The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Dim 10 Avr 2022 - 19:16
En atteignant le petit groupe, Juliet réalise très rapidement que la situation est critique. Un peu plus que cela, même. Le dénommé Tex semble prêt à se jeter sur les siens, mais Raina s’interpose. Autant fascinée par son agilité qu’effrayée par une éventuelle blessure de la cavalière, Juliet reste quelques instants immobile. Puis elle se secoue, avant qu’un autre infecté ne parvienne à l’atteindre. Elle n’oublie pas, même dans le feu de l’action, que comme beaucoup d’autres, elle n’est pas vaccinée. Hors de question, pour la jeune femme, de risquer une blessure, pour elle comme pour ses compagnons.

Et justement, l’un des cadavres s’approche d’elle par derrière, tendant sa main décharnée vers son épaule avant qu’elle ne le voit. Tournant brusquement les talons et reculant d’un pas, elle échappe de peu à sa prise, attrapant in extremis son couteau. Un coup fend l’air, tenant à peine le macchabée à distance. Après tout, il n’a pas peur de la mort. Et pour preuve, il s’approche à nouveau. Moins prise au dépourvu cette fois, Juliet lui assène un coup, espérant planter sa lame dans sa tempe. Mais l’infecté avance d’un pas et le couteau s’enfonce dans sa jugulaire, traversant son cou de part en part. L’arrachant violemment, Juliet recule de trois pas, le visage déformé par la colère.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 11 Avr 2022 - 0:10
Je sursaute en observant la flèche traverser le crâne du rôdeur qui tentait de me croquer, tandis que je lève la tête pour à peine avoir le temps de réaliser que c'était l'oeuvre de Raina. Je n'ai pas assez de souffle pour lui dire merci, mais mon regard s'en charge pour moi. Je repousse le corps du mort lourdement retombé sur moi, puisqu'il m'empêche de bouger, le con. Je récupère ma batte de baseball et rapidement, les affreux tombent tous comme des mouches. J'ai le temps de me relever pour réaliser que les tirs cessent presque entièrement, de l'autre côté de l'entrepôt. Je plisse les yeux en me disant que ça n'annonce rien de bon, tandis que notre groupe décide instinctivement d'aller aider ceux qui devaient faire diversion.

Il me faut peu de temps pour réaliser que c'est la merde, ici. Tex est mort, de toute évidence, et la vieille dame tente de protéger les trois adolescents. À mon avis, ils ne sont clairement pas de taille face à la menace. Je soupire, jetant un oeil à Vi pour m'assurer qu'elle ne fera rien de stupide. Enfin, je sais très bien qu'elle fera bien ce qu'elle veut, mais quand même. Déjà, celle qui lui a sauvé la mise tout à l'heure attaque le plus menaçant de la troupe, et si j'ai envie d'aller l'aider, je réalise pourtant que c'est Juliet qui a le plus besoin d'assistance, là, tout de suite.

Je m'approche du rôdeur qu'elle a tenté d'achever, l'attirant vers moi en tapant ma batte par terre pour faire du bruit. Il se précipite sur moi, sans grande surprise, le sang de sa jugulaire en piètre état se déversant sur mes vêtements - l'enfoiré. Je lui tape donc sur le crâne comme si je voulais faire un coup de circuit, avec succès. Il tombe à la renverse, et pour m'assurer qu'il ne se relève pas, je lui défonce la cervelle pour en faire du pâté, avec mon pied. Il est temps de se barrer d'ici, j'en ai marre.

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 11 Avr 2022 - 19:25
Au moins, on a tous l'air raccord sur le fait qu'on va pas laisser les autres dans la merde alors qu'ils nous ont rien fait. Encore pire, ils ont même pas rechigné à l'idée de nous aider en prenant le risque d'attirer les morts vers eux et que nous on décide de se faire la malle en les laissant là. Ça fait du bien de voir qu'il y a pas eu besoin d'argumenter pour prendre une décision.

En tout cas, on perd pas de temps et au pas de course on finit par rejoindre l'autre groupe. Là, je crois qu'on a tous un petit moment de blanc. Y'a des corps par-terre, tant de mutants que de victimes un peu plus fraîches. Bordel. Tout ça juste parce qu'ils ont voulu filer un coup de main. Chier !

Raina s'élance, suivie de près par les autres. Sa cible, c'est Tex. Ce pauvre mec a dû se faire bouffer par un mutant et se retrouve à deux doigts de bouffer ceux qui étaient les siens avant. J'ose pas imaginer à quel point ça doit faire du mal aux gamins et à la vieille. En tout cas, pas de temps à perdre.

Je file à la suite de la métisse, mes deux couteaux en main, et profite du fait qu'elle soit aux prises avec Tex pour m'attaquer à lui aussi. Y'a déjà une plaie faite par Raina, et j'attaque au même endroit. Il se débat, me fout un coup dans les côtes qui me fait geindre de douleur mais je m'arrête pas avant qu'il finisse par s'écrouler, inerte.

Le souffle court, je me tourne vers Raina qui elle aussi a pris un coup avant. Eh, ça va ?

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 12 Avr 2022 - 11:39
Heureusement, la situation sur place n'est pas aussi inquiétante qu'elle l'imaginait. C'est une bonne chose, elle en est persuadée, même si elle constate qu'il y a encore de quoi faire. Se mordant l'intérieur de la joue jusqu'à en sentir le goût du sang, la douleur lui permet de rester rationnelle et entière, elle ne se disperse pas. Vi et Raina s'occupent du mort le plus menaçant. Juliet aux prises avec l'un d'eux est soutenu par Harper. Elle échange un regard avec Rafaël et lui offre un sourire confiant avant de s'élancer.

Ce n'est pas grand-chose, mais elle abat l'un des morts en le saisissant par les cheveux et en l'empalant sur sa lame. La main recouverte d'un fluide qu'elle n'identifie pas, la blonde vient s'interposer entre les deux derniers rôdeurs et le reste du groupe qui a suffisamment donné de lui. Personne n'a été mordu ? Leur demande-t-elle avec un véritable souci dans la voix. Personne à part Tex, de toute évidence, mais elle ne fait pas ça pour remuer le couteau dans la plaie. Elle veut sincèrement savoir s'il y a un autre danger à courir pour eux.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 12 Avr 2022 - 19:32
Si Rafaël s’était dépêché, avec les autres, auprès de Tex et de leurs alliés temporaires, il avait eu un temps d’arrêt devant la situation et – notamment – l’homme transformé en rôdeur de nouvelle sorte. Ils devraient être extrêmement prudents, et s’assurer de ne rien inhaler ou de ne pas trop s’en approcher. S’il se serait probablement jeté sur Tex s’il en avait eu le choix, Raina et Violet s’en occupaient déjà et s’en sortaient très bien : tant mieux, la menace éliminée, personne ne risquait de se retrouver mordu et de se transformer dans une durée bien trop courte. Même s’ils maîtrisaient la situation, ils n’avaient pas franchement besoin de davantage de morts.

Rendant son sourire à Johanna, il s’élança lui aussi au cœur du bâton, s’apprêtant à frapper l’un des rôdeurs les moins menaçant restants en un geste qu’il espérait précis afin de ne pas devoir frapper à plusieurs reprises. C’était sans compter une vieille blessure à l’épaule. S’était-il plus durement cogné qu’il ne le pensait contre la porte ? Une douleur fulgurante lui traversa l’épaule jusqu’au coude, le faisant abaisser soudainement le bras, et se mordre la lèvre pour contenir un cri de douleur. Bordel, c’était pas le moment, pas du tout.

Spoiler:
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 14 Avr 2022 - 9:37
Alors qu’elle se voyait déjà mordue et agonisante, Juliet est surprise de constater que l’infecté se détourne d’elle, pour se diriger vers Harper. Se relevant précipitamment, la jeune femme se prépare à sauter sur son assaillant, mais la rousse l’achève avant qu’elle n’ait pu esquisser un geste. D’un hochement de tête, elle remercie sa sauveuse, et s’assure d’un coup d’œil que personne n’est blessé – ou du moins, pas de façon trop apparente. Johanna s’en assure, elle aussi, après avoir abattu l’un des cadavres.

Tournant la tête, Juliet réalise que cette fois, c’est au tour de Rafaël d’être en mauvaise posture. Il semble souffrir le martyr, même s’il ne paraît pas avoir été touché récemment. Plus inquiétant, et plus pressant, l’infecté qu’il s’apprêtait à frapper a été attiré par le bruit et se dirige maintenant vers lui. S’élançant sans réfléchir, Juliet se précipite et abat sa lame, le métal transperçant le crâne du mort de part en part. Le corps s’écroule à ses pieds et elle s’empresse d’essuyer son couteau, avant de se tourner vers Rafaël. Ça va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demande-t-elle, visiblement inquiète. Pourvu que cela ne lui pose pas de problème pour la suite de leur mission.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 14 Avr 2022 - 19:01
L’arrivée de Violet n’est pas pour lui déplaire pour se débarrasser du mutant qui les menace encore. L’amazone est focalisée sur le combat qu’elle mène et n’aperçoit pas de suite Juliet en difficulté avec un rôdeur, mais ils ne sont pas seuls et Harper viendra rapidement lui prêter main-forte alors que de son côté, elle peut voir Violet achever le mutant rapidement. « Ca va, t’en fais pas. » Acquiesce-t-elle, malgré son poignet douloureux qu’elle fait tourner légèrement, pour faire passer la douleur encore vive.

Pas beaucoup de temps pour réfléchir parce que même si le plus gros danger est à présent à terre, il reste encore les autres cadavres qui grognent et accourent vers leur festin. Rafaël semble un peu en mauvaise posture, mais l’arrivée soudaine de Juliet vient le sortir de ce mauvais pas, rassurant Raina qui laisse quelques secondes d’inattention manquer de lui causer de graves ennuis. Distraite, elle n’a pas vu de suite le rôdeur s’élancer sur elle, toutes dents dehors pour l’attraper. Elle a juste le temps de parer comme elle peut, en sentant néanmoins sa chair se déchirer au niveau de son épaule quand les mains griffues du cadavre l’attrapent pour essayer de la rapprocher et la dévorer. Raina résiste, repousse, tient à distance à bout de bras le cadavre qui l’a acculé contre le bâtiment et elle jure, furieuse, mais ses mains sont prises et impossible pour elle de riposter pour abattre son assaillant.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
- Ka-boom -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant