The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2859
Sujet: Re: Ka-boom   Ven 11 Mar 2022 - 19:36
La course lui brûle les poumons, et la douleur à sa cheville se rappelle évidemment à elle. Johanna ne s'en plaint pas pour autant, elle n'en a pas le temps. Elle suit la course, se précipite avec les autres à l'abri d'un entrepot - celui visé - avant de s'arrêter à bout de son air, prête à recracher ses organes. Récupérant tout juste son souffle, elle se plie en deux dans l'espoir d'obtenir une brève pause, mais la pause est de courte durée de toute façon et il est presque impossible d'être sincèrement à l'abri.

Raina est la première à faire un tour d'horizon, suivi par Juliet. Johanna se redresse et saisit sa propre lampe : J'ai aussi, fait-elle en commençant aussi à éclairer. Quelques pas a l'intérieur, Johanna se fige soudainement en entendant des murmures. Elle met un temps fou à savoir si ça vient de sa tête avant de saisir que non. Shh, fait-elle aux autres, un doigt sur la bouche. Il y a quelqu'un, lui chuchote-t-elle dans la foulée, le regard sérieux : J'entends... J'entends au moins quatre personnes différentes, poursuit-elle. Qu'est-ce qu'on fait ?

Spoiler:



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 124
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 12 Mar 2022 - 18:38
« C'est eux qui vont se débarrasser de toi, si tu continues comme ça! » que je lance à Violet en pointant les décharnés du menton. Je ne vais pas la laisser avoir le dernier mot, quand même! Enfin, tout le monde se barre, et c'est tant mieux. Raf suggère alors de monter sur des conteneurs pour avoir une vue d'ensemble, et ce n'est pas con du tout, mais ce n'est pas notre priorité, là, tout de suite. Dans tous les cas, les deux déviants à nos trousses sont vachement menaçants. Je ne perds donc pas de temps pour m'engouffrer à l'intérieur de l'entrepôt repéré par Vi, au même titre que le reste du groupe.

J'ai l'impression que le coeur va me sortir de la poitrine mais je fais de mon mieux pour contrôler ma respiration, jusqu'à ce que Juliet me rentre dedans - enfin, nous rentre dedans, puisque Vi est collée à mon cul. Je pose mes mains sur les épaules de la maladroite, comme pour lui indiquer silencieusement de rester debout et de ne plus se barrer les pieds nul part. Elle demande si tout le monde va bien - je ne sais pas alors je ne réponds pas - avant de découvrir beaucoup d'engrais. Raina mentionne quant à elle ses trouvailles à la mode, non sans m'arracher un air perplexe. J'allais sortir ma propre lampe torche, mais Johanna nous demande de la fermer tandis que je redresse la tête pour identifier une menace potentielle. Des voix, je les entends aussi. Au moins quatre personnes, qu'elle dit. Elle demande ce qu'on doit faire, et sur le coup, j'en ai aucune putain d'idée. « Fermez vos lampes. » que je chuchote tout bas.

Mes billes se posent d'instinct sur ma soeur que je vois à peine, dans la pénombre. Au même moment, j'entends des bruits de pas qui viennent dans notre direction. « Ils - ils viennent vers nous. » Je le mentionne de façon à peine audible, pour ne pas se faire repérer trop facilement - même si honnêtement, j'ai l'impression qu'on est déjà dans la merde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2259
Sujet: Re: Ka-boom   Sam 12 Mar 2022 - 18:45
Rafaël courait très certainement comme il n’avait jamais couru – car, si ce n’était pour le dédale créé par les conteneurs, ils n’auraient jamais semé leurs poursuivants. Les deux mutants étaient, en plus d’être endurants, extrêmement rapides. La peur lui donnait sûrement des ailes, leur en donnait à tous, alors qu’ils finissaient par refermer les portes sur eux. Tressaillant sous le bruit causé non seulement par les deux portes s’entrechoquant mais ravivé par les morts-vivants frappant la porte qu’ils venaient de refermer, il se pencha, mains sur les jambes, pour reprendre son souffle. Ils l’avaient échappé belle.

S’il s’apprêtait à dire qu’ils ne devraient peut-être pas allumer leurs torches, Juliet et Johanna le devancèrent, illuminant les lieux. Alors que, en même temps, les bruits extérieurs s’étant tus, il lui sembla en étrange un provenant du fond de l’entrepôt. S’il adressa un sourire reconnaissant à la blonde qui demanda leur silence aux autres, il fronça les sourcils. « Et il y a du bruit au fond… On devrait se cacher. » S’il se figea alors qu’Harper entendait quelque chose qui lui échappait, il prit le bras de la personne la plus proche de lui pour l’entraîner en arrière, à l’abri derrière ce qu’il trouverait. S’il pouvait observer les sources des pas avant qu’ils ne leur tombent dessus…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 106
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 14 Mar 2022 - 19:05
J'ai le souffle court quand on entre dans l'entrepôt et qu'on s'enferme à l'intérieur. Faut dire que j'étais pas forcément prête à faire un tel sprint. Mais si je peine à calmer ma respiration, j'ai du mal à effacer un petit sourire au coin de mes lèvres alors que je sens l'adrénaline qui parcourt encore mes veines. Ça, ça fait un bien fou. Est-ce que j'ai fini par devenir accro à ça avec le temps ? Peut-être. Est-ce que c'est le moment de penser à ça ? Non, pas vraiment.

Voyant diverses lampes torches s'allumer autour de moi alors que chacun semble décidé à explorer cet endroit, moi je réagis surtout à ce qu'annonce Juliet. Mon sourire s'élargit et je presse le pas pour me diriger vers les fameux sacs dont elle parle. Si on a de la chance, c'est exactement ce qu'il me faut. Et avec une quantité pareille, ce sera pas difficile de pouvoir créer une vraie force de frappe.

Mais alors que j'étais absorbée par ma vérification des différents sacs entreposés ici, voilà que les autres s'agitent et disent qu'on est pas seuls. Qu'il faut se planquer. Fait chier. J'ai évidemment le réflexe de tourner la tête vers Harper pour vérifier qu'elle va pas faire sa forte tête, et pour ma part je me cache derrière l'une des hautes structures de rangement où sont disposés les sacs d'engrais. Ne reste qu'à espérer que tout va bien se passer.


Spoiler:


What makes you different makes you strong

by Wiise



Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 26555
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 14 Mar 2022 - 19:07
Ka-boom

Heureusement, vous vous êtes rendus compte assez rapidement que vous n'étiez pas seuls dans ce hangar. Chacun se trouve une cachette de fortune, à la va-vite, alors que vous entendez les bruits de pas de plusieurs personnes qui se dirigent dans votre direction et voyez les lumières de leurs lampes torche. Entre les faisceaux de vos propres lampes tout à l'heure et le raffut que vous avez fait en entrant alors que vous étiez poursuivis par ces morts, pas la peine d'imaginer qu'ils ne savent pas que vous êtes ici.

Ils ne sont plus qu'à quelques pas de vous. Maintenant, la question est de savoir si vous comptez les attaquer, en profitant de l'effet de surprise, ou tenter de parlementer. Après tout, vous n'avez pas la moindre idée de qui sont ces gens. Des ennemis? De dangereux survivants? Ou de simples personnes prises au piège ici comme vous après avoir fui les morts? Excellente question.

Informations

• Pour essayer de repérer quelque chose concernant ces gens qui s'approchent de vous, vous pouvez chacun tirer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, réussite critique ou échec critique prévenez le MJ qui viendra vous donner votre indice en privé.

• Si vous voulez directement attaquer vos ennemis, il faudra lancer un dé 10 dont le résultat sera à additionner à votre statistique de force. Il faudra gagner deux rounds contre votre ennemi, dont la force s'élève à 5 et à laquelle il faudra également ajouter le résultat d'un dé 10. Pour ce premier round, vous bénéficiez de l'effet de surprise et avez donc un bonus +2 sur votre lancer.

• Si vous décidez de vous montrer et d'essayer de parlementer, il faudra lancer un dé 10 sur votre pragmatisme afin de les calmer et les convaincre que vous n'êtes pas là pour eux. Si tel est le cas, venez voir le MJ en privé pour lui dire ce que vous comptez faire et il vous donnera une réponse en fonction du résultat de votre dé.

• N'oubliez pas ensuite de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous vous trouvez présentement ici.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

Revenir en haut Aller en bas  
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1060
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 15 Mar 2022 - 17:57
Si les lampes s’allument pour leur donner un peu de visibilité, c’est Harper qui les pousse à les éteindre rapidement : ils ne sont pas seuls. Et merde. Effectivement, des bruits de pas se font entendre et l’amazone décide de se trouver une planque alors que des faisceaux de lumières leur viennent d’en face. Raina choisit un tas de caisses derrière lesquelles se cacher. Elles sont couvertes d’un grand morceau de tissu et la cavalière choisit de bien caler son arc et ses flèches pour faire le moins de bruit possible. Elle mesure son souffle, garde son couteau dans la main, prête à bondir à la moindre occasion.

Elle décide de se pencher un peu en avant néanmoins, pour essayer de distinguer quelque chose. Et elle détermine leur nombre : cinq. Malheureusement un faisceau de la lampe menace vers elle et elle est obligée de se rabattre en arrière sans avoir pu déterminer si ces gars-là sont armés ou non. Difficile de communiquer avec les autres dans cette pénombre, mais elle décide qu’il est plus prudent et plus intelligent pour elle de rester planquée pour le moment. Quoi que les autres décident, l’amazone serait de toute façon un meilleur atout comme renfort qu’en diplomatie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 124
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 15 Mar 2022 - 18:39
Tout se passe très vite. Leurs lampes étant directement sur nous, j'ai de la difficulté à voir devant moi. Je réalise que quelques personnes semblent être armées, mais je n'arrive pas à distinguer ce qu'ils tiennent dans leurs mains. Et ça me fait chier. J'ai l'impression d'être prise au piège à mesure que j'entends les pas s'avancer vers nous, jusqu'à être tout près, devant nos tronches à la con. Si je me disais tout à l'heure que c'était mieux d'être ici que dehors, je dois avouer que je doute, là, tout de suite. J'essaie de réfléchir, de trouver la meilleure solution, mais je n'ai pas d'idée particulièrement brillante.

Sauf peut-être de jouer la comédie. Après tout, je suis douée pour ça. J'ai amplement eu l'occasion de me pratiquer, du temps que j'étais toute seule. Je pourrais même dire que c'était mon arme de défense par excellence - enfin, presque. Dans tous les cas, je n'ai pas besoin de regarder derrière moi pour réaliser que la majorité du groupe décide de se cacher. Si je comprends le réflexe, je me demande néanmoins si ce geste n'est pas plus nocif qu'utile. Se cacher, et puis quoi? C'est un endroit fermé à double tour, et surtout plus sécuritaire que l'extérieur, techniquement. Personne ne va vouloir sortir d'ici avec les morts dehors.

Alors quoi? Alors je m'avance, laissant tomber mon sac par terre pour l'effet dramatique - même si je compte bien le récupérer éventuellement. Je lève les mains en l'air, faisant comme si je m'étais blessée au pied et que j'avais de la difficulté à marcher. Une de mes mains se pose à ma nuque pour mimer une certaine anxiété, et je fixe le sol avant de relever les cils pour tenter de les regarder, un brin aveuglée. Si je tente d'obtenir plus d'informations sur leur petite clique, j'en profite aussi pour débuter ma performance. « Je - je vous en prie, je cherche pas la merde, j'ai eu la trouille, c'est tout. Je - je voulais juste m'assurer que Juliet allait bien. » Je la regarde sans me cacher. Non parce qu'elle est la seule toujours visible - aussi bien l'inclure dans mes plans. Je me délecte moi-même de cette panique que je fais naître dans ma voix, d'ailleurs.

Et si ça ne fonctionne pas, j'aurai au moins eu du plaisir à créer cette diversion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ka-boom -
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: