The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Tooth care is there...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 694
Sujet: Re: Tooth care is there...   Dim 27 Mar 2022 - 23:15

Hé ! se défend la rouquine face à la réplique de Tomeo, un sourire amusé la trahissant néanmoins. Au moins, Nolan est satisfait de ses connaissances inutiles sur l'importance de la chasse au canard par temps gelé. Et si elle est un peu déçue qu'on ne lui autorise pas la recherche de drogue purement thérapeutiques, elle se contente d'un sourire innocent à la remarque du pédiatre.

Ca vaaaa. Je leur ferai un petit "oups", suivi d'une grimace de circonstance, et ils m'excuseront ! Qui résisterait à son air angélique après tout, hein ? Bon, pas Connor. Il la connaissait trop bien pour savoir qu'elle venait de l'enfer, et qu'elle n'était qu'un démon pour le lui avoir dit plusieurs fois. Mais les autres l'ignoraient !
Et à la remarque d'Harper, elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Comment ça, elle est la seule ? Ouvrant la bouche avec un air interrogateur, avant de se reprendre.

De toute manière, c'est mon avis qui importe. Nolan et Tomeo gèrent les médicaments, et moi j'fais la physio. Si j'dis que tu vaux le coup, tu vaux le coup. Ca te va ?

Sauf si Harper commençait à se montrer peste, d'accord. Mais pour l'instant, ce n'était pas le cas donc.. Autant rester positive, non?
Mais déjà, leurs chemin doivent se séparer. Avisant Tomeo qui rejoint l'équipe d'Harper, offrant un sourire à Nolan. Au moins, elle savait d'avance que leur duo fonctionnait, il n'y aurait pas de mauvaise surprise au compteur.

Sois gentil avec Harper hein. qu'elle prévient Tomeo pour la forme, non sans lui offrir un sourire amusé, avant de se diriger vers le chemin que prends de son côté Nolan. Venant se saisir de la batte de baseball au cas ou ils auraient affaire à une mauvaise rencontre, reprenant à l'attention de son binôme.

Prêt ?

Mieux valait, maintenant qu'ils se retrouvaient tous les deux. Restait à espérer que la zone avait depuis longtemps été abandonnée des morts comme des vivants...


A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3403
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mer 30 Mar 2022 - 14:06
Bon, pour l’ambiance, on repassera. Perso, m’en faut plus pour être de mauvaise humeur, d’autant que les remarques des uns et des autres me font sourire en vrai. Que ce soit Tom qui prend la mouche direct quand ça me concerne, comme quand on était gamins, Quinn qui en rajoute une couche sur les anecdotes à la con ou encore le sourire d’Harper, je me dis qu’au final, on devrait quand même s’en sortir sans trop se mettre sur la gueule.

Et comme les groupes de 1, c’est pas terrible, deux de chaque côté, ça parait plus acceptable. Ma foi, c’est pas beaucoup plus, mais si ça parait convenir à tout le monde, c’est pas moi qui vais critiquer. Avant de filer, je souffle quand même, en direction d’Harper. « J’ai demandé à ce que tu viennes en expédition avec nous. Et j’suis pas encore totalement maso pour avoir à supporter quelqu’un que j’ai pas envie de voir de la journée. Bon, d’accord, là j’me tire avec Quinn, mais t’as pigé l’idée quoi. Par contre, la médecin légiste qui te dit qu’elle t’aime bien, moi je me méfierais à ta place. » Un clin d’œil, alors que je la laisse entre les pattes de Tomeo. A moins que ce soit l’inverse. Hum. Bref.

J’anticipe les potentielles représailles de Quinn avant de hocher la tête. « Comme les scouts. Ou une connerie du genre. » Sont quand même dingues de nous laisser tous les deux. Je sais pas trop ce qui leur est passé par la tête mais bon, passons. Je fais quelques pas, contournant le bâtiment pour m’arrêter devant l’entrée barrée par des lourdes planches. Pourquoi j’insiste sur le lourde ? Parce que je sens que je vais grave en chier pour ouvrir le chemin. « Bon, je vais tenter de faire le bonhomme, me foirer et après on réfléchit à la façon de dégager ces planches. Deal ? » Sauf que… bah j’y arrive. Et sans trop de mal. Genre même pas essoufflé quoi. Ouais, moi aussi, ça m’épate. Un haussement d’épaules alors que j’attrape la poignée de la porte et que je fais une révérence tout ce qu’il y a de plus exagéré à Quinn. « Ah. Euh. Bah… après toi ? » Ou alors je dois passer devant s’il y a des ennemis. Oh et puis merde, c’est pas comme si ça avait encore du sens, encore plus dans le groupe où on vit maintenant. « Gaffe où tu marches quand même. » Soufflé dans un murmure, alors que j’essaie de guetter un bruit qui viendrait de l’intérieur.


"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 168
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mar 5 Avr 2022 - 0:25
« Oui chef! » que je réponds à Quinn en me doutant bien que je n'ai plus vraiment mon mot à dire pour tenter d'argumenter avec elle. Et c'est sans compter la réplique de Nolan, d'ailleurs. Il m'assure que ma présence ici n'est pas le résultat de son sadomasochisme, et du coup, ça me fait rire. « Okay okay, j'ai compris. » Et j'avise la rouquine du regard, avant de reprendre. « Je vais la surveiller sans faute. » Évidemment, je n'ai aucune intention de faire une telle chose. Mais je crois que plus je blague, plus mon équipe réalise que je ne suis pas une tueuse en série, finalement. J'imagine que ça pourrait être utile pour rentrer en un seul morceau.

N'empêche, je ne peux que me questionner un tantinet. Il est clair pour moi que je ne mérite pas leur confiance. Et pourtant, le trio me l'accorde particulièrement facilement. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Enfin, je note bien que Tomeo n'ajoute strictement rien au discours des deux spécialistes de la médecine. Je me doute parfaitement que lui n'est probablement pas le plus heureux de me voir faire partie de cette expédition. Certes, je ne suis pas la plus joviale, ni celle qui s'implique dans tout, mais je fais tout de même quelques efforts... la plupart du temps. Pour ce que ça vaut, on va tous finir par crever dans cette épidémie de merde, et rien de tout ça n'aura vraiment d'importance.

Dans tous les cas, le type me nargue, évidemment. Il demande si je suis sûre de ce que j'avance. « Certaine. » que je réponds sans la moindre hésitation, un sourire presque provocateur étirant mes lèvres. Si je dois explorer l'endroit toute seule, je ne vais pas reculer maintenant - avec ou sans lui. Et s'il veut jouer à ce jeu là, il ne sait pas à quel point je suis compétitive. Le mec est probablement un peu plus à mon image que mes deux autres comparses, le pire. Mais s'il préfère me détester, je vais le laisser faire. Tant qu'on puisse s'emparer du matériel dont on a besoin aujourd'hui, j'imagine. Or, contre toutes attentes, il décide donc de me suivre. Je souffle un petit rire au commentaire de Quinn, avant que nos deux équipes se séparent officiellement.

Je ne perds pas de temps pour me rendre vers le côté de l'immeuble, du coup, m'arrêtant quelques secondes pour observer l'état de l'entrée. Les planches de la porte, clouées les unes sur les autres, ne se ressemblent pas toutes. Certaines, sur le dessus, sont presque pourries et vertes d'humidité, tandis que les autres, en dessous, semblent bien solides. Elle seront certainement plus difficiles à déloger, alors autant s'y mettre. Les alentours semblent plutôt calmes pour l'instant, c'est déjà ça. Je me met donc tout de suite au travail, arrachant avec aise la première planche qui se désintègre littéralement dans ma main. C'est dégoûtant. Je glisse ensuite les doigts de mes deux mains pour tirer sur une planche plus solide, me faisant aussitôt surprendre par un mort qui vient claquer des dents beaucoup trop près de mes ongles. Il est incapable de sortir de là, mais la première planche retirée me permet clairement de voir son crâne. Je recule rapidement, tombant à la renverse, sur les fesses, tellement je suis surprise. Je grogne immédiatement, me trouvant particulièrement sotte, tandis que je me relève en posant les yeux sur Tom.

« Je crois qu'il va falloir travailler en équipe. » Contrairement à ce qu'il doit penser, je suis capable d'une tel exploit. « Je ne sais pas combien ils sont là-dedans, mais je pense qu'il faut les attirer près de l'endroit où j'ai retiré une planche, un à un. Je pourrais les éliminer avec ça. Si on enlève tout d'un coup et qu'ils sont beaucoup, on va être dans la merde. » Je m'empare d'un de mes bâtons de ski aiguisés pour imager mon plan et lui montrer ce que je veux dire. Curieusement, c'était l'arme improvisée parfaite pour ce genre de boulot. Enfin, à mes yeux, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3115
Sujet: Re: Tooth care is there...   Jeu 7 Avr 2022 - 18:50
Je hausse un sourcil à la recommandation de Quinn concernant Harper, avant d’avoir un petit sourire et de faire un geste : « Parole de scout. » je ne sais pas si cela va la rassurer, mais voilà. Je ne vais pas la manger Harper, pas de panique. Elle a beau ne pas avoir gagné le prix de sociabilité de l’année, ça reste une membre de notre groupe. Et même si elle ne l’était pas de toute façon… je ne déteste pas les gens parce qu’ils ne sont pas aimables. Je les déteste parce qu’ils nous trahissent, nous arrachent des être chers, violent, pillent, battent ou tuent… Je secoue la tête et chasse Marlon ou ces salopards d’Oblivions de mon esprit pour me concentrer sur la mission. Et sur Harper, donc, qui est bien moins pire que les personnes énumérées plus haut.

Naturellement, à l’arrière aussi, tout est barricadé, le contraire aurait été étonnant. Certaines planches seront faciles à enlever mais d’autres en revanche, risquent de nous donner du fil à retordre. Harper ne chôme pas et retire la première planche, aisément. Trop pourrie pour offrir de la résistance. Je me suis saisi de mon pied de biche. Pour retirer les planches, cela va s’avérer utile. Pour défoncer quelques crânes également, alors qu’une mâchoire qui claque vient nous surprendre. Harper se retrouve sur les fesses, ce qui n’est pas sans me rappeler un certain entraînement d’ailleurs. Elle va finir par n’avoir qu’un hématome à la place de son postérieur à ce rythme. « Hum, je ne pensais pas agir autrement. » On est toujours plus efficace en équipe et je ne serais pas venu avec elle si je n’avais pas l’intention de l’aider. Elle me soumet alors son plan et je hoche la tête. « J’espère qu’ils ne sont pas trop, sinon, ça va coincer si ils s’écroulent tous devant cette petite brèche… Il faudra en ouvrir une plus grande. » Je jette un regard à son bâton de ski. Pas banale comme arme, je dois le reconnaître, mais je ne doute pas vraiment de son efficacité. « Je fais du bruit et tu les achèves, donc ? Tu me dis quand tu fatigues. » Si ils sont trois, ça ira. Si ils sont 10, cela risque d’être un poil plus long et fatigant. Mais c’est son idée et comme je ne vois aucune raison d’objecter quoique ce soit… « A toi l’honneur. » J’ai un petit sourire alors que je fais une courbette, puis je me met à frapper contre l’une des planches en bois, attirant les rôdeurs à l’intérieur.

Spoiler:


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 694
Sujet: Re: Tooth care is there...   Lun 25 Avr 2022 - 21:20

Vous savez que je sais encore manier une batte de baseball ? interroge t-elle le trio en fronçant les sourcils, l'air de dire qu'il serait temps de se rappeler la bienséance. Mais déjà les groupes se séparent alors qu'elle suit son doppleganger masculin, adressant un bref sourire à Tomeo et Harper qui disparaissent de leur côté.

Et alors qu'elle croise les bras contre sa poitrine quand Nolan joue les hommes virils et ... réussi, elle doit bien admettre que ses yeux brillent d'un air malicieux devant son air étonné. Pourquoi tu donne l'impression de pas avoir cru une seconde réussir ? ne se moque t-elle qu'à moitié, mimant à son tour une révérence devant celle que le pédiatre lui offre. Vous êtes bien aimable! qu'elle plaisante avec lui, hochant la tête à sa remarque. Fronçant légèrement les sourcils quand des râles lointains leur parviennent, jetant un bref regard entendu à son partenaire.

Au moins, il n'y avait pas de cris. Sans doute qu'Harper et Tom géraient, de fait. Mais cette fois, c'est le grincement désagréable du parquet sous ses pieds qui lui fait rapidement baisser le regard, venant chercher à l'aveugle le bras de Nolan pour s'y tenir, juste au cas ou.

On va faire même plus attention que prévu. Le sol à franchement pas l'air stable, dans l'immédiat... De quoi tenir leur poids à eux deux, mais peut-être pas plus, et pas en même temps. Au moins pour le moment avancent-ils sans problème majeurs, alors qu'elle s'arrête une seconde. On y voit rien.. et ce n'est pas vraiment pour la mettre en confiance, alors qu'elle réussit enfin à allumer la lampe solaire qu'elle à apporté, éclairant les lieux à l'abandon depuis visiblement quelques années désormais.

Alors... Plutôt gauche ou droite ? qu'elle souffle à l'attention du pédiatre alors qu'ils arrivent à un croisement.



A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3403
Sujet: Re: Tooth care is there...   Jeu 5 Mai 2022 - 22:13
Un ricanement en réponse à la question de Quinn, alors que je fais quand même mine de me décaler pour pas être à portée de batte. On sait jamais, sur un malentendu. Bon, par contre, je m’attendais pas à réussir à déboiter les planches aussi facilement. Forcément, ça se lit un peu sur ma gueule et je lève un sourcil dubitatif avant de me tourner vers la rouquine. « Bin… comment dire. » C’est là que je vois à son sourire qu’elle se moque de moi et je roule des yeux, continuant comme si de rien était et me drapant dans ma dignité.

« Je suis un vrai gentleman, t’as vu ça ? » Bon, j’espère que ça se passe bien pour Harper et Tom, mais bon je vais pas commencer à me la jouer mère poule, surtout que Tom en a vu des vertes et des pas mûres. Alors, quelque rôdeurs ou une attaque de bouquins sauvages, ça devrait le faire quand même non ? Je plisse des yeux, alors que mon regard s’habitue à la pénombre. « Ca a un côté super glauque non ? » Soufflé dans un murmure. « Genre mauvais film d’horreur et tout. » Pour la peine, j’ai l’impression que le sol craque sous mes pieds. Et les propos de Quinn sont pas pour me rassurer.

J’ai une grimace alors que j’oriente ma lampe en direction de mes pieds et je relève la tête pour fixer ma binôme. « T’es super rassurante toi hein… » En tout cas, ça a l’air plutôt calme de notre côté pour le moment. Pas de grognement, pas de cri strident qui déchire l’obscurité et… ouais bon, je lis trop de bouquins d’horreur en ce moment, je sais, je sais.

Un bref regard autour de moi alors que Quinn éclaire un peu plus ce qui nous entoure. On est dans la réserve et ça pue l’humidité. Y a du mouvement qui attire mon attention et je braque ma lampe dessus avant de grimacer. « Ah, on dirait que des rats se sont installés là. Ils se sont fait un nid. Regarde. » J’agite la lampe alors qu’on entend des petits couinements et que les rats se planquent tant bien que mal. Je renifle dans l’air à sa question. « Va pour la gauche, on dirait que ça pue un peu moins. Gaffe où tu mets les pieds, j’ai la flemme de te porter. » Et que je fasse attention aussi, j’ai pas envie de me bousiller encore la jambe. Une dizaine de mètres dans un calme relatif et on se trouve devant une porte. Fermée, bien évidemment. « Alors, c’est là que tu m’apprends que tu sais crocheter les serrures ? »


"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 168
Sujet: Re: Tooth care is there...   Dim 15 Mai 2022 - 11:03
Tomeo semble approuver mon plan, à en juger par ses traits. Il ne s'oppose pas à ce que je propose, ajoutant au passage que de travailler en équipe est la seule option valable à son avis, de toute façon. J'ai une drôle d'impression quand il mentionne la chose, d'ailleurs. Le brun doute de moi, ça crève les yeux. Enfin, je ne rouspète pas, cette fois, décidant plutôt de me mettre au travail.

« J'espère aussi. » que je lâche en espérant effectivement qu'il n'y a pas une petite centaine de rôdeurs à l'intérieur. Autrement, faudra changer de plan. Je lui lance un regard en hochant la tête pour lui signifier que je suis prête, tandis qu'il commence donc à faire du bruit en tapant avec son pied de biche. Je serre mon bâton aiguisé entre mes doigts, n'ayant pas besoin d'attendre bien longtemps avant de voir apparaître le premier moche. Il cherche à mordre aussitôt que son menton s'approche du trou béant, et j'enfonce mon arme à travers sa mâchoire sans trop de difficulté. Le prochain se pointe tout aussi vite, se méritant un coup dans la tempe, tandis que deux autres le suivent de près pour se mériter le même sort.

Mais ça ne pouvait pas se passer parfaitement bien, évidemment. Le rôdeur qui se pointe ensuite semble particulièrement vorace et affamé. Ce n'est pas son visage qui se pousse dans le trou, mais bien son bras. Tout le reste de son corps, à l'intérieur, pousse contre les planches. Quelques morceaux lâchent, augmentant aussitôt l'espace disponible pour les décharnés encore présents. Je recule, mais les doigts poisseux du mort attrapent mon bâton, m'empêchant de l'utiliser.

Je me retourne vers Tom, n'ayant pas besoin de parler pour lui demander de l'aide. Si je me débrouillais plutôt bien jusqu'ici, et si j'avais la relative impression d'être en sécurité, séparée des rôdeurs, j'ai un peu moins d'assurance, là, tout de suite. Je ne sais pas si Nolan et Quinn sont entrés par l'autre côté du bâtiment, mais je me demande un instant s'ils ne devraient pas avorter le projet. Après tout, notre duo semble faire face à plus qu'un ou deux rôdeurs. Après avoir tiré sur mon arme sans parvenir à la récupérer, je la lâche finalement avant d'utiliser mon coude pour frapper le membre supérieur du mort. Son avant-bras craque et plie en deux, lâchant finalement mon bâton qui tombe par terre. Mais c'est mon épaule dont il s'empare ensuite, me tirant vers les planches qui grincent sous la pression.

La panique pointe le bout de son nez, mais je ne cède pas pour autant. Comment dois-je buter cet idiot alors qu'il m'empêche de bouger convenablement? Je n'ai pas accès à son crâne, le pire. « Faut le - faut le faire sortir. » que je souffle en essayant de me défaire de son emprise. C'était notre seul choix, non? Il faut bien pouvoir trouer sa cervelle pour l'éliminer. Je ne perds pas de temps pour donner des coups sur les planches restantes derrière moi, essayant de les faire flancher. Si j'en crois les dents qui claquent près de moi, j'ai l'impression que la pourriture est en train de parvenir à s'échapper. Et j'espère sincèrement que Tomeo pourra m'aider à me tirer de ce mauvais pas.


The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   
Revenir en haut Aller en bas  
- Tooth care is there... -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: