The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Mar 5 Avr 2022 - 13:43
J’ai le cœur qui se réchauffe à chaque seconde qui passe. A chaque échange, à chaque éclat de rire. J’en oublie même où nous nous sommes ou ce que ce mariage est sensé symboliser. L’éclat dans les yeux des enfants, surtout quand Charlie prend la parole, prend le pas sur tout le reste. Et mes doigts serrent ceux d’Anjali à son petit discours, alors que je n’arrive absolument pas à rester de marbre. Je me contente de sourire, le regard brillant, laissant ma femme aller serrer ses… nos enfants dans ses bras.

Et quand elle revient, je me contente d’effleurer sa joue avant de hocher la tête au reste. « Ah mais, ce mariage n’a lieu que pour voir Armand en scène, il était temps que je te l’avoue. » Un clin d’œil avant que ne me relève et que je finisse par échanger avec le père Bennett, sur le départ. Il faut dire qu’il est resté bien plus longtemps que prévu déjà. « Prenez soin de cette grande famille Mason. Que Dieu vous bénisse tous. » Les enfants le saluent de concert et il fait un dernier tour de la tablée avant que je ne le raccompagne à la sortie, deux tupperwares sous le bras.

Quand je reviens, j’avise les enfants qui ne tiennent vraiment plus en place. Keneka et Dimitri sont comme montés sur ressors alors que Leo est en train de fabriquer je ne sais quoi avec les reste du pain de maïs. Au retour, je pose mes deux mains sur les épaules d’Anjali, non sans un signe en direction d’Hailey qui va mettre la musique en route. « Tu viens ? » J’attrape sa main et je l’entraine sans lui laisser le temps de protester, un large sourire sur les lèvres. « Ce n’est pas du Bollywood, mais j’espère que ça conviendra. »

Et, alors que je fais tournoyer Anjali au milieu de la pièce, Charlie attrape la main de Neela pour l’entrainer avec lui. Keneka se plante devant Armand pour lui demander, le plus sérieusement du monde, de la faire voler pendant la chanson, alors que Joker bafouille quelques mots à Tara. Et les jumeaux se précipitent vers Nell, Lori entrainant Javier à sa suite alors que Leo joue en parfait gentleman avec Hailey et que Dimtri danse tout seul au milieu de la pièce, visiblement ravi. Reste Sally, qui fixe Min-Oh et qui souffle un « jamais de la vie » en levant les yeux au ciel.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 14 Avr 2022 - 13:19
Le discours emmêlé lui arracha un sourire amusé. Elle en a préparé un pour les mariés aussi, mais compte plutôt le leur adressé dans une lettre qu'ils pourront relire, plus tard, une fois que ça sera plus calme ici. Alors le temps du repas, du départ du prêtre, et finalement des festivités, la brune a un sourire tout du long avant de se tourner vers son amie : Nell ! L'appelle-t-elle pour lui saisir les mains. Charlie essaie de la rattraper mais en comprenant ce qu'elle fait, s'abstient et lui offre une risette amusée : Viens danser avec nous !

Quelques instants plus tard, elles sont à nouveau sur du Bollywood - ou quelque chose dans le genre - tandis que ça se déhanche comme il faut. Elle a un regard complice pour la fleuriste : Aide-moi, lui demande-t-elle comme une faveur, alors que Sally refuse de bouger de son siège. Une main tenue par l'une et l'autre, l'adolescente affiche une moue boudeuse par avance : Mais eh, qu'est-ce que vous faites !

Elle ne semble pas enthousiaste, essaie de se libérer. Rechigne à danser : Je sais que c'est toi la meilleure en sport depuis le début, pourquoi tu leurs fais croire qu'ils sont doués ? lui glisse Neela avec un sourire moqueur, tandis que la jeune fille se met à rougir. C'est pour laisser une chance à leurs égos de garçon, marmonne-t-elle de mauvaise grace. Regarde Sally ! Je suis un robot ! s'exclame Dimitri qui a réussi à trouver du papier aluminium qu'il s'est mis sur les cheveux en se mettant à faire des mouvements saccadés.

Light this world

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Dim 17 Avr 2022 - 20:41
Je souris et fais un clin d’œil à Anjali à sa question concernant Charlie et la danse, sans réellement avoir le temps de répondre. Charlie justement, qui tâtonne et hésite dans son discours, se montre bien trop attendrissant, à tel point que je me retrouve à essuyer quelques larmes qui ont fini par rouler sur mes joues. Je souris en regardant Anjali et Mason, tellement heureuse pour eux que j’arrive presque à en oublier tout ce qui ne va pas.  Presque, tout est là. Mais peu importe dans l’immédiat, il est question de leur bonheur et de leur famille.

Le repas se passe tout du long dans ce mélange de douceur et de joie, et les enfants se montrent presque exemplaires. Je me lève pour saluer le père Bennett, revenant rapidement pour essayer de calmer les enfants qui ont fini par s’impatienter. Danser, c’est une bonne idée. Je lance la musique, laissant les mariés se lancer en premier, souriant de nouveau en voyant tous les enfants prendre place à leur tour. J’attrape la main de Leo, soufflant un rire de joie, dansant avec lui sur la chanson qui se joue derrière.

Les musiques passent, et j’ai un regard pour Neela et Nell qui essaient de convaincre Sally. Un rire m’échappe en voyant Dimitri. « Un magnifique robot ! Ça mérite bien une danse, pas vrai Sally ? » Nell et Neela continuent de l’attirer, alors que Keneka et Leo rejoingnent Dimitri pour faire le robot avec lui. Du coup… Je vais me planter devant Min-Oh et lui tend la main en m’inclinant un peu. « Fais-moi plaisir. Juste une danse. S’il te plait. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Dim 17 Avr 2022 - 21:11

Un vague sourire échappe à Min-Oh, face à une jeune fille qui a moins les bras croisés que vissés à son torse. « Si tu crois que j’en ai d’avantage envie que toi. » Qu’on laisse aux autres l’apparente joie qu’ils ont à se secouer au hasard et dans tous les sens comme des sauvages. Le rythme de la musique semble un concept abstrait pour la plupart. Si ça les amuse, tant mieux pour eux, l’urgentiste ne compte pas prendre part à ce charivari de grand n’importe quoi.

Il se contente d’un regard à son étudiante. « Eau ? » Elle acquiesce. Il la serre, se sert, chacun boit son verre dans un calme partagé. Sally a un sourire discret en voyant sa fratrie s’amuser, tente de le cacher, avoir l’air plus sérieuse qu’une adolescente n’est censée l’être à son âge. Min-Oh se contente de faire mine de ne rien remarquer. « Des questions, sur le livre que je t’ai demandé de lire ? » Celui qu’elle est censée, partout où elle va, apporter à Charlie qui l’aurait oublié. Une grande excuse pour une jeune fille qui n’a rien à faire à être aussi éduquée.

Elle ouvre la bouche mais le froncement de sourcils la rattrape avant qu’elle ait le temps de parler. Voilà la cavalerie venue les déranger. Neela et Nell, venues pour la tirer par le bras contre son grès. La plus jeune à bien un regard pour le médecin, mais il sait mieux que se mettre en travers des plans de ce genre de tornade. Dire que danser pour eux est un supplice ne suffira pas. Elles sont persuadées de bien faire, de leur rendre service. Il n’a plus la force d’argumenter à ce sujet.

Un instant de plus il espère s’en tirer avec son verre d’eau plate. C’est pourtant Hailey, face à lui. Son regard se fixe à celui de la rousse une seconde de trop pour que l’obligeance soit si naturelle que ça. « Bien sûr. » Par politesse, et uniquement pour lui faire plaisir. Min-Oh prend sa main et la suit, malgré lui. Il hait chaque pas, pense à tout sauf la musique. Ne pas rentrer dans les autres, ne pas avoir l’air trop raide comme on le lui reproche toujours quand il est mal à l’aise. Ne pas dépasser la septième côte sur sa prise, ce serait inconvenant, surtout devant sa femme à lui.

Deux minutes qui semblent une vie, terribles.

La musique se tait, une autre ne met qu’une seconde et demie à se lancer. En trois pas il a rejoint Sally. Tient sa main, son flanc, tourne les yeux un peu trop longtemps vers la baie vitrée à côté. Elle a compris. Oh ils tournent, certainement, par un hasard calculé arrivent près de la porte et s’enfuient. L’adolescente propose sa chambre pour se replier. Personne ne viendra les chercher, pendant qu’ils parlent de chimie organique plutôt que danser. Par pitié si leur famille tient à eux un tout petit peu, qu'ils les laissent en paix. Oui, ils sont encore naïfs à ce sujet.

Caught in the undertow

Spoiler:
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Lun 18 Avr 2022 - 18:22

La petite fleuriste, qui pensait se placer plutôt en observatrice, se fait rapidement alpaguer par son amie qui l’invite à venir danser avec elle. Tout simplement ravie, Nell lui emboitait le pas avec ce sourire radieux qui lui barrait le visage en deux. La brunette tente comme elle peut d’imiter certains pas de danse de Neela, mais ça se solde rapidement par quelques crises de fou rire. Cependant, Nell apprenait ! Et ça l’amusait terriblement de découvrir le Bollywood.

Personne ne serait en reste et c’est suivant l’Indienne que la trentenaire tirait elle aussi la main de la jeune Sally pour l’inviter.

- Tu auras déjà l’air plus douée que moi avec mon gros ventre ! Surenchérissait Nell en riant doucement. Oh le robot ! Tu es doué ! Encourageait la future maman, faisant écho à Hailey.

Même Min-Oh se joignait à eux… du moins momentanément avant de prendre la fuite avec Sally. C’était attendrissant aux yeux de la petite brunette, mais elle continuait de danser en rigolant avec les autres.

Try, try try
just a little bit harder

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Dim 24 Avr 2022 - 20:30
Le discours de l'asolescent laissa clairement l'ensemble de l'assemblée émue. Armand eut une pensée pour Eliza, sa nièce. Elle n'était pas la chair de sa chair, mais elle partageait son sang, son histoire. Elle passait au-dessus de tous les autres, le savait-elle ? Il capta le regard que posa aussi Tara sur Javier. Il comprenait que Mason recherche ça et s'attache à ces jeunes.

Le repas terminé, l'heure fût au bal. Anjali et son nouveau mari ouvrirent la danse et rapidement leurs enfants choisirent leurs cavaliers. Un sourire se dessina sur les lèvres épaisses de l'afro-américain quand la petite Keneka se planta devant lui. Il lui prit les mains pour faire d'abord une ronde avec elle. Avant de la prendre dans ses bras pour la faire tournoyer plus vite. L'enfant émit à plusieurs reprises des éclats de rire alors que le quadragénaire ne ménageait pas sa peine pour l'amuser.

- Encore ! S'exclama-t-elle alors que le morceau s'achevait pour laisser la place à une nouvelle mélodie. Ok.

Armand changea de cavalière par la suite pour retrouver son épouse et il tenta d'amuser la galerie en imitant Neela et sa cousine sur une chorégraphie Bollywood parfaitement improvisée. C'était ridicule, mais les spectateurs furent enchantés. Lui d'ordinaire plutôt guindé se surprit à passer un moment réellement agréable avec cette tribu. C'était un mariage d'amour, sans nul doute, qu'importait la forme que ce dernier prenait.
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Dim 8 Mai 2022 - 19:53

C'est bien volontiers qu'elle se laisse entraîner sur la piste de danse à la suite de Mason, alors qu'elle se remémore en silence tous les conseils qu'à pu lui donner Hailey pour cette danse. C'est juste, parfait. Comme tout le reste. souffle l'indienne à son mari avec un sourire ému alors qu'ils entament leur danse, rapidement rattrapé par leur tribu et le reste des invités à la fin de celle-ci. Ne pouvant qu'éclater de rire en voyant les enfants prendre le relais, rapidement suivi de Armand qui se prête même au jeu du Bollywood. Je crois que Min-Oh et Sally ont filé. souffle t-elle à sa cousine, félicitant Armand pour sa danse, alors que tout doucement, la soirée annonce la fin. Venant chercher la main de son époux avec douceur pour étreindre ses doigts entre les siens, alors que tout le monde annonce petit à petit son départ, quand la nuit est déjà largement tombée.

Merci encore. Pour tout. souffle la brune à Mason, avant de serrer dans ses bras sa cousine et chacun de ses invités, avant que Keneka et Dimitri ne se décident à avoir un pic d'énergie simultané, l'incitant à reprendre son rôle de maman dans la foulée.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   
- You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them. -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5