The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2859
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 20:38
Ça va, ment-elle à Rafaël, en haussant les épaules. La conversation se poursuit, maladroitement, Johanna essaie d'avoir l'air intégré à ce groupe où elle ne connait personne. L'absence d'Isha se fait sentir, trop à son goût. Mais l'homme a besoin de repos, de toute évidence. On est restés dans les environs de Seattle pour trouver les autres qui ont disparu, explique-t-elle finalement, un peu amèrement. Mais on n'a pas vraiment réussi, et on a eu une piste au sud sur la présence de ma sœur là-bas, elle soupire un bref instant en suivant les autres.

Elle ne lui retourne pas la question. Pas tout de suite en tout cas. Tous deux auront l'occasion d'en discuter en tête à tête dans une autre occasion, n'est-ce pas ? Elle ne compte pas partir dans l'immédiat. Cela étant, alors qu'ils progressent tous, une première épreuve vient se mettre sur leur route. Johanna scrute plus loin, à la recherche des têtes qui l'intéressent. On devrait voir combien ils sont, selon la quantité, essayer de les contourner ou de les abattre, non ? Elle scrute les gabarits de tous, avant de pincer les lèvres. C'est le moment de proposer un plan fumeux comme Isha en a le secret, c'est ça ?



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2259
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 23:22
Si Rafaël avait l’impression qu’elle mettait peu de conviction dans sa réponse, il ne se sentait pas vraiment d’insister, manquant de légitimité. Surtout alors qu’elle avait, au final, tout perdu, et qu’il ne savait pas vraiment ce à quoi elle était confrontée. Et qu’il ne pouvait pas prétendre beaucoup connaître les femmes du motel. Il grimaça alors qu’elle lui disait ne pas avoir vraiment réussi dans ses démarches pour les retrouver encore plus concernant le fait qu’elle cherchait sa sœur. « Au sud ? » En même temps, bien des gens avaient fui Seattle. « On pourrait en parler au retour. Mais je peux t’aider à la chercher. » Parce que rien ne l’aurait empêché de retrouver son frère, quand ils s’étaient perdus, et qu’il ne comprenait que trop bien ce que ça faisait de perdre un membre de sa fratrie.

Mais le trajet arriva bien vite à sa fin, le gitan avançant en même temps que Juliet et le reste du groupe, se figeant légèrement alors que Violet indiquait la présence de rôdeurs. « On peut essayer de passer discrètement. Et, si on n'y parvient pas, leur tirer dessus, voir si certains d’entre eux, plus vifs, sortent du groupe. On aura plus l’effet de surprise, mais eux non plus. » Ce qui serait risqué. Mais pourrait peut-être leur donner une chance. Bien que Rafaël ne sache pas combien ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 106
Sujet: Re: Ka-boom   Mer 2 Mar 2022 - 3:24
Clairement, des morts, y'en a trop. Beaucoup trop. Ça grouille comme une putain de fourmilière là-devant. Et ça me plaît pas. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde. Rapidement, je balaie les alentours du regard pour essayer de trouver un autre chemin mais ces endroits c'est toujours des putains de dédales. Je me souviens de quand on devait aller chercher nos matériaux pour le boulot dans ce genre de lieux, c'était toujours la merde. Heureusement, j'ai bonne mémoire et je me souviens à peu près comment c'est organisé. C'est toujours pareil en général.

Je repère en tout cas un passage qui a l'air plus ou moins bien. Et en essayant de pas parler trop fort pour pas qu'on se fasse remarquer directement, je fais signe aux autres de me suivre. On va quand même pas prendre le risque de se jeter dans la mêlée comme ça. Ce serait débile. Ils sont trop nombreux. J'en compte presque une quarantaine. Mieux vaut les contourner et rester sur nos gardes au cas où, ouais.

Du coup je prends les devants, avançant prudemment en direction de notre petit itinéraire bis j'arrive à passer sans me faire repérer. Enfin, évidemment il fallait que je regarde derrière moi pour vérifier que les autres suivent le mouvement. Parce que du coup, je vois pas le bidon en métal qui était devant moi et fonce dedans. Évidemment, il était vide donc ça fait du bruit. Mais j'ai le réflexe de le rattraper in extremis avant qu'il tombe. Sans m'en rendre compte, j'avais retenu mon souffle et arrêté de bouger. Mais ça a pas l'air d'avoir attiré tant que ça les morts vers nous. Enfin pour l'instant.

Chier, que je souffle à voix basse dans un soupir.


Spoiler:


What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1060
Sujet: Re: Ka-boom   Mer 2 Mar 2022 - 11:52
Quand Juliet se rapproche d’elle pour lui demander si elle sait exactement de quoi il retourne, l’amazone ne lâche pas l’horizon en lui répondant : « Pas vraiment non, mais je fais confiance au Conseil » Qu’elle lui souffle, en continuant à scruter les alentours. Evidemment, ils ne sont pas vraiment seuls, des grognements s’élèvent - mais combien ? Là est la question.

Le premier instinct est de s’écarter, les contourner et les abattre si possible. Un plan plus sûr que de foncer dans le tas sans réfléchir. Et puis, quand Violet en compte une quarantaine, ça devient une évidence. Raina baisse le regard sur Juliet avant de se mettre en route en s’assurant de l’avoir dans son champ de vision. Agile, l’amazone continue d’avancer sans heurt, jusqu’à ce que Violet ne rentre dans un bidon métallique. La métisse grimace. « Faut pas qu’ils nous tombent dessus, on n’connait pas bien les lieux. » Qu’elle souffle, tendue.

Par précaution, Raina la métisse prend son couteau dans les mains. « Sinon, on découvrira vite si ce vaccin est efficace… » Glisse-t-elle à Juliet à demi-mot. S’il fallait se battre, elle n’hésiterait pas. Il s’agissait de faire confiance à ces fameux alliés après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 486
Sujet: Re: Ka-boom   Mer 2 Mar 2022 - 23:02
Bon, et bien si Raina n’en sait pas plus… La voilà bien avancée. Qu’importe, elle y est et il n’est pas question de se dérober maintenant. Il n’y a plus le choix, il faut avancer. Sauf que leur route semble bloquée par un important groupe d’infectés. Merde. Précisément à cet instant, la blonde peine à se remémorer la liste des vaccinés, mais elle est quasiment certaine que tous ne le sont pas ici ; à commencer par elle. Mordant ses lèvres, son regard clair se pose successivement sur tous les membres du groupe, attendant de connaître leur décision. Comme toujours, elle se sait bien impuissante face aux infectés et dépendra du choix qu’ils feront.

Mais Violet tranche, prônant le contournement. Malgré elle, Juliet a un petit soupir de soulagement. Elle suit sans broncher Violet, escaladant sans peine les obstacles qui se dressent sur leur route, s’efforçant de rester le plus silencieuse possible. Grimaçant quand celle-ci fait vaciller un tonneau métallique, Juliet retient son souffle. À ses côtés, elle voit Raina attraper son couteau, et lève les yeux vers elle. Mais j’suis pas vaccinée, moi, murmure-t-elle. Par acquis de conscience, elle imite Raina et attrape le couteau à sa ceinture, consciente que son fusil ne lui sera pas d’une grande aide.

Spoiler:


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2259
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 3 Mar 2022 - 17:42
Rafaël grimaça à l’annonce du nombre de rôdeurs, regardant plus attentivement. Ils étaient trop peu pour faire face à un tel nombre. Chassant ces pensées de sa tête, il emboîta donc le pas à Violet et au reste du groupe. Violet qui avançait sans hésiter, les guidant sans la moindre hésitation, comme si elle savait parfaitement où elle allait. Ce qui était plus que la plupart d’entre eux. Il ne put retenir une nouvelle grimace alors qu’elle heurtait un bidon en métal vide, provoquant un léger bruit. Sans conséquence, a priori, s’il en croyait l’absence de mouvement du groupe de rôdeurs. Soupirant de soulagement, il reprit la marche, hochant la tête à la remarque de Raina, ne retenant pas une nouvelle grimace, à la mention du vaccin. Elle avait évidemment raison, mais il préférait s’abstenir de le découvrir. Il regarda brièvement Juliet, alors qu’elle évoquait ne pas être protégée elle-même. « Reste entre nous, on fera de notre mieux pour que tu n’y sois pas exposée. » A leurs propres dépends, si jamais le vaccin était défectueux.

Il ne pouvait malgré tout pas s’empêcher de jeter des coups d’œil fréquents à la horde de rôdeurs on loin, pas très serein. Ça ne ferait que deux fois, en peu de temps, que Juliet et lui se retrouvaient à affronter plus de ces monstres qu’ils n’étaient en mesure de le faire, et ils n’avaient cette fois pas de
Tomeo pour les éloigner en voiture, ou d’autres conducteurs. Pas assez concentré, il tourna un peu brusquement, heurtant son sac à dos dans un « clong » métallique contre un des conteneurs, se figeant sur le coup, n’osant vraiment regarder derrière lui. Mais le bruit soudain ne laissait aucun doute sur le fait qu’il avait attiré l’attention des morts-vivants. « Bordel. » Attrapant le bras de Juliet, il la tira derrière lui un peu brusquement, attrapant son bâton de l’autre main. Son flingue ne lui servirait à rien là, dans un espace aussi réduit. A part s’il voulait toucher ses coéquipiers...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26555
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 3 Mar 2022 - 18:32
Ka-boom

Quarante rôdeurs, ça fait beaucoup quand même. Chacun de vous en est conscient. Aussi, tenter de passer par un chemin détourné était une bonne idée. Enfin, c'était sans compter sur la maladresse de certains qui a fini par en faire pâtir tous les autres. Alors que certaines têtes s'étaient déjà tournées dans votre direction lorsque Violet a failli renverser un bidon métallique au sol, le bruit du sac de Rafaël heurtant un conteneur à la manière d'un moine frappant un gong a terminé d'alerter ces corps affamés au sujet de votre présence.

D'ailleurs si vous avez d'abord réussi à trouver le bon chemin dans votre détour, vous vous êtes bien vite retrouvés face à un cul-de-sac. Voilà qui est embêtant. Surtout que vous entendez les râles se rapprocher à présent. Il va falloir faire un choix. Entre là où vous vous trouvez et là d'où vous venez, il y a un chemin qui part sur la droite. Allez-vous essayer de prendre la fuite en espérant que cela vous mène à votre objectif? Ou bien préférez-vous affronter les charognes qui s'approchent? A vous de voir.

Informations

• Par chance, tout le groupe n'a pas décidé de se diriger vers vous. Deux personnes devront lancer un dé 10 chacune pour définir le nombre de rôdeurs s'approchant de vous.

• Si vous décidez de prendre la fuite: lancez un dé 10 sur votre vitesse. En cas de réussite, tout va bien. En cas d'échec, vous serez ralenti et il sera nécessaire que quelqu'un vienne vous porter secours avant que les morts n'arrivent sur vous.

• Si vous décidez de vous battre: lancez un dé 10 sur votre force/lancer/tir (en prenant bien en compte que les détonations peuvent attirer plus de morts sur vous). En cas de réussite, vous tuez votre adversaire sur le coup. En cas d'échec, malheureusement il continue d'avancer. Vous avez droit à deux tentatives par post.

• N'oubliez pas ensuite de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous vous trouvez présentement ici.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ka-boom -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: