The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

We bathe in blood x Zelda ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We bathe in blood x Zelda ;    Lun 7 Mar 2022 - 15:01
C'est la fin de journée, Preston étire ses muscles. Il vient de finir une séance de musculation, il tient à être prêt pour l'expédition du lendemain. Il doit encore vérifier son matériel, faire son sac, nettoyer ses armes à feu... Ensuite seulement, il ira se coucher. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour être d'attaque pour une nouvelle sortie. D'après ce qu'il a compris, il s'agit de nettoyer la base de Kitsap, cela risque d'être mouvementé et assez sportif. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils vont trouver là-bas, peut-être une présence humaine, peut-être une horde de rôdeurs, ou peut-être rien du tout.

C'est sa première sortie et mission en compagnie des Haven, il espère être à la hauteur. Il est heureux de pouvoir enfin sortir, il commençait à avoir des fourmis dans les jambes à force de ne plus côtoyer le danger. Preston s'est toujours porté volontaire sur les missions dangereuses, il n'a jamais été du genre à se reposer sur ses lauriers, que ce soit avant ou après l'apocalypse. Il préfère largement être celui qui agit plutôt qu'être celui qui attend. Cette mission tombe à pic pour pouvoir montrer à ceux de The Haven qu'il est définitivement l'un des leurs et qu'il a tiré un trait sur son passé à New Eden. Beaucoup sur le campement sont encore méfiants à son égard.

Il range ses affaires et s'avance d'un pas vif dans le campement. « Oula ! » lance-t-il quand il manque de percuter quelqu'un en se dirigeant vers les caravanes. Il se recule et regarde la jeune femme qui lui fait face. « Tu dois être la fameuse Zelda, non ? » Il a entendu parler de son arrivée par Maddie. Elle lui a parlé d'une jeune femme venue retrouver sa mère, Lara. Preston connait de vue tous les habitants de son groupe et celle-ci ne lui dit rien du tout. Vu son jeune âge, il n'a pas besoin de trop réfléchir pour faire le rapprochement. « Tu es perdue ? » demande-t-il.

Un instant, il la détaille, c'est toujours étrange pour lui de se retrouver face à des personnes des Remnants, l'un des ennemis numéro 1 de New Eden. Ils se sont combattus, ils ont été ennemis, New Eden aurait très bien pu les exterminer début septembre, ce n'est pas le cas heureusement.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Dim 3 Avr 2022 - 23:02
« Alors j'ai pas mon permis, hein ! »
Forcément, elle n'a pas vraiment eu le temps de le passer. Elle n'avait que onze ans lorsque les morts se sont relevés, la privant de cette perspective. Cela dit elle en connaît suffisamment pour savoir qu'elle n'est pas exactement en tort sur ce coup-là. « Mais la priorité de droite, ça vous parle ? » Zelda a été surprise. Et lorsqu'elle est surprise, elle réagit avec naturel et s'en s'embarrasser des convenances. Il lui a fait peur, ce con !

Maintenant l'australienne, les premières secondes passées, retrouve une posture plus sereine et baisse les poings qu'elle avait levés par réflexe. Il n'y a pas mort d'homme et elle suppose qu'on peut dire qu'elle a un peu surréagi. Mais c'est normal, non, d'être à fleur de peau lorsque l'on se retrouve au milieu des gueux ? Qui sait ce qui peut bien passer par la tête de ces gens-là ?

Surprise, Zelda l'est encore lorsque l'homme semble la reconnaître. Ou du moins, faire le rapprochement entre cette nouvelle tête et la fille de Lara. Ce qui l'ennui ce n'est pas que cet inconnu connaisse son prénom mais bien le qualificatif auquel il l'a associé. « Fameuse ? » C'est un adjectif plutôt positif, ça, non ? Alors pourquoi a-t-elle l'impression qu'il traduit une impression négative ? Un peu comme si elle s'était faite remarquer, oui, mais pas dans le bon sens du terme. « Mouais, j'prends ! C'est pas l'pire truc qu'on m'ait dit récemment... » Loin de là, même ! « Et vous, vous êtes qui exactement ? On s'connaît ? » Peut-être l'a-t-elle déjà croisé autrefois lors de son bref passage au Ranch ? Même si pour le coup, elle n'en a plus le moindre souvenir...

Elle hésite à lui tendre la main. C'est ce que la politesse exige lors des présentations. Mais elle vient de les désinfecter et n'a pas spécialement envie de se retrouver avec de nouveaux germes sur la peau, ça non. Et puis si l'on considère le fait qu'il a failli l'emboutir, elle suppose qu'elle a le droit d'ignorer le protocole. D'autant plus que l'autre n'a pas l'air de s'en formaliser puisqu'il lui demande déjà si elle s'est perdue.

Là, pour le coup, Zelda se montre beaucoup plus hésitante avant de répondre. Elle ne peut évidemment pas lui dire la vérité. Il n'aimerait sûrement pas apprendre qu'elle compte les caravanes du campement. June aimerait sans doute avoir une estimation des forces vives de Fort Nisqually, non ? Mais l'homme n'a pas à le savoir. Alors ouais, elle va plutôt dire qu'elle s'est perdue. C'est plus sûr ! « Je cherche le bar. Ou c'qui vous fait office de bar, en tout cas... » Est-ce qu'il y a un bar, ici, au moins ? Il ne lui semble pas avoir vu un truc qui ressemble au Summer's dans les parages. Mais il faut dire que ces gens viennent tout juste de sortir de l'âge de pierre, donc bon. Si ça s'trouve ils n'ont même pas encore inventé les bars, qui sait ? « Vous avez une idée d'l'endroit où j'peux trouver ça ? » Il est adulte donc il doit forcément aimer picoler, non ? À tous les coups il va pouvoir l'aider !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Ven 8 Avr 2022 - 15:30
Un sourire étire ses lèvres, Preston est amusé par la répartie de la gamine. « Oui, pardon, toutes mes excuses. » réplique-t-il. « Les bases s'oublient vite. » La priorité à droite, mais voyons. « Du calme, du calme ! » Il souffle en voyant ses poings levés. Elle n'est pas très impressionnante, mais elle semble sur ses gardes. « Tu es en sécurité ici, tu sais ? » Le camp est entouré de barricades, aucun rôdeur ne peut y entrer, les personnes qui montent la garde y veillent. Il sait qu'elle vient de Fort Ward, mais il n'a aucune idée du niveau de sécurité de l'endroit, probablement élevé vu qu'ils sont des ennemis importants pour New Eden. Alors, Zelda ne se sent peut-être aussi en sécurité ici, qui sait ? « On vit peut-être dans des caravanes, on cultive les champs mais on s'assure aussi que tout le monde est en sécurité ici... » Si The Haven se veut avant tout pacifiste, ou du moins, en apparence comme il a cru le comprendre, le campement est tout de même organisé pour permettre une vie simple et sécurisé à ses habitants. Les enfants s'y déplacent librement, les gens ne craignent plus la présence des rôdeurs... Si ce n'est rien comparé à la sécurité à New Eden bien évidemment, c'est un bon début.

« Oui, la fameuse. C'est bien toi, la fille de Lara, non ? » demande-t-il. Le militaire en a oublié de se présenter. « Preston ! » Il avance la main pour serrer la sienne. « Hmm, non, je ne pense pas qu'on se connaisse, je ne suis pas là depuis très longtemps. » Il scrute un peu plus son visage. Non, elle ne lui dit rien, même quand il était à New Eden, il ne se souvient pas l'avoir croisé dehors, à Seattle ou dans les environs. Et puis, des Remnants, malheureusement, il ne doit connaitre que certains de leurs soldats s'ils se sont combattus sur le terrain, ce qu'il ne préfère pas. Et puis, Zelda est beaucoup trop jeune pour partir combattre qui que ce soit, n'est-ce pas ? Donc non, la probabilité qu'ils se soient déjà croisés est faible.

« Le bar ? » Preston est surpris. « Tu veux de l'eau ? On a une cuisine, où tu peux en trouver. » Il s'empresse de préciser : « Elle est purifiée, bien évidemment. On doit avoir du jus de fruits aussi. » Et peut-être des sirops, mais il ne garantit rien, il ne boit que de l'eau. Il frotte sa nuque et montre les bâtiments un peu plus loin. « C'est par là, juste après les caravanes, mais à cette heure-ci, je doute qu'il y ait quelqu'un. » L'heure du repas est passée depuis longtemps. « Tu veux que je t'y emmène ? Ou que je te raccompagne chez Lara ? » Ce serait plus prudent. Le campement n'est pas grand, ce serait étonnant que Zelda se perde encore une fois. « Tu loges chez elle d'ailleurs ? » Ou alors comme Maddie, on lui a peut-être attribué une des caravanes vacantes.

This is war
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Ven 8 Avr 2022 - 18:54
« La sécurité, ça n'existe plus depuis longtemps ! »
N'empêche qu'elle finit par baisser ses poings, à défaut de baisser véritablement sa garde, lorsque l'homme ne semble pas représenter une menace immédiate. Ses excuses sont bienvenues et même s'il lui a causé une belle frayeur, elle ne peut pas non plus dire qu'elle aura de la peine à s'en remettre.

Elle hoche prudemment la tête lorsqu'il lui demande si elle est bien la fille de Lara, ne sachant pas vraiment si elle s'adresse à l'un de ses partisans ou à l'un de ses détracteurs. Puis considère avec méfiance cette main qu'il lui tend. « Ben Zelda, du coup... » se présente-t-elle en retour, avant de la serrer brièvement. « Mmh... » commente-t-elle ensuite sobrement quand il lui indique qu'il n'est pas là depuis bien longtemps. Peut-être quelle devrait lui proposer de rejoindre Fort Ward ? Il ne doit pas avoir beaucoup de liens dans les parages et il servira une plus grand cause là-bas.

Mais non, elle n'est pas d'humeur à faire du prosélytisme. Elle a soif.

Et elle lâche un petit rire amusé lorsqu'il lui propose de la mener jusqu'à la cuisine pour qu'elle se serve de l'eau, ou un jus de fruit. « Non, c'est pas vraiment à ça que je pensais... » Quelque part, c'est plutôt marrant qu'il l'imagine aussi sage. « Plutôt à un truc qui met d'bonne humeur, tu vois ? » De l'alcool. L'une des rares choses qui apaise l'esprit. Et puisqu'elle n'a plus beaucoup de weed avec elle... « Vous avez vraiment pas d'bar ? » finit-elle par demander, suspicieuse. Elle supposait que c'était une blague, qu'il y avait des rendez-vous clandestins ou quelque chose de ce genre-là. « Wow ! » souffle-t-elle. Et après ils osent dire qu'ils sont civilisés...

En tout cas on ne peut pas dire que ce mec soit aphone, ça c'est clair. Il l'assaille de questions qui résonnent un peu dans les pensées de l'australienne. « Vous parlez toujours autant ou vous êtes juste trop sympathique ? » Ce n'est pas qu'elle trouve ça désagréable. Il faut dire qu'en général, on ne lui parle pas beaucoup. Mais elle n'est pas certaine d'être d'humeur à se prêter au jeu des questions et des réponses. « J'dis pas non pour la cuisine et ouais, j'habite avec ma mère pendant mon séjour. » finit-elle par répondre, tout en l'invitant à la guider d'un signe de la main. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait un programme très chargé.

Les bras croisés, Zelda se retrouve ainsi à évoluer à côté de cet homme qui a au moins le mérite d'être jovial. Et il y a forcément ce silence un peu pesant qui sépare toujours un peu les personnes qui sont obligées de se côtoyer mais qui ne se connaissent pas pour autant. « Alors, Preston...» finit-elle par céder, sur ce ton qui indique qu'elle cherche surtout à meubler le calme. « T'es satisfait d'tes nouveaux copains ? Ils te traitent bien ? » Il vient d'arriver, non, d'après ce qu'il lui a dit ? Tout comme elle. Partagent-ils des sentiments similaires sur ces gens ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Mar 12 Avr 2022 - 15:32
« C'est pas faux. » affirme-t-il à propos de la sécurité. « Mais ici, normalement, tu as moins à craindre qu'à l'extérieur. » Pas de rôdeurs et normalement, personne ne devrait l'attaquer non plus. « Enchantée Zelda ! » la salue-t-il.

« Oh ! » souffle-t-il quand elle lui demande quelque chose qui met de bonne humeur. Preston fronce légèrement les sourcils et s'il est surpris, il s'efforce de ne pas le laisser paraitre. « Un sirop, donc ! » continue-t-il, taquin. Zelda n'a pas l'âge légal de boire mais de nos jours, est-ce qu'il y a un âge pour ce genre de choses ? Peut-être pas, mais dans tous les cas, il a encore suffisamment de moralité et de conscience pour ne pas la servir. Elle pourrait très bien être sa fille au vu de son âge. « Non, pas de bar ! » Il secoue la tête. Zelda semble presque choquée par ce fait. Et dire que là d'où il vient, l'alcool est prohibé, pour les femmes notamment et accepté à très petites doses uniquement pour les hommes, et seulement pour les grandes occasions. « Hmm, Lara sait que tu bois autre chose que de l'eau ? » demande-t-il, loin de lui l'idée de vouloir se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais tout de même...

Il laisse échapper un rire, à sa question. « Hmm, peut-être un peu des deux ? » Il était assez bavard quand il rencontrait de nouvelles personnes et généralement, on le jugeait comme plutôt sympathique. Après, il se montre rarement indiscret et veille toujours à faire preuve de respect pour les autres. « Allons-y alors ! » Le militaire lui montre le chemin de la main et l'invite à avancer devant lui. Ils ne sont pas très loin des cuisines.

Tout en marchant, c'est au tour de Zelda de lui poser des questions. « Oui, je suis très satisfait de mes nouveaux "copains" » Le mot employé le fait sourire. « Et oui, ils me traitent bien. » Ce qui n'est pas totalement vrai, une partie des habitants de The Haven continue à avoir des soupçons à son égard et à l'inviter mais ils sont loin d'être la majorité, heureusement. Et surtout, Zelda n'a pas à le savoir. « Et toi ? Que penses-tu de cet endroit ? » Il est curieux de connaitre l'avis d'une Remnante sur le coin. « Chez vous, c'est un peu plus construit, non ? » Visiblement, ils ont des maisons, plus de bâtiments en dur. Il a entendu parler de leur groupe.

This is war
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Mer 13 Avr 2022 - 6:39
- C'est un avis que j'aimerais pouvoir partager, ça...
Vraiment ! Mais Zelda n'a jamais eu l'impression d'être réellement en sécurité depuis qu'elle a quitté Fort Ward. Non, en fait, depuis que toute cette merde a débuté. Ce ne sont pas les rôdeurs et les dangers de l'extérieur qui l'effraient mais plutôt les autres survivants, et ce dont ils sont capables. Or, il se trouve que ce camp en est rempli... L'australienne se contente toutefois d'un pâle sourire pour signaler à Preston que ce sujet n'a de toute façon que peu d'intérêt, et qu'il ne mérite sans doute pas un débat. Ce n'est qu'une question de perception.

Les salutations effectuées, le duo peut enfin se concentrer sur quelque chose d'utile. À savoir, l'endroit ou l'adolescente espère trouver de quoi se changer un peu les idées. Lorsqu'elle tente d'ailleurs de faire comprendre à son aîné qu'elle n'est clairement pas intéressée par l'eau, c'est un sirop qu'il finit par lui proposer. Mais... non ?! Ah, d'accord, c'était une blague. Elle s'en veut un peu d'être tombée aussi aisément dans le piège de la crédulité. Très drôle... finit-elle par répondre sur ce ton qui se veut agacé, mais qui réussit surtout par traduire une forme d'amusement.

Là ou l'australienne a néanmoins des raisons de se sentir frustrée, c'est lorsque Preston lui confirme qu'il n'y a pas de bar. Sérieusement ? Elle pressent une autre manifestation d'humour mais... non. On dirait que ce n'est pas le cas. Et dire qu'ils osent se dire civilisés alors qu'ils n'ont même pas un foutu bar... Cependant lorsque l'homme lui demande si Lara est au courant du fait qu'elle boive, Zelda trouve très vite d'autre raisons de s'inquiéter. Votre mère sait tout c'que vous faites, vous ? rétorque-t-elle, aussitôt sur la défensive. Il compte la balancer ? Elle m'a pas demandé et j'ai pas jugé utile de lui dire que de temps en temps je picole un peu... finit-elle par répondre, jugeant que l'honnêteté est susceptible de la mener plus loin que la simple défiance. Et c'est très bien comme ça ! conclue-t-elle en décochant un regard plutôt éloquent à son voisin. Un peu de discrétion, c'est tout ce qu'elle lui demande...

C'est la réponse que j'redoutais ! souffle-t-elle lorsqu'il lui indique, amusé, qu'il est probablement trop sympathique mais également bavard. Mais le rire de cet homme a un petit quelque chose de communicatif, c'est un fait. Et Zelda lui abandonne un autre sourire, avant de lui emboîter le pas lorsqu'il l'invite à la suivre jusqu'aux cuisines. Et bien sûr, chemin faisant, l'australienne fait preuve de sa curiosité habituelle. D'toute façon, vous m'le diriez si vous étiez mal traité ? lui rétorque-t-elle lorsqu'il lui assure qu'il est satisfait de sa nouvelle condition à Nisqually. Elle peine à croire que ce soit le cas.

Aussi n'hésite-t-elle pas vraiment avant de répondre aux interrogations suivantes de l'homme. Ce qu'elle pense de cet endroit ? Vous vous débrouillez plutôt bien... se sent-elle obligée d'admettre. Les lieux n'ont rien du champ de ruines qu'elle imaginait. Mais pas aussi bien qu'vous semblez l'croire ! Sinon ils feraient preuve d'un peu plus de respect à l'égard de Fort Ward, et de ses représentants. C'est d'ailleurs à Bainbridge Island que Preston semble maintenant s'intéresser. Plus... construit ? relève-t-elle, presque amusée. L'australienne hausse les épaules après un vague instant d'hésitation, puis reprend : C'est pas forcément l'terme que j'aurais utilisé mais ouais, on peut dire ça ! Même si l'attaque de New Eden a profondément transformé le paysage du camp, et les certitudes de certains de ses résidents. C'est toujours un peu dur de décrire le futur, vous savez ? Surtout lorsque, comme elle, on ne compte pas donner la moindre information utile sur son lieu de résidence. Pour des raisons que Preston comprendra sans doute aisément.

Vous venez de Seattle, c'est ça ? se hasarde-t-elle ensuite à supposer. Pas parce que la réponse l'intéresse mais parce qu'elle n'a donc pas envie de s'éterniser sur le sujet de Fort Ward. Les bigots vous ont foutus à la porte ? Elle suppose que comme tant d'autres, il a été forcé de quitter la ville. Ce qui explique peut-être pourquoi il n'est pas ici depuis longtemps. C'est vrai qu'ils ont attaché les gens sur des croix et qu'ils les ont fait cramer ? Elle n'est plus retournée au coeur de la ville depuis des mois et les rumeurs vont bon train. Elle suppose que la plupart ne se fondent sur rien et ne traduisent qu'un imaginaire collectif un peu trop débordant. Il n'empêche qu'on ne sait jamais, avec ces fanatiques.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    Ven 15 Avr 2022 - 15:45
Preston hausse les épaules. « Un jour peut-être. » affirme-t-il. « Si tu restes suffisamment longtemps dans le coin, tu finiras peut-être par t'y sentir en sécurité. » Le militaire comprend un peu ce qu'elle veut dire. Quand il a quitté l'enceinte fortifiée de Walla Walla puis qu'il a déserté de New Eden, il a mis du temps à se sentir serein quelque part. Il avait négligé la présence massive des rôdeurs, les pillards pouvant surgir à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, désespérés et près à tout pour te voler tes maigres possessions. De sa désertion, il garde une belle cicatrice à la hanche faite lors d'une de ces rencontres. Les dangers, humains ou mortels, sont toujours là, alors d'un côté, rester sur ses gardes comme Zelda, permet surement de mieux survivre. Il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers en terrain inconnu.

« Ma mère ? » répète-t-il, amusé. « Oh, probablement, elle doit tout voir, oui. Elle est là-haut... » Preston montre le ciel avec un sourire en coin. Est-ce qu'il est croyant au point de croire au paradis ? Il ne sait pas. Difficile de croire en une vie après la mort quand on croise tous les jours des personnes décédées en train de déambuler dans les rues. Il est croyant, oui, il prie régulièrement, comme il le faisait avant l'apocalypse, comme il l'a encore fait à New Eden. Sa foi n'est pas entachée, seulement certaines de ses convictions. Là n'est pas la question, Lara ne semble pas au courant des envies nocturnes de Zelda. Preston l'accompagne tout de même aux cuisines, il est certain qu'elle n'y trouvera de quoi abreuver sa "soif". Il se doute que les autres ne laissent pas des bouteilles d'alcool dans les cuisines. Il se sent plutôt tranquille de ce côté-là.

A sa question sur son honnêteté à propos du sort que lui réserve son propre groupe, il lui adresse une œillade malicieuse. « Bien sûre que non... » Lui comme elle, doivent savoir que certaine choses ne se disent pas à n'importe qui... « De toute manière, la question ne se pose pas puisque oui, je suis bien traité. » Ou du moins, par la majorité. « Et toi, Zelda, tu te plais dans ton groupe ? » Il lui retourne simplement la question, elle a l'air amicale et plutôt drôle.

Et ils en viennent à comparer leurs deux groupes respectifs, visiblement, d'après l'adolescente, The Haven se débrouille bien, mais pas aussi bien qu'ils le pensent. Preston hoche la tête. « Effectivement, ça manque de vrais remparts, de bâtiments en durs, de soldats pour monter la garde. » De là, il ne peut que comparer avec New Eden et à ce niveau-là, The Haven a beaucoup beaucoup de lacunes. Niveau sécurité, le géant assure sur presque tous les points. Un rire lui échappe quand elle prétend que c'est difficile de décrire le futur. Elle a du culot, il aime bien. Elle n'a pas sa langue dans sa poche aussi.

Rapidement, Zelda change de sujet pour évoquer Seattle et il hoche la tête : « En partie oui. » C'est effectivement de là-bas qu'il a déserté de New Eden, mais il préfère rester encore un peu vague là-dessus. « Pas exactement... » murmure-t-il. Les "bigots" ne l'ont pas foutu à la porte, il est parti tout seul. Concernant sa réflexion sur les croix et les gens "cramés", il tourne brièvement le regard vers elle. « Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux en tout cas. » Seulement en photos. « Tu en as entendu parlé ? » demande-t-il, curieux.

Ils arrivent enfin à proximité des cuisines. Il invite Zelda à rentrer. Quand elle se rendra compte qu'il n'y a que des jus de fruits et des sirops, elle rentrera bien vite chez Lara.

This is war
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We bathe in blood x Zelda ;    
- We bathe in blood x Zelda ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant