The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

L'histoire à l'envers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   Dim 27 Mar - 23:38

Je comprends vite que j’ai jeté un sacré froid. En même temps, je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Mais peut-être que c’est mieux comme ça. S’imaginer le pire, ce n’est pas plus mal finalement, quitte à avoir peur. C’est un sentiment normal, qu’il ne faut pas essayer d’ignorer. Je ne le montre pas ; pourtant, cette expédition est plus que risquée et je suis effrayé à l’idée que quelque chose se passe mal. Si je ne rentre pas, qui s’occupera d’Emerson et de nos enfants ?

Ceci dit, je crois qu’il vaut mieux que je la ferme parce que je vais vraiment finir par leur faire très peur et ce n’est pas ce que je veux. La conversation se poursuit et Jacob demande si l’on sait quelque chose sur les hommes qui ont pris Glenwood. J’écoute les interventions de Noah et Ray, croisant le regard de ce dernier alors qu’il jette un coup d’œil dans ma direction, tout en soufflant qu’on sera briefé à notre arrivée. Je me redresse alors, trempant les lèvres dans le liquide brûlant. Je bois quelques gorgées avant d’ajouter « Il n’y a qu’une seule chose à retenir : notre présence là-bas ne va pas leur plaire. De ce que j’ai pu entendre, c’est un groupe d’hommes hostiles et violents. » Les gars de mon unité en avait parlé récemment ; eux-mêmes – pourtant habitués à ce genre d’intervention – ne faisait pas vraiment les fiers quand ils avaient reçu leur ordre de mission. Mais pour le coup, je me garde bien de le dire. Les quelques informations que je viens de dire suffisent à se faire une idée…

Et quand finalement Noah demande s’ils rentreront à Walla-Walla, mon regard se perd dans le vide. Je me contente d’observer les volutes qui s’élèvent de ma tasse brûlante. Je reste silencieux quelques minutes avant de reprendre « Ray a raison. Tu seras rentré pour l’arrivée de tes enfants. » Parce qu’il le faut. « J’compte pas laisser Emerson et mes gamins tout seul. » Surtout pas là-bas. Je rentrerai, je n’ai pas le choix.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   Lun 28 Mar - 11:56
Il n'est visiblement pas le seul dépassé, ni le seul à s'interroger sur la suite des choses. Jacob se pince les lèvres, se permet une gorgée de sa tasse en tentant de ne pas l'avaler de travers. Mais il a l'impression d'avoir une corde trop serrée autour du cou, qui l'empêche déjà de respirer convenablement. Il n'aime pas ça, mais il ne doit pas être le seul, considérant ce qui attend tout le monde, là-bas. Se battre contre des morts lui demande déjà énormément, devoir le faire contre des vivants le mine totalement. Il n'est pas prêt, il ne le sera jamais. Ni soldat, ni combattant, ni rien de tout ça.

Je crois qu'on se pose tous la question, à dire vrai... Fait-il à Noah avec un sourire triste. Il détourne rapidement les yeux pour les plonger vers le feu, comme s'il cherchait à réchauffer son coeur. J'aimerais. Devoir laisser Tasya, enceinte pour... Il ne termine pas sa phrase. Pour son fils. Il est là parce que ça sauve la vie de son enfant. Que peut-il dire de plus ? Au moins Victor n'est pas ici. Ils m'ont proposé cet accord, souligne-t-il aux autres. Est-il le seul ? Si j'y allais, lui pouvais rester là-bas. Vous savez qu'il va être père également ? C'est un peu étrange, ajoute-t-il.

Il aimerait connaitre ses enfants, mais surtout, l'enfant que son fils va avoir avec sa femme. Grace a vivre une grossesse au moins avec son époux à ses côtés, c'est une consolation qui le rassure, un minimum, suffisamment en tout cas pour se dire que sa présence ici est nécessaire, à défaut de celle de son ainé. Ma soeur et mon fils, ils sont là pour l'encadrer, et elle a des amies. De toute façon, elle ne peut pas vraiment se déplacer, confie-t-il à Ray, avec un sourire confiant. Et Lynn ? Comment elle l'a pris ?

Il n'a eu l'occasion que d'en discuter avec River. Notamment vis-à-vis de Jena, pour qui le départ d'un mari est une première, en tout cas de cette manière. Mais sa fille est habituée à ça, de ne pas pouvoir voir son père. Est-ce la même chose quand il s'agit d'un mari ? Donc aucun de vous n'en sait plus ? soupire-t-il, surtout focalisé sur Kendale qu'il imaginait plus renseigné. C'est contraignant, alors qu'il se redresse, tâchant de s'apaiser. Ouais, j'imagine qu'on va devoir attendre d'arriver, pour en savoir davantage.

On my skin
Witness Marks

Noah A. Smith-Ross
Noah A. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   Lun 28 Mar - 16:30
En tout cas, une chose est sûre. S'il y a bien une chose qui ressort de toute cette conversation c'est qu'on se dirige tous vers l'inconnu. Sans savoir si on a réellement des chances de rentrer en vie et retrouver nos familles. La détermination de Kendale fait plaisir à voir, surtout quand il annonce refuser d'abandonner sa femme et ses enfants. J'imagine que dans le fond, on a tous cet espoir. On a pas trop le choix de toute manière.

J'approche ma tasse encore fumante de mes lèvres et trempe ces dernières dans le liquide encore un peu trop chaud. De quoi me brûler la langue et le palais en avalant rapidement. Ouch, c'était pas très agréable ça. Je grimace, secoue la tête comme si ça allait m'aider à faire passer la douleur, avant de relever la tête quand j'entends des bruits de pas qui s'approchent de nous.

Deux hommes arrivent dans notre direction et nous saluent rapidement d'un signe de la main. J'ai pas souvenir de les avoir déjà vus par le passé, mais il faut dire que la ville est assez grande pour qu'on ne connaisse pas tous ceux qui y vivent. Il suffirait qu'en plus ils ne vivent pas dans le même district pour que ça réduise encore les chances que j'ai pu les croiser un jour dans ma vie. On peut s'asseoir avec vous?

Sans la moindre opposition de la part de notre petit groupe, on se pousse un peu pour leur faire de la place et les voilà qui se joignent à nous. Je les observe un peu puis me dis que peut-être eux pourraient avoir un peu plus de renseignements sur ce qui peut nous attendre plus loin. Si on est réellement en train de marcher vers une mort quasi certaine ou si on a des chances de garder un peu espoir. Dites, vous savez vous ce qui nous attend là-bas ? Qui sont ces gens?

J'imagine qu'ils n'ont pas trop de mal à voir à quel point ça peut nous peser tous les quatre. Et après un rapide regard échangé, c'est le second qui prend la parole d'un air grave. Il faut se préparer au pire avec ces gens là. Ils ne sont pas comme des morts à qui il faudrait reprendre une zone. Ils sont organisés et dangereux. Quand vous vous retrouvez face à eux, il faut avoir conscience qu'il faudra tout donner si vous comptez rentrer vivants.

Bon... Au moins ça a le mérite d'être clair. Rassurant ? Pas du tout. Mais on sait plus ou moins à quoi s'en tenir. Je hoche lentement la tête, incapable de dire quoi que ce soit, avant d'aller perdre mon regard dans les flammes au milieu de notre petit cercle. Décidément... J'ai l'impression que mes chances de revoir ma famille sont bien plus minces que je ne l'aurais imaginé.

Follow your soul, it knows the way

by Wiise

Awards:
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   Mer 6 Avr - 20:54
Des hommes hostiles et violents. Le frisson passe sur l’échine du kiné, qui se demande à quoi peuvent bien ressembler les hommes qui osent tenir tête à New Eden et tous leurs moyens matériels. Même les groupes organisés présents à Seattle se sont résignés à reculer face à leur implacable avancée. Ceux-ci sont-ils mieux armés ? Plus nombreux ? Plus motivés ? Il semble pourtant qu’ils ne cherchent pas à récupérer un territoire qui leur aurait été pris, mais bien à en conquérir de nouveaux.

Il se réfugie dans une nouvelle gorgée de café, la dernière que le fond tiède dans sa tasse pourra lui accorder. Heureusement, un brin d’optimisme vient rattraper le coup ; chacun de ces hommes souhaite avant tout rentrer en vie aux côtés de sa famille.

“Oh, vraiment ?” Fait-il, le regard arrondi par une curiosité sincère lorsque Jacob annonce la grossesse de la femme de Victor. Il lui paraissait si jeune, pourtant. Dire que son ancien lui avait souvent lorgné sur le jeune homme, la tête pleine des vices qui l’ont mené en thérapie. Il cille une seconde, acquiesçant la réponse du rancher. Tasya est donc bien encadrée, en effet. “Lynn est… habituée à ce genre de choses. Son père est déjà parti combattre plein de fois, et parfois longtemps…” Il relève le regard pour balayer vaguement le camp sans distinguer la silhouette de River. “Elle est avec Jena, sa belle-mère, et ses frères et soeurs.” Un léger sourire, sans joie, passe sur ses lèvres. Son mariage a beau être… compliqué, le confort de son foyer manque terriblement au kiné, qui préfèrerait aller se lover contre sa femme sous sa couette que dans l’une de leurs tentes inconfortables.

Léger haussement d’épaules lorsqu’ils concluent de cette discussion que personne ne sait vraiment dans quoi ils s’engagent. Si leurs supérieurs gardent le mystère, c’est probablement pour ne pas leur faire peur…

Ray relève les yeux vers les deux hommes qui approchent, et se décale légèrement pour leur laisser la place de s’installer. Il tourne sa tasse vide à quelques reprises entre ses mains, juste pour se donner un peu de contenance en écoutant l’autre parler. Tout donner pour rentrer vivants. Merde, ça le fait vraiment flipper. Ray hésite une seconde avant de se décider à se lever. Il fait un pas et se penche pour ramasser les tasses vides de ses compagnons. “Je vais laver ça.” En retenant autant que possible le soupir désespéré qui lui brûle la gorge. Il est surtout pressé de se coucher, et qu’on cesse de lui rabâcher qu’il a toutes les chances de se faire tuer.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   Sam 16 Avr - 22:30

« C’est jamais simple… Même quand on a l’habitude de partir… Croyez-moi… » Avant l’épidémie déjà, ce n’était pas si simple de jongler entre le travail et la famille. Prendre des risques, se mettre en danger pour sauver les autres, ce sont des choses qui ont toujours fait partie de moi. Je sais qu’Emerson l’a toujours accepté mais je sais aussi qu’elle n’était jamais tranquille. La mort de mon coéquipier Sean n’a pas arrangé les choses. Néanmoins, j’essaye de rester optimiste. Je croise le regard de Jacob avant de lui souffler « Quand Grace est née, je n’étais pas encore à Walla-Walla… Si dans le pire des cas, tu ne peux pas être auprès d’elle, faut te dire qu’elle est bien entourée… Pour la naissance de Sean, c’était différent… J’ai dû gérer l’accouchement sans tout le confort que nous avons là-bas… » J’ai surtout épaulé Kaycee pour être exact… Mais je ne mentionne pas son prénom. Mieux vaut éviter de donner trop de détails… « Et félicitations pour ton fils ! Ça va en faire des bébés dans la famille ! » Je lui accorde un sourire franc, tentant d’apaiser un peu l’atmosphère tendue.

Je termine mon café alors que d’autres gars se ramènent. Je les salue d’un signe de la tête alors qu’ils nous questionnent également sur ce qui nous attend durant cette mission. C’est Noah qui leur répond ; et s’il reste plutôt vague, il ne minimise pas la situation pour autant. C’est là que deux autres gars – de mon unité – arrivent à leur tour. « Se préparer au pire ?! Là-bas c’est l’Enfer à ce qu’on dit ! » L’un d’eux vient de donner une tape sur l’épaule « Alors Barnett ?! Prêt pour l’grand saut ? Cette fois ta femme s’ra pas là pour t’sauver ! T’es sûr que ça ira ?! » Je me tends, serrant la mâchoire. Son compère se marre et je me retiens de lui en foutre une. Fulminant, je me contente de hausser les épaules. « J’suis prêt. » Que je clame d’une voix calme et posée. Je relève finalement les yeux, remarquant que Ray s’éloigne avec les tasses. Je me redresse finalement pour le rejoindre, pour une fois que j’peux faire la vaisselle, j’vais pas me gêner. Surtout si je peux éviter de me retrouver avec ces deux têtes de con…

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'histoire à l'envers   
- L'histoire à l'envers -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2