The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Let's talk.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's talk.   Dim 17 Avr 2022 - 0:10
Plusieurs mois si nous n'avons aucune aide, expliqua Andrea sérieusement en hochant la tête. C'était évident que son groupe ne serait pas suffisant à lui seul : Je ne peux pas mobiliser tous mes hommes pour la tache, qu'une partie y sera dédiée à devoir considérer tout le danger que ça représente. Nous progresserons lentement mais en plaçant progressivement les sécurités, pièges et barricades qu'il faut. Ce camp s'est construit en un an et demi, avec les mêmes moyens, nous pourrions en faire autant avec Kitsap, ajouta-t-elle par ailleurs avant de froncer les sourcils.

Tout ça pouvait sembler ambitieux évidemment, il n'empêchait qu'elle connaissait les limites : Cela étant, je ne peux pas me permettre d'envoyer tout le monde là-bas, Nisqually doit pouvoir tourner encore. Si ton groupe ne contribue pas autant que le nôtre, nous n'avancerons pas aussi vite que nous le voulons, plaida-t-elle en douceur. Mais avec fermeté. Nous verrons avec nos alliés déjà présents lors des précédentes réunions pour nous assurer de leur participation, ajouta-t-elle rapidement, elle savait que les autres voulaient être là pour ça : Avec la chute du No Man's Land, nous avons tous besoin d'un point de contact, certifia-t-elle.

L'instant suivi, Andrea prit le temps de la réflexion avant d'esquisser un sourire. A dire vrai, ça amenait de l'eau à son moulin : Je dois en parler avec les personnes concernées dans un premier temps, mais un suivi psychiatrique pour nos cas le plus préoccupants pourraient être en effet idéal, fit-elle après un temps d'analyse : De quoi pourriez-vous avoir besoin en échange ? Demanda-t-elle à Madisson en la questionnant aussi du regard : Ne risque-t-elle pas de se trouver vite débordée ? elle ne pouvait pas cacher que la demande était forte. Il serait peut-être plus simple pour elle de former des personnes et de superviser les suivis, je pense que je ne t'apprends rien sur le fait qu'on a, à peu près, tous besoin de vider son sac d'une manière ou d'une autre, expliqua-t-elle.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Let's talk.   Sam 11 Juin 2022 - 23:05

Les paroles d’Andrea sont fortes, sérieuses. Je l’écoute avec beaucoup d’attention, la laissant développer ses ambitions concernant Kitsap. Dans sa voix, je perçois néanmoins une légère impatience quant à notre participation dans ce projet. Je la laisse poursuivre cependant, intervenant d’une voix calme et posée lorsqu’elle semble avoir terminé. « Mon groupe pourra envoyer des équipes pour vous aider dans cette tâche. Et nous pourrons également vous apporter un soutien matériel. De quoi avez-vous besoin ? » Demanda-t-elle franchement, sans passer par quatre chemins.

« Néanmoins, j’aimerais te garantir que notre présence pourra être effective et régulière d’ici peu de temps, mais pour être franche, cela dépendra de l’évolution de la situation avec les Oblivions. Nous ne pourrons pas déployer autant d’hommes et de matériel que je le voudrais, mais nous ferons au mieux. » Un sourire sincère étire mes lèvres. Le point stratégique que représente Kitsap était bien trop important pour que nous puissions le négliger. Travailler de pair sera nécessaire et je n’hésite pas à ajouter « Dans un premier temps, nous pourrions vous fournir un peu de matériel supplémentaires à défaut de nos troupes, si cela vous permet d’avancer plus rapidement. »

Et si le projet de Kitsap est d’une importance cruciale, la conversation dérive sur un autre sujet, tout aussi important. Andrea semble aussi sensible que moi sur la question et je rebondis à mon tour sur ses propos. « Former des personnes compétentes pour l’aider pourrait être une idée, effectivement. Nous avons quelques personnes qui pourraient assister notre psychiatre. Peut-être que certains des tiens pourraient également vouloir se former ? C’est un point qui me paraît intéressant à creuser. Je suis d’accord avec toi, la santé psychique de nos populations ne peut pas être négligée. Je vais voir ce que je peux faire à mon retour à Fort Ward, discuter de ce qu’il est possible d’envisager avec notre psychiatre et nous aurons certainement l’occasion d’en reparler lors qu’une de mes prochaines visites. » Le cas de Stanley n’est pas unique. D’autres hommes, d’autres femmes à Fort Ward mériteraient un suivi plus régulier et la pauvre Zi aurait bien besoin d’un peu d’aide… D’autant plus, s’ils venaient à collaborer avec The Haven pour fournir des suivis de qualité plus réguliers…

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas  
- Let's talk. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2