The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Ka-boom
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ka-boom   Lun 28 Fév 2022 - 19:25

Ka-boom

Il est clair que les raisons ayant poussé à cette expédition sont relativement... particulières. Violet, nouvelle arrivée dans le camp depuis le début du mois, et Johanna ont su se montrer suffisamment convaincantes auprès du conseil pour que vous vous retrouviez tous les cinq sur la route menant aux Washington United Terminals. Hormis les deux instigatrices, vous avez du mal à comprendre ce que vous faites ici.

Séparés dans deux véhicules, vous en avez eu pour une bonne demie heure de trajet jusqu'à votre destination. Une chose est certaine: si vous trouvez ce que vous êtes venus chercher, il vous faudra de la place dans vos coffres pour amener le tout jusqu'au Fort.

Une pluie battante s'abat sur vous, bien que par chance il ne fasse pas particulièrement froid. Heureusement, car il ne faudra pas longtemps pour que vous soyez trempés jusqu'aux os une fois sortis de vos véhicules. Mais à présent que vous êtes sur place, encore faut-il savoir dans quelle direction chercher. Car des entrepôts de stockage, il y en a beaucoup. C'est un véritable labyrinthe qui se dresse devant vous.

Informations

• Ce sujet concerne Johanna, Rafaël, Raina, Juliet, Harper et Violet

• Votre premier spoiler devra contenir : Votre équipement, votre difficulté de jeu (Normal ou Hardcore) ainsi que la manière dont vous vous êtes répartis dans les véhicules.

• N'oubliez pas ensuite de résumer vos actions dans vos spoilers

• Vous vous trouvez présentement ici.

• Vous en savez peu pour l'instant et histoire de ne pas partir à l'aveuglette dans ce dédale d'entrepôts, vous pouvez tous tenter d’obtenir des informations en lançant un dé 10 sur votre perception. Si c’est une réussite, avisez le MJ sur discord qui viendra vous voir en privé pour vous donner votre indice. En cas d'échec critique, venez également en informer le MJ car cela pourrait avoir des conséquences...

• Le minimum de mots est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Lun 28 Fév 2022 - 20:01
Elle a pris place dans le véhicule avec les deux autres membres du groupe, par principe. Pour faire montrer de bonne volonté, même si ça n'est pas totalement pour lui plaire. Ni pour plaire à Isha, qui a eu beaucoup de mal à la laisser y aller. Mais sa santé n'étant toujours pas au beau fixe, Johanna ne lui a pas vraiment laissé le choix. Et puis, elle est assez grande pour se débrouiller toute seule, dehors. Alors que le véhicule ralentit, la blonde se saisit de son sac à dos contenant son équipement de sortie. Sur le lot, elle est au moins contente de connaitre Rafaël, Juliet et Violet, même si elle a plus d'amitié pour l'un que pour les autres.

Il lui faut quelques pas pour être déjà trempé. Ses cheveux noués en une tresse ne sont pas protégés malgré sa capuche. C'était à prévoir. Elle a un regard autour d'elle, avise rapidement des panneaux qu'elle vient désigner du bout de sa lame : Les entrepots sont par-là, fait-elle aux autres. Elle ne veut pas perdre de temps, mais n'a jamais fonctionné avec une équipe si fournie. Et elle ne s'y sent pas vraiment à sa place, sur le principe. Au moins, on est au bon endroit, ajoute-t-elle en haussant les épaules.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 12:10
A l’arrière de la voiture d’Harper et Violet, l’amazone regarde la route défiler en continuant à se demander ce qu’elle venait exactement faire ici. Cette mission restait encore un peu floue pour elle, mais quand il y avait eu besoin de volontaires pour accompagner les instigatrices de cette idée, Raina n’avait pas hésité longtemps. D’autant que Juliet s’était également portée volontaire et les voir ensemble avait semblé rassurer Isaac. Les deux femmes n’étaient peut-être pas les meilleures amies du monde, mais cette semaine qu’ils avaient passés à trois cet automne lui avait permis d’un peu mieux apprécier la jeune médecin - l’inverse était peut-être vraie aussi ?

Une fois arrivées sur place, la brune soupire en voyant la pluie s’abattre violemment sur les vitres, s’assurant que son équipement était bien en place avant de sortir à la suite des deux autres. Rapidement trempée, l’amazone scrute les lieux à son tour, avisant les entrepôts déjà ouverts parmi ceux que Johanna désignaient. « On n’aura pas besoin de s’attarder sur ceux-là, ils sont déjà ouverts. » Dit-elle, en les désignant au reste de l’équipe. Ce n’était visiblement pas ceux-là qu’ils cherchaient.

Raina avisa Rafaël, puis Juliet, s’assurant que cette dernière était bien parée pour la mission du jour. Elle n’avait pas l’intention de materner la jeune fille - ce serait bien mal la connaître - mais Raina n’avait pas vraiment l’intention de la lâcher pour ce coup-ci. La dernière fois que c’était arrivé, la jeune fille en était ressortie en miettes, l’amazone ne laisserait pas les choses se reproduire encore une fois.

Spoiler:
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 13:11
Rafaël s’était avancé pour monter dans la voiture où se trouvait Johanna. Il ne s’attendait pas à la revoir un jour, ni à revoir qui que ce soit du motel, s’il devait être honnête. Il avait d’ailleurs été surpris de la savoir vivante et se demandait qui l’était, de toutes les habitantes du motel. Pas qu’il envisage de le lui demander directement, cependant… Qu’il ne sache pas réellement ce qui motivait cette expédition importait peu. Raina et Juliet étaient là, et s’il connaissait peu la seconde, il avait confiance en elles deux. Jetant un œil à la médecin, il finit par prendre la parole à l’attention de Johanna. « Comment tu vas ? Tu as fait quoi, depuis la chute de Seattle ? » Ce n’était pas une question pour la forme, il voulait réellement savoir comment elle s’en était sortie. De là à ce qu’elle veuille répondre, c’était autre chose.

Si le gitan s’était préparé, il n’était pas habillé pour la pluie. Tant pis, ça n’aurait de toute façon qu’entravé ses mouvements. Suivant la blonde, il s’avança vers quelques conteneurs proches les uns des autres, qui semblaient entrouverts. Sans s’attarder sur la serrure forcée, il jeta un bref coup d’œil à l’intérieur. « Des gens se sont installés ici… Ils ne sont peut-être pas très loin. » A vrai dire, il n’en savait rien, mais ça restait récemment. Et si quelqu’un risquait de s’en prendre à eux, autant qu’ils restent sur leurs gardes. Surtout alors qu’ils s’étaient installés dans plusieurs d’entre eux, ce n’était pas une personne seule.

Spoiler:
Juliet Rosenfeld
Juliet Rosenfeld
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 14:09
Installée sur la banquette arrière, Juliet entend sans l’écouter la conversation entre Rafaël et Johanna. Elle se souvient vaguement avoir croisé la blonde lors de son séjour au motel, plus d’un an auparavant, mais celle-ci ne faisait pas partie de ses visiteurs les plus assidus. Un choix largement compréhensible, que Juliet conçoit et pour lequel elle ne garde aucune rancune. Elle aussi se serait tenue éloignée de l’inconnue ramassée devant sa porte, sans savoir s’il s’agit d’une amie, ou d’une ennemie.

Balayant ces souvenirs, Juliet défait sa ceinture et tire sa capuche avant de quitter l’abri de la voiture. Échangeant un coup d’œil avec Raina, elle se rapproche de la quarantenaire. Même si elles sont loin d’échanger de longues conversations mère-fille, c’est d’elle dont Juliet se sent la plus proche ici. Curieuse, elle l’interroge à voix basse : Tu sais ce qu’on est venus chercher, exactement ? Il y a forcément une bonne raison à leur présence, et surtout, à la confiance qu’accorde le conseil à Violet et Johanna. Après la remarque de Rafaël, Juliet balaie les environs du regard, inquiète que les éventuels occupants de ces hangars ne soient en train de les observer. Mais à travers la pluie qui s’abat sur eux, difficile d’apercevoir quelque chose à cette distance…

Spoiler:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Violet Porson
Violet Porson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 14:35
Cette pluie commence à me les briser sévère. Mais d'un autre côté, pas trop le choix. Et le pire dans tout ça, c'est que ça me fait encore plus bizarre de voir Harp en train de conduire. C'est perturbant. Mais c'est pas sur ça qu'on doit se concentrer. Alors je lui indique le chemin jusqu'au Washington United Terminals. L'endroit où on a le plus de chance de trouver ce que je cherche.

Quand on se gare, je mets immédiatement ma capuche sur ma tête et glisse mes mains dans mes poches après avoir vérifier mon équipement. Sac sur le dos, colt à la ceinture et couteaux de part et d'autre de mes hanches. Prête à m'en servir si besoin.

Joe repère rapidement la direction à prendre pour les entrepôts, Raina voit qu'il y en a certains ouverts et ensuite Rafaël indique la présence d'affaires faisant penser qu'il y a des gens qui vivent ici. C'est pas bon ça. Fronçant légèrement les sourcils, je regarde autour de nous et désigne du menton un entrepôt que je repère de loin. Faut dire que moi je sais quoi chercher. Là-bas, le quatrième au fond. Il a l'air de correspondre aux normes. Sauf qu'à peine on avance, je fais signe à tout le monde de s'arrêter et viens mettre mon bras devant ma sœur pour la retenir derrière moi.

Y'a des morts sur le chemin plus loin. Plusieurs, mais je saurais pas dire combien.

Spoiler:

What makes you different makes you strong

by Wiise

Awards:
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   Mar 1 Mar 2022 - 16:03
J'en ai marre de cette température de merde. Et je sais que Vi déteste cette pluie glacée au moins autant que moi. Je peux littéralement le lire sur ses traits, tandis que je stationne le véhicule quand on arrive à destination. Je me doute de ce que ma soeur cherche, mais je ne pose pas de questions. Je suis plus occupée à enfiler une couche de vêtements supplémentaires, par-dessus ce qui protège mes bras, avant de sortir de la bagnole. J'ai l'impression de me crisper un peu sous la pluie, et je recouvre donc instinctivement mon crâne avec la capuche de ma veste. Je passe mon sac par-dessus mon épaule et je me pose un moment, en regardant autour.

Nul besoin de préciser que je ne suis pas particulièrement à l'aise. Peut-être parce que je ne le suis jamais vraiment, dehors - mais surtout parce que je dois forcément travailler en équipe avec des gens qui ne sont pas ma soeur. C'est la première fois. À croire que le conseil accorde plus rapidement sa confiance à Violet qu'à moi - sans trop de surprise, quand même.

Enfin, il faut ce qu'il faut. Dans tous les cas, je fais que suivre le groupe. La petite blonde guide la troupe, devant, tandis que Raina et Rafaël mentionnent leurs observations. Juliet ne semble pas remarquer autre chose, au même titre que moi. J'essaie de repérer du mouvement, de rester alerte, mais je fonce dans le bras de Vi qui me force à m'arrêter. Des morts, tout près. Mais elle semble avoir trouvé ce qu'elle voulait, par contre.

« Ce sont peut-être les anciens locataires. Aussi bien les achever tout de suite. »

Spoiler:

The wolf sits at my door, can't escape him anymore. He knows I've lost the war, and it's taking me for good. I tell those I adore, and the dishes hit the floor, the snow drips on the porch. I bite my lip and brave the storm.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ka-boom   
- Ka-boom -
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant