The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Yoga x Hailey & Grace ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Yoga x Hailey & Grace ;   Mer 2 Mar 2022 - 21:49
Mardi 1er mars 2022

« On va finir par être en retard... » soupire Tasya. Il lui a fallu une éternité pour s'habiller, enfiler ses chaussettes et ses chaussures et prendre le chemin du studio de danse. Son ventre rebondi rend difficile tous ses mouvements et sa démarche. Lors d'un de ses rendez-vous mensuels pour sa grossesse, le docteur lui a reparlé des cours de yoga, bénéfique pour se détendre mais aussi pour assouplir le corps malmené par la grossesse gémellaire. C'est vrai qu'elle a de plus en plus mal au dos et dans certains muscles. La mexicaine a aussitôt repensé à Hailey. La danseuse leur avait donné un cours de danse à Jacob et elle, quelques temps avant leur mariage. Tasya l'avait trouvée sympathique et agréable, elle sait qu'en sa compagnie, elle sera à l'aise.

Ce matin, à l'occasion du petit déjeuner, elle en avait parlé à Grace qui avait souhaité se joindre à elle pour prendre un cours également. Le médecin lui aurait fait les mêmes recommandations. « Et toi, comment te sens-tu ? » Son regard se porte sur sa belle-fille et amie. Cette grossesse est également arrivée vite pour Grace, à peine mariée et déjà enceinte, ça semble être une habitude chez les Ross. Tasya est ravie de cette nouvelle, elle ne doute pas un instant des capacités de Victor et Grace pour être de bons parents. « Les premières semaines, j'ai été tellement malades. » souffle-t-elle. Ce n'est pas un bon souvenir, toutes ces nuits passées à vomir et cette fatigue tellement intense qui la clouait au lit...

Tout en discutant, les deux femmes finissent par arriver sur le lieu du rendez-vous. « Hailey ! Bonjour ! » Tasya s'avance et se tourne vers Grace. « Je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ? » demande-t-elle en regardant les deux femmes. Se sont-elles déjà croisées à Walla Walla ? La mexicaine sort de son sac quelques tickets de rationnement qu'elle tend à la jolie danseuse. « Avant que j'oublie, pour le cours. » Ce sont les tickets de rationnement obtenus grâce aux cours qu'elle a donné à Apryl, au moins, elle ne puise pas dans les revenus de Jacob pour venir ici. « Comment va ta fille ? » Dire que la dernière fois, c'était Hailey qui était toute ronde... Chacune son tour, ce qui n'est guère étonnant à New Eden...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Sam 5 Mar 2022 - 16:48
Mes lèvres se plissent une nouvelle fois. Pourtant, tout est prêt. Je m’en suis assurée, à trois reprises. J’ai répertorié les exercices adéquats selon le but recherché, selon le niveau et l’état des participants, j’ai scrupuleusement noté les étapes, les indications et les différents conseils que j’ai pu trouver dans chaque livre que j’ai trouvé à  ce sujet. Je me rends bien compte que c’est idiot de s’angoisser autant pour des cours de yoga, mais je n’aime pas laisser de choses au hasard. Et je ne suis certainement pas professeur de yoga à la base. J’aurais pu refuser, surtout en entendant l’ancienne professeure me parler de certains élèves et de leur maladresse, qui lui avait valu un nez cassé, mais qui refuserait des heures de cours payées en plus ? Je ne manque pas de coupons, il faut dire qu’avec la tribu, nous avons amplement de quoi vivre, et avec Benjamin, je n’ai guère à m’inquiéter non plus. Mais l’avenir ici est tellement incertain que je préfère être trop prévoyante que pas assez. Et puis, accessoirement, cela me permet de rencontrer plus de monde, d’être en contact avec davantage de personnes. Et c’est peut-être davantage cela qui m’a convaincue au final.

Et si je connais deux de mes premières élèves, ce n’est pas non plus un mal. Peut-être m’en tiendront-elles moins rigueur si je tâtonne un peu. J’inspire en me rappelant, qu’après tout, je réussis à enseigner la danse à des groupes complets de demoiselles âgées de quatre à seize ans. Ce n’est pas quelques postures de yoga qui me feront reculer.

Je vais à leur rencontre en les entendant arriver et je leur souris. « Bonjour ! Je suis contente de vous revoir ! » Je hoche la tête, souriant toujours en me tournant vers Grace. « Nous nous connaissons. » Même si les circonstances n’étaient pas aussi… sereines, c’est le moins que l’on puisse dire. « J’espère que vous allez bien. » Aussi bien que possible en tout cas. Mon regard se porte sur les tickets et je referme sa main dessus, les repoussant vers elle. « J’ai un marché à vous proposer. C’est mon premier cours. De yoga j’entends. Et j’apprécierais d’avoir vos avis et vos… axes d’améliorations ? Celui-là est offert en guise de test, et si cela vous convient, que vous souhaitez revenir, vous paierez les prochains. Qu’en dites-vous ? » Ce n’est pas une question de gentillesse ou de pitié, je préfère être sincère et pouvoir faire mieux si jamais cela ne convenait pas. D’accord, il y a également une partie de moi qui sait qu’elles en auront bien plus besoin que moi dans les mois à venir, et la charité n’est jamais un pêché.

J’ai un sourire ravi. « Gabrielle se porte à merveille. Comment pourrait-il en être autrement alors qu’elle dispose littéralement de dix personnes à son service à temps plein ? Et vous, comment vous portez-vous ? » Je m’adresse à Tasya autant qu’à Grace, même si c’est le ventre plus que rebondi qui attire mon regard.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Dim 13 Mar 2022 - 20:07
L’odeur du café dans les narines, Grace résiste à la nausée qu’elle sent monter. Si elle n’avait pratiquement aucun symptôme avant la découverte de sa grossesse, elle semble les subir de manière démultipliée depuis l’annonce. Ce matin, elle joue avec le flacon de comprimés de Ritaline, désormais vide. Le médecin a été très clair sur ce sujet : pour toute la durée de sa grossesse, et tant qu’elle allaitera son bébé, il est hors de question pour elle de poursuivre son traitement. Pour l’instant, elle n’en ressent pas encore les effets, mais il est certain que cela arrivera à un moment ou à un autre. En prévision, le médecin lui a conseillé de se tourner, le plus tôt possible, vers les cours de méditation ou de yoga. De fait, lorsque Tasya lui propose de l’accompagner, elle accepte sans hésiter, aidant son amie à se chausser avant de partir.

Resserrant son manteau autour d’elle, bras passé sous celui de Tasya, Grace hausse les épaules. Malade. J’ai vraiment, vraiment, pas envie de me taper les neuf prochains mois. Enfin sept et demi, s’ils ont pas foiré le calcul… Ce qui signifie que leur virée à l’hôtel, mi-janvier, a plus que porté ses fruits. J’espère juste que je ne vais pas vomir pendant le cours d’Hailey… En parlant de la jeune femme, elles arrivent justement à la salle de danse. Bonjour, salue-t-elle à son tour. Elle a croisé Hailey quelques fois depuis la mort de Diana mais n’a pas forcément eu l’occasion de lui parler. Ça va mieux que Tasya, en tout cas, répond-t-elle avec un sourire amusé à l’intention de son amie.

Désarçonnée par le refus d’Hailey, l’explication lui paraît tout de même tenir la route. Hochant la tête, elle accepte immédiatement la proposition de la jeune femme. Ça me va, mais je préfère te prévenir tout de suite, je n’y connais rien du tout, et j’ai la souplesse d’une planche de bois. Autant dire que, couplée à ses nausées, cette séance risque d’être plus sportive que prévu. Son attention détournée par l’arrivée de nouvelles clientes, elle n’écoute que d’une oreille la réponse d’Hailey concernant sa fille. Grace sait qu’elle sera bientôt tenue d’y prêter plus d’importance si elle veut apprendre, mais pour l’heure, cela ne l’intéresse pas. Laissant Tasya répondre à l’interrogation de la rousse, elle laisse son regard dériver vers les immenses miroirs, comparant leurs silhouettes respectives. Elle a la chance que son ventre soit encore relativement plat, mais ne parvient pas à imaginer que d’ici quelques mois, elle ressemblera à Tasya…

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Mer 16 Mar 2022 - 21:38
Durant le trajet, les deux amies continuent à papoter, partageant leur vécu sur la grossesse. Tasya a un petit sourire, navrée pour son amie quand elle lui dit qu'elle est malade. « Généralement, les nausées durent tout le premier trimestre mais elles s'estompent par la suite. » Sauf si Grace faisait partie de ces personnes malades durant toute la grossesse. Elles étaient rares mais ça arrivait. « Tu verras, le deuxième trimestre est comme une petite pause, tu retrouves de l'énergie » de la libido aussi, beaucoup, beaucoup « tu commenceras à sentir le bébé bouger, tu seras un peu moins sensible aux odeurs... » Malheureusement, Tasya n'avait pas du tout profiter de son deuxième trimestre, quasiment entièrement occupé par la thérapie. C'était seulement maintenant qu'elle commençait enfin à respirer, maintenant qu'elle avait du mal à se mouvoir sans difficulté et qu'elle dormait de plus en plus mal.

La réaction d'Hailey la prend de court, refuser les tickets ? Tasya hésite avant d'hocher la tête et de les mettre dans sa poche. Elle se fait la promesse de revenir la voir pour lui payer quelques cours quelque soit l'issue de celui-là. « Merci... » lui glisse-t-elle, tout à fait consciente que les personnes comme Hailey sont rares. Beaucoup se seraient contentées d'empocher les tickets sans rien dire. « J'étais souple.. avant. » La mexicaine grimace. « Là, je ne vois même plus mes pieds... » Alors parler de souplesse dans son cas... « J'ai mal partout, ça tire dans les muscles, dans les ligaments, dans le dos. Le médecin m'a conseillé de faire quelques cours de yoga pour essayer de les soulager. » Elle espère que ça ne mettra pas trop Hailey en difficulté. Grace et elle en sont à des stades différents de la grossesse et peut-être d'autres clientes ne sont-elles pas du tout enceinte...

Tasya est contente d'entendre que la petite fille d'Hailey se porte bien. « 10 personnes ? Wahou... Si jamais ils s'ennuient, c'est possible qu'on ait besoin de baby-sitteurs dans quelques temps... » souffle-t-elle, amusée. La mexicaine ne doute pas trop qu'ils manquent de bras à la maison, son petit doigt lui souffle que Jacob sera un vrai papa poule et Grace et Victor semblent motivés à leur donner un coup de main. Son amie se plie déjà en quatre pour lui faciliter le quotidien. Aux paroles de Grace, Tasya a un petit sourire, gênée. « Je vais bien comme quelqu'un qui va bientôt accoucher de jumeaux... » Son ventre bien arrondi parle pour elle.

Message In A Bottle

Hailey W. Blackbird
Hailey W. Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Jeu 24 Mar 2022 - 19:55
On pourrait penser qu’il est plus aisé de vouloir donner des cours de yoga à des femmes enceintes qu’à des personnes lambdas, mais c’est loin d’être le cas. Je n’ai eu aucun souci à reproduire les différentes positions, et je me dis que je n’aurais guère de mal à les enseigner, même si cela diffère radicalement de la danse. Si une certaine agilité est de mise dans les deux cas, la danse demande rigueur et précision, alors que le yoga… Le yoga sert au renforcement musculaire, ainsi qu’à l’assouplissement. Je n’y retrouve pas cette perfection, cette beauté, que je vois dans la danse.
Tout cela pour en venir au fait qu’il faut réussir à trouver les bons exercices pour les femmes enceintes, ceux qui ne risquent de les blesser ni elles, ni les bébés, ceux qui les aident à supporter cette période pouvant être aussi éprouvante que merveilleuse.

Par conséquent, avoir l’avis et le retour de certaines d’entre elles sur mon premier cours pourrait être d’une grande aide. Et puis en toute honnêteté, si j’ai toujours le réflexe de mettre des tickets de côté, je n’en ai actuellement pas réellement besoin, bien moins qu’elles en tout cas.
Je souffle un rire en entendant Grâce. « J’ai toujours aimé les défis. » Je lui adresse un clin d’œil, avant d’avoir un sourire en entendant Tasya, hochant la tête à ses paroles. « Oui, je connais ça. Les pieds qui gonflent, les douleurs lombaires et autres petits bonheurs des grossesses. Nous irons doucement, il n’y aucun obligation de réussite, ni de but à atteindre coûte que coûte. L’objectif est de renforcer les articulations, ainsi que les muscles, ce qui aidera à prévenir et à soulager les douleurs. Et d’aider à rester plus… sereines. » Car Dieu sait que certaines périodes d’une grossesse peuvent être compliquées. Si j’arrive à les aider à se sentir mieux, à aller mieux, j’en serais ravie.

