The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

The beast
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The beast   Ven 11 Mar 2022 - 13:00
On approche, la voix de Graham fut ferme alors que le moteur du zodiac prenait tout l'espace de pensées. Assourdissant presque, les hommes à bord attrapèrent bien rapidement leurs armes pour pouvoir aviser de l'arrivée. Nord de Seattle, ils avisèrent une berge accessible et apparemment déserte pour l'heure, pour pouvoir débarquer. Les forces ennemies n'étaient pas présentes, une aubaine pour eux qui pouvaient s'éviter des déconvenues de cette manière. Il eut un regard pour Sean à côté, avisant si ça allait. Première vraie sortie pour lui, ça allait être une sacrée histoire encore. New Eden est pas remonté autant au Nord, annonça Graham en ralentissant le rendement du moteur jusqu'à le couper.

Levi bondit hors de l'embarcation pour en saisir les cordages et la tirer jusqu'à ce que tout le monde puisse descendre sans se tremper jusqu'aux cuisses. Il souffla un coup en relevant les yeux vers les autres, Graham et Eddie étaient là, mais ne les accompagneraient pas. Dans combien de jours on revient ? Demanda-t-il simplement. Levi n'eut pas un regard pour Nathan et Sean pour l'occasion, tout le monde savait dans leur trio : Sept, sept jours sur place, en coupure complète avec l'extérieur, à devoir se gérer tout seul. Une sacrée aventure !

Il les salua d'un signe de la tête. Une semaine à compter de maintenant sans pouvoir voir quoi que ce soit ou qui que ce soit de connu. Levi réajusta son sac à dos sur ses épaules, et entama la marche qui les mènerait vers les terres. Son arme à portée, ça n'allait pas être simple. Dans un premier temps, ils avaient beaucoup à gérer. Notamment le fait de trouver un abri pour se poser cette nuit sans risquer de se faire dévorer. Ensuite ? Une place forte pour leurs observations. Au bout de deux bonnes heures à se rapprocher de la ville même, à observer des devantures effondrées, à entendre des morts sans les voir, Levi s'adressa aux deux autres : On doit voir les allés et venus, de qui, quand, comment, fit-il.

Un point en hauteur serait l'idéal, mais il se faisait peu d'illusion sur l'état des habitations. On vise Green Lake et la zone alentour pour avoir une vue sur l'I-5. Faudra faire gaffe au niveau qu'Aurora Avenue par contre, de souvenir, l'endroit était toujours une plaie à traverser.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 11 Mar 2022 - 20:42
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas sorti du camp pour remplir mon rôle d'éclaireur. Faut dire qu'avec les derniers événements, ça a été plutôt complexe d'organiser des sorties. Mais comme pour tout, on finit par s'habituer et recommencer comme avant. Assis dans le zodiac, mon paquetage et mes armes posés entre mes jambes, j'observe l'horizon tout en pensant à mon fils et à May. Ça me fait bizarre de m'en aller loin d'eux. D'autant que la mission pour laquelle on est là n'est pas des plus banales.

Ce n'est que lorsque j'entends la voix de Graham que je sors de mes pensées et me redresse en me préparant à accoster. Levi est le premier à descendre et je le rejoins rapidement sur la terre ferme tout en avisant avec attention ce qui nous entoure. Apparemment, c'est calme. Est-ce que New Eden n'est vraiment pas encore venu jusqu'ici ? J'ai du mal à croire en notre chance, mais j'imagine que si ça avait été le cas on aurait déjà eu droit à des représailles.

Suivant le rythme imposé par l'israélien, une main serrée sur l'une des bretelles de mon sac à dos et l'autre tenant ma hache, j'écoute ce qu'il nous dit et hoche lentement la tête en me représentant mentalement le chemin qu'on pourrait potentiellement emprunter. Avant, j'avais ma boutique pas super loin de Green Lake. Près du Licton Springs Park. Et y'avait mon appartement au-dessus. Je sais que c'est pas directement à côté et qu'il y a des chances qu'il y ait plus rien, mais ça vaut le coup d'aller voir non? Le problème c'est qu'on n'a pas la moindre idée de ce qu'est devenue la ville depuis les derniers mois.

J'avise rapidement mes deux compagnons pour prendre silencieusement la température du groupe. On est tous sur nos gardes, peut-être quand même un poil anxieux puisqu'on ne sait absolument pas ce qui nous attend. Est-ce qu'on a la moindre information concernant le nombre qu'ils sont ? Ou bien ça aussi, on va devoir le découvrir par nous-même ? Je sais bien que c'est notre boulot d'éclaireurs mais... Ça coûte rien de demander.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Ven 11 Mar 2022 - 21:44
La vague de concentration avait remplacé la vague d’excitation qui avait suivi l’annonce de cette sortie. Depuis le temps qu’il tournait en rond, depuis l’attaque de New Eden. Levi l’avait vexé ce jour là, en râlant à propos du fait qu’il s’était extirpé de l’abri pour se battre. Depuis, il ne demandait qu’à faire ses preuves, et on le lui refusait. Du moins, il avait l’impression qu’on le lui refusait. Alors qu’en fait, c’était peut être juste que l’occasion ne s’était pas présentée. Bref, cette fois, c’était le grand jour. Il partait en expédition avec Levi, évidemment, qui ne semblait pas encore prêt à le laisser seul à l’extérieur, et avec Nathan. Sept jours en totale autonomie. Dans son sac, il avait emmené quelques rations, mais surtout il avait emmené de quoi prodiguer des premiers soins en cas de problème, mais aussi quelques trucs pour stopper une hémorragie, des bandages. Il avait été briefé par Ivy avant de partir, après tout, c’était presque lui le médic du groupe.

Le zodiac arriva à son but, et Graham les débarqua. L’aventure commençait. Un fusil en bandoulière, et un couteau à la ceinture, soudain il se demanda ce qu’il faisait là. C’était normal sans doute, ce petit frisson en plongeant vers l’inconnu. Le début de la marche se fit en silence. Les trois hommes étaient bien trop concentrés sur ce qui se passait, sur les bruits autour d’eux, essayant de savoir si les présences non loin étaient vivantes ou mortes, et surtout si elles représentaient un danger. Jusque là, pas de problème, et c’était plutôt une bonne chose.

Et puis, Nathan et Levi se mirent à échanger. L’israelien définit un peu plus la mission, et Sean fit de son mieux pour retenir les choses. Le pâtissier, de son côté, les informa que son ancienne boutique se trouvait proche de leur point de chute.

- Après, même si on y trouve rien d’interessant, ça peut faire un point de repli, une fois qu’on se sera assuré que c’est safe, non ? Tu connais le quartier et l’immeuble, ça nous ferait un avantage en cas de problème.

Enfin c’était que son avis, évidemment il valait ce qu’il valait. Après tout, il savait plus que bien qu’il n’était pas encore un véritable combattant, et qu’il était là pour suivre les deux autres plutôt que de prendre des décisions.

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 12 Mar 2022 - 1:38
Levi tourna un regard vers Nathan quand il lui parla de son appartement. Sean appuya l'idée, notamment parce que ça présentait quelques avantages. Le fait que l'adolescent prenne des initiatives lui plaisaient bien assez, il eut un sourire satisfait en hochant la tête. Tout se plaidait, et il comprenait parfaitement où ils voulaient en venir. Cela étant, il faudrait voir en fonction de la configuration des lots. L'avantage du terrain ne résidait pas que dans la connaissance de sa configuration, mais aussi dans la géographie complète de cet abri. Ok, on va là-bas, trancha-t-il néanmoins.

Ses yeux se tournèrent vers Nathan qui avait de son côte d'autres questions. Et là encore, impossible d'avoir les bonnes réponses à lui fournir, que des estimations sommes toutes arbitraires : Nombreux, plus d'une centaine, fit-il. New Eden se donnait les moyens : S'ils ont besoin de prendre et tenir le No Man's Land de toute façon, ils ont besoin d'y mettre le prix. Ils ont pour ambition de prendre la ville entière, pourquoi s'arrêter à seulement un hangar désaffecté ? C'était un point stratégique mais pour autant, ça ne suffisait pas à prouver la grandeur de ce nouveau royaume.

Cependant, impossible pour Levi de déduire la localisation précise de l'endroit où ils logeaient. Comment ils acheminaient les hommes jusqu'ici, ça se tenait qu'à un jeu de réflexion : l'aviation demandait trop de ressources, la voiture aussi même si ça restait privilégier. Le train, avec une bonne utilisation, porterait ses fruits. De fait, il fallait tabler sur une rénovation effective des voies dans un temps plus ou moins proche. Les informations des Exiles avaient ça de précieuse quand ils en avaient encore qu'ils pouvaient au moins s'en servir. Maintenant que tout était coupé, que ces gens avaient disparu, et qu'il n'y avait qu'une survivante présumée, ça changeait la donne.

Ils progressèrent, parvenant bon gré mal gré au niveau de la route que Levi craignait le plus. Concentré sur ses pensées, il ne capta pas de son côté le bourdonnement alors qu'ils progressaient proche de la jonction intéressée. Dépassant l'air de jeu, les trois hommes furent contraints de s'arrêter rapidement devant la faune éparpillée sous leurs nez.

Vous vous trouvez actuellement ici et devez arriver jusqu'à l'appartement de Nathan qui est dans les environs de Green Lake. Entre vous et votre destination, il y a une horde d'une cinquantaine de tête, éparpillée sous vos yeux. Deux options se posent pour vous :

- Contourner la zone. Il faudra réussir un dé sur votre endurance, et ça prendra cinq heures pour faire le tour.
- Traverser le parc. Il faudra réussir un dé sur votre agilité pour le faire en toute discrétion.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Lun 14 Mar 2022 - 10:58
Je ne suis pas particulièrement sûre de moi concernant la proposition que j'ai fait vis-à-vis de mon ancien appartement. Mais au moins j'ai l'avantage de connaître au moins un peu les environs, en espérant que ça puisse nous aider en cas de pépin. Bien sûr, je préférerais qu'on puisse avancer sans soucis, mais je dois dire que la réponse que me donne Levi sur le nombre de New Eden qu'on estime présents dans la ville me conforte dans l'idée que ça ne risque pas d'être le cas. Donc on peut clairement s'attendre à ce qu'ils soient partout. A mon avis, depuis qu'ils se sont emparés du No Man's Land, ils ont déjà dû progresser. Maintenant, reste à savoir dans quelle direction ils ont décidé d'aller.

C'est dans un silence relatif qu'on a continué d'avancer, tous sur nos gardes en guettant tout ce qui nous entoure en craignant certainement de voir débarquer des hommes de New Eden. Sauf qu'à un moment, on est obligés de s'arrêter quand on traverse l'air de jeu à proximité de Green Lake. J'étais tellement concentré dans ma surveillance en passant l'avenue signalée par l'israélien que j'ai même pas fait gaffe à ce qui se trouvait droit devant nous.

Déglutissant alors que mes yeux se posent sur ce groupe de morts qui grouille à quelques mètres de nous, je prends une grande inspiration – heureusement qu'on est en plein air et qu'on les sent pas trop ceux là – avant de tourner la tête vers mes deux compagnons d'escapade. On ferait mieux d'essayer de traverser discrètement, vous pensez pas ? On prend presque plus de risques en contournant je crois bien... Je leur souffle ça à voix basse et attend les avis de chacun pour m'avancer.

Faisant de mon mieux pour ne pas me faire repérer, j'avance le premier tout en tenant fermement mon arme en main. On sait jamais ce qui peut se passer. Heureusement, pour moi ça se passe pas trop mal pour l'instant. Reste à voir comment Levi et Sean vont s'en sortir de leur côté.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 19 Mar 2022 - 14:07
Levi avait raison. Si New Eden s’était donné autant de mal pour prendre le No man’s land, c’est qu’ils ne comptaient pas s’arrêter là, loin de là. Sean n’avait pas vraiment idée de ce qui se tramait dans le coin. Il ne participait pas aux réunions d’organisation des expéditions, ni aux retours des éclaireurs. En fait, à part ce que Levi voulait bien lui en dire, ou de ce qu’il en entendait dans les conversations entre lui et Indiana, il ne savait rien. Autant dire que pour le coup, il écoutait avec attention le moindre mot que pouvaient s’échanger Nathan et Levi. Tout en restant très concentré sur ce qui se passait autour d’eux. Pas assez, visiblement, parce que lui non plus n’avait pas entendu venir leur prochain obstacle.

Si bien que lorsque les deux adultes se stoppèrent net, il en fit de même. Ses yeux se posèrent sur le groupe de cadavres grouillants, une grimace de dégoût s’installant progressivement sur son visage. Pour être honnête, ça ne lui avait pas manqué ça. Autant, il avait manqué d’action, d’extérieur… Autant les rôdeurs… Il en avait vu assez la dernière fois qu’on leur en avait envoyé par cargaison, n'est ce pas ?

Nathan propose de tenter de traverser discrètement, et Sean est d’accord. En observant la foule, il n'en voit pas la fin, et contourner tout ça pourrait leur prendre des heures, sans savoir sur qui ou quoi ils pourraient tomber en faisant un tel choix. Peut être que c’est la fougue de sa jeunesse qui veut ça, son côté intrépide, mais oui, il est d’accord avec le pâtissier. Il faut qu’ils tentent leur chance en traversant cette marée humaine. Alors comment s’y prendre seulement ?

Nathan prend la tête de la file, et ça a l’air de bien se passer pour lui, ce qui encourage Sean à se lancer à son tour. Il tire son couteau de sa ceinture, pour le garder à portée, au cas où. Dire qu’il est tout à fait tranquille serait un mensonge. Il tremble de savoir ce qui va se passer, du fait que ça pourrait mal tourner en une demi seconde. Mais il reste concentré, il continue d’avancer, concentré sur l’objectif, à savoir passer de l’autre côté.

Spoiler:

You want something in life

You gotta go for it.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   Sam 19 Mar 2022 - 21:33
Levi hocha la tête à la remarque de Nathan. Traverser était le plus rapide, mais pas forcément le plus sûr. Sauf qu'après plusieurs heures de marche, le détour avait un côté démoralisant pour tout le monde, et l'israélien comprenait parfaitement qu'il était préférable de la jouer plus risqué pour l'occasion. Il laissa Nathan passer en tout premier, puis Sean le suivre. Poignard de combat dégainé, il passa son arme à feu par-dessus son épaule pour qu'elle ne le gêne pas, et talonna de près l'adolescent.

Sans un mot échangé, tous les trois parvinrent à avancer progressivement à travers le parc. Quelques morts furent forcément abattu, sur la route, mais dans un silence relatif qui n'attira pas l'attention des autres. Au bilan, il y aurait toujours une cinquantaine de morts à proximité de leur pied à terre, mais pas de raisons de s'inquiéter davantage. Levi se promit de revenir y faire un saut plus tard dans la semaine pour évacuer l'endroit et conduire les morts ailleurs, où quelqu'un d'autre s'en chargerait. Il fallait mieux que les New Eden sachent se rendre utile, n'est-ce pas ?

De retour sur le bitume, les trois hommes progressèrent à nouveau dans le dédale des rues. Cette fois, ce fut Nathan qui prit la tête de l'opération, cherchant à reconnaitre son quartier. Levi avisa un instant vers le patissier pour voir s'il avait une bonne idée d'où il se rendait et de ce qu'il faisait. De toute évidence, oui, car en peu de temps, tous les trois se retrouvèrent devant un immeuble laissé à l'abandon depuis plusieurs années. C'est là ? Demanda l'israélien en attendant la confirmation de son ami.

Lorsqu'il eut, ce fut lui qui passa devant, avec son arme en avant. Si dans un premier temps, il y alla avec prudence, ce fut pour aviser si l'endroit était occupé. La porte en bas était éventré, dégondée, donnant sur un rez-de-chaussée rongé par la poussière. Laissé à l'abandon depuis trop longtemps, il avisa sur le sol s'il pouvait discerner des traces de pas, ou non. A l'évidence, personne n'était passé ici depuis longtemps. Quel étage ? Demanda Levi en jetant un coup d'oeil vers Nathan. Le pied sur la première marche, le brun l'entendit grincer sous son poids. Bon... C'était vétuste, mais tout l'était depuis le temps.

Vous pouvez lancer tous les deux un dé 10 sur votre perception.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The beast   
- The beast -
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant