The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mar 12 Avr 2022 - 13:12
Sean, appela fermement Levi en le scrutant, le défiant de faire quelque chose de stupide. En retour, il eut droit à un regard noir qui le tendit évidemment, mais il laissa l'adolescent faire puisqu'il semblait sûr de lui. En un rien de temps, d'ailleurs, la jeune fille hocha la tête pour lui permettre d'approcher, sans lâcher son arme cependant, elle porta plutôt son regard sur les deux autres mais garda un silence tout à fait religieux les concernant.

Au bout d'un moment interminable, tous les quatre eurent l'opportunité de retourner a l'intérieur. La pluie tombait toujours, les rôdeurs s'éparpillèrent à nouveau en bas du bâtiment, une forme de tranquillité troublée cerna le groupe. Impossible pour Levi de retourner dormir avec la petite nouvelle à considérer, dans l'équation.

Elle va rester là-haut jusqu'à ce qu'on parte ? Demanda Levi.

Trois jours étaient passés, il y en avait encore trois autres à tenir et l'état de Nathan n'était toujours pas au beau fixe. De son côté, Levi tâchait surtout d'organiser le retour. Il avait fait en sorte de libérer l'entrée, s'assurer que les morts dans la rue étaient bien morts cette fois. Sean avait contribué en allant étudié le parc qu'ils avaient franchi - avec la petite Kalia qui lui avait montré en plus de ça d'autres accès et raccourcis qu'elle connaissait par cœur.

Les mots de l'israélien étaient surtout adressés à Nathan, qui, s'il n'était pas tout à fait en bonne grâce avec Kalia, avait au moins la chance d'avoir pu lui parler, contrairement à lui. Levi et l'adolescente ne s'étaient pas adressés une parole depuis la cohabitation forcée, et s'il ne le pleurait pas, ça ne l'aidait pas à baisser sa méfiance. Il eut un soupir agacé en se débarrassant de ses affaires. Dans son sac à dos, quelques notes au sujet de New Eden, d'un passage éclair à Providence en particulier. Il était éreinté, plus prompte à s'énerver à cause de la fatigue, ça n'était pas pour rien.

Sean, lance cinq dés 10 sur ton pragmatisme. Chaque réussite t'accorde une information sur la jeune Kalia qui te fait confiance. La question va se poser de savoir si vous la ramenez au campement ou non, tu pourras plaider sa cause.

Nathan, tu peux lancer comme Sean trois dés 10 sur ton intuition. Dis moi ton nombre de réussite et je te confierais des informations. Lance également un dé infection.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mer 13 Avr 2022 - 21:37
En même temps, on peut pas dire que tu l'aies vraiment rassurée en tirant à ses pieds, que je lui dis avec un petit sourire faiblard aux lèvres. J'essaie de dédramatiser la situation et de faire perdre son air patibulaire à l'israélien, mais je crois que c'est peine perdue. Il est épuisé et forcément sur les nerfs. Lui arracher un sourire va certainement être plus compliqué que jamais.

Me redressant pour me remettre debout en prenant appui sur le mur à côté de moi, je fais quelques pas vers mon ami pour le rejoindre et soupirer un peu. Désolé d'être un boulet. Mais au moins, j'imagine que ça a l'avantage de me donner l'air un peu moins impressionnant pour la jeune. Toujours moins que toi en tout cas. La nuit dernière, elle est venue me voir en m'offrant des noix et un rat qu'elle avait cuisiné. En plus, j'ai même eu droit à de l'aspirine super bien conditionnée. Elle était pas obligée de faire ça, mais c'était vachement sympa.

Je l'ai vue trifouiller une photo l'autre fois, avec une femme qui doit avoir une trentaine d'années sur le cliché. A mon avis, ça devait être sa sœur ou peut-être sa mère. Et mon petit doigt me dit qu'elle est plus de ce monde... Je grimace un peu, forcément désolé pour elle. C'est jamais simple de perdre quelqu'un à qui on tient, et je sais qu'on a tous conscience de ça pour l'avoir vécu nous-mêmes. Enfin, je sais pas trop pourquoi je raconte ça à Levi. Il doit sûrement pas en avoir grand chose à faire vu son taux d'agacement. Mais pourquoi pas voir pour la ramener avec nous. Elle sera toujours plus en sécurité à Fort Ward qu'à Seattle.

Au moment où j'allais ouvrir la bouche pour proposer l'idée, j'entends du bruit et tourne la tête pour découvrir Kalia qui apparaît en haut des escaliers. A peine visible, penchée juste pour nous voir sans trop se montrer malgré tout. Vous devriez monter, il va pleuvoir et ça s'inonde vite ici. Elle dit ça rapidement avant de disparaître à nouveau. Au moins, c'est sympa de nous prévenir. Je tourne la tête vers mes deux compagnons et hausse légèrement les épaules. On ferait mieux de l'écouter, non ? Je sais pas vous, mais j'ai eu ma dose de lieux inondés pour ma part.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Jeu 14 Avr 2022 - 20:42
La suite de leur aventure sur le toit s’était passée de manière bien plus calme pour Sean. D’abord parce qu’il avait soigneusement fait en sorte que Kalia soit la plus éloignée de Levi possible. Parce qu’elle en avait une peur bleue depuis qu’il avait tiré à ses pieds, et qu’en plus de ça, l’israelien ne faisait rien pour améliorer la relation avec leur petite hôte. Et puis, les deux adolescents s’étaient trouvé un point commun, et pas les moindres : sa nouvelle amie avait les trois derniers doigts de la main droites manquants, coupés ou arrachés. Il n’avait pas à la faire parler à ce sujet, ni au sujet des cicatrices qu’elle portait sur les avant-bras. Il savait seulement qu’elle était seule depuis un an, sans vraiment savoir qui l’accompagnait auparavant. En tout cas, il était admiratif, parce qu’à son âge, elle était vraiment débrouillarde. S’il n’avait pas rencontré Levi, il n’aurait surement pas survécu comme ça lui-même…

Bref, voilà qu’ils étaient tous les trois en bas, pendant qu’elle restait en haut, préférant se tenir à l’écart, comme d’habitude. Les mots de Levi lui firent lever le regard, mais par chance, Nathan pris la parole avant qu’il ne le fasse, tout en sachant qu’il aurait été bien trop cinglant, sans doute. Depuis quelques heures, l’idée lui trotte en tête de ramener Kalia avec eux, mais si il la propose, il doit leur dire encore quelque chose. Seulement voilà, il a peur de la réaction de Levi.

Finalement, Kalia passe sa frimousse pour leur annoncer que la pluie va commencer à tomber, et que l’étage où ils se trouvent à tendance à vite s’inonder. Après un bref regard échangés, et une parole de Nathan, ils sont tous d’accord pour la rejoindre. Doucement, de manière discrète, il attrape le bras de Nathan pour le retenir, en laissant Levi monter avant eux. Une fois qu’il n’est plus à portée d’oreille, il lui glisse quelques mots.

- Nate, faut qu’on la ramène avec nous. Elle m’a parlé… D’hommes en armure noire. Elle en avait vraiment peur, j’ai pas pu chercher plus loin. Mais pour l’instant… J’peux pas en parler à Levi. Ca finirait en interrogatoire, et il se ficherait bien qu’elle ai treize ans. J’peux pas le laisser lui faire encore plus peur. On doit le convaincre.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 15 Avr 2022 - 10:52
Il la laissera pas crever ici toute seule, il est pas comme ça. Je réponds ça à Sean en toute confiance, parfaitement convaincu de ce que fera mon ami. Levi a beau être agacé par la situation, ça ne changera rien au fait qu'il fera le bon choix concernant le sort de Kalia. Maintenant, ce qu'il faut savoir c'est si elle sera d'accord de nous suivre. Et ça, c'est une toute autre chose.

Grimpant à l'étage où se trouve l'adolescente, non sans difficulté à cause de ma jambe, je finis par la repérer dans un coin de la pièce et m'approcher lentement d'elle. Le fait de claudiquer ne m'aide certainement pas à aller vite de toute manière. Doucement, je m'assois au sol en me laissant glisser contre le mur dans mon dos. Histoire de ne pas la brusquer. Il doit bien y avoir un bon mètre et demi qui nous sépare, voire même deux mètres. De quoi lui assurer que je ne risque pas de lui faire du mal.

Merci de m'avoir donné à manger et des médicaments. C'était vraiment gentil, et t'étais pas obligée. Je lui offre un sourire amical et sincère, auquel elle se contente de répondre par un rictus timide et un léger hochement de tête. Au moins, elle me répond et semble ouverte à la conversation. Ça, c'est une bonne chose. Je pose ma tête contre le mur derrière moi, pliant le genou de ma jambe valide pour y appuyer mon bras. Un léger soupir m'échappe alors que je regarde par la fenêtre les gouttes qui commencent à tomber dehors.

Sans tourner la tête vers Kalia, je reprends la parole sur un ton calme et se voulant rassurant. T'as l'air de bien connaître l'endroit. T'es ici depuis longtemps? A la fin de ma phrase, je lui jette une œillade en coin pour voir si jamais elle décide de simplement me répondre par du non-verbal comme avant. Depuis un an, environ. A mon tour, je hoche la tête, avant de finir par tourner cette dernière dans la direction de l'adolescente. Et y'a quelqu'un avec toi? Peut-être qu'elle attend la personne sur la photo. On sait jamais. Cette fois, elle se contente de secouer négativement la tête. Je suis toute seule.

Bon, c'est ce que je craignais. Mais peut-être que du coup ça va la motiver concernant la proposition que je compte lui faire. Tu sais, on vit pas dans le coin nous. On vit dans un endroit où on peut être en sécurité. Où tu pourrais aussi être en sécurité. On a de la nourriture, de vrais lits, et même des douches. Et tu pourrais dormir sur tes deux oreilles là-bas. T'aurais pas à te cacher comme ici. Je sais pas si mon discours lui parle ou pas, mais elle a pas l'air désintéressée par l'offre. Et je vois son regard partir sur la silhouette de Sean. Comme si elle voulait avoir son avis à lui plutôt que celui d'un adulte.

Va le voir, il pourra t'en parler aussi si tu veux. Je lui dis ça avec un sourire bienveillant aux lèvres, laissant donc le jeune homme s'occuper de la suite.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 16 Avr 2022 - 22:05
Nathan allait s’en occuper, et pour le coup, il était rassuré. Oui, il avait raison, Levi n’était pas vraiment du genre à laisser tomber qui que ce soit derrière lui, mais bon, il n’empêchait que rien ni personne ne l’obligeait à ramener Kalia avec eux. Ni à ne pas pousser l’interrogatoire assez loin pour en apprendre plus sur elle, et sur ceux qui avaient pu l’entourer jusque là. Et il s’était bien gardé de parler de ces fameux hommes en noir, parce qu’il n’avait pas non plus qu’il creuse de ce côté-là.

Assis dans un coin de la pièce, il s’occupait à préparer leur retour, en regardant les médicaments que Kalia avait à sa disposition, et qu’elle l’autorisait à regarder. Officiellement, il regardait pour elle, mais en vérité, il se demandait surtout ce qu’ils allaient pouvoir ramener à Fort Ward. Et puis, en même temps, il avait un visuel sur elle, et sur lui, et si la conversation entre Nathan et la jeune fille semblait bien se passer. Il devait se faire patient, et attendre sagement. C’était cependant plus dur à dire qu’à faire. Et ça, il fallait en être conscient pour l’accepter.

Et puis, finalement, il capte un regard discret de l’adolescente vers lui, et il détourne la tête, comme si elle pouvait un instant ignorer qu’il l’avait grillée. Mouais, loupé. Il perçut sa silhouette chêtise qui se dirigeait vers lui, et elle vint s’asseoir à ses côtés. Il tourna les yeux vers elle.

- Qu’est ce que c’est, Fort Ward ? Il paraît que tu vis là-bas. Tu vas y retourner ?

- C’est… Mon chez moi. Enfin, c’est chez nous, on est une assez grande communauté. Ouais j’vais y retourner, j’ai mes petites sœurs là-bas, ma mère adoptive, mes amis… Faut qu’j’y retourne tu vois ?  Mais t’sais, tu pourrais venir avec moi…

- Je pourrais vraiment ? C’est comment là bas ?

- C’est… grand. Genre vraiment. Mais c’est pas comme ici, t’es jamais seul. On a à manger tous les jours, sans jamais se poser la question. On a une infirmerie, on a même… Il ravala ses mots. Parler du vaccin, c’était peut être un peu prématuré. Une école ! Ouais, alors ça fait pas rêver comme ça, mais j’t’assure que tu serais tellement mieux avec nous que seule ici…

- Mais on se verra ? Et puis j’irai dormir où moi ?

- Bien sûr ! On se verra tous les jours si tu veux ! J’travaille à l’infirmerie pour devenir médecin, mais quand j’ai fini, j’viendrai te voir ! Et pour habiter, on a tous une maison. Peut être qu’au début tu pourrais rester avec nous ? Levi est… Levi. Mais tu va voir Indiana, c’est un amour, c’est la maman de ma sœur Clementine !

La jeune fille semblait tout de même hésitante. Après tout, c’était partir avec des inconnus. C’était accepter de peut être se mettre en danger, même si elle faisait confiance à Sean. Mais finalement, elle hoche la tête, pour exprimer son accord. Elle allait les suivre, et Sean ne put retenir son sourire. Il alla aussitôt annoncer la bonne nouvelle à Levi.

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 16 Avr 2022 - 22:33
Les sacs se bouclèrent progressivement. De quoi pouvoir bouger rapidement, le lendemain. Pourtant là où Levi imagina pouvoir peut-être trouver du repos, Nathan et Sean prirent le temps de lui parler, et de lui dire que Kalia allait les suivre. L'israélien roula des yeux sans insister. Vous en aurez la responsabilité sur le retour, leur annonça-t-il simplement. Ce n'était pas de mauvaise grace, Levi devait déjà gérer une partie du convoi, il ne pourrait pas s'assurer de la sécurité constante des trois. D'autant qu'en secondant Nathan, il allait forcément avoir une grosse partie de son attention accaparée. Tant qu'elle obéit, ça m'importe peu sur le reste, fit-il.

Il lança un regard à la gamine plus loin, qui lui lança un regard sombre avant de détourner les yeux. Elle était tout à fait consciente que sur le trio, Levi était de loin le plus hostile et probablement le plus dangereux. Mais quoi qu'elle puisse en penser - il en allait de même pour Sean et Nathan - Levi ne comptait pas attenter à sa vie délibérément. Il ne pourrait pas être partout néanmoins, c'était la chose la plus importante à prendre en compte le concernant. Point.

Retour sur leurs pas. En prévision de ce transport qui prendrait plus de temps que prévu, tous étaient partis plus au nord cette fois pour éviter le parc qu'ils avaient franchi. Déjà parce que les rôdeurs y étaient toujours, ensuite parce que la terre était gorgée d'eau au point de former un marécage. D'ailleurs, il pleuvait encore actuellement, et tous avaient l'impression de subir la morsure du froid sur leurs vêtements mouillés. Kalia talonnait Sean sans le lacher d'une semelle, un sac licorne sur les épaules qui contenait ses maigres affaires. Elle éternua, une fois saisit par son nez pris.

Vous voyez quelque chose ? Demanda-t-il aux autres en avisant autour de lui. Sous sa veste, il eut un mauvais frisson qui lui remonta l'échine, puis se tourna vers Nathan. Au cas où la situation dégènererait, il avait besoin d'être sûr d'avec quoi il composerait. L'homme avait une canne de fortune, rien de très pratique, c'était lui qui portait son sac à dos - une partie des affaires avaient été laissé en arrière. Tu penses pouvoir courir s'il y a un problème ? Demanda-t-il au pâtissier, les sourcils froncés.

Vous pouvez tous les deux lancer un dé 10 sur votre perception et intuition.

Il faudra jouer sur cette partie du RP également les dés de Kalia, voici ses statistiques :

Arme de poing : 1
Arme de tir : 1
Fusils : 1

Force : 3
Endurance : 4
Lancer : 5

Dextérité : 7
Agilité : 7
Vitesse : 7

P / P / I : 5 / 2 / 8

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 17 Avr 2022 - 19:59
C’était déjà l’heure du retour, et très objectivement, Sean était déçu. Certes, ils avaient fait la rencontre de Kalia, et il était persuadée qu’après une petite remise en forme, elle pourrait être une formidable valeur ajoutée au camp. Mais leur mission avait été avortée, et ils n’avaient pas été bien loin dans leurs investigations. C’était dommage, mais bon, Nathan n’aurait jamais pu suivre. La malchance s’était abattue sur eux et ils n’avaient rien pu faire. Tant pis, mais c’était comme ça.

Ils avaient donc pris la route, et suivi Levi en lui faisant entièrement confiance lorsqu’il avait dit qu’ils allaient éviter le parc à rôdeur de l’aller. L’endroit où ils passaient était sympa, il observait les immeubles autour d’eux, en se disant que dans un autre monde, en un autre temps, il aurait bien aimé vivre dans le coin, ça avait l’air d’être un endroit agréable. Pourtant, quelque chose clochait. S’il ne voyait rien de bizarre, une sensation étrange pesait sur ses épaules, il se sentait.. Observé. Sans pouvoir l’expliquer, il sentait que quelque chose clochait.

Sean lança un coup d’œil à Kalia, qui faisait exactement la même chose en sa direction au même moment. Elle aussi ne semblait pas tranquille, alors il s’en approcha.

- Ils sont là Sean. Je les voit pas mais…

- Quoi ?

- Les hommes en noir.

Elle n’en dit pas plus, mais le ton de sa phrase suffit à faire frissonner l’irlandais. Du doigt, elle lui désigne l’entrée d’un égout, pas loin de là, en lui murmurant que ce serait sans doute plus sage de passer par là. Il hocha la tête, et pressa un peu le pas pour rattraper Levi, lui désignant l’égout, et baissant la voix pour n’être entendu que par lui.

- On est surveillés. J’en suis sûr et Kalia aussi. On devrait passer là bas pour se mettre à l’abri.

Spoiler:

You gotta go for it.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant