Espérons qu'elle ne se trompe pas. On devrait réussir à gérer ça relativement bien, sachant qu'on est déjà trois à être vaccinés. Le seul souci me concernant, c'est que je suis forcément désavantagé vu l'état de ma jambe.

Je me fige soudain en entendant les bruits provenant d'au-dessus de nos têtes. Sans même m'en rendre compte, je déglutis un peu plus difficilement. Merde, on était vraiment observés alors. Bon sang, si Levi n'avait pas pris la décision de descendre dans les égouts, on serait peut-être déjà morts à l'heure qu'il est. C'est pas passé loin.

Pas le temps de rester planté là par contre, parce que déjà les macchabées qu'on entendait s'approchent de nous. Saisissant l'un de mes couteaux – puisque mon autre main me sert à m'appuyer sur ma canne de fortune – je rejoins Levi qui a déjà commencé à se battre. Sans attendre, je viens planter ma lame dans le crâne de celui qui était le plus proche de mon ami pour le réduire définitivement au silence.

Avec ma canne, je frappe un second au niveau des rotules pour les lui disloquer et le faire tomber au sol. Toujours avec le même instrument, je viens écraser son front jusqu'à atteindre ses restes de cervelle et les transformer en pulpe. Deux de moins. Sauf qu'une douleur vive me transperce au niveau du triceps. C'est qu'à ce moment là que je me rends compte qu'un de ces enfoirés de cadavres est arrivé dans mon dos et vient de planter ses dents dans ma chair. Réflexe, je viens lui taper dans le front pour le faire lâcher et reculer avant de poser ma main sur la nouvelle plaie.

Enfoiré de merde. Je m'attendais pas vraiment à ça, mais faut dire qu'avec ma mobilité plus que réduite depuis quelques jours c'était plus ou moins prévisible. Heureusement que je suis vacciné, parce que là je signais mon arrêt de mort.

Spoiler:

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 21 Avr 2022 - 16:20
Alors qu’ils arrivaient à hauteur des rôdeurs, Sean soupira. Le conduit était assez grands pour qu’ils manoeuvrent tous, mais il savait quand même que ce serait compliqué. Sans compter que Kalia se préparait déjà à la bagarre, malgré que les trois hommes vaccinés essaient de se mettre en position pour la protéger des morsures. Ca voulait dire qu’il allait falloir veiller sur elle en plus de veiller sur soi. En vérité, il aurait pu s’en foutre. Après tout, elle ne faisait pas partie de sa communauté, ou de sa famille, il ne la connaissait que depuis quelques jours à peine. Mais… Il avait développé envers elle une sorte d’attachement, sans pouvoir l’expliquer. Et s’il devait la perdre ici, il en serait dévasté.

Levi et Nathan se lancèrent à l’assaut, esquivant comme ils le pouvaient les attaques des rôdeurs. Ils parvenaient même a en éliminer un certain nombre, réduisant la menace, si bien que lorsque Sean prit le temps de compter rapidement, il n’en dénombra que six. Mais c’est à ce même moment que Nate cria, et que l’Irlandais vit la morsure. Heureusement, il était vacciné. Il serait un peu malade, mais ne risquait pas la mort.

Sean était moins chanceux. Déconcentré par la présence de la jeune fille, dont il voyait qu’elle n’arrivait pas à se battre avec les monstruosités, il loupait son coup. Un peu trop loin, un peu trop à gauche. Ses nerfs commençaient à le chauffer d’être aussi inefficace alors qu’il était entraîné pour ça. Lâchant un juron, il finit par abattre une des créatures tant bien que mal, et poussa un grognement de satisfaction en le regardant s’effondrer. Une bonne chose de faite. Un de moins.

Seulement voilà, en se concentrant sur celui-là, il avait relâché son attention sur Kalia. Et lorsqu’il tourna la tête vers elle, il vit ce qu’elle ne voyait pas. Le rôdeur qui approchait dans son dos, mâchoire grande ouverte. Et lorsque la main décharnée la saisit à l’épaule, il ne réfléchit pas plus, et se lança vers elle. L’entourant fort de ses bras, il lui fit faire volte face au dernier moment, fichant son regard vert dans celui de la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui se passait. Les sourcils de Sean se fronçèrent, et son regard s’écarquilla lorsque la dentition du rôdeur s’enfonça dans son biceps, avant de finalement lâcher un cri de douleur, suivi du cri de Kalia, apeurée, pour qui morsure signifiait mort imminente.

Spoiler:

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant