The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 14 Avr 2022 - 22:05
Plus qu'un. C'est ce que Johanna essaie de se dire alors que Rafaël se retrouve aux prises avec celui que Juliet lui dégage et que Raina s'occupe du dernier. Ou croit le faire. La blonde s'avance en comprenant que la métisse est dans une configuration désavantageuse, et par derrière, s'empresse de lui fracasser brutalement le crâne avant de dégager le cadavre de sur la cavalière. C'est fini, lui souffle-t-elle de plus belle en lui tendant la main pour qu'elle puisse avoir un équilibre.

Elle a un sourire qui fane immédiatement. Qu'est-ce que c'est ? Fait-elle en désignant la plaie qui apparait sur son épaule, et qui semble terriblement fraiche. Un coup d'œil vers le rôdeur pourrait attester qu'il a laissé sa marque sur elle, et que... C'est une très mauvaise nouvelle. Ses yeux s'écarquillent et elle serre son arme entre ses mains en serrant les mâchoires : Tu as été griffé ? Lui demande-t-elle. Ce n'est pas vraiment une question. Son cœur s'agite de plus belle. Elle n'aime pas ça, mais...

Sur le lot, ces gens la connaissent, et auront sans doute trop pitié d'elle pour lui épargner une longue agonie. Elle le fera. Tu vas te transformer, lui annonce-t-elle, sans savoir pour le vaccin ou tout ça. Pour elle, il n'y a qu'une issue possible.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Ven 15 Avr 2022 - 22:57
Le gitan ne peut s’empêcher de grimacer, alors que Juliet se retourne vers lui, se souciant de son état. Il aurait préféré que ça passe inaperçu, et que la douleur ne revienne pas au pire moment qui soit. C’était peine perdue, visiblement. Secouant légèrement la tête, il répondit dans un soupir. « J’ai une vieille douleur à l’épaule et au coude. Qui a décidé de se rappeler à moi. » Bon, elle se calmerait normalement bien vite, mais il fallait surtout qu’il le laisse au repos, hors ce n’était pas possible pour le moment. Il supposait que l’idéal serait de mettre son bras en écharpe, mais ce n’était pas comme s’il avait quoi que ce soit pour le faire. « Merci, au fait. » Il venait tout juste de remarquer que le rôdeur qu’il avait voulu frapper s’était effondré grâce à elle. Tant mieux parce qu’au final, il n’était pas en si fâcheuse posture comparé à Raina. Il observe avec soulagement Johanna l’achever mais ne peut s’empêcher de grimacer alors qu’elle constate – et lui avec – que Raina a été griffée. Elle ne risque rien, normalement, n’est-ce pas ? S’il adresse un bref regard à l’amazone, c’est sur la blonde qui le fixe, alors qu’il essaye instinctivement de poser sa main sur son épaule, son visage aussitôt déformé par la douleur. « Attends, Johanna. On a… The Haven a un vaccin. Contre les rôdeurs, et contre les morsures. Raina l’a pris, il ne lui arrivera rien. Et même si ça n’était pas le cas, on ne la laisserait pas se transformer. » Mais ils allaient en réalité devoir la surveiller étroitement. Personne parmi les vaccinés n’avaient réellement été griffé ou mordu par un rôdeur jusqu’à présent, si ?
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 16 Avr 2022 - 13:15
La main de Rafaël sur son épaule interrompt son avancée. Ils temporisent, et se méfient évidemment de son attitude. Johanna fronce les sourcils, se tourne vers l'homme alors qu'il lui demande d'attendre et lui explique qu'ils ont un vaccin. Elle ne comprend pas bien de quoi il parle. Un vaccin ? Répète-t-elle sans faire le lien. Et alors ? Elle aussi est vaccinée contre les maladies infantiles, pour autant elle sait comme tout le monde qu'une blessure causée par un rôdeur est potentiellement fatale. Et que rentrer en contact avec des fluides est une sale idée.

Elle ne perd pas sa concentration pour autant. Il n'arrivera rien à Raina ? Elle demande à voir. Pour autant, elle n'est pas prête à croire à cette idée de vaccin, ce sont des conneries. Depuis le temps en tout cas, ça se saurait, non ? Au mieux, Raina a surtout eu de la chance et ne contractera pas le virus des rôdeurs. Admettons au moins ça. Hun... elle ne desserre pas sa main de son arme pour autant, porte un regard méfiant sur l'afro-américaine. Elle lui accorde au moins qu'elle mérite de rentrer dire adieu à ses proches. D'accord, ajoute-t-elle.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 16 Avr 2022 - 22:08
Heureusement pour elle, Johanna arrive rapidement pour éclater le crâne du rôdeur donc les dents étaient bien trop proches d’elle à son goût. Si dans la manœuvre quelques fluides lui retombent dessus, Raina ne le remarque pas. Elle sent juste la blessure au niveau de son épaule, après que le poids du mort ne la libère et qu’elle puisse reprendre son souffle. Sauf qu’une demi-seconde après, la blonde se saisit de son arme pour la pointer vers l’amazone. « Hey, on s’calme tout de suite. » Gronde-t-elle, juste avant que Rafaël n’intervienne pour expliquer que Raina, vaccinée, ne risquait rien - enfin, ça restait encore à prouver.

« Ouais, une poignée d’entre nous a été vaccinée par des alliés. C’est censé nous protéger. » Souffle-t-elle, méfiante quand même vis-à-vis de la blonde qui semble peu convaincue. « J’ai pas été mordue, mais ce s’ra l’occasion d’voir si ça fonctionne… T’en fais pas, Rafaël saura quoi faire si ça foire. » Dit-elle, avant de regarder le jeune homme d’un air entendu. Hors de question que ce soit cette petite blonde qui s’occupe d’elle si les choses dégénèrent. Pour l’instant, elle ne ressentait rien d’autre que l’adrénaline courant encore dans ses veines.

« Faut voir si les autres n’ont rien… Juliet, tu peux r’garder s’ils sont blessés ? » Parce que bon, tout comme Johanna, la vieille et les adolescents préféraient la regarder de loin que de baisser totalement leurs armes.
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 18 Avr 2022 - 16:56
Le silence pèse lourd, soudainement. Raina est blessée, et il nous faut tous un moment pour le réaliser. Or, ce ne sont pas des marques de dents qui sont imprimés sur son épaule - plutôt des griffes. Elle n'est pas condamnée, de toute façon, puisqu'elle est vaccinée - et c'est ce qu'elle tente d'expliquer à Johanna, qui se montre particulièrement méfiante. Peut-on la blâmer? Pas du tout. « C'est la vérité. » que j'ajoute dans la foulée, quand Rafaël se donne la peine de fournir des explications, question de calmer le jeu.

Dans tous les cas, je n'écoute que très distraitement la conversation qui se déroule, du coup. Je plonge un peu dans ma tête, me remémorant toutes les fois où j'ai vécu exactement la même situation. Le moment où mon seul choix est d'accepter qu'une personne est condamnée, et qu'il faut tout recommencer à nouveau, une fois de plus. Je relève finalement le regard vers Vi, remerciant brièvement le ciel de la voir là, tout près. J'ai parfois encore l'impression qu'elle va s'envoler.

Enfin, ce n'est pas le moment de relâcher ma vigilance. Mon regard noisette devient un peu plus sévère tandis que je le pose sur les trois adolescents et celle qui les protège. C'est plus fort que moi, je lève un peu ma batte dans les airs, prête à intervenir au besoin. « Êtes-vous blessés? Montrez-nous que vous n'êtes pas blessés. » Je n'ai rien à faire qu'ils puissent l'être, mais je ne les laisserai pas nous attaquer alors qu'on arrive enfin à voir le bout du tunnel. Surtout qu'on a encore du boulot à faire pour ramener nos trouvailles.

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 18 Avr 2022 - 17:29
Ka-boom

Alors que les derniers corps décharnés chutent au sol, le calme revient progressivement autour de vous. De quoi vous permettre de vous pencher sur vos propres problèmes et entendre les discrets sanglots des trois adolescents ayant bien du mal à effacer l'image de Tex cherchant à faire d'eux son prochain repas.

De votre côté, le problème concernant la griffure de Raina vous a pris quelques minutes de réflexion et de discussion pour savoir ce que vous alliez décider la concernant. Heureusement, les arguments de chacun ont eu raison du réflexe naturel de Johanna.

A présent, il ne vous reste plus qu'à aller chercher ce pourquoi vous étiez venus: les nombreux sacs d'engrais encore parfaitement stockés dans le hangar où vous étiez allés vous cacher précédemment. Cependant, un problème se pose encore. Qu'allez-vous faire de ces quatre personnes restant du groupe vous ayant aidé? Les laisser ici? Les emmener avec vous? D'autant que certains semblent être blessés, même s'il n'y a aucune trace de griffure ou de morsure de leur côté. Simplement de mauvaises utilisations de leurs armes par manque de savoir-faire.

Informations

• Vous pouvez décider entre vous HRP de ce que vous ferez de ces quatre personnes. Vous pouvez décider de les tuer, de les abandonner ici, de leur trouver un autre endroit où vivre, de les amener avec vous, et j'en passe! Toutes les idées sont les bienvenues et n'hésitez pas à argumenter à ce sujet entre vous!

• Cette intervention marque la fin de ce rp! Merci à vous pour votre participation et votre réactivité! J'espère que vous aurez apprécié ce rp! Et je vous retrouve bientôt dans d'autres aventures...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
- Ka-boom -
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12