The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Try and do it again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3063
Sujet: Try and do it again   Dim 6 Mar 2022 - 20:12
Tu accepterais de plaider ça avec moi ? La discussion avec Sebastian s'est un peu éternisée, va savoir pourquoi. Peut-être parce qu'étrangement, je lui ai quand même bien tenu la jambe. A peine remise de cette foutue blessure, j'ai eu le temps de laisser trainer les oreilles, et de comprendre les intentions de l'homme pour après, quand il voudra repartir d'ici. Et je sais aussi quel est mon intérêt à y aller, pour ma part. Pour qui je pourrais retrouver là-bas, en débarquant. Je t'accompagnerais sur place, je sais qu'on a pas mal de trucs à discuter avec le groupe de The Haven, que j'ajoute.

Un prétexte. Un putain de prétexte. Qu'est-ce que j'en ai à branler des The Haven, au juste ? C'est pas contre eux, mais, merde, c'est pas eux que je recherche à m'en casser la tête, à m'en empêcher de dormir, à m'en faire tirer dessus. Sans nouvelle de Valérian depuis trop longtemps, la moindre parcelle d'espoir me maintient encore assez humaine pour pas sombrer bêtement dans l'alcoolisme pur et dur. Mais si tu penses que Valérian a des chances de se rendre là-bas, je veux aussi y être, que j'ajoute.

Je lui laisse pas véritablement le choix. Les mâchoires serrées, je fais signe à Sebastian de me suivre jusqu'au petit salon où il est pas rare de trouver nos deux nouveaux leaders. Thaïs a pas eu le choix que de prendre la relève de Bill, Aamir l'assiste là-dedans. Ils s'en sortent bien, en toute objectivité. Thaïs, Aamir, je les appelle pour attirer leur attention, un bref signe de la main, un soupir m'échappe forcément. Bref, c'est le moment de discuter. Me semblait bien qu'on vous trouverait ici, pas rare de les voir ensemble.

Vous avez un peu de temps ? Que je demande finalement dans un soupir en me rapprochant. A nouveau, je laisse pas le choix, c'est maintenant ou jamais. Et je lâcherais pas le morceau. Au menu du jour, lui là, il sait plein de trucs sur les Oblivions déjà, puis surtout il aimerait aller à Kitsap et j'veux le suivre, je désigne Sebastian du doigt, sans vergogne aucune avant de me pencher vers lui : Ouais j'te balance sous les roues du bus, au cas où c'était pas clair. On commence par quoi ?


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 775
Sujet: Re: Try and do it again   Dim 6 Mar 2022 - 22:57
Les plans de la péniche sont étalés sur la table. Thaïs est penchée dessus avec Aamir. « Tu vois là, on peut transformer la chambre du fond et installer des cages à la place. » Son doigt se pose sur une des pièces sur le dessin. « On installe des trappes de l'autre côté, là et là et on aura juste à les ouvrir pour les envoyer se battre dans la cage. » C'est compliqué de se projeter sur un projet d'aussi grande envergure. Rebâtir une cage sur une ancienne péniche est audacieux, ils le savent. Aucun des Gentle Bastards ne veut revivre ce qu'ils ont enduré à Seattle, devoir tout perdre à nouveau et recommencer à zéro, ailleurs. L'idée de la péniche est de pouvoir fuir si le danger est trop présent.

Mathias a pu commencer les travaux avec son groupe, c'est une bonne chose. Aamir et Thaïs doivent désormais lui donner un plan de ce qu'ils veulent faire à l'intérieur, c'est pour cette raison qu'ils débâtent depuis de longues minutes. Ils ont du donner leurs dernières ressources à Sanctuary Point. Si ce projet échoue, Thaïs n'est pas sûre que les Gentles accepteront encore de la suivre. Pour le moment, après la disparition de Bill, de Chris, d'Horacio et de Dalida, aucun n'a semblé trouvé à redire sur sa nouvelle place de leadeur. Tout le monde est encore un peu sous le choc, ils ont du se réorganiser rapidement, retrouver leurs esprits pour ne pas perdre espoir. C'est un vrai coup dur qu'ils ont vécu, encore un, le pire cette fois-ci.

Ils sont dérangés dans leur réflexion par Reese qui s'avance avec Sebastian. Thaïs hoche la tête et leur fait signe de rentrer. Elle glisse les plans de la péniche dans une pochette, ils pourront reprendre plus tard. « Bien sûre, rentrez. » leur dit-elle. « Pourquoi veux-tu aller à Kitsap ? » Sebastian doit surement être au courant via Eli des Inglorious Fuckers. « Et qu'est-ce que tu peux nous dire sur les Oblivions ? » Elle fronce les sourcils à l'intention de Reese, pourquoi veut-elle aller là-bas ? Ce n'est pas Thaïs qui l'en empêchera, chacun des Gentles est libre d'aller où il le désire, mais elle compte bien tenter de la dissuader si la jeune femme n'a pas une bonne raison à lui donner.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1938
Sujet: Re: Try and do it again   Lun 7 Mar 2022 - 11:37
Celui qui suit le mouvement


Le dernier message d’Elena m’a fait comprendre que je devais continuer mes recherches. Kitsap… le vestige d’un espoir de la résistance avant la prise de Seattle par NE, mais surtout, l’un des rares points de chute ou je pourrais trouver la trace de Valerian. Bien évidemment, Reese qui n’a rien perdu de son art de faire la concierge de comptoir a flairé mon départ et réussi a me faire dire mes intentions. Ca me fait toujours étranges de la voir sans Leon. J’ai compris qu’il y avait un lien fort entre elle et Valerian, aussi, a part un soupire pour la forme et lui rappeler que ca ne serait pas une promenade de santé, je ne me sens pas de faire plus.

« C’est la meilleure piste que nous avons pour le retrouver ou au moins lui laisser un message… »


Je la suis sans vraiment résister, je connais assez Reese pour savoir que ca ne sert a rien, qui plus est, cela sert mes intérêts. Seul, je pourrais louper des indices ou être plus facilement bloqué dans cette zone qu’Eli ne nous a pas décrit comme « the place to be ».

Je la laisse faire son entrée dans le bureau des leaders des Bastard et suit nonchalamment avec un air un peu amusé de la faire. Et après on dit de moi que je suis forceur… j’hausse un sourcil quand je comprends que ma camarade a décidé d’ajouter des sujets a l’ordre du jour. A ses excuses qui sonne aussi vrai que des mots d’amour de l’adopté, je décide de répondre avec humour.

« J’imagine que je vais devoir faire avec… »


Au moins la petite femme qui a remplacé Bill au pied levé ne semble pas se formaliser de cette entrée peu cavalière. J’ai un petit rire quand elle me demande ce que je peux dire sur les Olivions :

« Je pense que je pourrais écrire un livre sur eux, mais pour résumer : vous êtes trop au sud pour ne pas être en danger. J’ai du mal a imaginer que leur leader qui est friand de jeu de combat ne vienne pas tot ou tard mettre le nez dans vos affaires… s’il ne l’a pas déjà fait. »

Un sous-entendu lourd mais la disparition de Bill et de son escorte peut avoir beaucoup de cause comme celle de ce genre de mauvaises rencontres. C’est avec simplicité que je réponds quant a ma volonté d’aller a Kitsap :

« Quand a la base de Kistap, je dois y aller car c’est surement le meilleur endroit pour retrouver la piste des exilés… et puis, c’était un enjeu stratégique avant la prise de Seattle par les NE, j’ai besoin de voir si c’est toujours exploitable. »

Pour elle… parce qu’elle n’a pas besoin de me le demander pour que je fasse de sa quête la mienne. Parce que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour être encore un peu avec elle malgré la distance et ce qui s’est passé.



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas  
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1045
Sujet: Re: Try and do it again   Mar 8 Mar 2022 - 12:52
Les yeux rivés sur les plans de la péniche, Aamir tâchait de se concentrer sur les dires de la militaire. De temps à autre, il opinait du chef. Il ne trouvait jamais grand-chose à redire aux dires de Thaïs qui semblait toujours déborder d’idées. Lui avait encore du mal à se sentir à sa place ou à être force de proposition. À dire vrai, il était plus là pour apporter son soutien et surtout, égoïstement, s’occuper l’esprit. Tout s’était déroulé bien trop vite et la disparition des siens était encore bien trop fraîche. Il n’existait pas un instant dans la journée où ses pensées ne partaient pas vers Chris. Puis vers Kath. Puis vers les autres, Horacio, Bill, Dalida. Pour ne pas sombrer, l’indien avait refermé cette carapace qui commençait à peine à s’ouvrir.  

Il fronça un instant les sourcils.  

- Il faudrait peut-être insonoriser cette pièce et voir les soucis d’aération, histoire que l’odeur ne soit pas trop gênante pour les clients et...

Il n’eut pas réellement le loisir de finir sa phrase que la porte s’ouvrit à la volée. Aamir releva la tête, interloqué par cette arrivée surprise et son regard se posa sur Reese, avant d’atterrir sur Sebastian. Il se redressa, croisant les bras avant d’écouter la raison de leur venue inattendue. D’abord silencieux, il ne manqua pas d’afficher un air un brin surpris en entendant les deux mots apparemment clés de cette discussion. Kitsap et Oblivions. Il jeta un bref coup d’œil surpris vers sa cheffe qui posa les questions qu’il se posait lui-même. Son attention se porta ensuite vers l’homme fraîchement arrivé pour les aider. La mine renfrognée, Aamir laissa un soupir de surprise lui échapper.  

- Comment ça, on est trop proche des Oblivions? répéta-t-il  

L’indien ne savait pas grand-chose de ce groupe mystérieux, comme la plupart des survivants. La seule chose dont ils étaient tous intimement persuadé, c’était leur dangerosité.  

- Tu sais où ils se trouvent ? Comment est-ce que tu sais ça d’ailleurs? demanda-t-il, sur un ton neutre

Ce n’était pas une information dont Sebastian avait jugé d’informer les Bastards dès son arrivée?  

- J’ai du mal à vous suivre avoua-t-il en posant ses yeux sur Reese Vous voulez vous rendre tous les deux à Kitsap ? Ou vous attendez plus qu’un “c’est dangereux mais faites ce que vous voulez” de nous?  

Être trop proches des Oblivions d’un côté, se rapprocher des New Eden de l’autre pour une courte durée. Les Gentle ne pouvaient pas mener une “guerre” sur les deux fronts.


Quiet people have the loudest minds
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3063
Sujet: Re: Try and do it again   Mar 8 Mar 2022 - 13:51
Thaïs et Aamir ont surtout des questions à poser, c'que j'entends parfaitement. Un bref regard vers Seb, je hausse les épaules pour le reste. Il se défendra sur ce qui le concerne vraisemblablement, notamment parce qu'il expliquera ça bien mieux que moi dans tous les cas. En attendant, j'peux quand même plaider ce que je compte faire, sans cacher le pourquoi d'mes attentes et mes intentions. De fait, c'est un soupir qui m'échappe. Vraiment parce qu'après la balle et la disparition de Bill, Chris et tous les autres, ça serait pas correct de ma part de partir comme ça.

Il vous répondra sur le reste, que j'entame dans un premier temps, Seb est assez grand pour expliquer par lui-même ce qu'il sait. Surtout qu'en soit, j'ai même pas toutes les réponses dont ils ont besoin. Moi j'veux allier l'utile à l'agréable : on a besoin d'reprendre contact avec nos alliés, non ? Du coup, Kitsap, on sait que c'est une valeur sûre, s'ils passent pas tous par là-bas, ils doivent quand même pouvoir y mettre les pieds s'ils sont vivants, que je souffle. Je parle des Exiles, mais y'a aussi les Expendables, les The Haven, et les Fuckers avec qui les communications sont un peu galère.

En soi, c'est pas seulement de ça dont on a besoin. En toute conscience, Kitsap est une base navale, et ils ont récupéré une péniche qui a besoin de se remettre. Quoi de mieux que là-bas pour le faire ? Bref, dans nos alliés, y'a Valérian et son groupe. Vous savez qu'on était ensemble avant sa disparition, si y'a une chance qu'il débarque là-bas, d'une manière ou d'une autre, ou d'pouvoir avoir déjà un contact avec, je veux en être, ça, c'est pour la partie honnête. Qu'on pense pas que j'agis de manière désintéressée. Je le ferais dans tous les cas - aller là-bas - c'est juste que si ça bénéficie à d'autres, c'est aussi bien.

Seb' m'expliquait que les Expendables et les Fuckers pensaient qu'ils pourraient refaire parler de lui là-bas, parce que c'est l'adresse la plus sécure qu'il connaisse, en tout cas, ça paraitrait parfaitement cohérent. Mais on sait aussi qu'les Haven y passent alors... On va avoir besoin d'eux pour la péniche, non ? Je pince les lèvres, essaie de sourire mais y parvient pas vraiment. J'peux m'entrainer le temps du trajet à faire mon meilleur sourire commercial, que j'ajoute, même si ça a rien de convaincant.


I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 775
Sujet: Re: Try and do it again   Mar 8 Mar 2022 - 14:52
Thaïs hoche la tête aux propos d'Aamir. Oui, ils doivent pouvoir installer des ouvertures pour l'odeur et insonoriser la pièce. Ils reprendront leur discussion plus tard.

Un bref soupir s'échappe des lèvres de Thaïs. Elle se doute que les combats dans la péniche risquent de ne pas plaire au chef des Oblivions s'il en a vent, mais c'est aussi pour cela qu'elle veut à tout prix s'implanter en mer. « Les Oblivions peuvent se déplacer sur les flots ? » demande-t-elle à Sebastian puisqu'il semble bien les connaitre. La militaire se fiche bien qu'ils soient trop proches actuellement, le risque qu'ils les trouvent ici, dans ce domaine est tout de même assez faible, par contre, la péniche, elle, Thaïs tient plus que tout à la préserver.

Un instant, elle se demande si Bill ou un autre ne risque pas de les trahir, de donner la position de leur domaine. Ils devraient peut-être tous mettre les voiles dès maintenant, mais comment forcer les Gentle Bastards à quitter une nouvelle fois leur abri ? Plier bagage pour repartir ailleurs alors qu'ils ont commencé à renforcer leur abri lui plombe déjà le moral. Et puis, quel intérêt les Oblivions auraient pour leur domaine ? Aucun... La militaire laisse Sebastian répondre aux questions d'Aamir.

Thaïs se frotte la nuque, elle avait préféré zappé le sujet de Kitsap pour le moment, jugeant qu'il y avait déjà beaucoup à se préoccuper mais Reese et Sebastian avaient raison. Ils ont beau s'occuper de leurs petites affaires en priorité, New Eden reste tout de même un problème majeur et ils doivent maintenir des liens avec leurs alliés. Elle laisse passer quelques secondes le temps de réfléchir. « Vous ne partirez pas que tous les deux. D'autres Gentle viendront avec vous. » finit-elle par dire. Hors de question de laisser Reese partir avec Sebastian. Ils ne savent pas ce qu'ils vont trouver sur place. Cette dernière veut retrouver Valérian, et Thaïs ne peut que la comprendre, elle est soulagée d'avoir des nouvelles de Tomas via Corray.

Reese a aussi raison sur un autre point. « Oui, c'est exact pour la péniche. Sanctuary Point ne pourra rien faire pour le moteur et on a besoin de pouvoir se déplacer, c'est une priorité. » Dès que le groupe de Mathias a fini les travaux, ils doivent pouvoir demander l'aide des Haven. Pour cela, la militaire sait qu'elle pourra compter sur Tomas. Il s'y connait en bateau, ils ont une marina au sein de leur groupe. « Quand voulez-vous partir ? » demande-t-elle.




Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1938
Sujet: Re: Try and do it again   Mar 8 Mar 2022 - 19:39
Celui qui est toujours prêt


Je ne connais pas bien l’homme au coté de Thaïs, Aamir je crois, mais je sens que lui est du genre a aller droit au but. Son ton est posé, mais ses questions, dont certaines que j’aurais aimé éviter, sont plus que pertinentes. Je me demande bien ce qu’il faisait avant la fin du monde. Je le regarde droit dans les yeux et, en toute simplicité, je lui réponds :

« Ils sont à Portland mais avaient déjà commencé à mettre plus qu’un doigt de pied dans Seattle avant que NE ne prenne la place. »


Autrement dit, ils ne sont pas loin et prenne plaisir à se repaitre des restes laissés par un plus gros poisson qu’eux.  Ca les rend d’autant plus dangereux quand ils sont en chasse en petites escouades, guettant des proies juteuses pour mieux leur tomber dessus au pire moment.

« Leur place forte est a Portland, mais ils aiment envoyer des petits groupes pillés ici et là. Quant a comment je le sais ? On va dire que j’ai eu la malchance de survivre à un de leur rapt et a être emmené a Portland avec tous ceux et celles qu’ils attrapent. Si vos amis sont là-bas, vous êtes tous en danger… »

Et eux sont surement en piteux état s’ils sont encore vivants. Reese répond mieux que moi sur nos motivations pour Kitsap. Je me garde de réagir quand Reese évoque sa relation avec Valerian mais je me mets parfaitement a sa place.

« On a pas besoin de petit rappel sur ce qu’est devenu le monde, plus de voir si d’autres veulent se joindre a nous. Il y a des enjeux stratégiques pour vous aussi. »


Je regarde Thaïs quand elle me demande si les plans de conquêtes du Grand maitre prévoient des voies maritimes en devinant où elle veut en venir. Malgré l’appétit démesuré du prétendu fils d’Odin et conquérant supprime, il est resté sur un unique style de transport.

« A ma connaissance, ils ne sont que terrestres et n’avaient pas l’intention de changer. Après, cela reste des opportunistes, mais je ne pense pas qu’ils aient l’envie ou les connaissances pour se lancer dans la conquête navale. »

J’ai un sourire en coin en lance un coup d’œil a Reese quand Thaïs nous annonce que nous ne partirons pas qu’à deux. Plus nous sommes, plus ont a de chance de retrouver une trace de celui qui manque tant à Elena.

« Si je ne peux pas faire grand-chose pour le moteur, j’étais du génie civil puis dans le BTP dans mon autre vie, peut être pourrais je vous aider avec votre péniche ? »

Ca me permettra surement de payer encore mon loyer quelques semaines pour chercher le grec égaré et les siens. Je prends un petit air amusé quand elle me demande quand nous voulions partir :

« Je dirais entre tout de suite et maintenant mais je suis assez raisonnable pour repousser a demain. »



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Try and do it again   
Revenir en haut Aller en bas  
- Try and do it again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: