The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Solidarity x New Eden's women ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Sam 16 Avr 2022 - 19:45
Je rends un doux sourire à Daisy, espérant que personne ne prendra ombrage de sa présence. « C’est bien que tu sois là. » Une main posée doucement sur son épaule que je presse quelques instants, avant de me focaliser sur le reste de l’assemblée.  Et je m’accroupis pour être à hauteur de Sean, alors que j’échange quelques mots avec sa mère. « Oooh tu es né le soir d’Halloween ? C’est génial ça. Et tu fais un super fantôme en tout cas ! » Visiblement, ma remarque le ravit, alors que finalement, chacune commence à se confier un peu sur ce qu’elle ressent avec l’absence de leur conjoint ou de leur de proche.

J’essaie de ne pas trop en montrer, de ne pas être trop expansive sur ce que je peux ressentir. Pour être parfaitement honnête, mon père me manque bien plus que Ray. Je ne me suis pas encore faite à notre vie de couple et, si j’ai apprécié les soirées que nous avons pu passer tous les deux, le manque n’est pas réel. Oh, bien sûr, je m’inquiète pour lui, mais c’est bien différent de ce je peux ressentir à l’absence de mon père. De cette impression de retenir mon souffle jusqu’à ce qu’on ait enfin des nouvelles, de chaque seconde sans savoir semble durer comme une éternité. Et, parfois, à défaut du soulagement, vient une douleur encore plus grande. Je me souviens encore quand maman était venue me voir à l’école pour me dire qu’il était grièvement blessé. Je me souviens aussi du regard de papa quand il est enfin revenu à la maison et ses bras réconfortants, rassurants. Ce sentiment de n’être parfaitement en sécurité que lorsqu’il est là. Et ce sentiment qui, avec sa nouvelle absence, n’a plus vraiment lieux d’être. Mais ça, je préfère le garder pour moi. Je mets en avant ma fierté, mon rôle et pas ma peur.

Quand les échanges continuent, je sens une main presser la mienne et je m’y raccroche un peu quand je reconnais Grace. Et je la suis, m’éloignant un peu des autres qui discutent, alors que je capte quelques échanges. A sa question, j’ai un bref haussement d’épaules. Je sais qu’à elle, je peux parler plus librement. « J’ai peur de les perdre. Et… de ne même pas avoir pu vraiment connaitre Ray. J’ai peur qu’il ne sache pas se débrouiller sur le terrain. » Il faut dire que j’ai du mal à l’imaginer en train de se battre. Ou avec une arme. Ce n’est pas vraiment son profil. Mais je ne veux pas le dénigrer non plus. Au reste, j’ai un mince sourire. « Je suis soulagée que nous ayons pu nous marier avant tout ça. » Et, très égoïstement, que je n’ai pas à réfléchir à l’idée de trouver un autre soupirant dans l’immédiat, quoi qu’il puisse arriver. Mais, juste à cette pensée, je me trouve monstrueuse et je la chasse aussi vite que possible. « Je me demande comment ils s’entendent. Avec mon père. » J’ai une grimace pour ponctuer mes propos, pas vraiment convaincue de ce que ça pourrait donner. Et inquiète pour ça autant que pour le reste.

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Mer 4 Mai 2022 - 14:57
Tasya écoute les femmes confier leurs doutes, leurs appréhensions. Son regard suit Grace et Lynn qui s'éloignent toutes les deux pour discuter plus tranquillement. Son attention se retrouve ensuite accaparé par le petit Sean qui demande si les papas des bébés sont aussi avec le sien. Un petit sourire soulève les lèvres de la mexicaine : « Oui, ton papa est avec les autres papas et je suis sûre que c'est le plus fort ! » L'admiration du garçonnet pour Kendale est touchante. Son père a l'air d'être un vrai héros à ses yeux. Tasya adresse un petit sourire à Emerson.

Elle pose une main protectrice sur son ventre plus qu'arrondi. « Et je suis sûre qu'ils vont tous veiller les uns sur les autres. » Nul doute qu'en cas de guerre, les hommes vont se montrer solidaire entre eux et faire attention aux uns et aux autres. Jacob est parti bien entouré, que ce soit avec Ray le mari de Lynn ou même River, qui, si elle ne le porte pas dans son cœur, est un militaire entrainé, elle le sait. Elle connait peu Kendale, mais elle sait qu'il n'en est pas à sa première sortie, sa réputation l'a déjà précédé.

Tandis que les discussions vont bon train, Tasya se met légèrement en retrait. Cette grossesse est fatigante et il y a eu beaucoup de hauts et de bas dernièrement. Elle sirote un verre de citronnade tout en écoutant les jeunes femmes discuter, raconter des anecdotes sur leurs maris. Son moral n'est pas particulièrement au beau fixe et parler de la guerre, des maris et pères partis au front, la tracasse un peu plus. Elle espère que le mois de mars passera vite et que Jacob sera rentré à temps pour la naissance de leurs bébés.

Lorsque le début de soirée est proche, toutes prennent congés pour rentrer. Tasya donne un petit coup de main à leur hôte avant d'être congédiée à son tour, Lise tenant à tout prix à ce qu'elle rentre se reposer chez elle au plus vite. C'était une journée bien intense émotionnellement !

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
- Solidarity x New Eden's women ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3