« Si l’on compte tous les enfants d’Anjali et Mason, plus ces deux derniers… oui, autant que cela. Et je ferais passer le mot, Sally se débrouille plutôt bien avec les enfants. Si jamais vous avez besoin d’aide, pour quoi que ce soit, n’hésitez pas en tout cas. » J’ai un sourire attendri, même si je fronce un peu les sourcils d’inquiétude. « Oui, j’étais déjà épuisée avec une grossesse simple, je n’ose imaginer ta fatigue. Au moindre souci, tu me préviens, d’accord ? »

Je jette un coup d’œil derrière elle, et m’excuse pour aller accueillir les autres participantes, avant de les laisser toutes s’installer. « Il y a suffisamment de tapis et de coussins pour toutes, vous pouvez vous installer où vous le désirer.  » Je m’installe devant les miroirs, après m’être assurée que chacune a le nécessaire. « Bien. Avant toute chose, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je serais votre professeure de yoga, et vous pouvez m’appeler Hailey. Je vous remercie d’être venues, et j’appelle à votre indulgence pour ce premier cours. » J’ai un mince sourire avant de reprendre. « Et pour celles n’ayant jamais fait de yoga, ne vous en faites pas, nous ne ferons rien de compliqué. Nous allons commencer par des exercices de respiration, puis nous enchainerons que différentes postures. Ne forcez pas, peu importe ce que vous arrivez à faire ou non, ce n’est ni une course, ni un concours. Et nous terminerons par une séance de relaxation. »

Je laisse filer un silence. « Vous allez rapidement vous rendre compte que la respiration est primordiale. Les exercices de respiration, le pranayama, sont sans doute ce que je vais vous demander de plus difficiles. Vous devrez laisser le reste, votre vie, votre journée, dehors dès que vous franchissez cette porte, et vous focalisez uniquement sur vous et vous seule. Bien. Allongez-vous. » Je les laisse faire et reprends d’une voix encore plus douce, circulant lentement entre elles. « Vous allez vous concentrer sur votre respiration et uniquement sur elle. Je veux que vous vous vidiez la tête. Chassez la liste de courses, chassez votre ménage, vos enfants, votre époux. Je sais, c’est compliqué. Mais concentrez-vous. Vous remarquerez vite que chaque pensée, positive ou négative, entraîne une modification de votre rythme. Alors vous devez être attentives. Juste votre respiration. Posez vos mains sur votre ventre. Vous inspirez lentement. Et vous relâchez. Lâchez-prise. Oubliez le reste. Il n’y a que vous et moi. Inspirez lentement. Et expirez. » Je les laisse faire durant plusieurs minutes, ne murmurant que des « Inspirez lentement. Et expirez. » et autres petits rappels de temps à autre, retournant à ma place pour enchaîner avec le reste du cours.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Mar 5 Avr 2022 - 20:27
Apprendre que ses nausées ne devraient durer qu’un temps rassure Grace. Elle est enceinte depuis à peine quelques semaines, mais elle a déjà perdu deux kilos. Même si son médecin lui a dit que c’était normal au début, et qu’il ne fallait pas s’inquiéter, cela n’empêche pas la jeune femme d’être un peu anxieuse. J’espère que ça se passera mieux, oui. Parce que jusqu’à maintenant… On ne peut pas dire que cette grossesse soit une source de pure joie. A vrai dire, ni elle ni Victor n’ont été particulièrement ravis de l’apprendre, s’imaginant sans doute qu’ils auraient quelques mois, voire années, de répit avant de pouvoir songer aux enfants. Ils n’ont jamais fait partie des plans de Grace, et même maintenant qu’elle n’a plus le choix, elle ne ressent aucun attachement pour cet être qui grandit en elle.

Face à Hailey, aussi surprise que Tasya quant à la proposition de la rousse, mais l’accepte néanmoins. L’énumération des petits tracas qui l’attendent lui font afficher une grimace dramatique et elle tourne les talons, exagérant largement son dégoût. Ok, je démissionne de cette grossesse, byyyye ! A chaque fois qu’elle croise une mère, ou en passe de l’être, Grace en apprend toujours un peu plus sur les bonheurs qui seront les siens dans les mois à venir. Et clairement, personne ne lui peint un tableau idyllique. Rien qui puisse donner envie de poursuivre cette expérience jusqu’à son terme. D’elle-même, la jeune femme opère un nouveau demi-tour, regrettant instantanément d’être allé aussi vite et contenant un haut-le-coeur. Mh mh. Sept mois et demi, donc.

Obéissant à Hailey, elle embarque Tasya vers les tapis et coussins mis à disposition pour elles toutes. Aider Tasya à prendre place sur l’un d’eux est une opération délicate et Grace retient un rire en repensant à ce que son médecin lui a dit : ne pas porter de choses lourdes. Dissimulant son sourire distordu, elle s’installe à son tour, jambes en tailleur. Le cours débute et très vite, il devient évident qu’Hailey n’a pas menti : il n’y a, pour l’instant, rien de bien compliqué physiquement. Sur le plan mental, en revanche, c’est une autre paire de manches et sans surprise, Grace a toutes les peines du monde à faire le vide dans son esprit. Les mains posées sur son ventre encore plat, elle suit le rythme de respiration imposé par Hailey, s’efforçant de réussir l’exercice. Même si la rousse l’a bien précisé et qu’il ne s’agit pas d’une compétition, la jeune femme a à coeur de faire correctement les choses. Privée du médicament qui la tient à peu près sur les rails en temps normal, elle sait que les prochains mois seront un enfer à vivre pour Victor et elle si elle ne parvient pas à se maîtriser. Et, elle l’espère, le yoga l’y aidera.

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   Ven 8 Avr 2022 - 15:34
Tasya pose une main sur le bras de Grace. Elle s'en veut de ne pas pouvoir être aussi disponible qu'elle le voudrait pour la jeune femme. Elle est déjà prise par sa grossesse, mais elle se doute que sa belle-fille doit être préoccupée, inquiète peut-être. Tasya a été surprise elle aussi par sa propre grossesse, Jacob et elle ne s'attendaient pas à ce que ça arrive si vite et de jumeaux en plus, mais le rancher est déjà papa et elle-même a déjà vécu une grossesse par le passé, certes, brève qui s'est vite interrompue, mais elle se doutait que ça pouvait arriver à nouveau. La mexicaine s'est donc vite remise des émotions liées à la nouvelle de cette grossesse, et s'est rapidement réjouie par cette arrivée prochaine de jumeaux dans leur famille. Il y a toujours son lot d'inquiétudes, notamment par le fait d'élever des enfants ici, une fille plus particulièrement, mais elle essaye de se persuader que l'amour de Jacob et le sien suffiront pour donner le meilleur à leurs bébés. Au moins, leurs enfants seront en sécurité loin des rôdeurs et jusqu'à leur majorité, ils ne devraient pas être embêtés par les autorités de Walla Walla. « Et Victor ? Comment va-t-il ? » lui demande-t-elle, soucieuse également pour le fils de Jacob. Pour lui aussi, ce doit être un choc.

Tasya esquisse un petit sourire en entendant Hailey parler des différents maux de la grossesse. Effectivement, elle se retrouve bien dans tout cela. Elle ne s'en plaint pas au quotidien, elle sait que ce sera temporaire et qu'une fois les bébés dans ses bras, ces petits tracas s'envoleront aussitôt. Elle s'en veut par contre, d'être un fardeau, parfois, notamment pour Jacob qui doit redoublé d'efforts au travail pour joindre les deux bouts.

La danseuse a bien cerné ses besoins en tout cas : se sentir plus sereine et moins embêtée par les petites douleurs. Quant aux nombreux enfants de la famille Wentworth, elle a un nouveau sourire. « C'est promis, si j'ai besoin, je ferais appel à Sally ! » Elle peut-être au moins rassurée d'avoir le nom d'une baby-sitteur de confiance. Elle hoche à nouveau la tête quand Hailey s'inquiète pour elle. « Je n'en ferais pas trop et je ferais des pauses si besoin ! » promet-elle. L'objectif n'est pas de souffrir plus et elle a bien compris qu'il fallait qu'elle prenne son temps et qu'elle ne gaspille pas son énergie. Un petit rire lui échappe quand Grace prétend vouloir démissionner de sa propre grossesse. « Désolée, ça ne va pas être possible... » souffle-t-elle, amusée. Comme toutes les femmes enceintes ici, sa belle-fille et amie a pris perpétuité !

Avec l'aide de Grace, Tasya s'allonge sur les tapis. Heureusement qu'elle était souple et mince avant, elle n'ose pas imaginer si ça n'avait pas été le cas. Même sur le dos, elle a l'impression d'être complètement empotée. « On commence par la position de la baleine échouée... Je ne vais jamais réussir à me relever. » gémit-elle, avec un petit sourire en coin, préférant plaisanter de cette situation. Elle reprend vite son sérieux. Tasya prend une grande inspiration et obéit à Hailey, elle pose ses deux mains sur son ventre et tente de se vider la tête. C'est compliqué quand, au contact de ses mains, les bébés se mettent à danser la samba. Pour autant, elle essaye de chasser toutes les pensées négatives et ça marche, petit à petit, sa respiration est plus profonde, plus régulière, comme si le poids des bébés se faisait plus léger. C'est agréable.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Yoga x Hailey & Grace ;   
- Yoga x Hailey & Grace ; -