The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 13:00
Son sommeil était étrangement de plomb. Rien de désagréable, mais cette première journée l'avait lessivé pour pouvoir palier aux imprévus. Le fait de grappiller au moins deux ou trois heures de nuit relevait désormais de la survie, d'autant plus dans ces circonstances. Heureusement, les réflexes revenaient très rapidement dans son cas, quand il fallait s'adapter, Levi n'était pas le dernier de la classe étrangement. Il reprenait à sa charge tous les bons gestes qui lui avaient permis de survivre à l'extérieur. Et peut-être que dans ses rêves, il eut une pensée pour Lian.

Certes, son visage s'était effacé avec le temps, ses traits n'étaient plus exactement, et il eut un peu de mal à la reconnaitre. Pour autant, il le savait que c'était elle, aussi furtif fut cet instant avant de sentir la main de Nathan le secouer au niveau de l'épaule : Quoi ? Cracha-t-il en se redressant, sorti de son lit brutalement. Voilà qui ne pouvait que le rendre plutôt amer, tandis qu'il tâchait de resituer le contexte, sa présence a l'extérieur, le fait qu'il pouvait y avoir du danger. Nathan ne pouvait pas le réveiller pour rien du tout. Il s'passe quoi ? Grogna-t-il en sautant dans ses chaussures.

Le temps de les lacer, puis de saisir son équipement, Levi eut besoin de quelques minutes supplémentaires pour joindre l'étage où Sean était toujours. Penché sur le bord de la fenêtre, l'israélien fut un peu étonné de le voir là, mais comprenait mieux pourquoi la présence de la personne semblait si discrète. Tu l'as vu partir par ou ? Demanda-t-il à l'adolescent. Si elle escaladait, alors elle ne devait pas être sur-équipée, plutôt souple dans la foulée, en bref, ils pouvaient tabler sur une personne plutôt jeune qui pesait peu. Suis mes prises, fit-il à Sean en s'engageant dehors.

Sa main saisit le rebord en se hissant à la force des bras. Son pied cala son poids sur le bord de la gouttière, où il vérifia que cette dernière tenait le coup. Oui, mais un à la fois serait plus judicieux. Alors Levi s'étendit pour saisir le rebord de la fenêtre supérieure, et s'aider de ses jambes pour porter son poids.

Sean, tu as le choix de suivre Levi jusqu'au toit. Lance un dé 10 sur ton agilité. Si tu le réussis, tu grimpes avec facilité. Si tu échoues, les prises sont trempées et tu mets plus de temps à atteindre le toit.

Nathan, lance un dé 10 sur ta perception. Si tu réussis, tu entends le mouvement à l'étage du dessus encore, qui te permet de localiser le ou la fuyarde. Toi, tu peux emprunter des escaliers, même s'ils sont clairement usés, il ne serait pas raisonnable de rajouter ton poids mais peut-être que ceux-ci ne cèderont pas sous toi, avec un peu de chance...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 19:41
Si j'avais su que laisser passer Sean devant moi allait impliquer qu'il me tombe dessus en ratant une marche... Je crois que j'aurais peut-être évité. Disons que jouer le rôle d'une quille de bowling est pas l'expérience la plus sympathique que j'ai pu expérimenter au cours de ma vie. Mais si je dois comparer avec la tige de fer plantée dans la jambe, ça passe quand même en deuxième position. Enfin, quoi qu'il en soit, je dois quand même redescendre auprès de Levi pour le prévenir de ce qu'il se passe.

Ça me fait chier de réveiller mon pote, mais je sais aussi qu'il me tuera si je ne le fais pas et qu'on le laisse terminer sa nuit tranquillement en risquant la vie de son fils adoptif. Alors j'assume le regard noir qu'il m'offre quand je le tire des bras de Morphée et lui fais un rapide topo sur la situation. Sans perdre de temps, le voilà qui s'équipe et file rejoindre Sean. Et moi ? Oh bah j'ai l'impression d'être un peu comme le cheveu qui tombe sur la soupe. Bien en retrait, pas forcément très en forme et particulièrement incapable de remarquer un truc particulier.

En tout cas, ça m'empêche pas de réfléchir. Oui, ça m'arrive. Aussi surprenant que ça puisse paraître. J'imagine que si eux sont passés par la fenêtre et tentent de se la jouer Spiderman, je peux toujours tenter ça autrement. Rapidement, j'observe ce qui m'entoure et repère au travers d'une fenêtre un escalier extérieur. C'est là que je vais passer. Je peux pas rester sans rien faire.

Alors clairement, une fois que je pose le pied sur la structure métallique fixée – enfin j'espère – à la façade du bâtiment, je suis vraiment pas convaincu que ce soit l'idée du siècle. C'est branlant, glissant, et moi j'ai une jambe en vrac. Maintenant que je suis là, autant continuer. Je me tiens aux rampes rouillées par les intempéries et monte aussi vite que je peux – en espérant pas rouvrir ma cuisse – pour essayer de retrouver cette silhouette qui s'est fait la malle.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 21:32
Toujours penché sur le rebord de la fenêtre, et même monté à deux pieds sur le rebord, prêt à grimper, il continuait à scruter la nuit à la recherche de l’éclat furtif de la petite silhouette fine et agile qui s’était échappée par là. La seule chose qui le sortit de sa surveillance, ce furent les pas lourds dans l’escalier, qu’il identifia directement comme ceux de Levi. Nathan avait réussi à le réveiller, et il espérait juste que son tuteur n’avait pas été trop énervé par le fait d’être coupé dans son sommeil.

- A gauche. Petite silhouette, très fine. Franchement, vu la rapidité et le gabarit, j’me demande si ça pourrait pas être un gosse. Alors j’sais pas si ça pourrait être utile de…

Il n’eut pas vraiment le temps d’en rajouter après ça, parce que Levi était déjà passé devant lui, et avait commencé à attraper le rebord pour se hisser, en lui ordonnant de le suivre. De toute façon, il l’aurait suivi même s’il le lui avait interdit, et ils en étaient conscients tous les deux. Sean lança un regard vers Nathan. Il ne pourrait pas les suivre là haut, mais il lui faisait totalement confiance pour trouver un autre moyen de les aider. A eux trois, ils formaient une bonne équipe. De bras cassés. Mais une bonne équipe quand même.

- On revient t’inquiètes.

A la suite de Levi, Sean agrippa le rebord du toit, exactement là où l’israelien avait mis ses propres doigts. La pluie avait commencé à bien tomber, et la pierre était rendue glissante, si bien qu’il devait redoubler de forces sur sa prise pour rester bien accroché. Il fallait désormais qu’il fasse l’effort de se hisser en forçant sur ses bras. Il sentit sa main riper et s’accrocha encore plus fort avant de tomber. Un rapide coup d’œil en bas le rassura. Certes, ils n’étaient pas au rez de chaussée, mais il ne tomberait pas non plus d’une hauteur mortelle. Il pourrait se faire bien mal s’il se réceptionnait mal, mais il avait appris à tomber au cours de ses entraînements. Si sa mémoire était bonne, c’était même une de ses premières leçons.

- Vas y monte, j’arrive.

Ca l’énervait en plus, de ne pas être aussi performant que lui. Il montait, mais à vitesse réduite, handicapé par la pluie.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 22:23
Levi jeta un regard en arrière pour voir Sean peiner à le rejoindre. Les mâchoires serrées, l'homme tâcha de ralentir légèrement le rythme pour attendre son protégé, mais souffrait de ne pas atteindre rapidement l'intrus ou l'intruse qui s'amusait à vivre au-dessus de leur abri. Le truc étant qu'à vadrouiller comme ça, malgré la pluie, tous deux avaient été repéré par les rôdeurs, la petite dizaine qui vivait en bas et s'aventura jusqu'au rideau de fer. Levi se hissa sur le toit et avisa à côté.

Ce fut rapidement qu'il vit la petite silhouette tenir entre ses mains un objet en métal. Par réflexe, il leva son fusil et la visa. Il reconnut les traits d'une jeune fille. Une adolescente peut-être, treize ans, dans ces eaux-là. Les cheveux sales et emmêlés, des vêtements recouverts de crasse et l'entre-jambe couvert de sang. Arrête-toi ! Lui grogna-t-il fermement en s'écartant pour laisser Sean grimper après lui, avec un temps de retard.

Le doigt proche de la gâchette, Levi était prêt à agir pour protéger son fils, et maintenant Nathan qui arriva vers les escaliers de secours laborieusement. La jeune fille passa de lui, à Sean, à Nathan, l'impression d'être totalement prise aux pièges. Ses pieds nus semblaient abimés, recouverts de plaies. Pose ton arme ! Ordonna l'israélien dans la foulée alors que le bras tendu de l'adolescente trembla, et qu'elle mettait entre eux son couteau de chasse pour se protéger de la moindre agression. Pose ta putain d'arme, tout de suite !

Oh le comportement de l'israélien n'était probablement pas pour la rassurer. Mais considérant qu'il ne comptait pas mettre en danger Sean et Nathan pour une inconnue, il n'était pas question de prendre le moindre risque. Levi retira la sécurité et fit en sorte de retirer la sécurité. L'instant d'après, il planta une balle dans le sol entre eux. Dernier avertissement ! Son ton était sec, il ne négociait plus. La gamine se prostra dans un coin du toit sans lui adresser un mot, et sans relâcher pour autant son couteau. Si elle tremblait, c'était autant de froid que de peur... Difficile de lui faire entendre raison.

Vous êtes face à une adolescente qui n'a pas eu de contact humain depuis de nombreux mois de toute évidence. Elle ne vous parle pas mais vous comprend. A vous de décider comment vous voulez vous y prendre. La présence de Levi la stresse évidemment, mais peut-être avez-vous une meilleure manière de l'apaiser et de comprendre qui elle est, ou ce qu'elle fait ici.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 23:53
Sean arriva quelques secondes à peine après Levi, mais la scène qu’il découvrit le stoppa net. Ce qu’il pensait être une enfant était plus grande que ça. Genre plutôt proche de son âge plutôt qu’une vraie gamine. Sa tenue laissait penser que ça faisait un certain temps qu’elle était seule, sans accès à aucune commodité, et que visiblement, la nature avait décidé de lui rendre une visite inopinée. Sean se sentit légèrement gêné pour elle, mais ce sentiment ne dura pas longtemps, parce que Levi sembla s’énerver. Et plus il s’énervait, plus la jeune fille semblait effrayée. Et encore plus lorsque Nathan fit son apparition.

L’irlandais était muet. Il n’arrivait pas à réagir, alors qu’au fond de lui, il avait envie de bondir sur Levi pour l’arrêter. La mettre en joue était une idée encore pire que le reste. Alors oui, elle avait un couteau de chasse dans la main, et elle représentait une menace parce que, tel un animal acculé, elle pouvait aisément considérer que l’attaque était la meilleure des défenses.

Le coup de feu retentit, et résonna dans la rue en contrebas, ne faisant qu’exciter un peu plus les rôdeurs en bas.

- ARRETES !

Il ne hurlait JAMAIS sur Levi. Jamais, il ne haussait pas le ton sur son père adoptif. Par respect. Par obéissance. Mais là, c’était sorti tout seul. Il n’avait rien pu retenir. Il approcha de Levi, les mains en avant, refusant de dégainer sa propre arme. Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur son épaule, et parla doucement.

- Laisses moi y aller s’il te plait… On a le même âge, ou presque. Elle a peur. Vous êtes deux hommes adultes… On sait pas ce qu’elle a pu subir, seule, sans défense…

Et oui, il pensait notamment au pire. Avec douceur, il passa sa main sur le dessus encore chaud du canon de son arme, comme pour l’inciter à la baisser. La garder en joue, c’était pas la bonne solution. Clairement pas.

D’un pas prudent, les mains toujours en avant, Sean se baissa légèrement pour s’approcher lentement. Il braquait sur elle un regard sincère et délicat, qui se voulait le plus rassurant possible. Il lança un regard supplémentaire mais furtif à Nathan, pour lui demander silencieusement également de ne rien faire. Encore quelques dizaines de centimètres et il s’arrêta. Suffisamment pour créer une sorte de bulle avec elle, mais pas trop non plus, pour conserver une distance de sécurité entre lui et le couteau. Là, il s’accroupit, et braqua son regard vert sur elle.

- Hey, j’m’appelle Sean. J’ai dix-sept ans, enfin presque. On te veut pas de mal, c’est promis. On était juste là pour se reposer pour la nuit. Là bas, c’est Levi, excuse le, il voulait juste nous protéger… Et lui là, c’est Nathan. Tu vois, il est blessé, c’est pour ça qu’on s’est arrêtés chez toi. Mais peut être qu’on peut t’aider, vu qu’on est là… Je suis presque médecin, si t’as un soucis, j’peux peut être t’aider… Ou répondre à certaines de tes questions… Il désigna le sang sur sa robe. Tu es blessée ? Ou alors…. C’est arrivé tout seul ?

You gotta go for it.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Lun 11 Avr 2022 - 19:37
J'étais pas forcément très serein pendant mon ascension des escaliers de secours, mais au moins j'ai réussi à grimper. Malgré le métal mouillé et l'état de ma jambe. Quand je débarque, j'ai le souffle un peu court à cause de l'effort et la sensation d'arriver après la bataille. Sean a l'air paralysé pendant que Levi lui semble particulièrement agacé. Au point de menacer la fille qui se trouve dans sa ligne de mire et prendre le risque de tirer un coup de feu de sommation. Ça me surprend d'ailleurs qu'il prenne cette décision. Parce que ça va forcément attirer des morts vers nous et potentiellement divulguer notre présence à des vivants qui seraient dans les environs.

Je vois bien l'air apeuré de celle qu'on a poursuivi jusqu'ici. Et si le discours fait par Sean m'a l'air vraiment rassurant de mon point de vue, à l'évidence elle partage pas du tout cet avis. Elle panique, ça se voit dans sa position et sa manière de regarder autour d'elle pour essayer de trouver une échappatoire. Pas de chance : apparemment elle veut utiliser les escaliers devant lesquels je me trouve. Elle a besoin d'aide, et c'est pas en prenant la fuite qu'on pourra la lui donner.

Quand elle tente de passer près de moi, j'ai un bon réflexe – à mon sens – et parviens à l'attraper tout en faisant attention de ne pas non plus lui faire mal. Attend, on te veut pas de - J'ai pas le temps de finir ma phrase que je me fais couper la parole par un grognement de douleur. Elle vient de me mordre le bras. Mais fort hein. A quel moment quelqu'un a le réflexe de mordre celui qui la tient ?!

En tout cas, la surprise est assez grande pour que je la relâche en venant secouer mon bras instinctivement pour faire partir la douleur. Je m'attendais vraiment pas à un coup pareil. Mais ce qui est au moins positif dans l'histoire, à mon sens, c'est que cette jeune fille recule et s'écarte de moi. Ce qui me permet de me remettre bien devant les escaliers et de lui barrer la route. Une opportunité de fuite en moins.

Ecoute, calme toi on te veut pas de mal. On est pas là pour ça, on a juste eu besoin de s'arrêter parce que je suis blessé. Regarde. Je lui montre ma cuisse d'un signe de tête, espérant que ça puisse la convaincre de notre bonne foi. C'est surtout que je crains que Levi ne finisse par péter un câble et tirer rapidement un trait sur cette histoire.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Mar 12 Avr 2022 - 11:27
Elle est paniquée, et quelque part, Sean peut la comprendre. Il a l’empathie pour pouvoir le faire, à la différence de Levi. C’est encore ça qui les différencie. Sean se met à la place de cette adolescente, dont on ne sait pas ce qu’elle a pu vivre, depuis combien de temps elle est seule, et qui se retrouve face à trois hommes, dont deux adultes. Il réagirait sans doute de la même manière, et peut être même qu’il aurait déjà planté un des deux. Alors pour le coup, elle était plutôt sage.

Pourtant, alors qu’elle semblait paralysée, soudain, elle s’élança pour s’enfuir. Directement vers celui qui semblait le plus faible à ce moment là, à savoir leur blessé, Nathan. Sean faillit s’élancer à sa suite, mais il vit rapidement que le pâtissier avait été capable de la saisir au vol. Il étouffa un non, parce que pour lui, ça ne semblait pas vraiment être une merveilleuse idée, parce qu’elle pouvait se sentir agressée, et ça ne loupa pas. Dans la foulée, elle mordit la main de Nathan pour qu’il la libère, mais au moins, il pouvait lui barrer l’accès à une fuite encore plus loin. Sauf si elle décidait de sauter du toit, mais là, c’était une solution qu’il n’avait pas vraiment envie d’envisager.

- Dis nous comment tu t’appelles ?

Sa voix se fait douce à nouveau. Ses mains s’avancent devant lui, pour lui rappeler qu’il est désarmé face à elle, qu’elle ne risque rien. Sean ne lui fera pas de mal. Jamais. Elle ne doit pas avoir peur de lui. D’ailleurs, il remarque bien que si elle lance des regards apeurés vers les deux adultes, elle n’a pas le même envers lui. Sans aller dire qu’elle est détendue, ce qui serait absolument faux, elle semble néanmoins un peu plus en confiance face à l’adolescent.

C’est peut être ça finalement qui le pousse à se rapprocher d’elle, encore un peu. En faisant signe à Nathan de ne pas bouger, et surtout après avoir lancé un regard noir à Levi pour qu’il ne fasse plus rien. Il en a bien assez fait pour l’instant, et ils n’ont surtout pas besoin qu’il en rajoute. Petit à petit, pas après pas, il se rapproche d’elle. Et si maintenant il est à portée de couteau, il veut surtout lui montrer qu’il a confiance en elle, et qu’elle n’a rien à craindre. Il abaisse encore le son de sa voix, pour qu’il n’y ai plus qu’elle qui puisse l’entendre.

- Je sais, ils sont effrayants les deux là, mais je te promets que tu risques rien avec nous. J’veux juste m’assurer que t’es pas blessée, d’accord ? Je peux m’approcher encore ?

You gotta go for it.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant