The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Wild Ones
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   Jeu 7 Avr 2022 - 21:37
Moi ? Terre à terre ? J'pense qu'ça d'vrait être ça mon deuxième prénom. J'suis pas forcément la plus douée pour comprendre les sous-entendus et c'genre de trucs. Bon, les sarcasmes si. Parc'que j'en fais trop pour pas les r'connaître. Mais sur c'coup là, j'comprends pas exactement où est-ce que Gin veut en v'nir. Alors j'me contente de hausser les épaules pour l'moment, sans trop savoir quoi lui répondre. Elle parlait d'brûlures, j'ai fait qu'lui dire où j'en avais. Logique non ?

Mais j'crois qu'en vrai y'a pas grand chose qui pouvait m'préparer à c'que la blonde a fini par m'lâcher. Si j'me doutais qu'y'avait anguille sous roche, j'pensais vraiment pas qu'ce s'rait un truc du genre. Alors ouais, quand elle y va franco en m'disant qu'elle s'demande si elle arriv'rait à m'faire ressentir quelque chose, j'crois qu'j'ai quelques s'condes de blanc en m'demandant si j'suis pas en train d'délirer.

J'cligne plusieurs fois des yeux avant d'sentir un p'tit rictus v'nir étirer l'coin d'mes lèvres. C'genre de trucs c'est comme le vélo... Ça s'oublie jamais vraiment. J'pense qu'elle a sa réponse. J'la suis cette fois, ouais. Et même si j'sais qu'j'pourrais m'prendre la tête à m'demander si c'est une bonne idée ou pas... J'ai pas envie d'le faire. J'crache pas sur un peu d'bon temps et j'vais pas mentir : Gin est clair'ment hot. C'pas parc'que j'en parle pas qu'ça m'intéresse pas.

M'approchant d'la blonde, j'viens l'attraper par son haut pour l'attirer contre moi. J'suis pas du genre romantique par contre. J'viens d'finir ma ronde et j'suis trop insomniaque pour être du genre à faire la sieste. J'ai tout mon temps. J'pense qu'on fait pas plus clair. Mais dans l'doute, et puisqu'on est seules là tout d'suite, j'viens attraper sa mâchoire d'ma main libre et plaque mes lèvres sur les siennes.

En selle cow-girl.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   Lun 2 Mai 2022 - 14:09
Il aura fallu le temps, mais la brune finit par percuter. Il faut avouer que Guinevere ressent une pointe d’adrénaline face à sa demande. Ce n’était pas la première fois qu’elle osait risquer le rateau, c’était différent quand il s’agissait d’un membre des Exilés. Potentiellement, ça pouvait pourrir l’ambiance qui était déjà pas bien folichonne de son point de vue. Mais ça pouvait également leur faire oublier un peu le pesant de leur situation, non ? Cesare n’y verrait aucun inconvénient après tout. Au pire, il râlera de ne pas avoir été présent. Mais justement, c’était un peu pour ça qu’elle profitait de son absence - on fait pas ça aux copines. Et les mecs, ça n’a jamais branché Dana, ou ça se saurait, non ?

Il ne semble pas falloir beaucoup de temps à la brune pour se décider - cool. Un sourire plus confiant s’étire sur les lèvres de la navigatrice. « Ouuuh » S’exclame-t-elle, complice. C’est que ça pouvait devenir chaud ici. D’ailleurs la brune s’approche et l’attire à elle sans détour - un frisson lui parcourt l’échine, sans blague. Tout son temps, hein ? Le regard de Guinevere change, ça va, elles ont déjà passé la phase d’approche là. Et si elle en doutait, quand Dana saisit sa mâchoire pour l’embrasser, il n’y a plus aucun doute possible - si tant est qu’il y en avait. Ce serait mentir si la blonde n’en profite pas pour littéralement sauter sur l’occasion, en lui rendant son baiser avec force.

« Allez montons, ça plairait trop à certains de nous trouver ici » Oui, parce que pour elle, à ce stade ; ils n’avaient aucune idée de l’heure à laquelle le groupe de Cesare et Valerian rentrerait. Elle n’était pas là pour gâcher ce qu’elle avait manœuvré là. Elle fait glisser sa main sur sa taille, et puis elle entraîne l’ex-flic vers l’étage et la chambre de cette dernière. Ce serait con de tomber sur un slip sale à l’italien. Ça casserait bien l’ambiance. La porte est à peine fermée que la blonde plaque son amie contre cette dernière en glissant déjà ses mains sous son pull pour sentir sa peau sous ses doigts et embrassant cette bouche avide, elle aussi. Non, pour le romantisme on repassera. Mais ce n’était pas ça qui les liait pour le coup, toutes les deux. « J’veux voir c’que tu ressens, tu m’montres tes cicatrices ? J’te promets d’en prendre soin. » Souffle-t-elle, fiévreuse.

La blonde s’emballe un peu, il n’y a évidemment pas que les cicatrices qui l’intéresse, d’ailleurs elle commence même ailleurs, attendant le retour de Dana, en embrassant, caressant, pressant la peau qui se découvrait peu à peu alors qu’elles se délestent de leurs vêtements.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   Mer 4 Mai 2022 - 12:55
J'm'attendais pas à un truc du genre. J'pensais pas qu'dès qu'l'autre idiot aurait l'dos tourné sa meuf en profite pour m'sauter d'sus. J'me suis toujours posé la question par l'passé de c'que r'sentaient ceux qui étaient utilisés pour commettre un adultère. Bizarrement, on les considère toujours comme coupables et c'est à eux qu'on en veut, pourtant j'vois pas c'qu'ils font d'mal dans l'fond. Ils font qu'répondre à une demande, sans avoir eux-même quelqu'un à trahir. Moi, j'fais rien d'spécial en acceptant c'qu'elle m'propose. J'suis engagée nulle part.

J'me doute qu'y'en a qui m'jugeraient et qui trouv'raient ça mal. Mais j'm'en fiche pas mal. J'l'ai d'jà dit, j'suis pas une romantique. Et j'pense que j'le prouve bien en v'nant choper Gin comme j'le fais. J'la r'tiens à la fois par son haut et par sa mâchoire pendant que j'm'empare de ses lèvres. J'pense qu'la réponse est claire. J'compte bien m'occuper d'elle et lui prouver qu'j'ai pas perdu la main.

J'peux pas r'tenir un sourire en coin quand la blonde m'dit qu'elle veut bouger d'là et aller dans un coin plus tranquille. J'me fais pas prier, n'ayant pas envie d'me donner en spectacle, et en un rien d'temps on s'retrouve dans ma chambre. Dès qu'la porte est fermée derrière nous, j'sens ses doigts v'nir s'promener sur ma peau, la sensation disparaissant parfois quand elle arrive sur la cicatrice d'mon flanc.

Répondant à ses baisers, j'viens rapid'ment la défaire d'son haut sans lui d'mander son accord avant d'faire pareil avec le mien. Là, plus moyen d'cacher les fameuses cicatrices dont elle vient d'parler. J'la r'garde avec un air un peu provocateur, presque amusé – et bien différent d'l'air qu'j'ai d'habitude – avant d'poser une main sur sa ceinture, glissant mes doigts sous celle-ci pour caresser sa peau espièglement et la faire r'culer vers le lit en même temps. Alors c'est qu'les cicatrices qui t'intéressent? J'me doute que non. Mais j'veux la provoquer un peu.

Quand l'arrière d'ses g'noux bute contre l'bord du matelas, j'ouvre son pantalon et l'descends juste sous ses fesses avant d'me coller contre elle. Ma jambe est entre les siennes, dans une position très pratique pour moi. Et sûrement agréable pour elle. Et tu comptes en prendre soin comment ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   Sam 28 Mai 2022 - 16:14
Il y a un rire chaud qui s’échappe de ses lèvres quand elle la provoque. Dans le fond, elle s’en fichait un peu de ces cicatrices, même si la curiosité était piquée. Et puis, est-ce que Dana s’intéresse vraiment à la réponse ? Elle n’est pas vraiment sûre vu comment la brune la touche et l’embrasse. Puis sa peau se dénude, elle aurait bien du mal à ne pas loucher sur ces cicatrices qui parsèment son corps. Elle n’est pas dégoutée, vraiment pas - non parce que je sais pas si vous avez vu la cicatrice sur le visage de Cesare, c’est loin d’être triste aussi - mais elle n’a pas tout de suite le temps de s’en occuper.

Il y a l’arrière de ses genoux qui bute contre le matelas, la main de Dana qui la tient par le devant du pantalon et puis toute cette fièvre qui l’embrase-là. Ça lui plait, c’est d’autres sensations, d’autres sentiments même et d’autres frissons. Et puis, c’est comme pour tout ; on ne sait pas que ça manque quand ça fait longtemps qu’on n’y a plus goûté. Elle veut savoir comment elle compte s’y prendre ? Guinevere a un sourire un peu bravache. « Viens-là. » Il ne lui en faut pas vraiment plus pour se laisser tomber sur le lit en l’entrainant avec elle pour mieux la faire rouler et passer au-dessus. Sa tignasse blonde venant chatouiller un peu sa peau, troublant aussi sa vue mais elle s’en fichait un peu de voir du moment qu’elle pouvait sentir, toucher, goûter.

« Tu vas d’voir me laisser la main pour découvrir ça. » La navigatrice est le genre de partenaire caméléon, qui aime autant dicter les ordres que les suivre. Pourquoi se restreindre à l’une ou l’autre case ? Elle veut toutes les cocher. A son tour de venir de glisser entre ses jambes et lui ôter son pantalon - ainsi que le sien - sans autres cérémonies, pour être plus à l’aise, voyez-vous.

Et à partir de cet instant-là, elle décide de prendre son temps.

« Dis-moi si tu sens quelque chose… » Le timbre de sa voix est grave et elle lui arrache encore un baiser avant de descendre peu à peu le long de son corps. Elle embrasse. Elle caresse. Elle mordille, puis goûte aussi au sel de sa peau. Elle se réfère aux sons qui s’échappent de la bouche de son amante pour titiller, insister - frustrer aussi. La tendance pourra être vite renversée mais dès l’instant où la brune la laisse accéder à un mont plus intime, Guinevere s’y attarde avec une certaine passion. Elle n’a jamais eu besoin des sentiments pour donner tout ce qu’elle avait, mais est-ce que pour autant elle ne ressentait rien pour Dana ? En cet instant il n’y avait qu’elle dans sa tête et dans son corps, sur sa peau et sur sa langue. Que faisaient-elles de mal au juste ? Rien du tout. Pas de son point de vue, en tout cas.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   Mar 7 Juin 2022 - 20:45
J'm'attendais pas vraiment à c'que les choses s'passent comme ça quand j'suis rentrée d'ma garde. J'pensais m'contenter d'aller m'poser, d'grignoter un truc et d'reprendre une garde plus tard. Et finalement, voilà que j'me suis faite prendre au piège dans l'jeu d'Gin. Est-ce que c'était vraiment un piège ? J'sais pas. En tout cas, j'me suis pas faite prier pour m'jeter dans la gueule du loup. Techniqu'ment, j'pourrais avoir un cas d'conscience parc'qu'elle est techniquement maquée avec Cesare. Mais pour ça, faudrait qu'j'en ai quelqu'chose à foutre de lui. Et puis, j'trompe personne moi.

Un profond soupir m'siffle entre les lèvres alors que j'me laisse r'tomber sur le lit. J'ai l'souffle court, les ch'veux en bataille, mais l'assurance d'un travail bien fait. M'faut quelques s'condes pour r'prendre assez d'forces pour parler. J'tourne la tête vers Gin, un léger sourire au coin d'mes lèvres, et j'lui fais un p'tit clin d’œil. J'espère qu't'as eu les réponses qu'tu cherchais. Comme si j'croyais encore à ses histoires d'cicatrices. Au moins, on peut saluer l'originalité d'son approche.

J'm'étire un bon coup, m'passe les mains dans les ch'veux et finis – au bout d'quelques minutes tout d'même – par m'redresser et m'asseoir sur mon matelas. J'reste comme ça pendant quelques s'condes, r'grettant d'pas avoir un p'tit coup d'tequila à m'enfiler. C'tait un peu une tradition, à l'époque lointaine où la vie était encore normale. S'tu veux rester un peu, t'reposer, prends ton temps. J'vais aller voir dehors si y'a pas b'soin d'un coup d'main quelqu'part.

A ces mots, j'me r'lève et vais attraper mes fringues pour m'rhabiller rapidement. J'suis pas trop du genre à rester dans les bras d'l'autre inutilement pendant des heures une fois qu'on a eu c'qu'on voulait l'une de l'autre. J'vais pas commencer maint'nant, c'est pas contre la blonde. En tout cas, avant d'sortir d'ma chambre, j'lance un dernier coup d’œil à mon amante d'un après-midi. Au fait, prochaine fois qu'ton mec est pas là et qu'tu veux du bon temps, t'sais où m'trouver. Comme ça, c'est dit.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wild Ones   
- Wild Ones -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2