The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 26 Mar 2022 - 20:10
On a pas le temps de rester là éternellement. Au moins, on est tous d'accord sur ce point. Tant mieux. Je hoche la tête à la proposition que fait Tex, avisant les autres pour vérifier qu'eux aussi sont ok avec ce plan. Je viens de débarquer, et même si j'ai l'habitude de me montrer autoritaire j'imagine que je vais vite me faire calmer par les autres qui se gêneront pas de me rappeler que je suis nouvelle dans le groupe. Bref.

Saisissant mes couteaux, je me tiens déjà prête au cas où les autres n'auraient pas le temps d'attirer les morts de leur côté avant qu'on ait pu les contourner. Collant de près Joe quand elle sort, je parviens à avancer assez rapidement pour ne pas me faire repérer. Bien. Et faut pas très longtemps pour que la blonde s'élance pour s'attaquer au mutant qui est encore avec nous. Bon bah quand faut y aller...

Profitant du fait qu'elle ait réussi à le toucher, je fonce dans le tas et tente de frapper à l'endroit où l'épée a endommagé son crâne. Sauf qu'apparemment, il était pas aussi sonné que je l'aurais espéré. En me voyant arriver, il a tout juste le réflexe de m'envoyer un puissant coup avec le revers de son avant-bras qui me fait voler un bon mètre en arrière. J'atterris violemment contre une vieille benne à ordures, grimaçant de douleur en sentant une déchirure au niveau de mes côtes. Une barre en métal aux bords coupants qui vient de m'entailler le flanc. Heureusement, ça aurait pû être pire... Chier...

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 28 Mar 2022 - 15:59
Au moins tout le monde semble d’accord sur le fait de devoir s’entraider sur ce coup-ci. Les choses s’organisent et, pendant que les autres attirent une partie des rôdeurs d’un côté du bâtiment, le groupe de The Haven sort s’occuper des morts restants. L’amazone glisse un regard en se rapprochant de Juliet. Elle lui soufflerait bien de faire attention à elle, mais un regard suffit après tout. Un regard entendu à Rafaël et ils sortent ; aussi discrètement que possible.

L’agilité de Raina lui permet de se glisser dehors sans se faire repérer. Elle a même le temps de se glisser en retrait des autres pour sortir son arc et encocher une flèche au même moment où Johanna et Violet se lancent sur le super-rôdeur qui s’approche dangereusement de leur groupe. Les autres morts ne sont pas en reste, et puisqu’il lui serait trop dangereux de viser le mutant en la présence des deux femmes, Raina se concentre sur les autres cadavres grimaçant et grondant.

La première flèche est lâchée et se fige dans le crâne d’un mort un peu en retrait. Confiante sur ce premier tir, l’amazone enchaîne rapidement, et c’est un deuxième corps sans vie qui s’écroule aux pieds de Rafaël, une flèche plantée dans l’oeil. Au suivant.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 29 Mar 2022 - 11:41
Rafaël n’était pas serein en entendant le bruit qui s’accentuait et les mordeurs qui semblaient s’agglutiner derrière la porte. Encore moins en voyant que l’inquiétude gagnait les traits des inconnus face à eux. Il poussa un soupir de soulagement discret, alors qu’ils approuvaient malgré tout le plan et semblaient déterminés à les aider. De toute façon, si leur petit groupe tombait, ils ne résisteraient pas non plus.

S’il se glissa après Raina, essayant de prendre le même chemin alors qu’elle semblait en avoir trouvé un sans danger, il regardait bien trop la menace imminente – suffisamment pour ne pas réussir à éviter le battant de la porte, qui attira l’attention sur lui alors qu’elle heurtait un conteneur. Le rôdeur le plus proche tourna sa tête vers lui, se précipitant pour le rejoindre, alors qu’il dressait trop tardivement son bâton devant lui. Il ne comprit pas de suite en le voyant s’effondrer, jusqu’à voir Raina plus loin, qui assurait visiblement ses arrières. Et qui se débrouillait bien mieux que lui.

Libéré grâce à l’intervention de son amie et avisant le rôdeur sous stéroïdes déjà sérieusement amoché par Johanna et Violet, il courut vers lui, abattant son arme sur lui pour l’attirer d’un coup pas assez puissant, puis d’un coup plus précis et plus fort alors qu’il se retournait vers lui avec force, manquant de le bousculer. Il était fort, autant que lui, mais le gitan finit par avoir le dessus, crispé malgré tout alors qu’il le voyait s’effondrer au sol. Jetant un regard à Johanna et à Violet, il se remit en position, prêt à faucher les prochains qui s’approchaient. Est-ce que la blonde tiendrait le coup ? Elle n’avait pas l’air assommée malgré sa chute, mais elle ne s’était pas relevée non plus.

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 29 Mar 2022 - 12:28
Elle est concentrée sur le mort, incapable de le sous-estimer, quand Violet a côté va pour l'aider et tomber à la place. Une vive inquiétude saisie la blonde alors qu'elle lui adresse un regard de circonstances : Vi, est-ce que ça va ? Lui demande-t-elle, sans pouvoir cacher son souci. Elle se reprend néanmoins, repousse la créature, et c'est l'intervention de Rafaël qui vient l'achever soudainement. Johanna est à deux doigts de lui dire qu'elle aurait pu s'en occuper toute seule, mais... Ce n'est pas très urbain, puisqu'il a fait tout ça pour l'aider et lui éviter une catastrophe. Merci, lui souffle-t-elle simplement.

Elle couvre Violet jusqu'à ce que cette dernière se redresse, et essaie de désemplir la demi-douzaine de rôdeurs qu'il reste. Rien de très fameux, sa lame fauche le vide quand elle tente de planter un mort, et son geste fait plus office d'un moulin qui tourne que d'une vraie parade efficace. Un grognement furieux échappe à Johanna, qui se contente de le repousser du plat de la main. Prendre le temps de bien viser, ça ne coûte rien, il parait.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 29 Mar 2022 - 15:42
Je me serais franchement bien abstenue de ce vol plané. C'est un coup à ce que je passe directement pour une incapable. Faut dire que j'ai pas vraiment eu l'occasion de prouver ce que je suis capable de faire depuis qu'on est arrivés ici. Peut-être que c'était pas super judicieux de me lancer dans une expédition alors que je suis pas totalement rétablie. Mais maintenant que je suis là, faudrait penser à me sortir les doigts du cul.

Je me redresse péniblement et grimace un peu. Je vais avoir de sacrés bleus moi après ça. Relevant la tête vers Joe quand elle me demande si ça va, je hoche rapidement la tête avant de me remettre sur mes pieds. T'inquiète, je suis plus solide que j'en ai l'air. Et je compte bien le prouver.

Faisant rapidement craquer ma nuque en bougeant la tête d'un côté puis de l'autre, je profite du petit temps de répit offert par la blonde pour inspirer un bon coup. En voyant un mort qui s'approche un peu trop d'elle, je m'élance d'un bond dans sa direction et me baisse pour lui mettre un coup d'épaule dans le thorax histoire de le faire reculer. Puis d'un geste vif, je fais entrer ma lame dans sa tempe jusqu'à la garde. Un de moins. D'ailleurs le second qui s'approche n'a pas droit à un sort plus favorable. Et de deux.

On devrait se dépêcher de s'occuper de ceux-là et aller aider les autres. On entend encore les détonations de leurs armes, mais impossible de savoir s'ils sont juste encore en train de les attirer ou s'ils se battent. Ni comment ils s'en sortent. Ils n'ont pas rechigné à nous prêter main forte et en plus ils ne nous ont rien fait. On serait de sacrés trous de cul si on allait pas les aider.

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Ven 1 Avr 2022 - 21:34
Le bruit dehors est de plus en plus menaçant, et Raina mentionne maintenant qu'un des murs de la façade menace de s'effondrer. C'est la putain de cerise sur le gâteau, sérieusement. Elle suggère de foutre le camp d'ici, et je ne vais certainement pas argumenter avec ça. D'abord parce que mon niveau de stress augmente en un temps record, et ensuite parce que je compte bien sortir d'ici vivante. Le groupe de Tex propose de faire diversion pour leur permettre à tous de fuir, et la majorité semble accepter l'idée. C'est notre meilleure chance, de toute façon.

Johanna se lance la première, avec Vi pas trop loin derrière elle. Ils sont une dizaines contre nous, je crois bien. Enfin, si les rôdeurs sont un problème évident, c'est le sprinteur qui m'inquiète particulièrement. C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près, et quand il envoie ma soeur valser contre un conteneur à déchet, j'ai un mouvement de recul tellement je suis terrorisée. Raf achève finalement la menace, tandis que Raina s'occupe de réduire le nombre de rôdeurs avec ses flèches. Or, je n'avais pas encore eu l'occasion de sortir, étant trop à découvert, mais je me décide enfin à participer au combat en sortant de ma torpeur.

Sauf que j'arrive à me prendre les pieds dans le cadavre d'un mort, comme une imbécile. Je grogne de douleur en tombant par terre, attirant les quatre rôdeurs encore debout dans ma direction. Je m'empare de ma batte de baseball mais mes doigts tremblants n'arrivent pas à la tenir, je la vois rouler loin de moi tandis que je jure entre mes dents. Un des laiderons se penche sur moi en faisant claquer ses dents, mon poing s'envole dans sa direction mais il l'évite. Je ne peux qu'espérer que mes bras vont tenir assez longtemps pour l'empêcher de prendre une bouchée dans mon cou à découvert.

Spoiler:
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 2 Avr 2022 - 9:51
Sauver la mise à Rafaël permet à ce dernier de venir en aide aux filles contre ce Super-Rôdeur qui leur menait la vie dure. Ces monstres avaient rendu la survie un cran plus complexe depuis qu’ils les avaient découverts ; rampant, grimpant, réfléchissant même. Qu’est-ce qui viendrait ensuite ?

Raina profite de son recul pour analyser la situation, les autres se débrouillent bien. Elle avise Violet qui éclate au sol deux créatures en décomposition. Il est temps de se dépêcher, ouais. Même si leurs alliés faisaient diversion, il ne faudrait pas longtemps pour qu’ils finissent déborder. Et puis Harper sort à son tour, avec moins de chance que les autres sur sa discrétion. Bientôt, elle se retrouve vite assaillie par les quatre rôdeurs restants un peu détournés de leur cible principale pour se jeter sur la jeune femme.

Flèche déjà encochée, elle ajuste sa trajectoire et tire. Un des morts autour d’Harper s’écroule au sol. Il ne restait plus que les autres pour agir vite et extirper l’étudiante de ce mauvais pas. Ensuite, l’amazone chercha Juliet du regard pour s’assurer qu’elle n’avait rien, la trouvant bien discrète. Dans la mêlée, elle l’avait un peu perdu de vue, mais le principal danger se concentrait surtout sur Harper qui semblait être la proie toute désignée des charognards.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
- Ka-boom -
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant