The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Ka-boom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mer 9 Mar 2022 - 22:38
Si Violet lui répond, Juliet ne l’entend pas. En effet, l’exclamation de Raina attire son attention et la détourne quelques instants de la blonde. Jetant un coup d'œil dans la direction indiquée par la cavalière, elle se fige. Si elle n’a pas eu trop de mal - étonnamment - à se débarrasser des cadavres, elle doute sérieusement d'avoir la même chance face aux mutants. Elle se souvient de l'attaque essuyée par Sanctuary Point l'été dernier et n’a pas vraiment envie de réitérer l’expérience. Serrant les dents, Juliet sonde les autres, reconnaissant sans peine l’évidence : ils ne sont pas de taille à faire face aux monstres. Pas s'ils veulent éviter d’attirer d'autres rôdeurs dans leur direction.

Raina n’a pas besoin de lui intimer de fuir pour que Juliet prenne ses jambes à son cou. S’engageant dans la ruelle à la suite de la cavalière et de Johanna, elle garde le dos de la quarantenaire en ligne de mire. Comme objectif à atteindre. Mais, concentrée sur sa cible, Juliet ne voit pas l’enchevêtrement de débris abandonnés sur son chemin, et se prend les pieds dans un nœud de cordes. Avant de s’étaler de tout son long, la jeune femme se réceptionne comme elle peut, égratignant la paume de ses mains sur le bitume et le gravier. Derrière elle, les râles se rapprochent dangereusement.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas  
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 10 Mar 2022 - 7:19
Je tourne la tête quand le dos de Raina heurte le conteneur, quelques mèches de cheveux venant barrer ma vue alors que Juliet l'aide à se débarrasser de plus en plus de morts. Et à nouveau, je tourne la tête de l'autre côté, réalisant que d'autres moches approchent. Raf semble se débrouiller de son côté, tandis que ma soeur se permet de répliquer à mon commentaire - osant même lever les yeux au ciel. Je peste silencieusement. « Je sais pas, tu comptes t'amuser comment avec tes explosifs, si t'es six pieds sous terre? » Mais j'imagine que le moment est mal choisi pour argumenter avec elle. Un décharné s'approche soudainement un peu trop près - je ne l'avais même pas vu -  et c'est suffisant pour que Vi l'envoie au tapis. Je regarde la mâchoire d'un autre tomber au sol avant de relever les cils vers la merde qui avance vers nous. J'essaie de rester calme, priant le ciel pour que je puisse avoir une idée brillante pour nous sortir de cette impasse.

Nul besoin de mentionner que je doute soudainement de notre décision de se battre, contrairement à l'enthousiaste de la troupe - Johanna, je crois? Juliet pose des questions, mais le temps n'est pas aux réponses. Non parce que je me fige quand je réalise que des mutants viennent rejoindre notre petite fête, comme Raina l'indique. Je n'ai jamais eu à les affronter, jusqu'ici. N'empêche, j'ai entendu parler des ravages qu'il pouvait causer. Putain - on va tous crever ici, bordel.

Je regarde quelques membres du groupe détaler tandis que madame l'optimiste semble avoir un peu plus de difficulté que les autres. Elle est capable de rejoindre le groupe, pourtant. Je me concentre donc sur Vi, quant à moi, mais dans toute l'agitation, je ne la vois pas tout de suite. Je plisse les yeux en me retournant, la découvrant qui est en train d'aider Juliet à se relever. Je grogne presque. Les morts sont tout près mais j'avance tout de même vers les deux blondes. Sans hésiter, j'empoigne leurs vêtements pour les tirer vers le haut - et vers moi - en me dirigeant aussitôt avec elles vers le chemin emprunté par les autres. À partir de là, j'ai aucune idée d'où aller.

Spoiler:
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 10 Mar 2022 - 12:54
Déjà, ça commençait à être la merde avec les morts qui continuaient d'arriver vers nous. Et même si le fait de sentir cette adrénaline dans mes veines m'avait manqué et que j'ai le sourire aux lèvres, je suis pas suicidaire pour autant. Et je commençais déjà à réfléchir à foutre le camp quand j'ai entendu Raina nous prévenir de la présence de mutants. Ça, c'est vraiment pas de bol.

Je recule rapidement pour me dégager de cette masse informe de bras et corps putréfiés qui commençait à se former autour de Johanna et moi, lançant un rapide regard vers ma petite sœur qui ne s'est pas gênée pour répondre à mon commentaire précédent. Crois pas que tu te débarrasseras de moi aussi facilement, que je lui glisse avec un petit clin d’œil.

Mais le temps n'est pas particulièrement à la blague. Tous prennent la fuite par la seule issue s'offrant à nous. Ne reste plus qu'à espérer qu'on se retrouve pas une nouvelle fois pris au piège. Je jette un rapide regard à Harper pour vérifier qu'elle a pris de l'avance et m'apprête à filer quand je vois Juliet se prendre les pieds et se casser la gueule. Me précipitant dans sa direction, je l'attrape par le bras et la force à se relever. Je sais qu'on forme un groupe renversant, mais essaie quand même de tenir debout, j'lui dis ça avec un air amusé. Simplement parce que je suis comme ça et pas parce que je me moque d'elle. Loin de là. Bref.

Et avant même que j'aie le temps de me redresser complètement, voilà que ma frangine débarque pour nous aider aussi. J'ai envie de l'envoyer en tête de peloton à grand renfort de coup de pied au cul pour qu'elle se mette en sécurité au lieu de faire des conneries pareilles, mais bon. Je vais me contenter d'un merci impliqué par un signe de tête.

Maintenant, on file.

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 10 Mar 2022 - 13:16
Le gitan se figea, se tournant pour regarder au même endroit, quand Raina indiqua la présence de mutants. Bordel ! Ils seraient submergés, s’ils restaient là, et n’en reviendraient probablement pas. Hochant la tête, il embraya sans plus attendre, empruntant le chemin tracé par la guerrière. Est-ce que c’était le bon ? Il n’en avait aucune idée, mais s’ils parvenaient à semer leurs opposants, ils pourraient toujours préciser leur destination et changer de trajectoire. Ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le choix, de toute façon. Il se retourna rapidement pour voir Violet aider Juliet, hésitant un instant à faire demi-tour. Après tout, il lui avait dit quelques instants plus tôt qu’il ne la laisserait pas aux prises des rôdeurs, quitte à prendre à sa place. Seule l’intervention d’Harper l’en dissuada, alors qu’elle finissait de les sortir des griffes des mordeurs, et qu’elles se remettaient à courir pour être hors de portée. «  On doit avancer, on verra après pour ajuster notre chemin. » A supposer que l’entrepôt désigné par Violet à leur arrivée soit vraiment le bon, mais ils ne pourraient le savoir qu’en y entrant, malheureusement. « Je pourrai monter sur un des conteneurs, voir ce qui nous attend selon les chemins, si des mordeurs les bloquent. » Mais pas maintenant, le danger était encore trop présent.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Jeu 10 Mar 2022 - 13:30
Ka-boom

Avec la menace qui plane, il est fort possible que certains d'entre vous n'aient jamais couru aussi vite. Grâce à de rapides coups d'oeil en arrière, vous pouvez voir que les obstacles que vous venez d'enjamber dans votre fuite ont apparemment suffi à retenir les cadavres qui s'étaient intéressés à vous. Cependant, vous vous rendez vite compte que deux déviants sont à vos trousses.

Par chance, vous parvenez à trouver le chemin sans vous perdre et vous retrouvez alors face à l'entrepôt repéré plus tôt. Si les grandes portes principales sont fermées, un accès de plus petite taille - une porte normale en somme - cède rapidement à vos tentatives de l'ouvrir. Vous entrez avec précipitation dans ce vieux hangar sans pour autant vous soucier de ce que vous pourriez trouver à l'intérieur. Après tout, le danger se trouve dehors non?

En refermant la porte, la bloquant comme vous pouvez avec ce que vous trouvez, il ne passe que quelques secondes avant que de puissants coups soient portés sur le métal vous séparant de l'extérieur. De quoi vous glacer le sang. Heureusement, vous vous trouvez dans un lieu conçu spécialement pour contenir des matériaux à risque explosif. De fait, le bâtiment est particulièrement résistant. Ne reste qu'à espérer que vous allez trouver ce que vous êtes venus chercher.

Informations

• Vous ne savez pas exactement ce qui se trouve à l'intérieur de cet entrepôt. D'ailleurs, il y fait complètement noir. N'oubliez pas ce que vous venez chercher et ce que cela implique. Pour essayer d'en savoir plus, vous pouvez chacun tirer un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, réussite critique ou échec critique prévenez le MJ qui viendra vous donner votre indice en privé.

• N'oubliez pas ensuite de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous vous trouvez présentement ici.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Ven 11 Mar 2022 - 17:07
L’amazone aura un instant d’hésitation quand elle verra Juliet au sol, prête à faire demi-tour. Mais heureusement, c’est Violet qui, juste derrière, lui vient en aide pour la relever et la pousser en avant. Ralentir ne ferait que permettre aux mutants qui les poursuivent de les rattraper. Souffle court, Raina accélère et tous ensemble, ils finissent par retrouver le chemin qui mène à l’entrepôt repéré plus tôt. Pas le temps d’aviser ce qui se trouve dans le hangar, ils entrent tous précipitamment et la cavalière - aidée par quelqu’un d’autre - s’empresse de refermer la porte et de la bloquer du mieux qu’ils peuvent.

En relative sécurité, Raina prend quelques secondes pour reprendre son souffle avant de scruter autour d’elle - ou d’essayer du moins, il fait noir de noir ici. Elle sursaute à peine quand les râles et les coups viennent frapper à la porte barricadée, heureusement impuissant à entrer dans le hangar. Elle s’avance alors, essaye de distinguer ce qu’elle peut autour d’elle, avant de tomber sur une pile de vêtements. Elle avise les autres de sa trouvaille ; « J’ai une pile de vêtements ici… Et des chaussures, on  dirait que c'est pour supporter des températures plus chaudes » Souffle-t-elle, en tournant la tête, son regard s’habituant peu à peu à la pénombre. « J’imagine que personne n’a pensé à prendre une lampe de poche? » Peut-être y aurait-elle pensé si elle avait su exactement ce qu’ils étaient venus chercher, et où. (Ou peut-être pas)

Spoiler:
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Ven 11 Mar 2022 - 18:38
Heureusement pour elle, Harper et Violet prennent le temps de l’aider à se relever, échappant ainsi de peu aux infectés qui les talonnent. L’aînée se fend même d’une remarque amusée à laquelle Juliet ne réagit pas, trop occupée à reprendre sa course. Celle-ci lui paraît d’ailleurs interminable, tant ses poumons la brûlent, tant son corps hurle de douleur. C’est avec un soulagement palpable que Juliet s’engouffre avec les autres dans l’entrepôt qu’ils visaient depuis le début. Le claquement de la porte métallique résonne dans l’obscurité, les enfermant dans un cube dont l’intérieur est aussi noir qu’un four. Très vite – trop vite – des coups font trembler la porte, faisant sursauter la blonde, qui se cogne contre Violet. Ou Harper. Qu’importe. Merci, pour tout à l’heure, souffle-t-elle à la silhouette.

Le souffle court et trempée de sueur, Juliet défait à tâtons la fermeture Eclair de son ciré, espérant se rafraîchir un peu. Avançant de quelques pas pour s’éloigner de la porte, son jeans frotte contre sa peau, lui arrachant une grimace. Visiblement, elle a réussi à écorcher la peau de ses genoux, même à travers le tissu. Personne n’est blessé, ça va ? Sa voix rebondit dans le vide, semblant se perdre dans les confins de l’entrepôt. Des pas résonnent devant elle et la voix de Raina s’élève. J’ai, dit-t-elle en farfouillant déjà dans son sac à dos. La lumière jaillit de sa lampe-torche, illuminant le hangar d’une lumière vive. Éblouie, Juliet s’habitue progressivement et promène le faisceau lumineux, jusqu’à apercevoir un tas informe. S’approchant, elle réalise qu’il s’agit de sacs. Je crois que c’est de l’engrais, fait-t-elle après avoir déchiffré les inscriptions imprimées sur les sacs. Beaucoup d’engrais. Y en a au moins 20 tonnes.

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
- Ka-boom -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant