The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

The beast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 2 Avr 2022 - 1:02
Une grimace échappa à Levi. S'il était à porté pour pouvoir agir au cas où Sean aurait besoin d'aide, il devait admettre qu'il n'y connaissait absolument rien dans le domaine. Son champ de connaissance se résumait aux basiques, pour lui-même surtout, il ne savait pas vraiment prendre soin des autres. Et de voir Sean s'en charger lui donnait l'impression qu'il maitrisait, sans pour autant connaitre à cent pour cent ce qu'il fallait pour être tout à fait compétent. Ses cours étaient pratiques, il apprenait, il finirait par s'en sortir. C'était encore un peu tôt pour compter totalement sur lui.

Par chance, l'adolescent était conscient de ses limites, et sans s'entêter alors qu'il n'y arrivait pas, il l'appela à l'aide. Dis-moi quoi faire, lui fit Levi en s'approchant. Guidé par les connaissances du jeune homme, il tâcha de s'exécuter pour colmater l’hémorragie fermement. Rien de très agréable pour Nathan, qui endurait en plus de ça la douleur. Le sentiment de faiblesse lié à la perte de sang conséquente. Les mains de Levi rougirent aussi, se teintèrent de l'hémoglobine de Nathan. Mais ils y virent plus clair au bout d'un petit moment. C'est bon ?

Il scruta Sean, et quand ce dernier lui assura que oui, pour l'instant, il s'écarta et retomba sur les fesses. Nathan était blanc comme un linge, Sean n'en menait pas plus large. Et ils devaient tenir encore six jours comme ça ? Quelle poisse. Sortez vos rechanges, vous devez mettre des vêtements secs tous les deux, leur ordonna-t-il. Il s'en occuperait pour Nathan, c'était le minimum pour qu'il choppe pas une crève monstrueuse. Sean, je t'ai pas oublié, lui souffla l'homme néanmoins. T'as pas de vertige, ça va ? S'inquiéta-t-il.

Un soupir lui échappa. J'vais quand même faire un pansement, on est pas dans un endroit très propre, que la plaie soit pas en contact avec des trucs dégueux, c'était le minimum. A nouveau, l'adolescent devrait lui indiquer comment faire ça parfaitement. Ses yeux tournèrent vers Nathan dans la foulée, à qui il tendit sa gourde d'eau. Il allait avoir besoin de repos, de manger quelque chose aussi, et de boire surtout... En espérant que ça ne soit pas plus la merde. Comment tu te sens ?

La pluie commence à tomber à l'extérieur, doucement dans un premier temps. Une petite dizaine de morts se rajoute à l'équation. Votre première nuit sera difficile. Vous vous arrangez pour bloquer les accès, protéger par la grille, mais également en obstruant la vitrine pour ne pas faire filtrer la lumière. C'est pour le luxe que vous vous permettez de faire un petit feu, de quoi vous réchauffer en même temps.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 3 Avr 2022 - 9:08
Je passe clairement pas un bon moment là. La pression exercée sur ma plaie est plus insoutenable chaque seconde qui s'écoule. J'en suis à me mordre si fort les lèvres pour éviter de faire trop de bruit que je sens le goût du sang qui commence à emplir ma bouche. Mais si c'est le prix à payer pour ne pas attirer d'autres emmerdes vers nous, alors ça me va.

Plusieurs fois je sens que j'ai la tête qui tourne. Je vois des étoiles, ai l'impression que je vais tomber dans les vapes. Pourtant je tiens bon et parviens à m'accrocher. Je sais pas trop comment je fais, mais je crois que les actions conjuguées de Levi et Sean pour stopper l'hémorragie y sont pour beaucoup. Au bout d'un moment, je ne sens plus ce liquide visqueux qui s'écoule sur ma peau. Ça m'arrache un soupir de soulagement, surtout quand je remarque que mes deux compagnons d'expédition ont l'air de légèrement se détendre de leur côté.

J'attrape la gourde que me tend l'israélien, ayant l'impression qu'elle pèse une tonne au bout de mon bras, et la porte à mes lèvres pour prendre quelques petites gorgées avant d'inspirer un grand coup. Comment je me sens ? J'offre un petit sourire en coin à mon ami même si j'en mène pas large, essayant de plaisanter un peu pour lui montrer que je suis toujours moi. Ca va aller, t'inquiète. En tout cas, je crois qu'après ça je risque pas de me lancer dans une carrière dans le pole dance. Les tiges de fer ont pas l'air de m'aimer.

Un faible ricanement m'échappe pour bien montrer que je plaisante et que je tiens le coup malgré tout. Sauf que je m'arrête brusquement en ayant subitement l'impression qu'il y a un truc à l'étage. Comme si on était pas seuls. Je fronce les sourcils, levant le regard vers le plafond et penchant la tête légèrement sur le côté. J'ai l'impression qu'il y a un truc à l'étage. J'imagine que si c'était hostile on aurait déjà eu confirmation de pas être seuls mais... On sait jamais... Est-ce que quelqu'un veut aller voir ? J'irais bien moi-même mais je suis pas certain de réussir à me lever tout de suite.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 3 Avr 2022 - 11:58
- Appuie là. Fort, très fort.

Effectivement. Levi lui avait appris à être consciencieux, appliqué, mais pas borné. Et c’était bien pour ça qu’il savait parfaitement reconnaître ses limites et accepter quand il n’était pas capable de faire les choses seul. Et là, submergé par le sang, il avait su parfaitement qu’il ne s’en sortirait pas seul. Par chance, Levi avait bien plus de force que lui, et entre ses mains et la ceinture de Nate qui leur servait de garrot improvisé, ils finirent par stopper l’hémorragie. Alors pour le coup, il en avait perdu pas mal, et son teint s’était un peu blanchi. Mais il devrait s’en sortir.

Sean aussi se sentait vidé. L’adrénaline ressentie redescendait soudainement, et de la même manière que Levi, s’assit subitement, comme pour reprendre un souffle qu’il avait retenu trop longtemps. Attrapant son sac, il fit ce que son tuteur lui demandait. Après avoir mené la danse, il ressentait le besoin impérieux de se laisser guider. Il sortit ses vêtements de rechange, et se changea sans aucune cérémonie ni pudeur, pas le temps de s’embêter avec ça, avant d’étendre ses vêtements mouillés sur un rayonnage.

- Non ça va. J’me sens bien, t’inquiète pas.

A vrai dire, lui-même avait oublié sa plaie à la tête, bien trop occupé par le reste. Il sourit à Levi, et le guida pas à pas pour faire son pansement,du mieux qu’il le pouvait. Effectivement, ce serait sans doute déjà une première barrière plutôt efficace contre les infections probables. Cette expédition commençait vraiment bien, y’avait pas à dire. Un blessé sérieux, un blessé léger, et un tour dans une eau crasse. S’ils y survivaient, ce serait possiblement miraculeux. Et pourtant, Sean n’était pas vraiment du genre défaitiste.

Nathan les informa qu’il entendait quelque chose à l’étage. Sean tendit l’oreille. Etait ce le coup qu’il avait reçu à la tête ? Il n’en savait rien, mais pour le coup, il n’entendait rien du tout. Pas un son, pas une menace. Il posa son regard sur Nathan, puis sur Levi, interloqué.

- Tu veux que j’aille voir ce qui se passe là haut ? Ou qu’on y aille ensemble ? Si c’est du danger, faudrait qu’on s’en débarrasse au plus vite peut être…

Spoiler:

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 3 Avr 2022 - 12:50
Avec précaution, Levi fit le pansement de Sean pour s'assurer de protéger sa plaie. Il n'était pas question que l'adolescent se choppe par-dessus ça une infection. Ils avaient globalement ce qu'il fallait pour assurer cette semaine sans trop de difficultés, mais avec la blessure sérieuse de Nathan, c'était compliqué de voir les prochains jours avec plus de légèreté. Il se demandait comment il allait pouvoir le transporter jusqu'au point d'extraction dans une semaine notamment, surtout dans l'état dans lequel il était.

S'il rentrait sans, c'était un coup à se faire emmerder plus vite que prévu. Il eut un regard pour le jeune homme après que Nathan leur ait fait part de son intuition, et sans avoir rien de son côté comme élément - si ce n'est une bonne grosse fatigue - il lui répondit : J'ai pas entendu grand chose, il ne savait pas s'il y avait grand chose à voir. Vu le bruit qu'ils avaient fait, il s'imaginait que les morts auraient été réveillé avant ça. Si tu veux aller y jeter un coup d’œil, va y, mais sois prudent, lui demanda-t-il. Remet tes protections, et prend ton arme avec toi...

Il scruta le jeune homme s'éclipsait doucement et aviser les escaliers pour les grimper, en enjambant les barricades. Se retrouvant en tête à tête avec Nathan, Levi comprit qu'il n'allait pas pouvoir trouver du repos pour l'instant. Même s'il se sentait déjà à bout de plein de choses. Le retour à l'extérieur était pour le moins intense, étrangement. J'espère que ta meuf va pas me déglinguer parce que t'es le plus gros poissard de la planète terre, glissa-t-il à son voisin, sans esquisser un sourire à cause de la fatigue.

Oh, il était bien probable que May le déteste vraiment pour ça. Sauf que factuellement, il n'y pouvait rien du tout. Avec Nathan en moins, Levi allait devoir s'organiser sérieusement pour assurer le travail de deux personnes au lieu d'une seule. C'était frustrant, mais ça faisait forcément partie des aléas du métier de survivants.

Sean, lance trois dés 10 sur ta perception. Si en faisant le tour général, tu ne trouves pas de personne vivant là, ton intuition te dit que ça va globalement, que vous n'avez rien à craindre. Alors que la soirée passe, et que la nuit tombe, c'est toi qui te retrouve de garde pendant que Levi récupère. Tu dois veiller sur Nathan également qui a du mal à trouver le sommeil. Dans tout ça, vous entendez tous les deux un grincement à l'étage vers 3h du matin, qui s'arrête immédiatement. Soit cet endroit est hanté, soit il y a quelqu'un.

Nathan, tu peux tenter de te lever, d'agir également. Toutes tes stats ont un malus de -3, tu peux relancer un dé infection également, mais pour l'instant tu tiens le choc.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 3 Avr 2022 - 14:07
- Ok je monte. Dit-il en enfilant ses protections, fier que Levi lui confie cette petite mission.

Il dégaina son couteau, bien plus adapté et discret qu’une arme à feu dans cette situation, et enjamba la barricade pour s’engouffrer dans les escaliers. C’était silencieux, trop silencieux. Il ne pouvait pas être question de rôdeurs, parce que ceux-là n’étaient absolument pas capables de se taire ou de se cacher. Ils se retrouvaient majoritairement perdus ou enfermés quelque part, et n'avaient de cesse de cogner ou griffer les portes pour tenter de s’en sortir. Non. Là, tout était plongé dans le silence. Et ça ne rassurait pas vraiment Sean qui se méfiait du coup en permanence, de peur que quelqu’un, dans un encadrement de porte, ne lui saute dessus.

Le plancher est couvert de poussière. Une pellicule blanchâtre assez épaisse, qui camouflait presque la couleur du bois dessous, le rendant grisonnant. Il se fit la réflexion qu’un bon coup de balai n’aurait pas été de trop, mais bon, ils n’avaient clairement pas le temps de faire ça. Ni l’utilité d’ailleurs, ils ne cherchaient pas à habiter là, mais à s’en servir de point de chute. Bref. Il observait tout, partout, son regard se baladant sur chaque point possible. Et quelque chose soudain attira son attention. Dans la poussière, il y avait des traces. Comme une traînée. Quelqu’un était passé de là. C’était pas tout frais, mais c’était présent.

Sean décida de suivre cette trace. Elle le mena jusqu’à un placard, dans une chambre, entrouvert. Dans ce placard, il découvrit une sorte de nid, un mélange de couvertures et de vêtements. L’odeur qui s’en dégageait lui piqua le nez, mais il s’en accommoda rapidement. Visiblement, c’était bien plus sale que ce qu’il ne le voyait. Il s’approcha encore pour découvrir un ours en peluche usé. Et à coté de tout ça, des traces de sang. L’irlandais bondit en arrière pour balayer à nouveau la pièce en arrière. Est-ce que ça pourrait être… Un enfant ? Vivant ou pas ? Blessé ? Un dernier regard lui fit découvrir des boites de conserve ouvertes, pourries pour la plupart. Sauf une qui n’était même pas ouverte… Il hésita un instant. Ils avaient pris assez de vivres pour la semaine, et s’il y avait vraiment un enfant vivant ici… Il en aurait plus besoin qu’eux, il décida de ne pas la prendre, et de redescendre.

- Y’a… Une sorte de cachette là haut. Genre pour un enfant. Y’a de la bouffe moisie aussi, et du sang. Mais rien de récent je crois. Et j’ai surtout trouvé personne.

Il était presque déçu.

Ils se rassemblèrent autour du feu, et entamèrent la soirée. Sean prit la suite de Levi pour son tour de garde. Nathan ne dormait pas, et ils discutèrent un peu de tout et de rien. La nuit était noire lorsque l’attention des deux hommes fut attirée par un grincement à l’étage. Sean en était sûr. C’était l’habitant fantôme qui faisait des siennes.

- Il faut que j’aille voir tout de suite ! Chuchota-t-il, décidé. Il devait en avoir le cœur net. Tu ferais mieux de rester ici non ? Pour pas te faire mal en montant les escaliers ?

Spoiler:

You gotta go for it.
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Dim 3 Avr 2022 - 21:30
Rester là sans bouger, à simplement être un poids pour mon équipe ? J'imagine que certains ne se poseraient pas la question et obéiraient égoïstement à un tel ordre simplement parce que ça leur permet de prendre soin d'eux au détriment de leurs coéquipiers. Moi, c'est vraiment pas mon style. Et maintenant que Levi se repose enfin un peu et qu'il n'y a plus que Sean éveillé avec moi, je prends encore davantage conscience de la difficulté pour ce jeune adulte de la mission qui lui incombe.

Alors puisque je n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil de mon côté – ayant un peu peur de plus me réveiller vu la quantité de sang que j'ai perdu – j'essaie de tenir compagnie au jeune homme pour essayer de rendre sa tâche moins compliquée. Je tends l'oreille, au cas où je repérerais un truc. Et je crois que c'est presque au même moment qu'on entend de nouveau du bruit à l'étage. Donc j'étais pas en train de rêver avant. Je suis pas fou.

J'échange un regard rapide avec le brun, haussant un sourcil lorsqu'il me suggère de rester là. Alors, oui, mais non. J'ai pas l'intention de rester un boulet pendant sept jours. Faisant attention de ne pas bouger ma jambe, je replie l'autre et pose mes mains au sol pour me donner un meilleur appui. J'arrive à me relever, non sans difficulté et me tiens au mur pour pouvoir avancer sans me casser la gueule. C'est pas simple, mais j'y arrive. On sait pas ce qui est là haut, je viens avec toi.

M'approchant des escaliers, je prends une grande inspiration. Eux, je les crains un peu vu mon état. Je tâtonne un peu avec mes mains pour trouver comment avoir la meilleure prise et finis par les poser contre les murs. Comme ça, je m'en sers pour rebondir un peu mieux de marche en marche. Sauf que j'ai forcément envie de faire vite. Et j'amortis moins sur les premiers pas. Ce qui fait pas mal de bruit malheureusement. Passe devant, pas que je te ralentisse de trop. Mais fonce pas trop non plus, sinon je servirai à rien. Je dis ça à Sean en le laissant passer devant moi avant de reprendre mon ascension plus lentement et en faisant un peu moins de bruit du coup. Mais j'ai peur que le mal soit déjà fait.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 9 Avr 2022 - 9:16
Il lui avait demandé de rester en arrière, mais visiblement c’était loin d’être au goût du pâtissier qui le refusa catégoriquement. Après s’être levé difficilement, il lui indiqua sa détermination à aller voir en haut avec lui, car ils ne savaient pas ce qu’ils allaient y trouver. Sean grimaca, le plus discrètement possible. Ca ne l’arrangeait pas trop mais il n’avait pas vraiment le choix. Et puis Nathan était un adulte, et il devait donc l’écouter. Ensemble, ils arrivèrent au pied des escaliers, et là encore, Sean eut espoir que face à la difficulté, Nathan abandonne. Mais non, il était bien trop determiné pour ça, et entama la montée, en l’invitant à passer devant tout en essayant de l’attendre quand même.

Ils essayaient de se faire les plus discrets que possible, mais ce n’était pas vraiment simple. Entre la façon de monter du blessé qui ne favorisait pas le silence, et sa propre hésitation parfois – peut être qu’ils auraient du réveiller Levi ?, ils n’étaient pas aussi silencieux que ce qu’ils pensaient. Surtout qu’alors qu’il tournait la tête pour s’assurer que Nathan était toujours derrière lui et surtout pas trop loin, il loupa une marche. Alors ça, c’était quand même pas de bol, parce qu’il ne lui en restait que quelques unes pour y arriver. Il tomba en avant, et se rattrapa de justesse avant de dévaler en arrière.

Dans son malheur, il était tombé quasiment sur le palier de l’étage, et eut le temps de voir une silhouette assez fluette passer par la fenêtre. Ca ne pouvait pas être un rôdeur, ces trucs là étaient bien trop bêtes pour fuir. Vu le boucan qu’ils avaient fait, le monstre se serait retourné et serait venu les chercher. Non, c’était forcément un humain. Un humain vivant.

Bon, là, tant pis.

- Va réveiller Levi, on est pas seuls.

Sans attendre de réponse, il se redressa en prenant appui sur ses mains, et s’élança vers la fenêtre. Il grimpa sur le rebord, pour se rendre compte qu’une avancée du toit permettait d’avancer plus ou moins en sécurité. La petite silhouette était passée par là, et il la cherchait du regard dans la nuit, ce qui n’était pas chose aisée. Il pensa un instant à l’appeler, mais finalement ça ne semblait pas être une bonne chose, il préféra rester attentif pour essayer de revoir la silhouette.

You gotta go for it.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant