The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Damoiseau en détresse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damoiseau en détresse   Mar 24 Mai 2022 - 16:32
J’ai un haussement de sourcil surpris quand Lee répond qu’il est bien seul. Je ne trouve pas ça très avisé de nous le confier. On pourrait bien décider de le matraquer nous aussi pour récupérer ses biens. Même si il ne semble pas avoir grand-chose sur lui actuellement. Mary pose la question avant moi. Est-ce qu’il se promène seul en permanence, ou est juste seul aujourd’hui pour un ravitaillement quelconque et quelqu’un l’attend quelque part ? Cela a aussi son importance. Je me demande si on peut essayer de gratter de la bouffe ou un truc du genre pour lui avoir sauvé la mise. Ce serait une juste récompense quand même alors qu’on a risqué nos vies. Et je ne sais pas trop quoi faire de l’information selon laquelle une faible contamination ne transformerait pas quelqu’un. Il tient ça du dispensaire, donc probablement de médecins qui ont pu observer le phénomène, mais c’est quand même troublant alors que j’ai jamais vu ça. « Ils ont du paniquer. Ou avoir vécu une mauvaise expérience. » Parce qu’ils m’avaient pas l’air tous très assurés en fait. Y’en avait un, le chef, qui semblait plus intraitable, mais les deux autres sont vite partis en cacahuète. Probablement juste des survivants comme nous, pas plus doués ou mauvais… Même si j’irais pas tabasser un jeune seul comme ça. Mais je n’ai pas la carrure non plus pour y aller en force.

Notre petite conversation est interrompue par des rôdeurs qui ont du être attirés par le bordel qu’on a fait. Lee attaque, mary aussi. Mais c’est pas vrai, elle ne connaît pas la prudence en fait ? Je me résous à filer un coup de main, surtout parce qu’il n’est pas question que je laisse Mary. Et que je n’ai pas envie non plus, de passer pour un lâche à ses yeux, même si de mon point de vue, c’est plus de la prudence. Mary est en feu aujourd’hui, alors que ses lancers se font assez précis. Je ne sais pas si j’irais jusqu’à lui faire confiance les yeux fermés mais c’est impressionnant. Et effrayant alors que Lee râle un peu, se demandant qui elle visait vraiment. Mais elle est mignonne à aller rechercher son arme limite en sautillant de satisfaction quoi. De mon côté, c’est moins stylé et propre, mais efficace aussi. Mon arc me manque vraiment.

Lee s’enquit à son tour de notre situation et Mary répond avec intelligence et sans se démonter. Elle bluffe bien quand même. Et elle ne nous désigne pas comme deux cibles isolées au cas où il serait accompagné et que la gratitude ne les étouffe pas vraiment.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Damoiseau en détresse   Mar 7 Juin 2022 - 9:50
“Genre là.” Je ne suis pas seul tout le temps. Qui peut encore se le permettre ? Ça fait longtemps que les habitations et les magasins ont été vidés de leurs réserves. Alors à moins de survivre en cueilleur-chasseur en s’épuisant à la tâche, y’a pas d’autre choix que la vie en communauté, n'est-ce pas ? Ca expliquerait qu’ils soient aussi secs, cela dit.

Je roule brièvement des yeux quand la rousse me sert une répartie trop prétentieuse. Il n’empêche qu’un couteau en pleine tête serait une fin assez expéditive. Il faut que je me méfie de cette fille.

Le dernier rôdeur tombe d’ailleurs ainsi, lorsque la lame pénètre le crâne dans une efficacité imparable. Le calme revient, sans doute pour un bon moment, et la conversation reprend. Benjamin ? “Ma faction fait du troc au store. Donc oui, je le connais, de loin. Il a l’air d’un type sérieux.” Les autres, je suppose que c’est le reste de leur groupe.

Tu fais quoi ici ? A part te faire tabasser donc.
Léger froncement de sourcils en soutenant son regard. Elle est carrément désagréable, en fait. C’est juste ce qu’il faut pour me rappeler les égratignures qui abîment mon visage, autant d’imperfections insupportables. Et qu’est-ce que je suis supposé lui répondre ? Du repérage pour mes prochaines sessions de jeu, ça n’est probablement pas une réponse appropriée.

“J’en revenais, justement.” Un pur mensonge, même si mes aller-venus au Store ne sont pas rares depuis que les Devil’s Rejects se sont installés plus au Sud de Seattle. “J’espérais retrouver des gens de Seattle. D’avant… Providence.” En essayant de ne pas y mettre trop de jugement ; peut-être sont-ils du côté de New Eden, même s’ils n’en ont pas le profil que j’imagine. “Je suis sans nouvelles de plusieurs amis.” Je feins l’air accablé, et au fond, je suis effectivement frustré d’être ainsi projeté loin de Milow et du reste de la Milice. Mais bien sûr, c’est toujours préférable d’être avec James et les jumelles.

Je passe mon fusil dans mon dos en les toisant un instant tous les deux. C’est sympa tout ça, mais il faut que je les dégage. “Merci pour votre aide. Il faut que je me remette en chemin.” Sous-entendu : sans qu’on se suive. Pourvu qu’ils ne me fassent pas le coup de ne pas le comprendre.

Plutôt que de couper directement vers ma voiture, je les accompagne un instant, le long de la rue principale. après quelques salutations bien aimables, je bifurque pour revenir jusqu’à mon véhicule. Un soupir, en m’installant derrière le volant, et un regard sur moi-même à travers le rétroviseur. J’ai quand même eu de la chance…

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
- Damoiseau en détresse -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3