The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 17 Mar 2022 - 8:44
Un vague hochement de tête à l’attention de Min-Oh quand il m’indique qu’il va voir où en sont les filles. Et j’essaie de discuter avec Armand et Tara. Ou plutôt, je les écoute, de plus en plus nerveux, m’efforçant d’éviter les catastrophes qui manquent de peu d’arriver avec les enfants qui courent partout. Finalement, ils semblent se calmer un peu à l’arrivée du prêtre dans le jardin. Autant être honnête, je n’écoute pas un traitre mot de ce qu’il me raconte, me contentant d’un vague sourire alors que je me poste près de l’arche, Armand et Min-Oh juste à mes côtés.

Une grande inspiration alors que mon regard se perd un instant à contempler les fleurs qui ornent l’arche. Nell a vraiment fait du beau boulot. Et, finalement, j’entends du bruit un peu plus loin. Avant de me figer quand je vois la silhouette d’Anjali. Dire qu’elle est magnifique est un euphémisme et, même si j’avais déjà vu la robe, je ne m’attendais pas à ça. Je me rends compte que j’ai même oublié de respirer l’espace d’un instant quand j’entends le prêtre toussoter. Et j’ai un sursaut, détachant mon attention d’Anjali avec difficulté, prenant une petite inspiration avant d’esquisser un sourire.

Et j’écoute les paroles du prêtre en silence, me laissant porter par son discours, alors qu’un flot de pensées et de sentiments contradictoires s’entrechoquent dans mon esprit. Du coin de l’œil, je vois que les petits se tiennent aussi bien que possible avant de finir par hocher la tête en direction d’Anjali, mes doigts s’entremêlant aux siens. On y est oui. Mon regard accroche le sien et, quand le père Bennett nous demande de répéter nos vœux après lui, je m’exécute, soufflant, à mi-voix. « Moi, Mason, je te prends toi, Anjali, comme épouse telle que tu es. Je promets de te respecter, et de t’encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie à deux... » Je souffle un rire avant d’ajouter, non sans un regard en direction des petits. « Enfin à un peu plus que ça… » Et je reprends, comme si de rien était. « Je m’engage avec loyauté à partager avec toi tout ce que la vie mettra sur notre chemin. » Les paroles d’Anjali font écho aux miennes et la voix du prêtre résonne de nouveau avec bienveillance. « Ce que Dieu a uni, nul ne peut le désunir. » Et je glisse l’anneau que vient de me donner Min-Oh au doigt d’Anjali, avant de relever les yeux, la fixant quelques instants sans rien dire. Un léger sourire se dessine alors sur mes lèvres et j’attrape son menton délicatement pour l’embrasser, après une infime hésitation. « Hum. Donc oui, vous pouvez embrasser la mariée en effet. » Soufflé d’un ton amusé par le prêtre, alors que les petits, que j’entends glousser, sont déjà prêts à bondir de leur place.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 17 Mar 2022 - 9:32
- Très bien. Tu es beau, ajouta l'afro-américain au marié qui venait de les saluer, dans un clin d'oeil. Compliment de circonstance. Il lui fit une tape sur l'épaule, avant d'échanger d'autres mots.

Rapidement chacun prit place cependant. Le prêtre, la marmaille. L'homme abandonna sa cavalière, qui se plaça avec son fils près des enfants, sur les quelques chaises placées devant. C'était le mariage le plus intimiste qui lui avait été donné de faire dernièrement. Anjali fit finalement son entrée, radieuse, mais visiblement stressée. Armand jeta un regard vers Mason, dont le stress n'était pas aussi apparent. Mais pour le connaître, il imaginait bien ce qui lui passait par la tête. Le Père Bennett prit alors la parole.

Il était vrai que cette maison hébergeait une belle famille. Son regard partit vers sa propre femme, son fils. Tara avait le regard brillant. Leur société avait bien des tares, mais cette structure que New Eden leur imposait pouvait aussi être un cadeau. Et lorsque tout se déroulait avec bienveillance et amour, ça restait bénéfique, pour tous. Surtout pour les plus jeunes. Il tâchait de s'en convaincre.

Le couple échangea ses voeux. Un sourire se dessina sur son visage quand Mason approcha ses lèvres de celle de sa nouvelle épouse et que quelques rires à tendance hystérique s'échappèrent de la bouche des enfants.

- Vive les mariés ! S'exclamait-il de concert avec les autres juste après.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Jeu 17 Mar 2022 - 11:08
Derniers ajustements, Neela fait un sourire à sa cousine pour l'encourager, après avoir passé une main rassurante dans son dos. Tout va bien aller, elle ne peut que lui promettre pour aujourd'hui, mais à défaut de mieux, c'est déjà bien. De toute façon, l'objectif pour tout le monde et d'y aller pas à pas, à son rythme, faire davantage ne sert à rien. Elle rejoint les autres, se met à sa place de témoin, et après un sourire à Mason, l'entrée de la mariée est vive en émotion. Elle se contient néanmoins, aux côtés d'Anjali, et reste sage.

Le discours du prêtre éveille quelques souvenirs dans son esprit. Elle ne croise que brièvement le regard de Min-Oh en y songeant, pour se reconcentrer finalement sur l'union de Mason et Anjali. Echange des voeux, des alliances aux passages, et le baiser arrivé un peu trop tôt. Un rire échappe à Neela, de concert avec les autres, alors qu'ils sont officiellement déclarés mari et femme. Neela se permet un sifflement, des applaudissements et un : Wooohooooo ! de circonstances. Il n'y a pas plus ravi qu'elle à cet instant. Et devant le regard de Charlie, elle hausse les épaules : Je n'ai pas promis de me tenir tranquille, heureusement, elle aurait déjà perdu.

Elle reprend son sourire, alors que Dimitri et Keneka se redressent de leur siège pour s'approcher : Maintenant t'es papa Mazon ?! Demande la petite fille en se plantant dans leurs jambes. Papa Mazon ! S'exclame Dimitri avec sa soeur, sans attendre l'approbation.

Light this world

ANAPHORE
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Dim 20 Mar 2022 - 22:06
Je croise Charlie, aussi nerveux que souriant, alors qu’il va rejoindre Anjali. Et c’est Leo qui m’attend en bas, me faisant hausser un sourcil. « Benjamin est pas là. Il te faut un chevalier mamanley ! Je peux moi ! » Un rire ému m’échappe et je tends la main vers mon chevalier. « Et je n’aurais pas pu rêver mieux que toi. » Il m’offre son plus beau sourire et attrape ma main pour me conduire jusqu’à l’autel, avant de retourner s’asseoir près de Keneka et Dimitri.
Tout le monde est en place, et c’est au tour de la mariée de faire son entrée. Elle est vraiment magnifique. Je jette un coup d’œil à Mason quand le prêtre toussote, ne pouvant que sourire en le voyant.

Et tout le monde se fait silencieux et attentif, le prêtre Bennett captant l’attention de tous durant un discours plus qu’approprié et touchant. Evidemment, j’ai les larmes aux yeux et je souffle un rire à mon tour à ce baiser anticipé. Entre applaudissements et félicitations, j’essuie une larme qui a réussi à couler. Les enfants, et Neela, font entendre leur bonheur, et deux petites têtes se plantent en face des mariés. Dimitri tend les bras en répétant un « Papa Mazon ! »  et je ne peux m’empêcher d’observer mon cousin. Juste retour des choses après Noël après tout. « On peut vous faire un câlin ? » La petite demoiselle rousse les regarde à tour de rôle, sautillant sur place, tout comme son frère. Les enfants se sont tous rapprochés, souriants, excités, heureux. « On est une vraie famille maintenant? Personne peut plus nous séparer hein ? »Et si c'est Sally qui pose la question, tous attendent la réponse.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Lun 21 Mar 2022 - 19:20

Min-Oh a laissé sa place à Charlie sans discuter. Revenir près de l’autel provisoire aux côtés de Mason lui convenait aussi bien, sinon mieux, pour la suite. L’entrée d’Anjali, alors que tous les enfants étaient étrangement à court de mots, quand ils babillent pourtant en permanence.

Solennel, clairement, probablement plus que tous ici, l’urgentiste s’en tient à son rôle précis. Donner les alliances, rester droit et imperturbable pendant le discours. Même si l’un d’eux est vaincu, deux peuvent se défendre. Min-Oh avait imaginé un instant que ce serait le cas pour son mariage. Même s’il ne l’admettra pas à haute voix, l’absence d’un regard vers son épouse témoigne de son état. Mais à peine les vœux prononcés, le milicien réticent est déjà en train d’embrasser la mariée.

Les enfants ne tardent pas à quitter leurs chaises, quelques minutes semblent bien le bout du monde pour ce qu’ils peuvent rester en place. Min-Oh se recule d’un pas, fait signe au prêtre discrètement. L’évêque Bennett ne semble pas insensible aux espoirs de ces petits, mais ne compte pas interrompre ce moment si précieux pour leur famille. Le médecin l’enjoint à trouver un peu de silence à l’écart de toute cette agitation. Une dizaine de bambins, ce n’est pas rien.

« Merci de vous être déplacé. Nous comprenons que la demande était particulière, mais les mariés ne souhaitaient prendre aucun risque. » Bennett doit encore se souvenir du mariage de celui qu’il a en face de lui, son expression au moins semble compatir. « Vous avez une place en bout de table, je serais près de vous, si vous désirez rester. » Qu’on offre au moins à l’évêque une chance de s’enfuir. Min-Oh s’est assuré d’avoir au moins Sally pour le sauver.

Caught in the undertow

Spoiler:
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Lun 21 Mar 2022 - 20:09

La belle cérémonie, les beaux mots de l’Évêque Bennett, tout est parfait et merveilleux. Nell ne peut s’empêcher de pleurer à chaudes larmes en silence. Elle ne voulait surtout pas attirer l’attention sur elle, c’était Anjali et Mason les vedettes de la journée, pas une pauvre femme enceinte hormonale et trop sensible, trop touchée par la beauté du moment pour ne pas pleurer toute seule. Les vœux, le baiser échangé, les enfants qui appelaient déjà Mason « papa ». Ça achevait la petite fleuriste. Elle avait l’impression que son cœur allait exploser de bonheur et posait une main sur son ventre rond. Son fil devait sentir tout l’amour qui habitait sa maman en cet instant précis.

Dès qu’elle le put et que ce fut son tour, Nell se levait et allait féliciter les mariés, les prenant dans ses bras, les yeux encore remplis de larmes.

- Félicitations à vous deux, longue vie à vous deux. Vous êtes beaux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Elle ne restait pas plus longtemps, laissant place à d’autres pour les souhaits aux mariés. Un mouchoir en main, elle tentait d’essuyer ses larmes sans pour autant se départir du peu de maquillage qu’elle avait mis aujourd’hui, même si… soyons honnête, elle ne devait plus avoir de mascara désormais.

Try, try try
just a little bit harder

Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   Mer 23 Mar 2022 - 14:47

Ils y étaient. Et malgré l'angoisse des dernières secondes, c'est presque sereinement qu'elle suite le sermon du père Bennett, incapable de quitter Mason du regard quand il prononce ses voeux. Retenant un rire à la remarque sur leur famille nombreuse, alors qu'elle reprends à son tour. Moi Anjali, je te prends toi Mason, comme époux. Je te promets d'être une partenaire fidèle, et d'être à tes côtés dans les bons, comme les mauvais moments. De te réconforter et chérir, dans la joie ou la peine, dans la maladie ou à la santé, maintenant et à jamais. Echangeant leurs alliances alors qu'elle lui offre un léger sourire, émue de cette union qui avait pourtant démarré sur une simple question de préserver en premier lieu les enfants, avant qu'il ne se penche vers elle pour l'embrasser. Glissant une main contre ce poignet qui relève son menton avec douceur, alors que le baiser s'interrompt sous le rire discret de Bennett, les exclamations des enfants ou le sifflement de sa cousine. Offrant un sourire sincère à son époux, avant de relever les yeux vers l'évêque. Merci. souffle t-elle avec douceur, alors que les applaudissement se font vite entendre, et qu'elle ne resserre sa main dans celle de Mason, l'agitation reprenant sitôt qu'ils descendent de l'autel. Venant enlacer avec force sa cousine, Nell et Hailey à tour de rôle, non sans lâcher un petit rire devant les larmes de la fleuriste, les effleurant du bout du pouce. Mais enfin, on ne mérite pas tant de larmes un tel jour. qu'elle console la petite brune avec un sourire tendre, avant de se tourner vers les enfants visiblement avides d'une réponse claire et concise concernant leur nouveau père.

Et bien ... mais déjà Cara réclame un câlin de groupe qu'elle lui offre bien volontiers en tendant les bras, déposant un baiser sur le front de la rouquine avant de relever les yeux vers Sally. Non. On ne se sépare plus. Promis. relevant les yeux vers son époux, en esquissant un sourire complice. On est une équipe maintenant. qu'elle assure à l'adolescente, alors que Joker intervient. Mason, en tout bien, tout honneur... Et sans finir sa phrase, l'adolescent offre à la surprise générale un câlin au milicien alors que Charlie lève les yeux au ciel, un sourire néanmoins amusé aux lèvres. Glissant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de sourire à ses demoiselles d'honneur, puis Armand et sa femme. Min-Oh est en retrait avec l'évêque, et elle leur laisse le temps de discuter avant de reprendre envers leur invités.

Je voudrais vous remercier à tous d'êtres venus aujourd'hui. Vous n'avez pas idée d'à quel point ça nous fait plaisir, de vous avoir ici. Et il était désormais temps de passer à table, avant que l'époux de sa femme ne vienne leur taper sur les doigts concernant le planning du jour. Armand, tu sais danser j'espère ? qu'elle demande à l'homme avec un sourire amusé. Si les filles sont habituées aux soirées dansantes, pas sûre que le milicien en ait été informé avant d'arriver.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them.   
- You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant