The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal

The ones we lost
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Jeu 7 Avr 2022 - 14:13
Thaïs laisse échapper un soupir à son tour. Elle sait que les Gentle Bastards sont tous attristés par l'enlèvement des leurs, mais il faut à tout prix qu'ils réfléchissent et qu'ils ne se jettent pas à corps perdu dans le danger. « Aamir a raison. Tout ce qu'on sait des Oblivions, c'est que c'est un groupe impitoyable. Partir sauver Bill, Horacio, Katherine, Chris nous condamnera tous. » Ils devaient tous s'enlever ça de la tête. « C'est horrible, c'est brutal, mais mettez-vous ça dans la tête : ceux qui partiront à leur recherche, on ne viendra pas vous sauver. » Hors de question de perdre encore des membres. « Je ne dis pas que tous les espoirs sont vains, mais parmi vous, qui sait se battre ? Qui sait parfaitement tirer à l'arme à feu ? Qui sait utiliser une mitrailleuse ? » Son regard balaie les personnes devant eux. « On est doué pour organiser des combats, mais pas pour se battre, surtout contre des gens qui n'ont aucun scrupule à ôter la vie. » Alors effectivement, la volonté de partir à la rescousse des autres est belle, mais si derrière, ils sont incapables de tenir tête aux Oblivions, elle est inutile.

Son regard se tourne vers Reese. « On ne va pas pouvoir rester éternellement ici. On a trouvé une péniche, on va la retaper et en faire une nouvelle cage. Ici, on va redoubler de vigilance et organiser encore plus de tour de garde. » Un déménagement ne peut pas s'organiser comme ça en un claquement de mains, pas sans plan B.

Thaïs hoche la tête à propos d'Aamir, oui, elle va reprendre temporairement les rênes. « Je ne le ferais pas seule. » souffle-t-elle en fixant l'indien. Il peut désormais se voir attribuer de nouvelles responsabilités ici, en tant que bras droit. « On va faire ce pour quoi on est doué, on va retomber sur nos pattes, refonder une faction comme à l'origine, comme Bill l'a créé. On va refaire parler de nous, les Gentle vont se relever. En parallèle, vous allez laisser trainer vos oreilles, essayer de récolter la moindre information sur les Oblivions : qui ils sont, qui les dirige, où ils se situent. On va reprendre contact avec les factions alliées, relancer le commerce aussi. Et si on a l'opportunité, si on le peut, on essaiera d'aller les sauver. » Est-ce qu'elle y croit ? Non. Comme l'a si bien dit Aamir, ils ne sont qu'une petite dizaine face à plus de 2000 personnes sanguinaires, mais avec des alliés, l'espoir peut être un peu plus fort.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Jeu 7 Avr 2022 - 14:45
J'ai un soupir. Aamir et Thaïs recentrent le débat, c'est bien mieux qu'd'imaginer qu'on va aller s'amuser contre des fous furieux à dix avec c'qu'il nous reste d'équipement. Déjà c'est clair et net, on fera jamais le poids. Malheureux pour les concernés qui sont désormais entre leurs mains, j'leur souhaite une mort rapide pour s'éviter des emmerdes. Donc la priorité, c'est la péniche, que j'résume après le laïus de Thaïs en fronçant les sourcils. Ouais, ok, je raccourcis ouais.

Mais en même temps, la pauvre va finir par s’essouffler si elle compte sur tout l'monde pour être cohérent. Vu les spécimens qu'on se traine, j'doute que ça puisse vraiment être le cas. On va pouvoir s'faire reconnaitre à Olympia et à Kitsap, à priori. C'qui implique qu'on va devoir être mobile sur ces zones là, que j'poursuis avant de hausser les épaules. Ca me va, d'avantage que d'aller me confronter à ces mecs, question de pragmatisme. On sait qu'ils en avaient après nous, pour nos activités. Pas de craintes qui prennent ça d'autant plus pour une provocation ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Mar 12 Avr 2022 - 14:59
Son regard sombre demeurait accroché au visage de Thaïs, hochant de temps à autre la tête. Presque imperceptiblement. Aamir approuvait silencieusement toutes les paroles de la militaire. Elle avait raison. Les Gentle Bastards n’étaient pas fait pour se battre, si l’on omettait leur nouvelle cheffe et Liam qui avait une force brute. Si le temps de leurs compagnons disparus semblait être compté, ils ne pouvaient pour autant pas se jeter dans la gueule du loup. C’était triste à dire mais mieux valait quatre morts que plus d’une dizaine après tout.  

Sa mâchoire se crispa toutefois lorsque Thaïs affirma, en le fixant, qu’elle ne reprendrait pas les rênes seule avant de finalement, accepter d’un nouveau signe de tête discret. Après tout, il lui avait toujours répété qu’il l’aiderait en toutes circonstances. Ils se faisaient confiance et raisonnaient de manière similaire. L’indien avait simplement du mal à se visualiser en bras droit, lui qui avait toujours été un suiveur assumé.  

Mais pas le temps de se questionner intérieurement que Reese résuma grossièrement la situation, soulevant une nouvelle interrogation.  

- On est déjà plus que dans leur viseur si on en croit les rumeurs, on n’est plus vraiment à ça près... L’avantage maintenant c’est que notre activité ne sera jamais fixe. Avoir une cage itinérante, sur un terrain dont ils ne sont apparemment pas friands. On n’a pas vraiment le choix que de reprendre notre activité, si on veut retrouver nos alliés, il faut qu’eux aussi aient quelque chose à y gagner. Surtout si un jour on a l’opportunité de tenter quelque chose...  

Quiet people have the loudest minds
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Mar 19 Avr 2022 - 23:07
Je pique un fard et les larmes me montent brusquement aux yeux. Alors je garde le visage baissé, et mes mains se referment sur mes bras tandis que Thaïs reprend la parole pour nous faire comprendre tout ce qu'il y a à comprendre. Que c'est la merde. Que nos disparus le sont sans doute pour toujours. Qu'on ira pas les chercher. Parce qu'on est faible. Et ça me ramène directement au mec pathétique que je suis. Et en luttant comme je peux pour ne pas pleurer, ça ne fait que lui donner raison. On est pas taillé pour ça. En tout cas, moi, pas.

À ce stade, je crois ne même pas avoir envie de retomber sur nos pattes. J'ai conscience que je suis juste dans cet état d'esprit horrible, dans un moment de gros down, mais impossible pour moi de sortir de ma tête. Je les laisse parler en prenant sur moi, parce que j'ai envie de hurler, parce que là, à l'instant T, j'ai juste l'impression d'être le seul à m'inquiéter pour les miens. Je sais que c'est faux. Mais dites ça à la petite voix dans ma tête.

Why not Me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   
- The ones we lost -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2