The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Tooth care is there...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Mar 31 Mai 2022 - 15:17
Je me demande combien de temps Harper peut tenir la cadence. Il n’y en aurait eu que deux encore, je ne dis pas mais là… Elle en tue un, puis deux… Et cela continue, alors que son arme se pare e matières puantes et visqueuses à force de s’enfoncer dans le crâne des rôdeurs en décomposition. Le plan me semble assez bon, mais la faille vient du nombre. Et des imprévus. Je me tends quand je vois une main sortir de l’orifice et la barricade commencer à céder sous les assauts furieux des rôdeurs encore présents. Harper ne peut plus utiliser son arme malheureusement et je suis déjà en train d’intervenir quand elle se tourne vers moi, dépassée par les évènements. Elle se défend bien, mais se retrouve vite plaquée contre les planches, coincée par ce bras. Malheureusement, utiliser mon couteau pour sectionner la main pourrissante n’est pas vraiment une option. Je risquerais de toucher Harper qui est bien trop proche des planches. On a la chance qu’au moins, les mâchoires ne soient pas assez proches pour la mordre, mais ça ne durera pas.

Je me saisis de mon pied de biche et commence à faire pression pour faire sauter les planches. J’espère juste qu’il n’y en a pas encore 10 là dedans, parce que sinon, on est foutus. « Prends ça. » Je lui file mon couteau tout en continuant à faire céder les planches. « Tiens-toi prête à le trépaner quand ça cèdera. » Y’a de fortes chances qu’il lui tombe dessus ou quelque chose du genre et elle va devoir attaquer au corps à corps. Je me tiens près d’elle mais mes mouvements sont limités. Je fais confiance à la jeune femme pour se défendre. Elle n’a pas survécu tout ce temps sans savoir se battre n’est-ce pas ? Et j(ai pu la voir à l’entraînement, ce n’est pas une demoiselle en détresse. J’espère. De toute façon, il n’y a rien de mieux que nous puissions faire. Je me demande si Nolan et Quinn rencontrent des problèmes ou si on a attiré tous les morts du bâtiment, leur laissant faire les courses tranquillement de leur côté.

Et dans un fracas de vieux bois, la barricade semble exploser. Des morceaux de planches sont projetés autour de nous, tandis que les rôdeurs s’affalent à moitié sur les décombres. Et Harper. Je tire un des rôdeurs en arrière, profitant de déséquilibre, pour lui assener un violent coup au niveau du crâne. Un second se fait défoncer la boîte crânienne de la même façon. Reste celui de la jeune femme, alors que l’angoisse me prend qu’elle ai été mordue, sans que je ne puisse rien faire pour elle. « Harper ! »

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Jeu 9 Juin 2022 - 21:04

Glauque ? Elle tourne la tête vers lui, haussant un sourcil. Un cadavre de noyé c'est glauque. Ca, c'est ... La nature ? Le temps ? Elle ne peut s'empêcher de faire la moue. ... Normal. Normal, c'était bien. Histoire aussi de se donner un peu de courage hein. Quand à le rassurer, elle ne peut qu'hausser les épaules avec un air désolé. Hé, j'étais interne légiste, pas animatrice à Disneyland hein ! Fallait pas trop en demander non plus enfin ! Mais l'idée d'un nid de rats lui arrache un cri de dégout, secouant doucement la tête. Je déteste les rats. Ca s'faufile partout et ça possède les pires maladies possibles c'est ... iiirk Voilà, un mot parfait pour les définir ça ! Venant même se cacher derrière Nolan quand ils viennent grouiller partout pour fuir la lumière, hochant la tête à la remarque du pédiatre concernant l'endroit ou l'air semble le moins vicié possible. Si en prime, les rats n'y étaient pas ? Ca l'arrangeait fortement ouais. Une dizaine de mètres, se trouvant enfin devant une porte alors que la remarque de Nolan lui arrache un sourire, haussant les épaules non sans lui offrir son plus bel air angélique.

Je suis une jeune fille de bonne famille, Wilson ! Mais ... Parce qu'il y avait bien un mais, oui. Venant fouiller dans son sac pour en ressortir une petite trousse, expliquant brièvement. J'ai appris. Mon tout premier petit ami savait forcer les voitures, peut-être qu'une serrure de porte sera moins difficile non? Et pourquoi pas d'abord ? Jetant un coup d'oeil au couloir dans leur direction, avant de revenir à l'attention de son coéquipier.

J'te laisse surveiller, j'me charge de nous ouvrir cette porte. Promesse tenue et challenge accepté, l'heure du duel pouvait démarrer. Venant s'accroupir pour se mettre à hauteur de porte, glissant un tournevis dans la serrure, une épingle dans l'autre en se concentrant du mieux qu'elle pouvait. Tant qu'il n'y avait pas de rats alentour, elle pourrait gérer ouais. Ca venait, doucement, mais sûrement. Et après de longues minutes à trifouiller l'intérieur de la serrure, un cliquetis significatif retentit enfin dans l'habitacle, suivi d'un cri triomphant de sa part. Si Monseigneur veut bien se donner la peine ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Sam 11 Juin 2022 - 11:06
Je lève un sourcil en direction de Quinn. « Normal ? » Et je la fixe quelques secondes. « Ah ouais, j’avais oublié que t’étais médecin légiste. On a pas la même notion de la normalité. » J’ajoute, d’un ton taquin. « Je me suis toujours demandé. Tu dormais dans un cercueil ? » Et je m’éloigne avant de m’en prendre une, comme à chaque fois que je lui lance des piques sur ses études. Forcément, je me marre à sa réaction sur les rats avant de lever les yeux au ciel. « C’est Iiiirk donc… je vois, je vois. T’en fais pas, ceux-là ont encore l’air d’avoir peur de nous et de la lumière. » Ce qui est pas forcément le cas de tous les animaux qu’on peut croiser. Alors on va pas s’en plaindre.

Forcément, à sa réplique, j’ai un sourire en coin. « Y a toujours un mais… » Et je croise les bras à son explication. « Ah ouais, je vois. Il a dû avoir du succès auprès de ta famille alors non ? Ou tu l’as pas présenté ? » Je lève les yeux à son clin d’œil avant de me faire plus sérieux et de hocher la tête. « Deal. Je monte la garde jeune fille de bonne famille. » Je serre ma poigne sur ma batte de baseball alors que tout autour de nous, c’est toujours le calme plat. « J’espère que ça va toujours pour les autres. » Bon, on va pas tarder à le savoir, sauf à être tombés dans une dimension parallèle où on se retrouvera jamais.

… ouais, ouais, mon cerveau part tout seul en live, comme d’hab quoi. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place avant de la fixe quand elle finit d’ouvrir la serrure. « Okay, du coup, si on voit que les réserves de l’infirmerie ont disparu et que les serrures ont été crochetées, je saurais à qui m’adresser. » Je lui rends un large sourire avant de m’avancer prudemment. Sauf que je sursaute en entant résonner le fracas du bois un peu plus loin. Je me tourne vers Quinn, la mine interrogative, comme pour qu’elle me confirme que j’ai pas rêvé le bruit que je viens d’entendre. « On va par là. » Histoire qu’on soit sûrs qu’ils gèrent la situation. Et je me dirige rapidement en direction de Tom et Harper. En tout cas, j’espère que c’est eux. Sinon, on va avoir l’air un peu – beaucoup – cons. Mais je repère rapidement la silhouette du pompier, non sans une grimace en voyant qu’ils sont aux prises avec un rôdeur.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Lun 4 Juil 2022 - 8:40
Je ne pourrai jamais m'habituer à ce son là - les dents qui claquent, qui cherchent la chair comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je déteste ce putain de bruit infernal. Je dois me faire violence pour ne pas hurler tellement la situation m'énerve. Le fait de ne pas avoir de contrôle sur ce qui se passe me fait particulièrement chier. Mais Tom travaille déjà pour me sortir de cette impasse, essayant lui aussi de fracasser les planches restantes pour que le mort puisse sortir de sa cachette - et qu'on lui ferme le clapet éternellement. J'attrape le couteau de mon partenaire en hochant de la tête à la suite de ses consignes. Et après des secondes qui semblent interminables, j'entends le bois qui commence à céder, puis qui lâche carrément.

Certes, je me tenais prête à subir le choc, mais je n'ai pas été en mesure de rester debout. Je suis projetée par terre, avec les rôdeurs, tandis que les planches explosent. Je me protège avec mes bras pour ne pas me fracasser la gueule contre le sol, lâchant le couteau que je tenais pourtant fermement. Essayant de demeurer réactive, je me retourne rapidement pour voir ce à quoi j'ai affaire, toujours au sol. Tomeo défonce le crâne d'un décharné qui se dirigeait clairement vers ma cervelle, puis s'occupe d'un autre. Celui qui voulait me bouffer pour dîner rampe ensuite vers moi, le bras fracturé. Je rampe aussi, à reculons, jusqu'à récupérer le couteau de Tom et laisser le mort s'approcher un peu de moi, de grimper, même. Je joue avec le feu, peut-être, mais c'est ma seule chance de l'achever.

La saleté essaie de me croquer à nouveau, mais je plante rapidement ma lame sous son menton, sans hésitation - et avec un brin de rage, même. Il tombe sur moi, et je repose la tête au sol pendant quelques secondes, encore sur le dos. Je reprends mon souffle avant d'entendre mon nom, et de me retourner vers le pompier. « Je - je vais bien, je vais bien. » Mais j'ai l'impression de sentir quelque chose de chaud, à l'arrière de mon bras. Je fronce les sourcils en détrônant le mort pour me relever, posant les doigts là où ça fait mal. Et quand je regarde mes doigts, je vois du sang. Je ravale ma salive en me remettant debout, mon regard inquiet rivé sur Tom.

Je passe la main sur mes vêtements pour déloger la poussière, un peu absente, avant de remettre les doigts sur ma blessure. C'est à ce moment que je touche à un petit éclat de bois, et tout de suite, je suis vachement soulagée. « C'est pas une morsure. » J'affiche un énorme sourire - chose plutôt rare. Et je ne peux m'empêcher de rire, même. « C'est qu'un petit morceau de bois provenant des planches. C'est pas une morsure! » Je me répète, mais je m'en balance. Je m'approche de mon partenaire, me retournant pour qu'il puisse retirer l'éclat de ma chair, puisque j'en suis incapable toute seule. Le silence s'installe pendant un bref moment, et je le brise pour le remercier. « Je - je, j'ai - merci pour ton aide. » Sans lui, je serais probablement encore en très mauvaise posture, à l'instant.

On se dirige ensuite vers l'entrée du bâtiment - c'est pas trop tôt. Je laisse mes yeux s'ajuster à la pénombre, avant de scruter l'endroit. Je crois qu'on a éliminé tout ce qui grouillait ici. Je récupère mon bâton au passage, le tendant devant moi en avançant lentement. « Tu crois que Quinn et Nolan sont tout près? » que je demande à Tom en chuchotant. Non parce qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure - et de rentrer.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Lun 18 Juil 2022 - 11:27
L’attaque se passe très vite. Je ne peux pas aider davantage Harper qu’en lui donnant de quoi se défendre alors que je dégage le passage autour de nous. Et quand, enfin, le dernier rôdeur d’effondre, je m’inquiète pour elle. Si elle est morte, si elle s’est fait mordre, je m’en voudrais à vie… Encore un poids de plus sur ma conscience à cause d’une mauvaise décision… Elle bafouille pourtant, tandis que je m’approche. Elle se relève déjà, mais je vois une expression d’inquiétude brutale sur son visage, ce qui ne me rassure guère. Et je comprends vite pourquoi quand je vois du sang. Une morsure ? Je dois pâlir sur le coup. Elle est vaccinée ? Je ne me souviens pas. Et je ne lui ai pas demandé. C’est idiot de ma part. Mais elle sourit finalement et affirme que ce n’est pas une morsure. Je soupire de soulagement, lui faisant totalement confiance.

« Ok… Tu es vaccinée ? » Mieux vaut tard que jamais pour demander… Elle se rapproche et me tourne le dos afin que j’examine la blessure. Je pose mon sac au sol et déballe de quoi m’en occuper à peu près correctement et avec un minimum d’aseptie. Son remerciement me touche. « De rien. » Je réponds laconiquement, avant de rajouter, d’une voix plus légère « On est partenaires non ? » Je lance avec taquinerie, puis m’attelle à nettoyer sa plaie. « Respire, je vais le retirer et je verrais après si il faut recoudre ou simplement faire un pansement. » Tout dépend de la profondeur de la plaie et de son aspect. Harper serre les dents alors que je retire l’éclat. Rien de trop méchant et je me contente d’une bonne désinfection et un pansement bien hermétique. « C’est bon, on peut avancer. »

Et du coup, on ne croise que le silence et le calme plat. « On dirait qu’on a attiré tout ce qu’il y avait ici. » Vu le boucan, tu m’étonnes. Je me demande si Nolan et Quinn ont entendu le bruit, même vaguement. « Je pense, le bâtiment n’est pas si grand. J’espère qu’ils ont eu le temps de déjà faire un bon tour, pendant qu’on galérait à l’arrière. » Ce serait au moins ça de gagné. Et effectivement, on se retrouve après quelques minutes. Le bandage autour du bras de Harper ne doit pas leur échapper et je leur confie notre petite mésaventure à voix basse alors qu’on se met à fouiner un peu plus les lieux. J’espère vraiment qu’on n’est pas venus pour rien ici.

Survivor

by Wiise
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Lun 18 Juil 2022 - 18:58

Oui bien sûr. Et les nuits de pleine, je me baigne dans du sang de vierge.
Petit coup de coude dans les côtes à sa boutade quoi qu'il ne soit trop rapide pour qu'elle l'atteigne, lui offrant un regard faussement courroucé. Tout de suite les clichés sur les médecins légistes, quoi. T'as bien la tête du quaterback du lycée et j'te demande pas si Cassidy est cheerleader. marmonne la rouquine en secouant doucement la tête, grimaçant légèrement à sa question. Oh tu sais ... Connor aime pas trop l'idée que j'ai des petits amis. J'ai toujours été... Discrète, sur la question. Autant dire, du mieux possible. Même si au final, certains avaient été remarqués par le sportif. Esquissant un sourire amusé à la remarque de Nolan sur un potentiel vol des ressources, sans se douter une seule seconde qu'elle serait confrontée à ce choix un peu plus tard, reprenant à son inquiétude.

T'as vu Tomeo ? J'suis plutôt inquiète pour les rôdeurs moi. Elle ne doutait pas une seconde que leur équipe tiendrait la route. Mais c'est quand même nous, les meilleurs. qu'elle vient souffler avec un sourire complice à son ami, réussissant finalement à ouvrir la porte, avant que quelque chose ne trouble le silence. Un bruit. Qui l'incite au silence, avant de croiser le regard de Nolan et de confirmer leurs doutes, faisant machine arrière pour finalement retrouver Harper et Tomeo indemnes malgré le cadavre à leur pieds, avant qu'ils n'expliquent rapidement leur mésaventure.

Pas de blessures graves ? qu'elle s'inquiète rapidement, avant qu'il ne soit question de fouiller les lieux. Oui, autant s'y mettre tout de suite. Et il ne lui faut pas si longtemps, pour trouver un premier rayonnage renversé,  non sans une exclamation ravie. Je vais tout plaquer et venir vivre ici ! annonce t-elle au vu des épais livres qui semblent intact malgré qu'ils ne soient à même le sol. Guide clinique d'odontologie, Médecine et chirurgie orale... qu'elle marmonne en découvrant les intitulés, l'oeil brillant.  
Il ne lui faut que quelques secondes pour récupérer les titres qui sont piles dans leur recherche, reprenant à l'attention du pédiatre. Il faudrait aussi trouver un rôdeur en état pour s'entraîner ! Celui que vous venez de tuer à beaucoup de dents ?

Tant qu'à faire, hein. Oh ! Les risques médicaux en Odontologie ! Tournant la tête vers Nolan, avec un regard suppliant. Je peux le prendre ? En livre de chevet ? Tout semblait fascinant dans les écrits, mais les risques ? Infection, bactérie, et autres joyeusetés ? Assurément son nouveau Seigneur des anneaux.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   Jeu 21 Juil 2022 - 21:03
J’ai un rire silencieux à la réplique de Quinn. « Tu déconnes là ? » Je penche la tête sur le côté, la fixant avec attention. Ouais, forcément elle déconne. Genre j’ai la carrure d’un quaterback. Si ça avait été le cas, j’aurais été moins souvent enfermé dans les casiers au collège. Bon, vrai que Cass’ aurait pu être cheerleader. Ca aurait été tellement drôle. Un nouveau regard en coin quand elle enchaine et je lève un sourcil dubitatif. « Pourquoi ? Parce qu’ils étaient jamais assez bien pour toi à ses yeux ? » Marrant, je le voyais pas trop en grand frère surprotecteur. Comme quoi. « Enfin, c’est pas comme s’il pouvait vérifier tout ce que tu fais au quotidien maintenant. Tu peux vivre ta vie. » Preuve en est de cette petite virée qu’il n’aurait pas forcément apprécié à sa juste valeur. Surtout pour des bouquins. Encore que, difficile à dire.

Je lève un pouce en direction de la rouquine quand elle confirme qu’on est les meilleurs. Même si je hoche la tête avec une grimace. « Il peut les écraser à mains nues je parie. » Je mime le geste avec les mains avant de sourire largement en retrouvant nos deux comparses. « T’as des entrailles sur l’épaule Tom ou j’hallucine ? » Dégueuuu. « Ca va ? » Lancé à Harper, alors qu’ils nous expliquent rapidement ce qui s’est passé. « Au moins, les issues sont libres. » Mais du coup, c’est le moment de fouiner et d’arrêter les conneries là. A la réplique de Quinn, j’ai un haussement d’épaules, alors que je commence aussi à fouiner dans les rayons. « Ouais, je suis sûr que les rats seront ravis de partager leurs repas avec toi. »

Et, pendant qu’elle s’extasie sur tout et n’importe quoi d’utile, moi je chope un livre sur l’histoire américaine et je m’adosse contre l’étagère, les oubliant totalement l’espace d’un instant. Quoi ? C’est bon, on a réussi à éliminer les menaces, Quinn est comme un poisson dans l’eau à chercher des bouquins de médecine, je peux me perdre un peu en cours de route non ? C’est pas comme si ça arrivait souvent ces derniers temps en plus. « Il est hyper cool ce bouquin. » Soufflé pour moi-même, alors que je continue de tourner les pages sans voir la silhouette de Tom qui se rapproche de moi. Comme quoi, en vrai, l’instinct de survie c’est pas toujours inné. Genre là, j’aurais dû deviner ce qui aller forcément se passer dans la foulée.

Mais c’est après la claque que je prends à l’arrière du crâne que je réalise ce qui se passe. « Hein ? Ah. Ouais. Hum. » Je range le bouquin dans mon sac à dos en sifflotant. « Alors, vous avez trouvé des trucs cools ? » Ouais, j’ai l’air grave naturel là non ? « On va enchainer sur le cabinet si c’est okay pour vous. Ca devrait être plus calme quand même. » Et je m’éloigne d’un pas de Tom, juste en prévention. Au cas où.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tooth care is there...   
- Tooth care is there... -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant