The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 24 Mar 2022 - 9:34
Et nous voilà mariés. J’ai l’impression d’avoir à peine cligné des yeux que je me retrouve à serrer la main d’Anjali, la cérémonie terminée, que nos quelques proches présents s’approchent directement pour nous féliciter. Et j’ai un rire en entendant l’exclamation de Neela. Avant de rester interdit à la question de Keneka. D’un coup, tous les doutes que j’ai pu éprouver sur la pertinence de ce mariage, sur ce qu’Anjali et moi pouvons éprouver, tout ça, je me rends compte que c’est bien accessoire. Parce que c’est surtout pour eux. Et, incapable de répondre quoi que ce soit à la petite ou à Dimitri, je me contente de hocher la tête, la gorge serrée.

Je tends les bras pour enlacer tout ce petit monde, même si les plus jeunes jouent des coudes pour être les premiers et, à la question de Sally, j’ai un regard en direction d’Anjali. « Personne ne vous emmènera loin de nous. » Et je rends son sourire à ma femme. « Une équipe oui, c’est l’idée. » Keneka et Dimitri continuent de danser autour de nous joyeusement, alors que Joker s’approche de moi. Et je lui rends son étreinte. « Evidemment, en tout bien tout honneur. » Forcément, je remarque la tête de Charlie et je me rapproche juste pour le serrer contre moi brièvement. « Tu ne pensais pas y couper quand même. » Il a un rire gêné mais, au final, me serre contre lui un instant avant de s’éloigner en marmonnant des paroles inintelligibles.

Cara et Tommy se précipitent vers Nell qui pleurent et la petite rousse souffle, la mine concernée. « Faut pas pleurer tata Nell ! C’est une belle journée ! Et coucou bébé ! On a hâte de te voir ! » Et elle se blottit contre elle, son frère faisant de même, alors que de mon côté, je remercie tout le monde, un peu perdu sur ce que je dois dire ou faire, alors que dans mon esprit résonnent encore les mots papa Mazon. Je me raccroche à la main d’Anjali qui semble un peu plus au fait de la marche à suivre et qui entraine tout ce petit monde vers la tablée préparée pour l’occasion. « Gaffe, laissez pas Mason près des boulettes, il va encore tout manger et on aura rien ! » Soufflé en passant par Charlie qui est allé donner son bras à Neela pour les quelques mètres à parcourir, en parfait gentleman, alors que de mon côté, je prends un air vaguement offusqué. « Le laissez pas près des petits pains non plus ! » Sally pouffe de rire alors qu’elle arrive à attirer suffisamment l’attention des petits pour les entrainer vers la table.

Et de mon côté j’arrive enfin à me résoudre à lâcher Anjali pour aller voir Min-Oh. Mais surtout le père Bennett. Son sourire bienveillant m’accueille et je me contente de lui dire, à mi-voix. « Merci pour tout mon père. Ca comptait beaucoup pour moi. » Il a un hochement de tête. « C’était un plaisir. Et vous savez, je suis sûr qu’Aaron aurait adoré cette cérémonie. » Une inspiration en réponse alors que les enfants commencent à s’assoir en babillant à propos de tout et de rien. « N’hésitez pas à rester aussi longtemps que vous voulez… et à fuir dès que vous en aurez envie. » Il a un rire en retour alors que je reviens vers Anjali, non sans avoir aidé Dimitri à s’assoir et lui avoir retiré le couteau à portée de main. C’est dans un ballet parfaitement orchestrée que les filles ramènent tous les plats. Et en quelques minutes à peine, les assiettes sont remplies, alors que les discussions vont bon train. Je profite d’un semblant d’accalmie pour souffler vers Armand, non sans un sourire pétillant. « Alors, prêt à nous éblouir sur la piste de danse ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 24 Mar 2022 - 13:28
Après le câlin collectif avec leurs nombreux enfants, Armand et Tara serrèrent les mains et embrassèrent à leur tour les nouveaux époux. L'heure était venue de festoyer dignement, autour d'un bon repas d'abord. Le militaire et sa femme en profitèrent pour prendre de nouvelles de Nell, qu'ils n'avaient pas vue depuis le départ de Steve pour Glenwood.

- Comment tu te sens ?
- Tu es resplendissante !

Sa grossesse avançait et Tara la regardait, envieuse. De son côté, ses efforts pour tomber enceinte restaient vains, mais ça ne faisait guère que trois mois qu'elle s'y employait vraiment. Ça viendrait certainement, il fallait seulement être patient… Ils n'évoquèrent pas Stoot dont ils ne pouvaient qu'imaginer le quotidien.

Rapidement, Armand prit place autour de la table, près d'Anjali. Il répondit à ses remerciements par un sourire avant de lâcher un éclat de rire.

- Avec tous les mariages qui s'enchaînent, je ne pensais pas le dire un jour, mais je commence vraiment à bien m'en tirer ! Tara lâcha un ricanement. Ce n'est pas vrai ?
- Si si, ça commence à ressembler à quelque chose, le taquina-t-elle. L'afro-américain récupéra rapidement une assiette pleine à craquer et fort appétissante. Il avait la bouche pleine quand Mason le chambra à son tour. Il prit le temps d'avaler sa bouchée.
- Il va bien falloir…
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 24 Mar 2022 - 14:08
Sa cousine est mariée, Mason est officiellement un membre de sa famille désormais. Neela ne peut s'empêcher de sourire, de célébrer. Quelques mots échangés avec tous les invités - peu nombreux, ça permet la proximité - les choses s'accélèrent et le moment du repas s'annonce. Pas encore de danse, même si la promesse de celle d'Armand semble augurer quelque chose de fantastique. A table, la voilà à côté de sa cousine évidemment, et en face de Tara avec qui elle échange quelques mots. Son fils semble s'ouvrir un peu aux autres enfants. Pas plus mal, de ce qu'elle en comprend.

Neela se lève, se rend à la cuisine pour récupérer quelques plats. Sur la route, Charlie l'alpague, les joues rougies encore mais décidément courageux : Et tu danseras avec moi après ? Demande-t-il doucement, en faisant en sorte de ne pas hésiter de trop. Tu as appris à danser ? S'étonne la brune. Elle va pour hocher la tête, elle peut bien lui accorder ça mais Joker a laissé trainer ses oreilles : Je lui ai donné des cours ! annonce le garçon. Eh même pas vrai ! Se défend Charlie. Oh ça va ! Il m'a demandé de lui apprendre, je lui ai transmis tout ce que je savais ! C'est un professionnel maintenant, tu verras !

Neela a un rire. Charlie est plus rouge qu'avant, Joker sourit de toutes ses dents. A l'évidence, ça l'enthousiasme beaucoup lui aussi. J'ai hate ! Confie l'indienne en hochant la tête cette fois. Retour au repas, avec toutes ces émotions, elle se sent affamée aussi !

Light this world

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Lun 28 Mar 2022 - 20:13
Câlins et embrassades, chacun félicite et étreint les deux mariés. Même Joker et Charlie passent par la case câlin de bon cœur. C’est vraiment un beau mariage. Le genre de cérémonie touchante et parfaite qui fait pleurer, le genre de douceur et de bonheur qui font un peu oublier toutes les horreurs de ce monde.

Les enfants se montrent adorables et enjoués, s’occupant de Nell qui mettra sans doute ses larmes sur le compte des hormones, comme je l’aurais fait. Et Leo me rejoint pour me tendre la main, après que Charlie ait fait de même avec Neela. Comment ne pas craquer pour ce petit bonhomme ? Évidemment, quelques piques sont lancés à papa Mazon en passant, ce qui amène des rires et des sourires.
J’aide les petits à s’installer, rejoignant rapidement les autres pour amener les plats à table. Mon sourcil se hausse en regardant Joker. « Non mais quand je dis que je lui ai tout appris, je voulais pas forcément dire moi, enfin, il a appris et euh… Oh, papa Mason m’a appelé je crois. » Il file alors que je retiens difficilement un rire, secouant la tête en jetant un coup d’œil amusé à Neela. « Mais il est vrai qu’il danse très bien. »

Tout le monde s’installe et commence à manger, les conversations allant bon train, accompagnées de joie et ponctuées de rires tout du long. Les plats terminés, les assiettes en train d’être ramassées, Charlie finit par se lever et toussote, la mine un peu gênée. « Euh… j’sais pas trop si c’est le moment mais euh… on voulait vous dire un truc avec les frangins. » Sally le pousse pour qu’il reprenne alors qu’il n’a pas l’air de savoir quoi faire de ses mains. « Alors ouais. Donc, comme j’suis l’ainé, c’est moi qui m’y colle ! » Il a un regard noir en direction des autres et les plus petits gloussent de leur côté. « Du coup, c’était juste bah… pour vous dire merci en fait. A tous les deux. » Il a un sourire timide. « J’veux dire… mam… Anjali, tu t’occupes de nous depuis des années. Tu nous as jamais laissés tomber et t’es aussi chiante qu’une vraie maman. Sans toi, on serait pas là aujourd’hui. » Il pique du nez et toussote de nouveau avant de reprendre, fixant le marié. « Mason, tu nous as accueillis juste… comme ça. Sans raison. Juste pour pas qu’on soit séparés. J’sais pas ce que j’aurais fait si j’avais dû vivre sans mes frangins et… je me suis habitué à eux. J’avais pas envie de recommencer avec d’autres. » Sally lui pince les côtes et il esquive tout juste le coup de poing de Joker. « Ouais bon… bref. J’disais quoi ? Ah ! On a une maison grâce à vous deux et… c’est cool. Genre vraiment cool. D’avoir des parents. Et euh… voilà. Hum. » Sans demander son reste, il se rassoit, écarlate. Avant d’hésiter à nouveau. Et de tourner la tête vers Anjali. « Je sais que la première danse, c’est les mariés, mais… » Il toussote, rougit à nouveau, et reprend. « J’aimerais bien avoir la deuxième. » Grand sourire de Joker. « Il s’est beaucoup entraîné ! »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Mar 29 Mar 2022 - 16:27

L’évêque a décidé de rester, au moins le temps d’un repas. A peine le temps de finir cette discussion de surface, et honnêtement très inutile, Mason était déjà à leurs côtés. Min-Oh s’écarte d’un pas, les laisse parler comme si tout cela ne le concernait plus désormais. A vrai dire il s’assure surtout que tout ce qui est en place l’est toujours. Que rien n’a été déplacé, n’est tombé, qu’aucun n’enfant n’a mis un chaos invraisemblable dans son organisation. Pour l’instant toutsemble aller.

Le marié file, l’urgentiste retrouve le coté de Bennett pour lui indiquer sa place réservée. Le prêtre tente d’être amusant, et si Min-Oh a simplement acquiescé, les enfants l’ont rattrapé. Tommy et Cara semblent préparer quelque chose à coups de messes basses. « Les enfants. » L'autorité d'un adulte fait véritablement des miracles quand les plus petits ne s'y attendaient pas. Ils se sentent soudainement concernés, à croire qu’ils savaient que rire de la sorte n’était pas autorisé. Le regard froid et direct semble les calmer, ils en reviennent à fixer leur assiette.

« Veuillez me pardonner mon père. » Min-Oh est à nouveau tourné vers l’évêque, alors que la table se remplit par l’action des jeunes femmes déterminées. Encore trois phrases, avant que Charlie ne se tente à un discours approximatif. Un regard à Mason, si la forme fait défaut, clairement, la chose semble toucher le nouveau père de famille. Tant mieux. Qui sait depuis combien d’années cet idiot rêve d’une table dans ces tons-là, chaotique, certainement, mais à lui. Une seconde Min-Oh devra admettre avoir une pensée pour Felicity, se promet de la visiter dans les jours qui suivent.

Le calme revient, après qu’Anjali ait réagit. Il est temps de manger, pour tous les invités. Au moins le premier service, malgré les déclarations à l’autre bout de la table près des mariés. Min-Oh prend sur lui de s’assurer que le père Bennett soit décemment occupé. Sally est à ses côtés, surveille d’un œil ses frères et sœurs qu’elle empêche de jouer. De l’autre elle passe les plats à Min-Oh.

Caught in the undertow

Spoiler:
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Mar 29 Mar 2022 - 22:21

Essayant de sécher ses larmes dans son coin pour ne pas déranger personne, c’est bien peine perdue lorsque la petite Cara et Tommy viennent la rejoindre. Tata, l’envie de voir bébé, les câlins… Ça achevait la petite fleuriste, mais dans le meilleur des sens possible. Elle s’accroupissait difficilement avec son ventre pour serrer les deux petits contre elle un peu plus fort, leur posant chacun un gros baiser sur le front.

- Vous êtes de petits trésors, mes amours. Que leur soufflait, avant de les libérer.

Prenant appui contre un meuble pour se relever, Nell soufflait un bon coup pour retrouver son souffle. Plus les semaines avançaient, plus elle avait du mal à trouver son air. Normal vu son ventre imposant, mais jamais elle ne se plaignait. Jamais. Le plus beau des cadeaux s’y cachait après tout.

- Oh, bonjour Armand, bonjour Tara. Merci ma chérie. Répondait-elle alors qu’on la complimentait si gentiment. Je vais bien, merci ! Confirmait la trentenaire en caressant son gros ventre arrondi.

La vérité ? Elle mourrait d’inquiétude. De culpabilité aussi. Même si ça n’était en rien de son fait, elle avait l’impression qu’il ratait la croissance de son fils. Si elle avait su arrêter le temps, elle l’aurait fait pour lui permettre de ne rater aucune miette de ce premier enfant à naitre pour lui. C’était idiot, mais du Nell tout craché.

Ils papotèrent un peu avant de se séparer pour aller se servir une assiette chacun. La brunette avait une faim de loup. L’appétit était de retour malgré tout et elle n’avait pas honte de revenir à table avec de quoi nourrir son fils et assouvir sa gourmandise au passage.

Les petites larmes reviennaient remplir ses yeux cependant, lors du petit discours d’un des enfants.

Try, try try
just a little bit harder

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Mar 5 Avr 2022 - 0:34

Elle ne peut s'empêcher de sourire avec tendresse, quand Mason serre Charlie dans ses bras, sentant son coeur se serrer. Plus qu'elle, ses enfants avaient avant tout trouvé un foyer. De Charlie qui jouait les durs, à Joker qui n'avait aucun mal à assumer cette affection qu'il éprouvait pour son époux. Mais déjà les convives et elles terminent finalement à table, non sans une promesse d'Armand de danser qui lui arrache un rire, profitant des quelques minutes avant que le repas ne soit servi pour remercier à nouveau avec sincérité le père Bennett. Esquissant un sourire timide alors que le remerciement est sincère, et qu'elle ne peut s'empêcher de sourire à nouveau devant la bienveillance de cet homme, avant que tout le monde ne passe à table. Riant de bon coeur en écoutant la conversation de Charlie et sa cousine, reprenant à la suite de Hailey. Tu lui as appris alors ? Je suis curieuse de voir ça ! Puis, avant même qu'elle ne puisse en savoir plus sur ces cours, c'est son fils aîné qui reprend la parole, et les mots qu'il leur offre à Mason et elle la laisse silencieuse. Venant serrer la main de son époux dans la sienne avec force sous la table, alors qu'un sourire naît sur ses lèvres, touchée en plein coeur par les propos de son aîné. Ne pouvant s'empêcher d'avoir un rire étranglé quand il la compare à une mère chiante, sachant pertinemment qu'il s'agissait toujours de plus avec lui. Ne répondant à sa question sur la danse qu'en l'invitant à se rapprocher, se relevant pour le prendre dans ses bras,

Je ne suis peut-être pas ta vraie mère, mais tu seras toujours mon fils. Tu le sais, pas vrai ? murmure t-elle avec douceur au brun qui pour seule réponse la serre un peu plus fort entre ses bras, venant déposer un baiser sur le front de celui-ci avant que Joker ne se rajoute au câlin, lui arrachant un rire. Et bien sûr que tu auras la deuxième danse. Apparemment, tu t'es beaucoup entraîné, non ? qu'elle lui souffle avec un sourire complice, ne pouvant s'empêcher de s'excuser auprès de Mason. Des heures de maquillage, tout ça pour que la sincérité de Charlie ne fasse tout disparaître en l'espace de quelques secondes. Le repas se poursuivant sans encombre aucune alors que l'heure du gateau approchait, ne pouvant s'empêcher de se pencher à nouveau vers Mason.

En parlant de danse... Tu veux toujours qu'on ouvre le bal ? Parce qu'Armand à l'air bien motivé aussi de ce que j'ai compris. plaisante t-elle de moitié, non sans un sourire amusé au coin des lèvres.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   
- You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them. -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant