The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Leave her
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 17:32
Des normaux. Mais beaucoup. Ce qui était aussi rassurant que pas du tout. Pour avoir déjà croisé des rôdeurs améliorés, il était préférable de pouvoir courir, tirer et pouvoir se tirer assez rapidement. Autrement dit, peu de possibilité de survie avec la blonde qui s'est retrouvé perforé dans le mollet.
Si Tariq est persuadé que se déplacer toute seule lui sera compliqué, il ne fait aucun mouvement vers elle. Pas tant qu'elle n'acceptera pas finalement son aide. Par obligation ou non.

- Tu peux y arriver. Je doute que ce soit en vie, par contre.

Lorsqu'elle fait deux pas, Tariq remarque tout de suite le chemin que son corps prend et malgré le fait que se rapprocher autant lui donne une facilité déconcertante pour lui mettre la dague à divers endroit, le brun rattrape sa main droite puis son épaule pour la maintenir droite. Même si le monde partait en vrille, Tariq préférait ne pas que son geste soit mal pris. Le but n'est pas de la tripoter mais bien de la rattraper.

- Tu te débrouilles comme un chef, dis donc. Ecoute, je t'amène à ton endroit et je m'en vais. Laisse moi t'aider à pas finir comme le reste de la population.

Légère ironie non camouflé pour la façon dont elle peut se débrouiller. Faire deux pas et manquer de finir par s'écraser sur les fesses est loin d'être considéré comme se débrouiller correctement. Mais même sans sa remarque, Tariq espère que la blonde s'en rend compte et laisse sa fierté de côté.
Bien rapidement, Tariq se rend compte qu'il doit finalement être un peu plus tactile pour pouvoir l'aider à remonter la rue. D'un simple regard, il demande la permission à la jeune femme de mettre son bras autour d'elle. Et même si ni l'un ni l'autre n'est d'accord d'une telle proximité, il le faut. La main sur sa hanche, Tariq doit essayer de ne pas se casser la figure. Entre son sac et son fusil dans son dos et la blonde qu'il essaye de ne pas laisser tomber, difficile d'avoir un équilibre correct.

Tariq reste silencieux, les yeux se baladant un peu partout pour s'assurer d'aucune embuche. Que ce soit par les rôdeurs ou par la demoiselle qui pourrait très bien servir d'appas. Les pillards avaient beaucoup de ressources. Lorsqu'elle s'emble s'arrêter au bout d'une allée, Tariq se redresse, relâchant la taille de la blonde au passage puisqu'il comprend facilement qu'il n'est plus nécessaire de  l'aider autant. La blonde est pâle et Tariq n'est même pas sûr qu'elle puisse encore tenir bien longtemps avant de tomber dans les vappes.

- Tariq. Et toi ?

Le brun recule finalement de la porte pour pouvoir la laisser rentrer. Il n'allait pas rester plus longtemps. Un rapide coup d'oeil à l'endroit et autant dire que Tariq n'est pas stupide. Pas grand chose de sécuriser et il ne sait pas vraiment le passage qu'il peut y avoir ici. Tariq était bien trop méfiant, trop paranoïaque pour ne pas reconnaitre qu'il pourrait faire la même chose.

- Tu as de quoi subvenir à tes besoins ici ? Autant t'avouer tout de suite que je me doute que ce n'est pas l'endroit où tu restes réellement. Mais tu as raison d'être méfiante.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 18:55
Ang-... Johanna, souffle-t-elle en réponse. Elle peut toujours lui offrir ça, même si le rire d'Angie n'est pas loin encore, et qu'elle sait qu'elle devra lui laisser la place. Pas tout de suite. Elle a encore un peu de temps à écouler avant. Il n'aura pas envie de lui sauter dessus dans cet état, elle n'a qu'un coup d'œil à donner dans le reflet de la vitre pour voir qu'elle a perdu des couleurs, en plus des sueurs froides qui la tiennent maintenant. Sans doute le choc de la blessure, à tous les coups. Mais c'est oublié que les hommes sont quand même de sacrés crevards. Il suffirait juste d'un trou parfois pour que ça leur suffise à vouloir tirer leur crampe. Oui, répond-t-elle de manière lapidaire.

Il ne croit pas qu'il s'agisse de son refuge. Joe détourne le regard, elle a tout juste le réflexe d'envoyer un grand coup de coude dans la vitre de la porte pour pouvoir y glisser la main et déverrouiller. Un regard dedans, la serrure peut se tourner. C'est vide de ses habitants, au moins. Fais-le taire. Elle aimerait bien. Mais il n'y a que sa dernière remarque pour lui hérisser le poil. Elle sait très bien pourquoi il est là. J'ai raison d'être méfiante... mais tu ne me veux que du bien, tu n'as évidemment que de très bonnes intentions, souffle-t-elle d'un ton cynique, en posant sur lui un regard perçant. Elle n'est peut-être pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais pas non plus la dernière des quiches ! Je résume bien, Tariq...?

Tu n'as plus le choix. Evidemment. Mais elle peut temporiser, alors qu'elle fait son premier pas a l'intérieur. Le froid la prend de plus belle, comme un poignard enfoncé dans ses tripes, Johanna n'a que le réflexe de se courber pour garder sa chaleur, elle se sent trembler. Il est comme tous les autres, marmonne-t-elle. Si elle tourne de l'oeil maintenant, elle va passer un sale moment. C'est une lutte contre elle-même qu'elle amorce pour ne pas se laisser dépasser par cette impression de vide vertigineux. Mais l'adrénaline retombe, la douleur reprend, les voix l'assourdissent. Il est pire. Elle sait, merde ! Mais que peut-elle faire, sa main à sa dague a tout juste la force de la serrer.

De toute façon, son genou se dérobe, et elle se sent le poser au sol. Elle se rattrape d'une main maladroite, alors que son coeur pulse à son mollet. De nouvelles sueurs glacées la prennent. Ne baisse pas ta garde, exige-t-on. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas essayer, c'est que son propre corps est en train de la trahir. Ne lui tourne pas le dos, elle n'a pas le choix, bon sang ! Tout vient de ce foutu pieu. C'est d'un geste vif qu'elle l'attrape, qu'importe les bandes qui le maintiennent en place, elle le retire d'un coup sec dans un grognement retenu. Il va te tuer. Elle a à défaut de sa dague, une nouvelle arme souillée en main. Sauf que... Je... Je ne peux pas... Répond-t-elle avant de se prostrer au sol, tremblante de froid.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 18:57
Un simple hochement de tête. Tariq retient son nom, comme les nombreuses personnes qu'il a pu croiser. De grandes chances qu'il oublie celui-ci s'il ne la revoit pas. Elle a l'air plutôt mal en point et Tariq n'est pas surprit à la remarque presque cinglante qu'elle peut lui affublé suite à ces mots. Il ne peut pas dire le contraire. Elle a raison de se méfier. Comme il le ferait et le fait lui-même. Est-ce qu'il est une menace pour elle ? Pas si elle ne lui donne aucune raison de le faire. Mais encore une fois, Tariq comprends rapidement qu'elle a du entendre cette phrase encore et encore pour finir par subir bien pire.

- Je ne veux rien de toi. Ni de bien, ni de mal.

Un haussement d'épaule dans sa direction et Tariq reste immobile. Il comptait d'ailleurs faire demi tour, reprendre la voiture et repartir sans demander son reste. Mais lorsque Johanna se courbe juste après avoir passé la porte, Tariq ne peut s'empêcher de s'approcher. Il l'entends murmurer et après un soupire, Tariq finit par entrer dans la pièce au moment où elle ôte le pieu présent dans son mollet. Les sourcils relevés, Tariq se dit qu'elle est définitivement inconsciente. D'un autre côté, elle n'allait pas garder l'objet encore longtemps. Le brun passe à côté d'elle pour pouvoir chercher de quoi aider. Une couverture, déjà au vu des tremblements. Il change de pièce et récupère une couverture qui traine avant de revenir dans la pièce pour la trouver au sol. Il est partagé parce qu'il a bien compris de quoi elle se méfiait. Et le moindre geste rapide de sa part peut lui donner un mauvais message.

- Ecoute. Il faut te réchauffer, boire et te nourrir. Et du repos.

Tariq s'approche finalement pour étaler la couette sur son dos. Il attrape finalement son sac à dos pour pouvoir chercher de l'eau. A savoir qu'il a toujours dans un coin de la tête la dague et le pieu qu'elle peut avoir sur elle. Tariq s'asseoir au sol, à environ un mètre d'elle. S'il aimerait se rapprocher pour aider, inutile de dire qu'il n'est pour l'instant pas sûr que ce soit une bonne idée. Tant pis. Tariq se redresse pour s'asseoir un peu plus près, il sort finalement la bouteille d'eau pour lui tendre.

- Tu te sens de boire et de manger seule ?

Tariq ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire. Autant, aider avec des blessures superficielles, oui. Autant, c'est un peu plus complexe dans l'immédiat. Tariq ne peut pas l'approcher comme s'il la connaissait depuis des années. Tariq ne donne d'ailleurs pas longtemps à Johanna avant de tomber dans les vappes. Au fut de son visage, des suées et des tremblements.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 19:16
Ramenant ses bras et ses jambes contre elle, Johanna enserre le pieu entre ses doigts. Les mâchoires serrées pour les empêcher de claquer, elle se sent débordée par la douleur et l'adrénaline mélangée. Alors qu'elle retombe, que sa psyché se met en état de choc par défaut, la blonde se maudit d'être aussi faible. Qu'Isha ne soit pas là pour l'aider. Elle aimerait le voir maintenant, qu'il soit là pour s'occuper d'elle. Mais elle ne peut compter sur personne, surtout pas sur lui. Tariq.

Ne... elle n'a pas l'aplomb de la menace qu'elle veut lui donner. Il s'agenouille à côté d'elle, sa crainte monte en pique qu'il puisse lui faire quelque chose. Comme tous les autres avant lui, qui ont dit tendre la main pour mieux la tripoter. Protège-toi. Elle le veut, alors que ses phalanges se crispent un peu plus, se teintent du sang sur le pieu. Ne m'approche pas... exige-t-elle. Tue-le, maintenant... il le faudrait, mais Johanna est incapable de faire le moindre geste actuellement.

Il n'y a qu'une couverture qui vient la protéger du froid. Mais c'est à l'intérieur qu'elle gèle. Joe laisse ses mâchoires claquées, n'a qu'un regard furieux pour lui, qui retranscrit toute sa méfiance. Qu'il ne la touche pas. Qu'il ne l'oblige pas à avaler quoi que ce soit. C'est empoisonné. A tous les coups oui. Il va la diminuer, la torturer, la tuer. Mais elle n'a pas le temps de s'y attarder, elle ferme les paupières, pour essayer de se concentrer. Un voile sombre tombe devant elle, l'enveloppe, la saisit...

... Elle ne sait pas dire quand elle revient à elle. Les tremblements n'ont pas cessé, mais se sont un peu calmés. L'angoisse lui tient toujours la gorge néanmoins, et elle se redresse légèrement du canapé sur laquelle elle se trouve. Enveloppée de la couverture trouvée, elle a un regard autour d'elle. Le pieu ? Elle le tient toujours dans sa main, qu'elle serre comme un doudou. Il aurait fallu lui casser les doigts pour qu'elle s'en sépare, à coup sûr. Lui ? Elle croise sa silhouette devant la fenêtre, là où les rayons du soleil deviennent progressivement rougeoyants.

Tu es encore là ? marmonne-t-elle simplement, dans un soupir fatigué. Son front est couvert de sueur, augurant une fièvre qui s'installe doucement. Sa jambe est bandée avec précaution, mais le sang teinte le pansement. Tu es ce genre de personne alors... le genre gentil ? Non. Le pire genre, à coup sûr. Ceux qui se font passer pour gentils, alors qu'il n'en est rien. C'est ce que sa paranoïa naturelle vient lui chuchoter à l'oreille. Tu vis dans le coin ? Demande-t-elle, le timbre rocailleux à cause de la déshydratation.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 19:25
Tariq ne la touche pas. Pas tant qu’elle aura un tel regard envers lui. Au fond, il n’est pas surpris. Elle se méfie et elle a raison. Si Tariq sait très bien qu’il ne fera rien, ce n’est pas le cas d’elle. Elle ne peut être sure de rien. Il y a tellement de cinglé qu’il est préférable de faire attention à tout. Elle s’enfonce dans l’inconscience et Tariq profite de cet état second pour glisser les bras sous ses épaules et sous ses genoux pour la soulever. Il l’installe sur le canapé et remet correctement la couverture avant de tirer son sac. Il ôte la bande souillé par le sang pour nettoyer la plaie et remettre une bande neuve. La couverture est remise correctement, la bouteille d’eau est délaissé à cause de la  blonde avant qu’il ne recule jusqu’à la fenêtre.
A tous les coups, il regrettera probablement son geste dès qu’elle aura reprit suffisamment de force pour lui coller le pieu dans le dos. Mais dans l’immédiat, sa conscience lui dit simplement d’aider et de voir après. Le temps défile et Tariq se dit que Matias ne va probablement pas tarder à s’inquiéter. Du moins, s’il remarque son absence, ce qu’il est quasiment sûr. A moins que ce ne soit que la voiture manquante qui l’embête. Lorsque du mouvement se fait entendre dans son dos, Tariq tourne la tête pour voir Johanna se redresse du canapé.

- En effet.

Dit-il simplement. Il aurait pu reprendre la route, c’est vrai. Il aurait été à Sanctuary Point avant le coucher du soleil pour sûr. Lorsqu’elle indique qu’il est ce genre de personne sans forcément dire lequel, Tariq ne retient pas l’information. A tous les coups, toujours négatif. Mais ce n’est pas bien grave.

- Hydrate toi. Tu montes en température.

Tariq pivota la chaise pour pouvoir être en face de la blonde. La voix légèrement rauque de la jeune femme démontrait bien un besoin de boire. Mais sa paranoïa allait sûrement l’empêcher de boire. Il agita finalement la tête, pas sûr de vouloir réellement expliquer d’où il vient.

- Non, je suis à quarante-cinq minutes d’ici, pas loin d’Olympia.

C’était assez vague mais vrai. Si elle lui demandait pourquoi il était à Tacoma, il ne saurait pas vraiment lui répondre, non plus. Il avait décidé d’y faire un tour sans forcément de but précis. Un peu comme lorsqu’il pouvait bouger et s’en aller sans prévenir. Ce qui, maintenant, n’était pas le cas. Bien que Matias ne sache pas vraiment qu’il est à Tacoma et non à Olympia. Il ne savait même pas s’il allait lui dire, d’ailleurs.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Sam 5 Mar - 19:29
Johanna se sent glacée, encore plus. Sa mâchoire claque, elle tâche de l'en empêcher. Avec la fatigue et la douleur, rien de très simple. Tariq reste évasif de son côté aux questions qu'elle lui pose, elle n'insiste pas. En effet, il est toujours là. Elle n'a pas pris la fuite pour aller voir ailleurs si elle y était. Elle ne sait pas si elle doit dire dommage ou non, en y songeant. Parce que d'un côté, ça la contrarie grandement. Sa dette s'alourdit d'heure en heure, à ce rythme, elle n'aura jamais assez de son corps pour la rembourser. C'est frustrant.

Et qu'est-ce que tu fais ici ? s'il est d'Olympia, les raisons de sa présence dans le coin sont obscures. Le fait qu'il vive à quarante-cinq minutes d'ici implique qu'il n'est pas un membre de The Haven qu'elle n'a pas croisé durant son séjour là-bas. Est-ce qu'il connait l'endroit ? Ou alors, est-il un pillard de passage ? Elle s'interroge, ne sait pas trop ce qu'elle doit dire. Je ne suis pas seule, lâche-t-elle finalement. Isha. Elle déglutit péniblement, l'image de son ami s'impose à elle, consciente qu'il va très mal le vivre...

Elle relève le regard vers Tariq, ses yeux sont brûlants, les garder ouverts ressemble à une épreuve insurmontable. Pourtant, elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas retomber dans les pommes et compter sur un inconnu encore une fois. Je voyage avec quelqu'un normalement, nous nous sommes séparés pour la journée. J'ai un talkie dans mon sac, je vais en avoir besoin pour le prévenir de ce qu'il se passe, explique-t-elle alors en déglutissant. Son sac n'est pas loin, mais elle n'a pas la force de se lever. Et... Au pire, elle pourra proposer à Tariq d'utiliser aussi ce dernier pour appeler ses proches, si ça fonctionne.

Tu ne veux pas le voir retourner toute la ville pour me trouver, précise-t-elle rapidement. Ce n'est pas pour lui faire peur : il n'y a pas plus vrai que cette affirmation. Isha est capable du pire pour elle, pour les gens qu'il aime. Là-dessus, Johanna a conscience d'être chanceuse de le compter parmi ses proches. Merci pour... Ton aide, fait-elle soudain. Je sais que rien n'est gratuit, autant aborder l'idée du paiement tout de suite. Je saurais te le rendre, promet-elle. Même si ça ne l'enchante pas.

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   Mer 16 Mar - 16:42
Tariq bougeait rarement du camp. Mis à part les expéditions punitives, ou non, il préférait rester à Sanctuary Point où il était le plus utile. Mais en effet, aujourd’hui avait été différent. Il faudra bien qu’il rentre rapidement mais pour quelques heures encore, ça devrait aller. Avec le soleil qui se couche, il n’aura probablement pas d’autres choix que de repartir le lendemain matin pour ne pas que les quelques rôdeurs ne soient attirés par le manque de luminosité et le bruit infernal de la voiture. Les questions de la blonde ne le surprennent pas. En revanche, il n’est toujours pas sûr des détails à donner.

- J’habitais Olympia avant que les rôdeurs ne pointent leurs nez. Je passais quelques fois à Tacoma et je suppose que la nostalgie m’amène ici. J’espérais trouver aussi deux trois ressources à ramener au camp.

Dit-il simplement. Histoire de ne pas rentrer les mains vides. D’ailleurs, pour atténuer probablement l’engueulade suite à son retour tardif, de grandes chances qu’il faille récupérer deux ou trois trucs. Elle réitère l’information que Tariq avait pris pour une simple tentative de lui faire peur. Elle n’est pas seule. Le brun détourna la tête de la fenêtre pour hocher la tête.

- Je maintiens que tu devrais boire. Tu es monté en température tout à l’heure. Il n’y a rien dans la bouteille si c’est ce qui te fait peur. Je peux même boire avant toi si ça peut te rassurer.

Tariq avise le sac de la jeune femme et se redresse finalement pour l’attraper. Une seconde d’hésitation avant de finalement faire le chemin pour le mettre un peu plus près d’elle. Tariq voit bien qu’elle est incapable de faire quoi que ce soit bien que sa paranoïa ne cesse de lui répéter qu’il doit faire attention. Délaissant le sac juste à côté d’elle, sur le canapé, Tariq retourne finalement s’installer.

- Préviens le, dans ce cas. Il pourra venir te chercher et te ramener. Je partirais ensuite.

Autrement dit, peu de risque qu’il laisse Johanna toute seule dans un tel état et qu’il rentre tout simplement. Non, sinon il serait déjà parti depuis un bon moment. Tariq sait que c’est principalement chacun pour soi. Si Tariq donne l’image du type froid qui ne pense qu’à lui, il est loin d’être réellement comme ça.

- C’est une bonne chose qu’il ne recule pas pour te retrouver. C’est nécessaire maintenant.

Tariq hausse les épaules à son remerciement. Il aimerait penser que quelqu’un ferait la même chose pour lui s’il était en mauvaise posture. Pas sûr que ce soit réellement le cas mais un faible espoir demeure quand même. Bien qu’il voit le reste des personnes comme principalement indignes de sa confiance. En revanche, le paiement, gratuité ou non le fait déjà lever les yeux au ciel. N’avait-il pas été suffisamment clair ?

- Écoute. Personnellement et sans vouloir te vexer, je ne suis pas confortable à l’idée d’être remboursé de cette façon. Je t’ai aidé, point. Alors oui, je te confirme qu’on est généralement des connards, clairement pour la plupart. Mais non merci. Te retourne pas le cerveau avec une dette quelconque. T’aura qu’à me rendre la pareille si un jour, je suis à ta place.

Bien qu’il espère que ce jour n’arrivera jamais. Il ne pouvait prévoir quoi que ce soit. La situation était complexe et Tariq savait qu’il allait partir avec le reste du camp pour pouvoir enfin faire taire les Brotherhoods. Si le destin décidait qu’il ne rentrerait pas. Il n’aurait pas de choix que de suivre.

- Appelle ton ami. Je pense qu’il doit s’inquiéter, tu as dormi plusieurs heures.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Leave her   
- Leave her -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant