The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Solidarity x New Eden's women ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Solidarity x New Eden's women ;    Lun 7 Mar 2022 - 15:25
« Merci encore Lise de nous accueillir chez toi... » souffle Tasya, les bras chargés des gâteaux qu'elle a préparé avant de venir. La mexicaine a croisé son hôte par hasard au supermarché. Tout comme elle, la jeune femme a vu son époux partir à la guerre il y a quelques jours. En discutant, elles se sont dit qu'il y avait surement d'autres femmes, comme elles et qu'elles pouvaient se soutenir pour que le temps leur paraisse moins long.

Lise a proposé de se rendre chez elle, sa maison possède une cave réaménagée pour pouvoir accueillir des invités. C'est une aubaine, Tasya évite le maximum son domicile ces temps-ci et elle préfère se rendre ailleurs, en terrain plus neutre, là où l'affectif ne tient pas trop de place. Elle ne veut pas craquer devant les autres.  

Feindre le sourire, la bonne humeur, Tasya s'y efforce à chaque instant, elle ne veut pas penser à la réalité : Jacob est parti au combat, loin d'ici. Il va risquer sa vie contre un peuple barbare. La journée, elle s'occupe, tente de se changer les idées, au final, elle a l'impression qu'il est seulement parti au ranch, mais la nuit, c'est le pire, dormir dans un grand lit froid, seule, lui est insupportable. Elle a finit par migrer sur le canapé. Tant pis si elle y dort très mal, au moins, elle parvient à grappiller quelques petites heures de sommeil agité. Elle n'a d'ailleurs pas bonne mine, le visage cerné, la peau pâle, elle s'est rarement sentie aussi mal.

Son regard balaie la grande pièce, elle pose les plats de gâteaux dans le coin cuisine avant d'aviser le canapé et d'aller s'y réfugier. Elle ne tient plus debout, marcher jusqu'ici lui a déjà demandé pas mal d'efforts. Elle se demande si d'autres femmes vont venir, elles ont fait passé le mot à quelques unes de leurs voisines. Tasya sait que certaines préfèrent passer cette période seule ou avec leurs propres amies, mais elle reste persuadée qu'ensemble, elles peuvent se montrer plus forte et pourquoi pas se rassurer...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Lun 7 Mar 2022 - 18:23
On y va ? Elle posa un regard complice sur son fils quand celui s'approcha en courant, trop content de pouvoir mettre son manteau presque comme un grand. La veille pourtant, ça avait été très difficile de justifier l'absence de son père. Les demandes répétées de Sean avaient eu raison de ses sourires, ses larmes encore plus en demandant où il était, pourquoi il ne pouvait pas lui raconter une histoire. Emerson avait beau être une femme assez patiente, surtout avec les enfants, elle éprouvait néanmoins une peine particulière en songeant au fait que Kendale n'était pas là, et plus encore, qu'il risquait sa vie. Y'a des topains ? Demanda son enfant.

A côté d'elle, Grace chercha à se mettre sur ses jambes. Elle eut besoin de l'aide d'une marche pour être finalement debout et se tourner vers eux avec un grand sourire amusé. Je ne sais pas... Peut-être ? Allons voir ça par nous-même, fit-elle comme s'il s'agissait d'un jeu pour eux. Sean s'en trouva comblé, rapidement prêt à partir. Elle dut quand même lui mettre ses chaussures avant ça, sinon il était prêt à y aller en chaussettes. Sean veut tenir Gracie ! Annonça-t-il une fois dehors. Sa petite soeur gambadait à peine, et s'empara rapidement de la main de son ainé.

Tu lui tiens bien la main, d'accord ? Demanda-t-elle à son fils. Lorsqu'il s'agissait de Grace, Sean était toujours très responsable. Il posa un bisou rapide sur le front de sa cadette et ils se mirent en route. Evidemment, le trajet fut long au rythme de ses deux enfants, Emerson termina de récupérer sa fille dans ses bras finalement. En frappant à la porte, sa petite famille se tenait tranquille, un peu impressionnée par l'idée de voir des inconnus. Elle savait pourtant que ça ne durerait pas... Hey, bonjour Tasya, fit-elle quand la femme vint lui ouvrir. Je ne savais pas si les enfants étaient autorisés mais je n'ai personne pour les faire garder, vu que... un soupir lui échappa. Elle eut un regard pour son ventre arrondi. Kendale est parti aussi, souffla-t-elle.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Lynn Dobrowolski
Lynn Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Ven 11 Mar 2022 - 8:50
J’ai une hésitation, alors que je m’arrête à quelques mètres à peine de la maison où la réunion est supposée avoir lieux. Je ne suis pas sûre d’être vraiment à ma place là-bas, au milieu de toutes ces femmes inquiètes qui attendent avec impatience le retour de leur mari, de leur frère, de leur fils, ou que sais-je encore. Non pas que je ne sois pas inquiète pour papa ou pour Ray. Même si je sais que papa revient toujours. Mais c’est juste que j’ai toujours connu ça. Cette absence, ces jours, ces semaines sans réponse, sans savoir si l’homme de la famille n’est pas en train de se vider de son sang quelque part sans qu’on ne puisse rien y faire.

Et surtout, je demande à quel point les regards vont peser sur moi. Oh, je ne suis pas idiote, je sais que certains voient d’un mauvais œil mon mariage. Si les gens ont été polis jusque-là, depuis leur départ, je sens certains regards plus insistants, moins sympathiques. Et j’ai été soulagée de retourner chez mon père durant leur absence. Que ce soit pour avoir la présence rassurante de Jena, mais aussi parce que je me sens plus en sécurité au district 3. Ca ne m’empêche pas de passer quotidiennement ou presque dans cette maison qui est désormais la mienne, pour que tout soit prêt au retour de Ray. Mais on dirait une coquille vide en son absence.

Après une poignée de semaines de mariage, j’ai à peine appris à vivre au quotidien avec lui. Et si on omet le devoir conjugal pas vraiment … épanouissant… j’ai commencé à apprécier tout le reste. Que ce soit les discussions ou les façons dont on occupe nos soirées. Sans réfléchir, je souffle, en direction de Jena. « Il me manque. En fait, ils me manquent tous les deux. » Mais ce n’est pas mon genre de m’apitoyer sur la situation. J’ai une petite moue et je lance un regard en direction de ma belle-mère. « Tu crois qu’on fait bien de venir ici ? J’ai peur que certaines soient… hostiles. » Si c’est la mission de mon père d’aller se battre, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Et que certains, certaines même, n’ont pas forcément apprécié de voir leur homme partir au loin. Alors, une fille de militaire, qui cautionne ces actions, ça peut faire désordre. Un regard en direction du plat chargé que j’ai pris avec moi. April a tenu à nous faire des cookies et d’autres biscuits pour l’occasion. Et je déteste arriver quelque part les mains vides.

« Bon… de toute façon, c’est trop tard pour faire demi-tour. » Nous aurions l’air ridicules, surtout si on nous voit faire. Alors, avec une petite inspiration pour me donner du courage, je finis par me rapproche de la porte. Pour voir une femme en train de discuter avec Tasya. Je ne sais toujours pas quoi penser de la mexicaine, surtout depuis l’enterrement de vie de jeune fille de Grace. Mais papa ne m’a pas interdit formellement de la fréquenter. Je m’arme de mon plus beau sourire et je souffle, d’un ton aussi amical que possible. « Bonjour ! » J’agite la main pour saluer les deux petits. « On a apporté quelques douceurs. » Même si ça ne suffira pas à faire taire cette angoisse qui persistera jusqu’à leur retour.

Be Brave - Be Kind - Be You
Jena Atkins
Jena Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Dim 13 Mar 2022 - 11:18
Jena avance d’un bon pas jusqu’au lieu de rassemblement. Elle n’aurait pas forcément pensé à y aller, elle ne connaît pas vraiment la plupart des femmes qui risquent d’y être présentes, mais elle peut avoir de bonnes surprises et c’est le moment d’apprendre un peu à découvrir ces épouses délaissées, comme elle, pour un temps indéterminé. Ce n’est pas forcément une situation facile à vivre pour elle. River l’avait prévenue et elle sait très bien ce qu’est la vie d’une épouse de militaire, donc aucun étonnement, mais entre le savoir intellectuellement et le vivre émotionnellement, c’est une différence de taille hélas. Au moins, elle a de quoi s’occuper à la maison, avec April déjà, mais aussi avec le petit Wilan, qui lui permet de redécouvrir ces moments privilégiés à pouponner, même si parfois, des flashs de son propre fils la prennent au dépourvu et lui laissent un sentiment doux amer… Et puis, Lynn est vite revenue dans la maison, alors que son époux est parti lui aussi. Quant à Maelys, elle semble moins renfermée avec le départ de son beau-père, évidemment. Et il lui manque mine de rien. Ils commençaient seulement à s’apprivoiser qu’il est déjà parti. Quel mauvais timing… Enfin, quand il reviendra, au moins auront-ils cela à célébrer. Quand il reviendra. Pas si il revient. Elle refuse de penser ainsi. Elle ne va tout de même pas être neuve de nouveau à peine mariée. Ce serait vraiment trop cruel.

Portant Wilan dans un porte bébé devant elle, elle s’arrête à son tour quand Lynn ralentit et lui lance un regard curieux, avant de sourire à son aveu. « Je sais. Comme ces époux ou ces pères manquent aux femmes et enfants présents. » Elle passe une main dans les cheveux de Lynn, en une caresse apaisante. Ils auront ce point commun : le manque d’un être cher. « Si elles sont hostiles, nous partirons et on saura à quoi s’en tenir. Mais on ne peut pas savoir sans essayer. Nous pourrions avoir des surprises. » C’est aussi une excellente façon de sonder un peu le climat général et de savoir sur qui on peut compter… ou non. Jena n’a pas peur des regards des autres, ni de leurs paroles, il en faut davantage pour l’ébranler. Lynn est plus jeune et influençable, c’est normal.

Un sourire malicieux étire les lèvres de Jena à la réflexion de Lynn. « Exactement. » Alors elle lui emboite le pas et s’introduit dans la demeure, saluant les personnes déjà présentes avec un sourire avenant, tandis que Lynn dépose son plateau. Il y a des enfants présents, tant mieux. Jena se sent moins coupable d’avoir emmenée Wilan, encore si petit, mais elle ne pouvait décemment pas le laisser à la maison, sous la garde d’April et Maelys. Non pas qu’elle n’ai pas confiance mais… Bon, peut-être un peu finalement. « Oh, comme c'est aménagé avec goût. » Elle complimente leur hôtesse du jour avec sincérité. Jena a amené avec elle un sac contenant de quoi s’occuper du petit Wilan sans déranger personne.

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Dim 13 Mar 2022 - 23:22
Passer les districts n’avaient pas été trop difficile. D’une simplicité enfantine, Daisy avait tout de même prit le temps de demander un justificatif à son mari. Son frère et sa belle-soeur habitaient désormais dans le deuxième district suite à la naissance de son neveu et la promotion de son frère au service juridique de la ville. Alors, sa présence dans ce district si loin de chez elle était à justifier, surtout si l’on considérait le fait que Daisy, enceinte, était l’équivalent d’une poule aux oeufs d’or, et par conséquent, elle était à protéger à tout prix.

Le district 4, elle n’y avait mit les pieds que quelques fois. Seulement quand elle fréquentait Grace, et elle avait essuyé dans ce fameux district des grandes phrases n’ayant pas l’avantage de la bienveillance. Elle avait opté pour une robe sobre, mais de bonne facture, qui laissait sa taille respirer. Désormais enceinte de quatre mois, elle voyait apparaître un ventre léger qu’elle voyait grandir au fur et à mesure des semaines avec une certaine incrédulité.

La justification de son présence au district 4, la voici. Lynn, désormais mariée à Ray, avait invitée Daisy à boire le thé, comme on pouvait avoir l’habitude de le faire à New Eden quand on était des jeunes femmes de bonne constitution. La nouvelle épouse semblait, la veille, en pleine préparation de gâteaux pour une réunion des femmes dont les hommes étaient partie en expédition, dont Ray faisait partie. Une des raisons pour laquelle, Daisy s’était déplacée pour rendre visite à son amie. Celle-ci lui avait donc fait partie de ce petit rassemblement et du fait que Daisy pourrait s’y rendre pour apporter son soutien. Daisy avait pendant quelque peu douter de sa légitimité à venir soutenir les femmes éplorées de la ville. Son mari l’attendait le soir, mettait les pieds sous la table, sans se soucier vraiment de ce qu’il se passait dehors. Mais n’était-ce pas une excellente opportunité pour une jeune Épouse comme Daisy, tenir son rôle de modèle, et ainsi apporter un soutien dévoué et définitivement sincère à ses femmes dont les époux feraient peut-être le sacrifice ultime.

Devant la porte, Daisy, se tenait droite, le visage détendu, les bras chargés de quelques gâteaux au thé earl grey, de thé à la violette, qu’elle comptait offrir à l’hôtesse, elle sonna à la porte, et ce fut une parfaite inconnue qui lui ouvrit la porte. Rien ne pouvait démonter Daisy, elle sourit. « Bonjour, Daisy Newman. Excusez moi, Lise n’est ce pas ? » demande t-elle de manière rhétorique. « Lynn m’a parlée de cet après-midi, et je souhaitais apporter mon soutien, j’espère que cela ne dérange pas.  Voici, c’est pour vous. » Lise balbutia quelques mots, remercia Daisy pour le thé, quelque peu sonnée de voir débarquer une épouse chez elle, dans le district 4. On lui indiqua … le sous-sol, et Daisy ne laissa rien paraître à son incompréhension face à ce choix de lieu de réception mais passons. Elle descendit les marches avec prudence, et retrouva une petite assemblée déjà arrivée.

« Bonjour. » lança t-elle, avant de se diriger vers Lynn et Jena.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Lun 14 Mar 2022 - 13:27
En se retournant dans leur lit, Grace mesure sa chance. Allongé contre elle, encore endormi, Victor dort paisiblement. Contrairement à Jacob, contrairement à d’autres, son époux a choisi de ne pas partir, et de rester auprès d’elle. Ce n’est pas la raison officielle, bien sûr. En vérité, Victor est toujours terrassé par des migraines terribles, résultats de l’empoisonnement vécu quelques mois auparavant. Cela a suffit à le rendre inapte, le clouant ainsi à Walla Walla, tandis que tous les hommes en âge de se battre, et capable de tenir une arme, ont été réquisitionnés. Au fond, Grace se sent coupable. Autour d’elle, un certain nombre de femmes sont maintenant seules, livrées à elles-mêmes ; parfois heureuses d’être débarrassées, pour un temps, de leur mari, mais souvent angoissées. C’est le cas de Tasya, que la jeune femme croise de plus en plus rarement à la maison. Malgré leur bonne entente, elle ignore comment réconforter son amie, et ce, d’autant plus qu’elle peut voir le jeune couple chaque jour.

Rejetant précautionneusement la couverture pour ne pas réveiller Victor, Grace quitte le lit, s’empressant de passer à la salle de bain pour se rafraîchir. Leur sieste du début d’après-midi s’est éternisée, et elle craint maintenant d’être en retard. Elle a entendu Tasya parler d’une réunion pour les femmes dont les époux sont partis, et a longuement pesé le pour et le contre. N’est-elle pas hypocrite de s’y rendre, alors que son homme dort tranquillement dans la pièce d’à côté ? Si, sans doute. Mais ce n’est pas pour elle, qu’elle y va. C’est pour soutenir toutes celles qui menacent de s’effondrer.

Rapidement prête à partir, elle griffonne un mot à l’intention du jeune homme. Depuis son arrestation, quelques jours après leur mariage, elle craint toujours de l’effrayer en quittant la maison sans lui dire où elle va. Elle sait que cela le rassure, et elle aussi. Au moins, si elle disparaît de nouveau, on le remarquera… Attrapant le plat préparé le matin même, elle prend la direction de la maison de Lise, indiquée par Tasya. En arrivant, elle remarque immédiatement plusieurs têtes connues – et d’autres, dont elle se serait bien passée. Adressant seulement un signe à Daisy, et un sourire plus large à Lynn, qu’elle se promet de voir ensuite, elle se dirige d’abord vers Tasya et Emerson, accompagnée de ses deux enfants.

Bonjour, dit-t-elle, s’efforçant de conserver la solennité propre à ces moments d’affliction. J’espère que ma présence n’est pas déplacée, je ne voulais pas vous laisser seules… Comme si elles avaient vraiment besoin d’elle ici… Baissant les yeux vers les enfants, elle plie en quatre son grand corps pour se mettre à leur hauteur. Heureusement, son ventre est encore relativement invisible et ne l’empêche pas de se pencher. Seule à être au courant, sa famille pourrait deviner le léger renflement sous ses vêtements. Coucou, vous deux, ça va ?

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    Mer 16 Mar 2022 - 22:20
La première personne arrive, il s'agit d'Emerson. Tasya l'accueille avec un grand sourire. « Ne t'inquiète pas pour les enfants, je n'ai pas pu laisser les miens à la maison non plus... » souffle-t-elle avec un petit sourire en montrant son ventre. C'est une plaisanterie bien entendu, mais elle est persuadée que la présence des enfants sera bénéfique pour tout le monde. Généralement, ils détournent l'attention des sujets fâcheux ou tristes. La mexicaine attrape un plat de biscuits et après avoir demandé l'autorisation à leur maman, elle tend deux cookies aux enfants : « Vous voulez un petit gâteau ? » Emerson lui annonce que Kendale est parti lui aussi et Tasya hoche la tête, perdant son sourire et sentant son ventre se serrer en songeant à là-bas.

Deux autres personnes arrivent, détournant momentanément l'attention de Tasya. « Lynn et Jena... » Un petit sourire flotte sur ses lèvres, contente de voir les deux femmes. « Ray est parti lui aussi ? » demande-t-elle à Lynn. Pour River, elle est déjà au courant, Jacob lui a dit que son ami partait lui aussi. Bien qu'elle ne porte pas le milicien dans son coeur, elle se sent rassurée qu'il puisse veiller sur son époux. Elle pose un regard curieux mais bienveillant sur le petit bébé que Jena porte dans son porte-bébé. « Oh, bonjour toi... Je suis contente que vous ayez pu le récupérer... » Depuis son séjour en néonatalogie où Tasya avait pu le voir, il a bien grandi et semble se porter comme un charme.

Tasya s'éloigne pour poser son plat de biscuits et rejoindre Emerson quand une nouvelle personne arrive. S'il y a bien une femme à laquelle Tasya ne s'attendait pas, c'est bien Daisy, la nouvelle femme de Newman. Bien malgré elle, la mexicaine se crispe un peu, elle a toujours un peu de mal avec l'autorité ici, elle ne se sent pas à l'aise avec depuis sa thérapie, le moindre faux pas et elle peut y retourner. « Bonjour Daisy ! » lance-t-elle tout de même avec un sourire poli.

C'est enfin Grace qui s'avance vers elle, Tasya est contente de la voir. « Pas du tout, tu es la bienvenue ici ! » Elle n'éprouve aucune jalousie en voyant le jeune couple sous son toit. Certes, Jacob, lui, n'est pas là mais elle est contente que Victor ait pu être épargné par tout ça. La mexicaine garde le sourire, elle feint la tranquilité et le fait d'être sereine, mais intérieurement, ce n'est pas du tout le cas. Il est plus facile de cacher ses émotions que de les affronter réellement.

Lise s'avance et prend la parole d'une petite voix : « Bonjour à toutes et bienvenue. Merci à Madame Newman de nous faire l'honneur de sa présence ici. » Lise adresse un petit sourire timide à Daisy « L'objectif de cette petite réunion est de nous soutenir pendant l'absence de nos maris. Avec Tasya, nous avons pensé que ce serait bien de pouvoir nous voir de temps en temps, pouvoir discuter librement de ce que l'ont ressent. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà vu leurs maris s'absenter en mission ? » Lise pose son regard sur toutes les femmes présentes ici.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Solidarity x New Eden's women ;    
- Solidarity x New Eden's women ; -