The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

The ones we lost
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The ones we lost   Mar 8 Mar 2022 - 15:56
C’était le cœur de l’hiver. Le froid s’était couché sur cette partie de la Terre, sur les villes et les campagnes. Cette saison apportait toujours son lot de difficultés, à tel point qu’elle était redoutée par la plupart des survivants qui osaient encore croire que le renouveau était possible. Les Bastards étaient d’ailleurs les premiers à espérer. Comme beaucoup, ils avaient dû fuir ce qui avait été leur chez-soi des mois durant mais ils avaient fini par rebondir.  

Les marques étaient doucement prises au château et grâce à la trouvaille de Thaïs, chacun pouvait escompter que ce fameux renouveau était là, à portée de main. L’espoir chassait doucement la nostalgie et le désespoir d’avoir tout laissé derrière eux. Mais le destin était joueur et la destinée moqueuse.

Le soleil timide se levait à peine, léchant les ardoises humides des toits du domaine, en cette fraîche matinée de février lorsque Dalida passa les larges portes du château de Thornewood. Seul, apportant avec lui la nouvelle la plus assourdissante que les Bastards n’aient jamais eu.

Bill avait disparu. L’extravagant leader s’était fait enlever. Lui, Horacio, Chris,et Kath ne reviendraient pas. Cette disparition groupée fût brusque, difficile à avaler. Le silence s’était abattu sur le château et dans l’esprit de l’indien.  

Aamir n’était plus à même de se souvenir ce qui s’était vraiment passé après l’arrivée de Dalida. À dire vrai, il ne saurait dire si quelques heures s’étaient écoulées ou bien plusieurs jours avant que Thaïs ne les convoque tous dans cette salle commune qui semblait à présent plus glaciale que jamais. Il s’était tout bonnement laissé vivre. Incapable de pleurer, malgré son envie d’hurler, il se sentait affreusement vide. Le visage de nouveau fermé, les lèvres très souvent closes, il s’était contenté de suivre la militaire.  

Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Mar 8 Mar 2022 - 16:42
Les Gentle Bastards accumulaient les coups durs mais celui-là était encore pire que tout. La disparition de Chris, de Bill, d'Horacio et de Katherine avait été un choc pour tous. Ils avaient perdu des compagnons, des alliés, des amis. Comment se remettre après une épreuve aussi dure ? C'était compliqué. Chacun des membres de la faction avait géré ça comme il l'avait pu. En presque une année, ils avaient perdu tellement de personnes...

Thaïs avait eu envie de laisser tomber elle aussi. Quand Zola était venue la trouver presque un an et demi plus tôt, la militaire avait été claire avec elle : non elle ne voulait pas rejoindre un groupe et s'attacher à ses membres. Elle était une solitaire avant tout. A l'origine, la militaire ne devait rester que quelques semaines parmi eux et pourtant, tout ce temps après, elle était encore là. Les Gentle Bastards étaient devenus comme une famille pour elle, elle appréciait chacun de ses membres et les perdre était douloureux.

Ils ne devaient pas laisser tomber, ils surmonteraient cette épreuve comme ils le pourraient. Thaïs avait donc tenu à tous les rassembler dans l'espace commun. Elle avait trouvé les fameuses bouteilles de vin dénichées lors des travaux et les avait sorti pour l'occasion. A l'issue de cette petite réunion improvisée, ils auraient probablement tous besoin de boire un peu pour passer à autre chose.

« Bonjour à tous... » souffle Thaïs. « Je pense qu'on a tous besoin de faire un point... » continue-t-elle. Son regard s'attarde sur chacun des Bastards. « On ne peut pas laisser tomber. On va devoir surmonter cette épreuve et se battre, relancer la faction, la cage, pour Bill, pour Chris, pour Horacio et pour Katherine. » Pour qu'où qu'ils soient, ils puissent être fiers d'eux. Elle attend quelques minutes pour les laisser réagir avant de proposer les plans pour la suite...

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Mar 8 Mar 2022 - 20:47
Ouais c'est clair que de là où ils sont, ils vont être grave reconnaissants, que je souffle entre mes dents. Pardon mais, j'suis pas miss sourire, le fait d'avoir été alité pendant plusieurs semaines m'a pas rendu plus ouverte d'esprit non plus, et c'est pas prêt de s'arranger. J'fixe les deux nouveaux leaders, pas dans l'idée de défier leur autorité, mais surtout parce qu'ils vont devoir prendre des décisions, et je m'attends à ce qu'elles soient pas trop connes.

On sait qui les a pris, Dalida l'a dit. Des types pas cool, on en a tous entendu parler, pas besoin d'épiloguer là-dessus. Moi, ce qui m'inquiète plus, c'est ça : On compte rester ici ? Sincèrement, j'me vois mal poireauter avec eux pour attendre qu'ils viennent cogner à notre porte. Ouais on vient juste d'arriver, et ça fait un peu chier de devoir repartir. Mais on est d'accord que c'est nécessaire, pas vrai ? Désolée d'être rabat-joie mais j'imagine très mal Bill résister à la torture, sérieusement... Et vous connaissez Horacio, son prix sera pas si élevé pour nous vendre, pas pour autant qu'on l'aimait pas un peu.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Lun 28 Mar 2022 - 19:24

La nouvelle était tombée comme un cheveux au milieu de la soupe. Quatre membres de la faction étaient désormais portés disparus. Et si les parmi les trois, je ne peux pas dire que j’ai été proche d’eux, car il faut le dire, j’ai mes préférences, l’annonce de la disparition de Bill m’avait malgré moi, touchée. Je n’avais pas pleuré, c’était vrai aussi, mais en restant ces quelques jours, seule dans mon lit, j’avais fait le point. Et il était là. Bill m’avait fait rentrer parmi une famille que je n’avais clairement pas voulu, mais je m’étais finalement attachée à elle. Malgré le confort que nous avions perdu le constat était le suivant, je n’avais finalement rien de mieux ailleurs et ici au moins, on m’avait accepté comme j’étais alors, adossée contre un mur je me contente d’ajouter, la mine fermée « Je suis d’accord avec Reese, rien ne va les empêcher de venir nous chercher et nous faire subir le même sort. Mais … Je suis aussi d’accord avec Thaïs. On peut pas juste laisser tomber et se tirer une nouvelle fois » Alors oui, ce que je viens de dire ne va surement rien apporter comme réponses, ou comme idées, mais je compte pas laisser tomber ce qu’il reste de cette famille aussi dysfonctionnelle qu’elle soit « Je suis pas de celle qui prend les décisions, on le sait, mais … Je serais là quand il y aura besoin de moi » et je hausse les épaules. En réalité, je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus. Mon comportement parle pour moi.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Lun 28 Mar 2022 - 21:12
Je suis un peu au fond de la salle et aussi perdue. Cela ne fait pas si longtemps que j’ai retrouvé ceux qui remplissaient mon verre pour qu’ils me remplissent le ventre contre travaux. Ce matin j’ai bien senti qu’il se passait quelques choses dans le château, un truc diffèrent des autres jours. Comme on ne m’a jamais interdit d’entrée dans les pièces commune et que, l’amoureuse d’histoire que je suis, adore flânée dans la collection d’armes anciennes, souvent juste décoratives, du château plus récent que l’architecte a bien voulu nous le faire croire, je n’ai rien loupé de l’agitation.

Certes, on ne m’a pas invitée, mais j’ai tendance a ne pas attendre les cartons pour fourrer mon nez partout. J’écoute et j’accuse le coup. Autant de membre d’un coup de raflés… ouai, ca sent pas bon du tout. Surement que je devrais me faire petite et juste écouter, mais ce n’est pas dans mon tempérament. Telle une écolière, je lève la main et je me sens intimidée, enfin, autant que je suis capable de l’être quand on regarde vers moi.

« Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Demetra, je squatte le bâtiment au-dessus des chèvres… enfin, ce n’est pas le sujet. En fait, vu que je vies avec vous, je me sens quand même un peu concernée, du coup, je me demandais : allez les récupérer ? Genre trouver ou ils sont et les libérer, ce n’est pas envisageable ? »

Parce que parler fuite et être chafouin, ok, mais plutôt que miser sur combien de temps avant que leurs amis ne les balancent, tabler sur une intervention avant que ca arrive c’est chouette non ?

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Sam 2 Avr 2022 - 13:23
Capuche sur la tête, collier en métal entre mes lèvres, jambes ramenées contre moi, j'dois dire que je dois pas faire illusion de bonne humeur. Je suis collé à Lexie, mon rocher pour la journée, source de chaleur qui me maintient dans la réalité.
Ça fait un paquet de nuits que j'enchaîne à pleurer, et si au moins, comme ça, je fais pas de terreur nocturne, bah ça aide pas pour autant à se sentir mieux.

Dans mon silence, je jette un regard accusateur à Reese, qui, amère, en rajoute une couche. Chacun sa manière de faire le deuil, bien sûr, mais c'est le genre de remarque qui me frappe de plein fouet. J'sais qu'elle a raison, au fond. Mais j'veux pas penser à ça.

La discussion avance doucement. Certains veulent fuir, d'autres partir à leur recherche. La nouvelle du groupe, Demetra, est plutôt d'avis de tenter de les trouver. Et moi aussi.
J'essuie mes joues rouges et trempées et me redresse à peine.

J'aimerais bien qu'on essaie de les sauver, je balbutie en cherchant de l'approbation dans les regards. Qu'on se … qu'on fasse tout pour ça. Y'a peut-être un espoir.

C'est ce que Chris aurait voulu faire si ça avait été l'inverse.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   Jeu 7 Avr 2022 - 13:48
Un soupir s’échappa entre ses lèvres. C’était un souffle à la fois las, imperceptiblement triste mais surtout profondément agacé. Aamir n’avait pas envie d’être ici. À dire vrai, il ne savait même pas s’il avait envie d’être quelque part, à défaut d’être nulle part. Et pourtant, il était là. Silencieux, éteint, le regard inexpressif et les traits inanimés.  

Inconsciemment, en entendant Demetra et Dany parler, ses poings se serrèrent fermement, à s’en faire blanchir les phalanges.

- C’est vrai ça, on y avait pas pensé... finit-il par cracher, sèchement  

L'indien secoua la tête, irrité avec toujours cette envie d’hurler à plein poumons, sans que rien ne sorte. Bien-sûr qu’il aimerait tout faire pour retrouver l’homme qu’il aimait, la femme qu’il avait aimée, l’homme qu’il admirait et... Bill. Mais les choses n’étaient malheureusement pas si simples.  

- On parle pas d’un groupe de dix pécores là mais d’une putain d’armée de tarés de presque 2000 personnes. C’est pas quelque chose qu’on doit faire sur un coup de tête et partir à 10 avec nos sacs à dos

Son ton était monotone, presque dénué d’émotions à cet instant. Ils ne devaient pas s’éparpiller.  

- Thaïs dit-il en relevant les yeux vers la militaire ça me parait évident que tu vas reprendre les rênes. Quels sont tes ordres ?  

Pour le chauffeur, seule la décision que prendrait Thaïs importerait. Si elle voulait se focaliser sur la péniche, il le ferait. Si elle voulait fuir d’ici, il le ferait. Si elle voulait partir à la recherche de la moindre trace, il le ferait. C’était à ça qu’il se raccrochait. Redevenir ce suiveur dévoué, qui exécutait les tâches sans se poser de questions, sans réfléchir, sans ressentir, sans exprimer.

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The ones we lost   
- The ones we lost -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant