The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – ...
Voir le deal
1299 €

Tooth care is there...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mer 3 Aoû 2022 - 10:57
Si je suis vaccinée? Et puis quoi encore? « Je, quoi? Non. » Je n'ai pas encore eu cet honneur, et je ne sais pas si je l'aurai un jour. J'imagine que je ne suis pas sur la liste des gens qui méritent une dose - avec raison. Je n'ai pas besoin de vaccin, de toute façon. Je suis en vie, non? En chair et en os. Enfin, à peine abîmée. Et alors que Tom s'occupe de ma petite blessure, je ne peux m'empêcher de souffler du nez en riant. Partenaires, oui. « Croix de bois, croix de fer! Si je mens, je vais en enfer. » que je lance presque solennelle. Je suis dos à lui, il est donc incapable de le voir sur mes traits, mais j'ai le sourire collé aux lèvres. L'adrénaline coule encore dans mes veines, sûrement. Et je ne vais pas mentir, cette expédition me donne envie de leur faire confiance, à ces idiots.

Mon sourire s'efface rapidement, n'empêche, le temps que Tomeo retire l'éclat de bois de ma peau. J'écoute ses consignes, même. Je respire en serrant la mâchoire, jusqu'à ce qu'il pose enfin le pansement sur la plaie, me laissant souffler un peu. Je suis soulagée de réaliser que je n'ai pas besoin de plus de soins. Enfin, mon nouveau copain m'avise que tout roule, et qu'on peut avancer. Je ne questionne pas sa décision, pour une fois.

Il pense comme moi, d'ailleurs. Le silence nous indique effectivement que l'endroit est vide, dorénavant. Et tandis que notre duo discute de la position potentielle de Quinn et Nolan, l'autre moitié de notre équipe se pointe justement le bout du nez. Je secoue la tête rapidement pour répondre à la rouquine. Non, pas de blessures graves. « Rien qui pourrait m'empêcher de continuer. » que j'adresse ensuite à Wilson, quand il me demande si je vais bien. Je frotte un peu mon bras, pour soulager la douleur qui brûle, mais j'offre quand même un sourire au trio pour prouver ce que j'avance.

Le truc, c'est que je n'ai rien à foutre de la médecine dont il question dans ces ouvrages. Je ne sais même pas quoi chercher. Je me faufile donc un peu plus loin, pour constater que les étagères sont particulièrement vides, de mon côté. C'est drôlement chiant. Mes épaules s'affaissent dans un soupir subtil, déçue, avant de remarquer une pile de romans - pêle-mêle, par terre. J'ai l'impression que quelqu'un a abandonné ces livres là pour être capable de transporter des bouquins plus utiles, en échange. Et j'en suis bien heureuse. J'enfonce tout ce que je peux dans mon sac, avant que la voix de Nolan ne me ramène vers le groupe - il est temps de bouger.

En un rien de temps, on arrive au cabinet - sans encombres, cette fois. Une fois à l'intérieur, j'avance en entendant un grondement très faible, aléatoire, et surtout étouffé. Je fronce les sourcils en continuant mon chemin vers la source du bruit. J'ouvre une porte, puis deux. De simples salles d'examens, je suppose. Mais en ouvrant la troisième, je sursaute - pour rien. Non parce que je réalise que le danger n'est pas immédiat. Je vois un mec accroché au plafond, la corde au cou. Et un autre est coincé derrière une armoire, un sac de plastique sur la tête. Un pacte de suicide? Les cadavres semblent vachement vieux. « J'imagine qu'ils n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. » C'est comme ça qu'on fait des blagues?

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Ven 5 Aoû 2022 - 16:18
Ah… Voilà qui rend les enjeux un peu plus dangereux si elle n’a pas bénéficié du vaccin. Mince. Heureusement, elle ne souffre d’aucune morsure. Je n’ose pas imaginer ce que j’aurais fait si cela avait été le cas en fait… Vu où se situe la plaie, l’amputation aurait été risquée et je n’ai pas non plus de hache pour faire ça en un coup propre et net… Enfin, pas la peine de réfléchir à ce qui aurait pu se passer de toute façon, elle va bien et je bricole un pansement avec les moyens du bord, non sans avoir un petit sourire en coin à son serment d’enfant. Comme quoi… Suffit de quelques épreuves pour rapprocher et révéler la nature des gens. Harper m’apparait plus sympathique déjà. « Je t’épargne le pacte de sang tout ça. » J’essaie d’être le plus doux possible en la soignant, mais je la sens se raidir à l’extraction de l’éclat forcément. Je travaille vite et efficacement. Ce genre de plaie, ça commence à bien me connaître. Cela ne demande pas des connaissances très poussées.

Une fois cela fait, on se remet en route, histoire de trouver nos deux compères qui n’ont même pas été rameutés par le bordel qu’on a fait. L’ont-ils seulement entendu ? Si oui, ils ont pu avoir des soucis qui les a empêché de nous rejoindre. Nolan serait pas resté sans rien faire. Quinn non plus, je suppose. Si non, et bien, bienheureux les inconscients. Et alors qu’on les cherche, on finit par leur tomber dessus. Le quatuor est reformé alors qu’on a fait le ménage à deux. « Quoi ? » Je sursaute et me débarrasse du morceau putride sur mon épaule que Nolan m’a gentiment indiqué. « C’est dégueulasse. » Vraiment. J’ai envie de brûler mon T-shirt maintenant. J’avais pas vu ce détail. Mais la douche est pas pour maintenant.

Du coup, on fait enfin ce pour quoi on est venus et on fouille un peu. Je récupère 5 livres qui me semblent utiles alors que Quinn papillonne, trop enthousiaste. On dirait trop Belle dans la Belle et la Bête quoi. Des livres et elle est refaite. Elle ressemble trop à Nolan qui… Lit dans un coin. Je me rapproche et lui met une taloche derrière la tête « Hey oh, on n’est pas là pour enfiler des perles. » Je souffle quand il reprend l’air de rien. « Ouais, y’en a qui bossent pendant ce temps… Eliminer les rôdeurs, récupérer des bouquins. » J’énumère, l’air faussement fâché. Avant de grimacer quand Quinn parle de s’exercer sur un rôdeur. « J’ai pas trop regardé ses dents tu sais. J’essayais surtout de les éviter. » Elle est mignonne…

On finit par se remettre en route, vers la seconde étape de notre excursion. Le cabinet. Pas entièrement vide alors que Harper découvre deux rôdeurs, qui semblent s’être donnés la mort. Les voilà piégés là. Et elle se fend même d’une petite blague. « T’es tordante en fait. » On pourrait les achever. Ou les laisser là… Tu parles d’une fin… Je soupire et me détourne, on a assez traîné. mais je ne peux me retenir de surenchérir : « Tant qu'ils n'ont pas une dent contre nous. » Je traîne beaucoup trop avec Nolan et Lisandro en fait.

Survivor

by Wiise
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Dim 7 Aoû 2022 - 13:00

En quelques sortes oui. Et ça s'est empiré quand il y à eu le dossier Tucker... Quoi qu'elle n'ait aucune envie de revenir sur cette part de sa vie qui lui avait fait bien trop de mal. Préférant plutôt préciser avec une oeillade amusée. Je crois qu'il rêve que je finisse nonne dans un couvent en vrai. Ca lui enlèverait un énorme problème des épaules. Elle n'en serait même pas surprise tiens. Et la discussion s'arrête sitôt qu'ils se lancent à la recherche des livres potentiellement récupérables, en fourrant six dans son sac avec le même entrain qu'un enfant au matin de noël, avant de relever la tête vers Tomeo et sa remarque, haussant les épaules. Il est mort maintenant. J'irai voir au retour, et s'il à de quoi faire, on le ramène. Et c'est plus fort qu'elle, elle tape dans ses mains avec un air enjoué.

Depuis le temps que je voulais refaire une autopsie en plus ! Ok, ça pouvait paraître bizarre dit comme ça. Mais il n'empêche ! Et de toute manière, il est désormais temps de fouiller le cabinet, avant que le râle léger ne lui fasse relever la tête vers le plafond pour aviser un pendu. Ah. Bonne ambiance, donc. Là, on peut dire que c'est mort à faire jouir un nécrophile... Les deux autres faisaient bien des vannes sur les dents alors hein. Autant se permettre un grain de folie que seul Nolan avait l'habitude de voir à l'abri de l'infirmerie !

Hé, d'ailleurs ! Son index se pointe vers le pendu, plissant les yeux pour y voir plus clair. Ok, on embarque le pendu. Il à plein de dents, y'a moyen de s'entraîner convenablement sur lui. Si le trio avait eu l'espoir qu'ils partiraient sans un cadavre digne de ce nom, ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate hein. Récupérant un peu de matériel qu'elle finit par trouver sur les tables d'auscultation qui sauraient leur être utile, revenant sous le pendu, poing sur les hanches.

Quelqu'un pour m'aider à l'achever ? Parce que du haut de son mètre 59, elle ne parvenait même pas à effleurer l'idée de le faire toute seule, là.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mer 10 Aoû 2022 - 17:56
Bon, je suis rassuré de voir qu’Harper a rien et je le lui lance quand même un regard insistant. « T’échapperas pas à un check-up en rentrant. » Bon, pour le moment, on a d’autres priorités et j’ai pas d’autre choix que de la croire sur parole. Je vais pas faire mon relou direct quand même, ça ferait désordre.

Et, pendant que je me plonge dans un livre, que je me prends une taloche, les autres trouvent des bouquins intéressants. « Tu veux refaire une autopsie ? Il sera en état pour ça ? » Lancé d’un ton curieux à Quinn, alors que je réalise que j’ai pas vraiment fait attention au cadavre évoqué donc. « Ca pourrait être utile en vrai. » Sauf qu’on pense pas forcément à vérifier l’état des rôdeurs pour faire un truc du genre. Du coup, pourquoi pas.

On se remet en route et, quand les deux se mettent à faire des blagues, je lève un sourcil. « Plus jamais je veux vous entendre dire que mes blagues sont nazes. » Index braqué sur Tomeo, puis sur Quinn. « Je vous jure… » Bon, possible que je me sois marré, mais quand même, ils se foutent un peu de moi quand même. Je lève les yeux, fixant un instant le pendu et l’autre qui s’est salement suicidé. Je sais pas ce qui est le pire, que ça nous fasse plus rien de voir des cadavres lambdas ou que mon premier réflexe soit de me dire que c’était vraiment une connerie de pas se tirer une balle dans la tête pour finir en rôdeur pendu comme ça. « Ptet qu’ils savaient pas… » Murmuré pour moi-même, alors que je finis par tourner la tête et soupirer quand Quinn repart sur son idée de cadavre. « Faut quand même qu’on cause de ton obsession hein. » Je m’éloigne quand même, pour commencer à récupérer du matos. Bon, je sais pas trop ce qu’on doit récupérer, alors j’y vais un peu au talent. En plus, le coin a pas vraiment été pillé. Alors tout y passe. Des roulettes, fraises détartreur à crochet, pinces miroir aux espèces de pansements à la con qui serviraient en effet à rien d’autre qu’à mettre dans la bouche. « Hé, c’est pas genre de la pâte pour les caries ça ? » J’agite un truc dans une boite fermée, me demandant vaguement si c’est encore utilisable. Une seule façon de le savoir de toute façon. Y a même d’autres boites que je récupère dans mon sac à dos, avant de choper une petite valise que j’ouvre. « Ah, ça doit être pour extraire les dents ça… » Ouais, ça vend pas du rêve quand même quand j’agite une des pinces sous le nez des autres. Va vraiment falloir qu’on s’entraine pour éviter de faire du sale.

Sac à dos rempli, j’essaie de voir si on pourrait pas carrément embarquer un des sièges et j’interpelle Tomeo pour lui demander son avis. « Ca passe tu crois ? » Et pendant ce temps, Quinn en démord toujours pas, elle veut vraiment son cadavre. « Ouais, ouais, on arrive. Tom va t’aider, c’est le plus grand. » Mais je m’arrête et je vais mine de nous mesurer tous les deux. « Ouais, bon, c’est le plus fort quoi ! » Vite, je m’écarte, j’ai déjà eu ma taloche du jour.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Lun 22 Aoû 2022 - 9:49

Refaire une autopsie ? Pourquoi cet air si effaré en lui demandant ? Evidemment. On à des cadavres à profusion, c'est le meilleur moyen de s'entraîner pour s'éviter une erreur sur les humains ! Elle en aurait presque ajouté un "Duh", mais s'en abstient tout de même. Et elle ne peut qu'hocher la tête d'un air enjoué quand Nolan lui accorde que c'est une bonne idée, levant les yeux au ciel quand il critique son obsession

Hé, médecin légiste c'est un taff comme un autre ! Bon, d'accord, peut être que c'était différent d'un certain point de vue. Moins de bavardage, plus de concret, et de putréfaction, sans doute. Mais de toute manière, la machine était déjà lancée dans son esprit. Si le cadavre du pendu tombait en lambeaux, au moins le fait d'avoir été en milieu clos et loin de tout élément naturel lui avait permis de conserver un semblant de dent. Si l'on omettait les gencives disparues, certes.

Et au moins, Nolan cède, désignant Tomeo pour la porter alors qu'elle avise le brun, bras déjà tendus avec un sourire presque trop enjoué au vu de la situation. J'adore cette sortie ! s'extasie même la rouquine en se sentant quitter le sol, et que le pendu s'agite en essayant de l'atteindre en râlant, couteau fermement en main alors qu'elle profite de ses râles incessants pour aviser sa dentition.

Bon, il manque une ou deux dents, mais j'crois que les molaires et les incisives sont toujours bien en place. Repoussant la main du mort sans ménagement pour venir poser sa main libre à plat sur le torse de ce dernier et l'empêcher de se balancer vers elle, enfonçant sans ménagement la lame du couteau dans la tempe de ce dernier, qui cesse enfin son branle bas de combat.

Oh, on peut l'appeler Bob ? C'était le nom du squelette dans ma fac ! Ou mieux, Gerogina ! Comme l'autre peste du campement, tiens, qu'elle demande à Tomeo sous elle, profitant d'être encore en hauteur pour fouiller les poches de son jean usé et en ressortir portefeuille et paquet de cigarette encore emballé. Ca, c'est pour moi. Elle n'allait certainement pas cracher sur un paquet encore sous plastique tiens. Enfonçant les Winston dans son sac avant de terminer de couper la corde alors que le mort s'effondre dans un bruit mat au sol, redescendant à son tour de son perchoir. Merci Tomeo, t'es le meilleur. qu'elle concède sans mal au brun, avant de pointer Bob du doigt.

Faudrait trouver une bâche, histoire de l'enrouler dedans.

Parce que bon. Si elle n'en parlait pas, il n'empêchait. La nature avait bien fait son travailde décomposition corporelle, et pas sûr que leur bande supporte l'odeur trop longtemps à le porter comme un poids mort.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Ven 2 Sep 2022 - 6:17
« Tout à fait tordante, oui. » que je lance à Tom non sans un sourire en coin. Mon sourire s'efface un peu, pourtant, quand Nolan m'annonce que je n'échapperai pas à un petit examen en rentrant. Je lève les bras dans les airs, lui signifiant que je ne vais pas m'opposer à sa demande. Non parce que je sais bien qu'il va être en rogne si je rouspète - déjà que j'ai assez rouspété comme ça, jusqu'ici. Et en vrai, même si je ne mentionne rien à ce sujet, ça fait plutôt mal.

Mais à travers nos blagues hilarantes et de très bon goût, je réalise que Quinn semble vouloir ramener un cadavre à la maison. Celui qui s'agite avec une corde autour du coup, plus précisément. Je rigole d'abord, puis j'ouvre grand les yeux en me demandant si elle déconne, regardant le trio tour à tour. Je croyais qu'on était venu chercher du matériel et des bouquins, non? Je sais bien que le décharné ne semble pas trop dangereux, comme ça - pas du tout, en fait. Je dois l'avouer. Et même quand ce type était humain, il n'était pas assez brillant pour se vriller la cervelle. Bref, je n'aime pas l'idée. Pas du tout. « Non. » que je lâche sans la moindre hésitation, quand Shepard demande si quelqu'un se porte volontaire pour achever la pauvre âme.

Nolan semble valider le plan, contre toutes attentes. Tomeo ne perd pas de temps pour assister l'autre rouquine, la levant dans les airs alors qu'elle s'extasie à propos de la dentition du corps sans vie qui grouille pourtant d'excitation, à la vue de chair fraîche. C'est toujours pareil, finalement. Certaines conneries sont acceptables, mais d'autres le sont moins. Qui décide de trancher, au final? Je ne comprendrai jamais. Bref, le couteau s'enfonce dans le crâne du rôdeur, le faisant taire sans trop de difficultés. Et je suis soulagée de ne plus l'entendre râler.

« C'est plutôt ironique de te voir reluquer un paquet de cigarettes alors que ça va clairement pas aider tes jolies petites dents. » Ce n'est que la vérité, après tout. Je le dis en me moquant à moitié, m'approchant du mort en notant l'odeur particulièrement horrible des fluides qui se dégagent maintenant de la dépouille - grâce à nul autre que Quinn. « Attends, on va pas le trimballer jusqu'à la voiture, quand même? » Je m'insurge presque, avant de fouiller la pièce du regard.

« Il faut lui couper la tête. » Mais je ne vais clairement pas pouvoir m'en charger avec ma batte de baseball ou mes bâtons de ski. « Il faut couper la tête de Bob. » que je répète en réfléchissant. C'est un mec, je ne vais quand même pas lui donner le prénom d'une meuf - surtout pas le prénom ridicule mentionné plus tôt par ma comparse. « Je m'occupe de trouver un sac pour contenir le... délicieux parfum - et préserver ses dents, j'imagine. » Je regarde sévèrement la responsable du projet. Enfin, peu importe. Aussi bien se rendre utile en attendant de pouvoir repartir.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mar 6 Sep 2022 - 15:55
Chacun y va de sa petite vanne bien pourrie. En même temps, c’est une façon de dédramatiser un peu. Et mieux vaut en être capable alors que le cadavre se balance au bout de sa corde. En plus des bouquins, on va pouvoir ramener un macchabée. Il est encore en bon état, suffisamment pour que Quinn ai envie de s’exercer dessus en tous les cas. Génial. J’avais tellement envie de ramener un corps gigotant de notre petite escapade tiens. Nolan furète dans son coin, attirant mon attention pour ramener un siège de dentiste. Il a le droit à une grimace pour toute réponse. « Ouais, mais c’est vraiment encombrant et lourd. » Pas très pratique ni discret à ramener en l’état actuel des choses. Et je ne suis pas une mule aux dernières nouvelles.

« Hein ? » Je jette un regard au cadavre alors que mon ami propose mes services… Et me tacle au passage. Il esquive la taloche et je lui jette un regard d’avertissement. « Toi, tu ne perds rien pour attendre. Tu prends un peu trop la confiance. » Il file un mauvais coton cet insolent. Bon, je suppose que mon avertissement est gâché par le sourire qui s’étire sur mes lèvres. Bref. Je m’approche de Quinn tranquillement et remarque son enthousiasme à l’idée que je la porte. Ce que je fais sans plus tarder, la calant sur mes épaules comme on le fait avec les enfants, alors qu’elle observe la dentition du cadavre, avant de lui offrir enfin le repos éternel. « Tu l’appelles bien comme tu veux, c’est ton petit protégé maintenant. » Elle trifouille un peu au dessus de moi, avant que le cadavre ne tombe au sol et que je ne l’aide à descendre de mes épaules. « Ah enfin quelqu’un de lucide. » Dire ça de Quinn qui est obsédée par son cadavre, c’est un peu fort de café, mais bon.

Pour le coup, je suis plutôt d’accord avec Harper. Je ne suis pas très jouasse à l’idée de promener ce truc immonde. On pourrait croire qu’on s’habitue aux odeurs, mais en fait non. Chacun s’affaire pour trouver de quoi ramener toutes nos trouvailles et finalement, nous finissons par revenir à la voiture avec quelques trouvailles intéressantes et notre nouvel ami, le voyage de retour émaillé de l’excitation de Quinn qui a mille projets en tête. Aussi déroutante ait-elle été, cette escapade a été enrichissante et divertissante. Et sans blessé grave. Un miracle par les temps qui courent.

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   
- Tooth care is there... -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4